Jean et Jean-François de retour au VidéOrandia #45
Salut KIWAN
Oblit pas de venir faire un petit tour a Québec de tant a temps.
Il est certain que dépasser 2023, l'aginda cacher, les machines robots IA, la puce sous cutané va surement être très actives. Même les riches se ramassent avec cette puce sous cutané. Le bâthème de la science pour les nouveaux naissant. Chaque bébé recoit sa puce électronique. De nombreuses compagnies travaillent pour ce nouveau réseau planétaire. Il y a des pays récalcitrants comme la russie et la chine qui sont rétissant. L'aginda cacher comme il est dit dans la bible: nul ne pourra acheter ou vendre sans la puces électronique.
Il y a les êtres rotbots, les êtres biologiques, les être semi bio et synthétique. On est loin de la création d'origine. Sa très changé depuis des milliards d'années. Fait de carbone, de souffre, fait de silice, fait de matériaux de terre rares.
L'Hommes est pas surement tout l'Homme en terme réelle. Des âmes de création première, des âmes de création segondaire. Qui suis je?
Après le 1000 ans. Si la terre suit sa sœur elle sera de 5D et vénus sera de 6D. Peut être que le temps de 3D est terminer pour la terre et elle n'est pas regénéré, mais maintenu artificeillement en 3D un certain temps avant la fin final. Grand mistère. La vie même de la terre peut partir vers le 5D. La lante évolution.
L'Homme par sa nature n'a pas besoin de l'arbres de la science du bien et du mal, il a seulement a mangé de l'arbre de vie. Vouloir devenir dieu, être une autre nature. Les infintées de la création. Le un et le multiple.
Les secoupes volantes sont de belle machine. Les Homme aime les fusées par leur nature, c'est un autre moyen de propulsion. Je penses que les fusées vont se sofistiquer avec le temps. Il y a toujours l'anti gravité, comme la gravité, la magnétisme. Sa depent de l'environnement. Les vaisseaux planètes, sont de grands voyageurs cosmiques. Les mistères de la création. Une planète concentration d'intelligence.
Par sa nature l'Homme va prendre ce qui est bon pour son estoma, sinon il meurt comme manifesté.
Salut KIWAN
Fernand
Fil complet:
- Jean et Jean-François de retour au VidéOrandia #45 - KIWAN, 06/11/2018, 04:14
- Jean et Jean-François de retour au VidéOrandia #45 - F Fernand, 06/11/2018, 15:46
- Ma réflexion avec un soupçon d'humour - panthère58, 08/11/2018, 01:32