Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les gris sont mauvais pour vous

par corbeau, dimanche 02 septembre 2018, 13:46 (il y a 2420 jours) @ jfpoulin

Salut JF,

Sans avoir le désir et le temps d’en faire une thèse, voilà quelques citations du volume Passeport pour le cosmos, transformation humaine et rencontre alien du Dr Mack :

P.197-198 …David Jacobs, est parvenu à la conclusion inquiétante que les hybrides et les aliens vont s’intégrer dans la société et prendre le contrôle et que le nouvel ordre sera des aliens aux allures d’insectes, des hybrides, des abductés et pour finir les non abductés…

P. 198 Mais comme nous l’avons vu, il y a des problèmes avec cette interprétation littérale, matérielle… (DÉSACCORD AVEC JACOBS).

P. 199 Cela ne signifie pas que les aliens ou les hybrides ne sont d’aucune façon réels.

P.200 Mais son existence peut se situer pour beaucoup dans une (autre) dimension… Si nous pensons au phénomène de la sorte et pas uniquement en termes de bon ou de mauvais pour l’espèce humaine, il nous paraîtra moins menaçant. (MINIMISATION DE LA MENACE).

P. 425-426 dans le chapitre Conclusion …Par la fusion humains/aliens, il est possible de fabriquer une race hybride – dans quel monde, nous ne savons pas – qui perpétuera l’identité biologique et la continuité des deux espèces, si d’aventure l’humanité réussissait dans son projet d’autodestruction et d’anéantissement d’une bonne partie de la vie sur Terre. (BELLE POLICE D’ASSURANCE).

P. 432 dans le chapitre Conclusion …le phénomène des abductions alien est essentiellement une opportunité ou un cadeau, une sorte de catalyseur pour que la conscience évolue vers un nouveau sentiment de responsabilité envers notre avenir et celui de la planète.

Autrement dit, le Dr Mack conçoit les abductions comme un processus d’initiation dans un but d’ouverture de la conscience.

D’autres témoignages, par exemple de victimes de procédures de sévices physiques et abus sexuels indiquent plutôt que ce genre de méthodes visent à fragmenter la conscience pour installer un contrôle mental dans le but d’en faire des robots humains utilisables à diverses fins, tu sais lesquels! Je te laisse faire les liens. Ici, on parle de terreur, de réelle terreur. Me semble que des américaines ont déjà parlé de cela. Similarités!

Bon, ce sont des idées qui sont ressorties pour moi à la lecture des 2 volumes du Dr Mack en français.

Je suggère à chacun d’en faire la lecture ou la relecture pour soi.

Le Dr Mack a réalisé un travail extraordinaire d’exploration et de divulgation des abductions.

Cependant, je ne peux pas être en accord avec sa conclusion d’un phénomène bénéfique pour l’humanité. Bien sûr, la dictature et la torture peuvent mener à des avancées économiques ou scientifiques, nous en avons de nombreux exemples. De là, à être un bienfait pour les peuples victimes, ça reste à démontrer. Je me rappelle la fable de Lafontaine Le loup et le chien (https://www.youtube.com/watch?v=ylmDCeeERa4)

1021 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 16:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact