Retour à l'index du forum
Fil de discussion

VidéOrandia #45 Mi-mandat des Peuples avec Jean de Flor et

par Spyrale, Friday 09 November 2018, 01:23 (il y a 2209 jours)

Jean-François Poulin

Informations sur le Facebook de Richard Glenn.

Vidéos en privé dans le Club CRÉÉE

Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
FORMULAIRE D'ABONNEMENT

Lien vers le VidéOrandia: VOR181110 Mi-mandat des Peuples avec Jean de Flor et Jean-François Poulin

Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre lecteur MP3 voici le lien
-

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #45 -COMPLET -

par gilles surprenant ⌂, Friday 09 November 2018, 06:04 (il y a 2209 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
[image]VIDÉORANDIA 45-CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]


[image][image]

[image]-L'âge de 45 ans chez l'homme, correspondant à une période ennéatique, était considéré comme une étape importante de la vie.

[image]-L'Église Catholique compte au total 45 Papes qui ont régné un an ou moins d'un an, dont le dernier fut Jean-Paul Ier avec 33 jours.

[image]-Le Rituel du "Grand exorcisme", écrit en 1614, est souvent utilisé par les prêtres pour chasser les démons et libérer l'homme de l'influence démoniaque...L'officiant appelle ainsi 45 saints ou saintes....

[image]-A ceux qui diront pendant un an les «Quinze Oraisons» révélées à sainte Brigitte, Celui-ci promet qu'un total de 45 personnes de sa lignée seront aidées par Lui.

[image]-Âge de Saint François d'Assise lorsqu'il mourut. On raconte qu'à sa mort tous les possédés du pays furent libérés des entraves du démon pendant près de trois jours.

[image]-Nombre de tours minute pour les disques microsillons d'électrophone communément appelés «45 tours».

[image]-Le nombre 45 possède une certaine curiosité arithmétique. La somme des neuf premiers chiffres placés en ordre croisant ou décroisant, 123456789 et 987654321, donne évidemment 45. Mais ce qui est étonnant, c'est que la différence entre ces deux grands nombres donne un résultat de neuf chiffres, 864197532, dont la somme de chacun donne aussi 45!

[image]-En hébreu, le nombre 45 s'écrit de deux lettres, mem et hé (40+5=45), se lit "ma" et signifie "Quoi?".

[image]

[image]
[image]

[image][image]
[image]CLIQUEZ ICI- VIDÉORANDIA #43
[image]COMPLÉMENT SURPRENANT -
[image]

[image][image]
[image]CLIQUEZ ICI- VIDÉORANDIA #44
[image]COMPLÉMENT SURPRENANT-
[image]

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Le vote britannique a coupé certaines de nos nombreuses ailes. Mais nous continuons à voler. Nous n'allons pas arrêter notre vol vers l'avenir. Les horizons nous attendent. Et nous volons vers les horizons qui sont ceux del'Europe et de la planète entière.Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J'ai vu et entendu et écouté plusieurs des dirigeants. Ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union européenne va poursuivre. Et donc il faut rassurer et les Européens et ceux qui nous observent de plus loin.
[image]

[image]

[image]
Avec la tension lors de la Conférence de Copenhague si épais vous pouvez le trancher avec une dalle de la fonte des glaces de l’Arctique, Glissé hors de la salle principale de bourdonnement, c’est une chambre blanche austère et sereine avec quelques plantes et un signe de vous dire d’enlever vos chaussures. Un espace silencieux, au milieu d’une demi-douzaine arbres en pot.
[image]
[image]
[image]

[image]
SOURCE
[image]
AGRANDISSEMENT -CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]

[image]

[image]
[image]
Une Extraterrestre accompagne OBAMA, puis elle intervient sur les lieux d'évenements importants.(Nous Sommes avec Vous par l'Internet).
Cette Video est sortie au Début de l'Année 2010 et annonce l'influence d'Extraterestres ou des Anges qui se serviront d'internet pour changer la Conscience du Monde.

[image]

[image]
La Norvège, le Monténégro et la Macédoine sont les seuls pays européens à avoir pris les mesures politiques appropriées pour réduire les émissions de gaz à effet de serre correspondant aux promesses faites lors de la signature de l'accord de Paris sur le climat.À Paris, plus de 197 pays se sont portés volontaires pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre lors de la conférence COP21 en décembre 2015.

L'UE ne compte pas un seul bon élève
Selon l'étude, 16 d'entre eux sont de «bons élèves» de l'accord de Paris sur le climat, mais aucun d'entre eux n'appartient à l'Union européenne. Outre les trois pays européens susmentionnés, le Canada, le Costa Rica, l'Indonésie, le Japon, la Malaisie, le Pérou, l'Algérie, l'Éthiopie, Singapour, le Samoa, les Tonga, le Guatemala et la Papouasie-Nouvelle-Guinée ont également reçu une mention honorable.

La COP21, la conférence sur le climat organisée à Paris en grande pompe, a été clôturée il y a presque 3 ans. Dans la déclaration finale, il était stipulé que les signataires s'étaient engagés à limiter le réchauffement climatique à 2 degrés Celsius par rapport à 1880 d'ici à 2100.
SOURCE


[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-

-VIDÉO en FRANÇAIS-CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
VIDÉO - CLIQUEZ ICI-


D'Autres Spirales ont aussi été observées partout dans le Monde, la nuit... sans explication...

-SPIRALE CÉLESTE EN CHINE DÉCEMBRE 2009
-VIDÉO - CLIQUEZ ICI-

-SPIRALE dans le Ciel du Au CANADA (MAI 2010)
-VIDÉO - CLIQUEZ ICI-

-SPIRALE JUIN 2010 AUSTRALIE
-VIDÉO - CLIQUEZ ICI-

-EN RUSSIE 26 FÉVRIER 2011 SPIRALE est apparue dans le ciel de la MER BLANCHE.
VIDÉO INACTIF-


[image]
En 2009 OBAMA REÇOIT le PRIX NOBEL DE LA PAIX DANS LA CONTROVERSE internationale. Pourquoi lui?
AUDIO 4 - EXTRAIT DU JOURNAL TÉLÉVISÉ

VIDEO -DISCOUR D'OBAMA OSLO

Le prix Nobel de la paix le 10 Décembre 2009 a été attribué au président des États-Unis, Barack Obama, pour ses efforts, qualifiés d'« extraordinaires », visant à renforcer la diplomatie et la coopération entre les peuples. En conférence de presse, vendredi, à Washington, M. Obama a déclaré qu'il accueillait « avec surprise et une profonde humilité » la nouvelle de sa nomination.
[image]
Le comité norvégien du prix Nobel dit avoir accordé une importance toute particulière à la VISION DU PRÉSIDENT OBAMA POUR UN MONDE DÉNUCLÉARISÉ et aux efforts qu'il a déployés en ce sens. Cette vision, conclut le comité norvégien du prix Nobel, a puissamment stimulé les négociations sur le désarmement et le contrôle des armements.Lorsque le nom du lauréat a été annoncé à l'institut Nobel, on a entendu une clameur de surprise parmi les journalistes.


[image]

[image]
SITE OFFICIEL-
[image]
Yuval Noah Harari, né le 24 février 1976 à Kiryat Ata, est un historien et professeur d’histoire israélien, auteur du best-seller international Sapiens : Une brève histoire de l'humanité et de sa suite Homo Deus : Une brève histoire de l'avenir.Son ouvrage le plus connu s’intitule Sapiens : Une brève histoire de l'humanité. D’abord publié en hébreu sous le titre Une brève histoire de l’humanité, il a été traduit dans près de 30 langues. Le livre retrace toute l'Histoire de l'humanité, depuis l’évolution de l’homo sapiens de l’âge de pierre au XXIe siècle.

Sapiens est basé sur un cours qu'avait donné Harari alors qu'aucun de ses collègues ne voulait s'en charger. Après avoir été refusé par la majorité des grandes maisons d'éditions israéliennes, le livre fut finalement accepté par un éditeur et est devenu depuis un bestseller publié dans plus de 20 pays.
[image]
En 2017, il publie Homo Deus : une brève histoire de l'avenir.Ses travaux ont suscité l’intérêt des universitaires aussi bien que celui du grand public et ont rapidement fait d’Harari une célébrité, sa recommandation par Mark Zuckerberg dans son club de lecture y ayant contribué, tout comme Barack Obama qui a « adoré cette histoire de l'humanité vue du ciel » et Bill Gates qui a chaudement recommandé ce livre « vivifiant ».
[image]

[image]
[image]

Après Sapiens qui explorait le passé de notre humanité et Homo Deus la piste d’un avenir gouverné par l’intelligence artificielle, 21 leçons pour le XXIème siècle nous confronte aux grands défis contemporains.

Pourquoi la démocratie libérale est-elle en crise ? Sommes-nous à l’aube d’une nouvelle guerre mondiale ? Que faire devant l’épidémie de « fake news » ? Quelle civilisation domine le monde : l’Occident, la Chine ou l’Islam ? Que pouvons-nous faire face au terrorisme ? Que devons-nous enseigner à nos enfants ?

Avec l’intelligence, la perspicacité et la clarté qui ont fait le succès planétaire de ses deux précédents livres, Yuval Noah Harari décrypte le XXIè siècle sous tous ses aspects - politique, social, technologique, environnemental, religieux, existentiel… Un siècle de mutations dont nous sommes les acteurs et auquel, si nous le voulons réellement, nous pouvons encore redonner sens par notre engagement. Car si le futur de l’humanité se décide sans nous, nos enfants n’échapperont pas à ses conséquences.


[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
« Le penseur le plus important du monde », comme dit Le Point, mais un plus modestement présenté par Le Monde (qui lui consacre deux pages) comme un historien et philosophe du futur s’appelle Yuval Noah Harari…

Crise écologique. Emergence des fake news. Avènement du big data, de l’intelligence artificielle et des biotechnologies.L’un des précédents ouvrages de cet écrivain mondial, Sapiens, une brève histoire de l’humanité, va être porté à l’écran par Ridley Scott…Son interview dans Le Point est titrée : « La stupidité humaine est une force très puissante »…Dans Le Monde, une autre de ses citations est mise en avant : « On dispose des technologies pour pirater les êtres humains, et pas seulement les portables ou les ordinateurs »…on peut nourrir les individus en fake news en les ciblant… on peut manipuler les gens… « Ce qu’on croit être nos sentiments les plus authentiques pourrait être le résultat de manipulations extérieures », avertit Yuval Noah Harari… pour qui la crise de la démocratie libérale prend racine dans le cerveau : les fausses nouvelles sont fabriquées pour provoquer un effondrement du discours public, pou emmener les gens vers les extrêmes…Je décris deux grands scénarios, l’un appelé « techno-humanisme » et l’autre que j’ai baptisé « dataïsme », la religion des données. Tous deux combleront...Voilà quelques idées force développées par cet historien du futur, à lire dans Le Point et Le Monde…
SOURCE

[image]

[image]
ÉMISSION ORIGINALE -CLIQUEZ ICI-
[image]
Le 30 octobre 1938, le jeune prodige Orson Welles adapte à la radio La Guerre des mondes, le chef-d’œuvre du romancier anglais H. G. Wells. Transposée sous forme de bulletins d’informations (" Les Martiens attaquent ! "), l’histoire est prise au premier degré par les auditeurs et provoque la panique : embouteillages, pillages, accidents, fausses couches, crises cardiaques, suicides…C'est ce qui a sans doute fait comprendre aux autorités la réaction de panique générale qui arriverait si un jour, trop tôt, on déclarait officiellement que des extraterrestres sont ici, dans "notre" monde. et même aujourd'hui.
FILM -LA NUIT QUI TERRIFIA L'AMÉRIQUE
[image]


[image]
Cette panique s'est d'ailleurs répétée, en moindre envergure il est vrai, le 29 décembre 1985 en Finlande quand la radio diffusa une pièce de fiction sur la guerre nucléaire entre les superpuissances.des Finlandais et Finlandaises crurent, selon la presse, le troisième conflit mondial arrivé, une pièce étatsunienne intitulée The Next War (La prochaine guerre) ayant mis en scène, avec tous les préavis nécessaires quant au caractère fictionnel de la diffusion, une attaque nucléaire entre les États-Unis et l’URSS.


[image]

[image]
[image]
[image]LIRE ET SIGNER LE PACTE : WWW.LEPACTE.CA

Montréal, le 7 novembre 2018 – Plus de 500 artistes, scientifiques et leaders de différents secteurs appellent tous les Québécoises et Québécois à signer le Pacte pour la transition afin de « passer de la parole aux actes ».-Le Pacte de transition est ce vaste mouvement lancé cette semaine qui demande au gouvernement et aux citoyens de s’engager à agir rapidement pour freiner les dérèglements climatiques.
[image]
Les adhérents relaient ainsi l’appel du GIEC, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat,Dans un rapport de 728 pages,Citant près de 6000 sources scientifiques qui exposent les nombreux impacts déjà à l'oeuvre, qui conclut qu’il reste deux ans aux États pour prendre des décisions fermes afin d’éviter un désastre irréversible.Le Pacte de transition a déjà recueilli plus de 150 000 signatures de citoyens qui s’engagent à poser des gestes pour réduire leur empreinte écologique et l’objectif est d’atteindre au moins un million.
[image]

[image]
Dans la perspective du bilan mondial des efforts accomplis par les Etats en matière de lutte contre le réchauffement fixé en 2023, le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat annonce une série de publications.Si les États ne bougent pas en 2018, malgré les conclusions du rapport du GIEC, alors le prochain grand RENDEZ-VOUS sera en 2023, date à laquelle est prévu un nouveau bilan mondial des efforts collectifs en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
SOURCE

[image]

[image]
[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]
John Podesta est un homme respectable de 64 ans.Durant le mandat de Bill Clinton il était l'un des chefs de cabinet de la Maison Blanche.Depuis 2008 et l'investiture de B. Obama il a été conseillé en politique extérieure. Il a également conseillé l'ancienne Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, lors de sa dernière année de mandat.John Podesta, le directeur de la campagne électorale d’Hillary Clinton, a déclaré au cours d’une interview avec CNN qu’il était temps que les Américains “sachent la vérité au sujet des OVNIS”. Il n’a pas dit ce qu’était cette vérité.
[image]
Ce n’est pas la première fois que Podesta, pour qui, comme pour beaucoup d’Américains, le sujet des “aliens” est une véritable obsession, soulève cette question. Podesta, qui a également travaillé pour le président Bill Clinton, avait demandé la déclassification de tous les documents conservés par le gouvernement sur la chasse aux OVNIS en 2014. Mais le président, Barack Obama, n’a jamais donné suite à cette demande. Le directeur de campagne d’Hillary Clinton l’avait qualifiée l’année dernière comme “son plus grand échec de l’année 2014”.Podesta a ajouté que même Bill Clinton avait montré beaucoup d’intérêt au cours de son mandat pour la “Zone 51” (area 51).
[image]
En 2010, il a écrit la préface de l'ouvrage de Leslie Kean intitulé "UFOs: Generals, Pilots and Government Officials Go on the Record".

A cette occasion il déclarait :
"Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris l'idée que le gouvernement sait toujours mieux que les citoyens ce qui est vrai et digne de confiance. C'est pourquoi, selon moi le moment est venu de lever le voile sur les ovnis . Cet instant est attendu depuis longtemps. Il est temps de présenter les faits et les déclarations les plus crédibles en ce domaine qui aideront à prendre la mesure d' un phénomène fascinant, dont la nature reste à déterminer,".

En 2007, lors d’une conférence au National Presse Club, il a déclaré: «Je pense qu’il est temps d’ouvrir les dossiers concernant les objets volants non identifiés. Il est temps que nous sachions si la vérité est vraiment ailleurs. Nous devons le faire car le peuple américain est capable d’accepter la vérité et nous devons le faire parce que la loi nous y oblige».


[image]
"SI LE CONGRÈS NE FAIT PAS LE TRAVAIL,
LE PEUPLE S'EN CHARGERA"

CITIZEN HEARING ON DISCLOSURE EN 2013 A WASHINGTON
-COMPTE RENDU DE L'AUDIENCE DES CITOYENS
-SOURCE
[image]
Des membres du Congrès, un vétéran des missions Apollo, des officiers de l'US Air Force;.. C'est un parterre de personnalités qui participent au symposium qui s'est ouvert à Washington à l'instigation de Citizen Hearing on Disclosure. Leur objet d'étude : la vie extra-terrestre.Durant une semaine, du 29 avril au 3 mai, près de 40 personnalités se sont réunient au Press Club de Washington afin de peser les hypothèses concernant la vie extra-terrestre et pour inciter les élus du Congrès et le gouvernement américain à révéler au grand public les éléments d'information dont ils disposent. La salle de bal du Press Club sera aménagée à la manière du Sénat américain. Une façon d'illustrer le slogan de CHD : "Si le Congrès ne fait pas le travail, le peuple s'en chargera".
RÉSUMÉ RAPIDE DES 5 JOURS - CLIQUEZ ICI-

VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Le Prince Philippe a écrit "Si je devais me réincarner, je voudrais revenir sous la forme d’un virus mortel, afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation."

[image]

REDUIRE L'HUMANITÉ A 500.000.000(500 Millions) INDIVIDUS

Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian, il est surnommé le « Stonehenge américain »


CONSTITUTION ET APPARENCE

6 blocs de granit, d'environ 6 m de haut, pour approximativement 110 tonnes, affichent un message en plusieurs langues.


ASTRONOMIE

Certaines particularités astronomiques ont été imposées par le constructeur, dans la documentation fournie :
•Un trou dans la pierre horizontale du haut donne la date à midi.
• Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale.
• Un trou montre l'étoile polaire dans la colonne centrale.


MESSAGE

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

[image]
Les dix commandements inscrits étant :

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables

6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial

7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles

8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux

9. Primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini

10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

[image]

[image]
SOURCE
LE 19 SEPTEMBRE, Q Anon a lâché deux postes, qui sont des véritables bombes, affirmant l’existence de programmes spatiaux secrets et d’une vie extraterrestre.

Les deux messages ouvrent une grande porte pour les millions de personnes qui ont suivi les informations de Q Anon, pour en savoir plus sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre, et comment ceux-ci ont été cachés au grand public.

Dans le premier post, Q répond aux questions sur l’existence d’une vie extraterrestre et sur la réalité de l’écrasement de l’OVNI de Roswell, et répond comme suit :
[image]
"Sommes-nous seuls ? Roswell ?"
Et Q Anon répond par : "Non, la classification la plus élevée. Considérez l’immensité de l’espace".
La réponse de Q Anon indique clairement que nous ne sommes pas seuls et que la vérité sur l’écrasement de la soucoupe volante Roswell a la "classification la plus élevée".

La réponse est importante puisqu’elle confirme ce qu’un haut fonctionnaire du ministère des Communications du gouvernement canadien a rapporté en 1950 lorsqu’il s’est renseigné sur l’écrasement de Roswell parmi les scientifiques supérieurs du gouvernement des États-Unis.
Le rapport officiel de Wilbert Smith a finalement été publié en vertu de la Freedom of Information Act :
Il s’agit du sujet le plus classé au sein du gouvernement des États-Unis, avec une cote plus élevée que la bombe H.
Anticipant peut-être le scepticisme, Q Anon préconise en outre que les lecteurs considèrent l’immensité de l’espace pour se rendre compte que notre galaxie, et l’univers en général, regorge de vie, dont certaines ont suffisamment évolué sur le plan technologique pour voyager dans notre galaxie et visiter la Terre comme ce fut le cas pour l’incident de Roswell.

Dans le deuxième poste qui est une bombe date du 19 septembre, Q Anon a répondu à un certain nombre de questions sur les programmes spatiaux secrets et y a répondu :
[image]
"La NASA a-t-elle simulé l’alunissage ? Sommes-nous allés sur la lune depuis ? Existe-t-il des programmes spatiaux secrets ? Est-ce pour cela que la Force Spatiale a été créée ?"
Q Anon répond : "Faux, les alunissages sont réels.
Il existe des programmes qui ne sont pas du domaine public."
En déclarant que les "atterrissages sur la lune sont réels", Q Anon réfute les théories de conspiration selon lesquelles les atterrissages sur la lune ont fait l’objet d’un canular.

Cela permet au grand public d’apprendre la vérité sur ce qui s’est réellement passé sur la lune après l’alunissage d’Apollo.
Dans la déclaration suivante, Q Anon affirme l’existence de programmes spatiaux qui "ne relèvent pas du domaine public".

Cela signifie que Q Anon veut que les lecteurs comprennent que l’information sur ces programmes spatiaux du domaine non public est hautement classifiée et réservée aux personnes ayant besoin d’en connaître l’accès.
En outre, Q Anon attire l’attention des lecteurs sur le fait qu’une grande partie de l’information sur ces programmes spatiaux secrets se trouve dans le domaine privé des entreprises, et pas nécessairement dans les mains du gouvernement américain et des services militaires.
C’est la première fois que Q Anon fait explicitement référence à des Programmes Spatiaux Secrets.
Par le passé, les postes Q Anon ont seulement fait allusion à un Programme Spatial Secret impliqué dans l’interception d’une attaque de missiles balistiques à Hawaii.

On peut s’attendre à ce que Q Anon révèle beaucoup plus de choses à mesure que le grand public s’ouvrira à la possibilité que la vérité sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre ait été cachée.
VIDÉO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]

[image]VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]
SITE OFFICIEL-
[image]
[image]


[image]

[image]
[image]
s’interroge le fameux physicien Enrico Fermi au milieu du XX siècle, alors que la première « vague d’Ovnis » touche les Etats-Unis.

Le paradoxe de Fermi s'intéresse à la question de savoir pourquoi nous ne sommes pas déjà en contact avec des extraterrestres, vue la relative jeunesse de notre étoile, le Soleil, par rapport à toutes celles existant dans l'univers.
[image]
Enrico Fermi (1901-1954), physicien italien, est connu pour son prix Nobel de physique en 1938, pour avoir produit la première réaction nucléaire en chaîne en 1944 mais avant tout pour cette histoire a priori anecdotique, que l'astronome Carl Sagan baptisa plus tard "le paradoxe de Fermi".endant l'été 1950, Enrico Fermi travaillait au laboratoire national de Los Alamos. En se rendant à la cantine avec trois autres physiciens renommés, il discutait d'un dessin humoristique paru dans le New Yorker. Suite à une série de vols de poubelles à New York, le dessinateur avait représenté une soucoupe volante posée sur une autre planète avec des petits hommes verts tirant chacun un container de déchets.
[image]
Fermi demanda à Edward Teller, le père de la bombe H, une estimation de la probabilité que dans les dix prochaines années nous ayons la preuve de l'existence d'un objet se déplaçant plus vite que la vitesse de la lumière ? Il sous-entendait bien sûr que tout extraterrestre nous rendant visite aurait découvert le voyage supra-luminique. Teller hasarda : 1 sur 1 million. Fermi répondit que ce chiffre était bien trop faible, et que son estimation se portait à 10%. La question s'arrêta là. Ils prirent leur repas. Tout d'un coup Fermi se leva de table et s'écria "Mais où sont-ils ?"

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI--La petite fille de l’ancien Président Eisenhower dit qu’elle a été recrutée pour les Programmes Spatiaux Secrets-
[image]
En 1952, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de DÉTRUIRE NOS ARMES ATOMIQUES. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières...Aide refusée.
[image]
En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.Vous nous laissez faire des expériences sur certaines personnes isolément, trouvées dans le peuple américain et en retour nous vous aiderons à dominer sur tout le monde. Cependant, vous devrez nier à la face du monde entier notre propre existence.
[image]
Les Grands Blonds ont bien tenté d'avertir les américains à moult reprises avant de signer ce pacte avec les ti-gris. Ils ont même promis d'aider les américains à la conditions que ceux-ci abandonnent leur programme d'armement nucléaire entre autre. La réponse fut évidemment non et le contrat fut signé avec les ti-gris. C'était le début du DOSSIER ULTRA TOP SECRET des américains. Plus secret que la bombe atomique.

[image]

[image]
Agrandissement-


[image]

[image]
SOURCE
Je vais vous dire une chose : il y a des êtres dans le Cosmos qui ont différents niveaux vibratoires, il y a des êtres qui ont une capacité de matérialiser leur corps, il y a des êtres qui n’ont pas cette capacité, il y a des êtres qui n’ont pas de corps, donc, qu’est-ce que ça veut dire ce fameux terme extraterrestre ? »

« Pour moi le terme extraterrestre ça ne veut pas dire grand-chose, pour la simple et bonne raison qu’un extraterrestre dans le contexte habituel du vocabulaire, de la conception humaine, c’est un être qui, dépendant de son origine a le pouvoir de se manifester, d’instruire, d’envahir, de détruire pour le besoin de sa propre gouverne, de sa propre organisation, de son propre gouvernement, à court ou à long terme. Les extraterrestres ce sont des intelligences qui viennent d’ailleurs et qui doivent protéger la sécurité de leurs oasis cosmiques, parce que nous sur notre planète, nous avons des sciences qui sont extrêmement enfantines, extrêmement bénignes, bien qu’elles soient radioactives, mais dans le Cosmos, au large, sur les autres plans, dans les autres mondes, la science est très avancée, et ces êtres là ont des technologies immatérielles, donc ayant des technologies immatérielles qu’ils peuvent matérialiser, à quel niveau se situe la définition spirituelle, mécaniste ou psychique du terme extraterrestre ? Est-ce qu’un extraterrestre est un être spirituel ?

Est-ce un être mécaniste ? Est-ce un être biologique ? Est-ce un être psychique ? Qu’est-ce que c’est ? Donc, les extraterrestres ou les intelligences qui viennent d’ailleurs sont de différents niveaux, de différentes races, ils ont différentes congrégations, différents gouvernements, et ils travaillent avec un pôle de l’énergie ou un autre, ils travaillent avec soit, ceux que nous appelons dans un terme spirituel les Forces involutives Ahrimaniennes, Lucifériennes, ou ils travaillent avec les Forces de la Lumière, et en ce qui me concerne, les Forces dites extraterrestres qui travaillent avec la Lumière ne sont pas encore sur la Planète ici... Donc, ce qui reste du phénomène extraterrestre dans le monde, c’est un phénomène qui fait partie des grandes puissances scientifiques dans le Cosmos, qui viennent sur la Planète pour regarder ce qu’il s’y passe, pour étudier l’être humain, mais ça ne fait pas partie du cycle où les extraterrestres ou ces êtres de lumière, viendront vers l’humanité pour entrer en contact avec l’être humain individuellement, au lieu de venir en contact avec l’humain sur le plan collectif.

[image]

[image]
''Teilhard de Chardin nous a annoncé (1950) que l'Humanité allait vivre la loi de complexité conscience.• La complexité va augmenter jusquau moment où l'humanité va faire un saut de niveau de conscience.• Ce saut de conscience nous sommes en train de le vivre, dans un silence total.''


« Nous sommes dans une époque où l’humanité est en train de modifier le système de croyance de la société occidentale. Aucune force politique économique et militaire ne peut arrêter ce processus. Et en changeant leur vision des valeurs de base de la vie, les humains sont en train de changer de civilisation. » Teilhard de Chardin disait qu’au début du 21e siècle, l’humanité serait confrontée à une série d’une vingtaine de problèmes inextricables, insolubles et connectés les uns avec les autres. La solution passe en atteignant un niveau de conscience supérieur : la noosphère. Comme dit Einstein, on ne résout les problèmes qu’en s’élevant à un stade supérieur. "Nous sortons d'une civilisation de la quantité et nous entrons dans une civilisation de la qualité".
[image]
Nous distinguons 5 niveaux de changement, mais le changement apparaît comme un iceberg, en ce sens qu’il n’y a qu’un niveau qui soit visible, le politique, le Niveau 5. Nous observons une crise de crédibilité du politique à peu près partout. Et en même temps nous voyons apparaître de nouveaux paradigmes de non-violence entre États. Mais les quatre autres niveaux de changement plus profonds qui sont rarement évoqués dans les medias. Le niveau 4 est celui de la nouvelle économie post-capitaliste immatérielle qui est potentiellement une nouvelle économie non-violente, de don et de partage. Le niveau 3 est le passage vers la transmodernité où la conscience devient première par rapport à la matière, ce qui bouleverse l’approche scientifique classique. Le niveau 2 est la fin des valeurs patriarcales de commande, contrôle et conquête (CCC). Il nous faut y ajouter de nouvelles valeurs de reconnexion, de respect et de solidarité. Et enfin le niveau 1 où nous découvrons le moteur du changement lui-même. Nous changeons de civilisation parce que l’Humanité a déjà refusé la possibilité d’un suicide collectif, et que le subconscient collectif est en train de reprogrammer en chacun de nous, nos valeurs de mort en valeurs de vie. Cette transition dans nos profondeurs de nos valeurs de mort en valeurs de vie est le moteur puissant de la transformation en cours. à la fin du Moyen Âge, le basculement de civilisation vers la Renaissance est venu d’une nouvelle manière de concevoir la Terre et le ciel, proposée par Copernic. De même actuellement, le basculement de civilisation est en train de se faire autour d’une nouvelle définition de la conscience et de la matière. Nous sommes en train de quitter la métaphysique « M1 », qui dit que la matière existe et que la conscience en est une émanation. Et nous sommes déjà dans une nouvelle métaphysique « M3 » qui découvre que la conscience est première et permet l’émergence de la matière. Ce tremblement de terre conceptuel, transforme entièrement la démarche scientifique elle-même. Et la « nouvelle science » qui nait, correspond de plus en plus aux derniers développements de la physique quantique. Selon Harman cette nouvelle science transmoderne s’approche étrangement de la vision des Grandes Sagesses de l’Humanité. »L’humanité est-elle prête à accueillir une transformation de la conscience aussi radicale et profonde que celle qui lui permettrait de s’ouvrir à la splendeur du monde, à la manière d’un bourgeon qui explose au printemps pour faire apparaître la lumière de la fleur, prémisse de l’accomplissement du fruit ?

"… L’éventualité d’une telle transformation constitue l’essentiel du message des enseignements des grands sages de l’histoire humaine : Bouddha, Jésus et d’autres figures emblématiques sont les premières fleurs de l’humanité. Ce sont les précurseurs des fleurs précoces, rares et précieuses et leurs messages respectifs ont été largement incompris et souvent déformés, car une floraison généralisée n’était pas encore possible à leur époque…" (Eckhart Tolle)
L’humanité est-elle prête aujourd’hui, plus qu’elle ne l’était hier, à ce formidable changement intérieur qui prédispose à tous les changements possibles pour l’extérieur ?

SOURCE

[image]

[image]
[image]
Vipassana, qui signifie voir les choses telles qu'elles sont réellement, est l’une des techniques de méditation les plus anciennes de l’Inde. Elle était enseignée en Inde il y a 2500 ans comme un remède universel aux maux universels, c.à.d. un Art de Vivre.
Richard reçoit Alain Nyala, philosophe spécialiste en Types de Méditations.
La VIPASSANA est la technique de méditation prôné par Yuval Noah Harari. Il la pratique 2 heures par jour et il fait même des retraites Vipassana de plusieurs semaines à chaque années.

[image]

bloqué
  4029 vues
Avatar

Gardez les Rouges pour le Milieu, CRÉÉE

par René @, Sunday 11 November 2018, 19:42 (il y a 2206 jours) @ gilles surprenant

Sans faire de Pub pour vous savez la Cie qui les fabrique...

Richard, J-F et Jean sont les Rouges de l'émission de 34:13 à 1:05:06
dans le Club CRÉÉE, Bonne Idée. Merci

[image]

Jean-François Poulin questionne Jean de Flor sur la situation. ^^^^^ Voici la version complète du VidéOrandia #45 de 2018 sur le Club CRÉÉE à Voir. ;-)

[image]

Gardez-Vous toujours les Rouges pour La Fin?
Non pas toujours!

Bonne semaine Le Monde.

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Fil RSS du sujet
201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 21:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum