Retour à l'index du forum
Chronologique

Yuval Noah Harari : Vraiment ?

par panthère58, lundi 24 septembre 2018, 23:39 (il y a 2398 jours)

:-) De un, quand on voit les personnalités qui s'intéressent à ses bouquins (Obama, Gates, Zuckerberg), ce n'est vraiment pas des références qui m'encouragent à le lire.

De deux, je n'ai pas de réponses à ses questions sinon une question : est-ce que tout le crédit qu'il donne à l'Homo Sapiens est mérité ou est-ce qu'il y a un facteur extraterrestre derrière l'Homo Sapiens ? Moi je pense que sa prémisse de départ est fausse et que le reste s'ensuit. Même derrière Nassim Haramein, il y a un facteur extraterrestre.

Moi je pense que l'Homo Sapiens recèle un potentiel certain mais que présentement il est encore le "jouet" (voire l'esclave) du facteur extraterrestre, en tout cas d'une certaine catégorie d'extraterrestres et/ou intra avec des complices hybrides humains / extraterrestres.

De mon point de vue, nous serions les derniers-nés d'une grande famille dysfonctionnelle extraterrestre, donc encore les souffre-douleur présentemeent.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Yuval Noah Harari : Vraiment ?

par F Fernand, mardi 25 septembre 2018, 01:51 (il y a 2398 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Ton histoire est pas si fou que ca. On est disfontionnelle, modifier génétiquement pour être halpeut pour des grands maitres de l'exploitation de la matière.

Je penses que L'être qui s'incarne doit se découvrir. Mais se corps est falcifié, il se fait tromper par ce corps. Le plus important est de reprendre contact avec l'être qui s'incerne et non pas l'être qui s'exprime par ce corps.

Salut panthère58

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact