La soucoupe de Raël à vendre
Sur Kijiji:
http://www.journaldequebec.com/2018/03/23/la-soucoupe-volante-de-rael-pourrait-etre-a-vous
J'ai l'intention de l'acheter pour la transformer en Musée de la bêtise humaine...
![[image]](http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20141013015806543b69eeb4f48.jpg)
Raelement vôtre...
Merci pour le post...
J'Ai quand même lu les livres de Raël... bien que j'Apprécie pas du tout le personnage, il marque tout de même quelque points....
Je pense comme lui qu'il serait pertinent de bâtir une ambassade pour accueillir les extraterrestres...
Mais il n'y a absolument aucune volonté politique dans ce sens.... bien au contraire..
LEs politiciens aiment le sentiment de POUVOIR... qui disparaîtrait comme neige au soleil si jamais nous entrerions (enfin) en contact pacifique avec les extraterrestres...
Le débat sur l'Existence extraterrestre, particulièrement au Québec est très ÉMOTIF... on fait facilement des amalgames....
Au Québec, les opinions ont la valeur de l'information....
N'en déplaise aux recherchistes de Radio-Canada ou encore aux Christian Robert Page de ce monde... Nous sommes déjà visités par des extraterrestres, et y a des tonnes de preuves à ce sujet (y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir ou plus sourd que celui qui ne veut pas entendre)...
Au Québec, incapable d'évoluer le débat au dessus des nuages....
On veut nous imposer une voiture ''électrique'' qui est au bout du compte très, très, très, très polluante (merci les batteries!)
alors que des pistes de solutions sont assez simple à aborder....
Suffirait juste d'avoir un petit plus de diplomatie envers les visiteurs de l'Espace..... comme genre arrêter d'envoyer des tonnes d'avions de chasse chaque fois qu'ils se présentent.... et ÉVOLUER un tantinet.. comme dire BONJOUR..
Et contrairement au NAVET de Denis Villeneuve, le film ''L'Arrivée'' les extraterrestres sont parfaitement capable de distinguer un outil d'une arme... et pas besoin d'Avoir une pancarte marqué HUMAIN pour leur expliquer qui nous sommes... ;0) Y en savent déjà trop sur nous... ;0) Et y a quoi être plutôt déçus....
Y a-t-il des chances que le débat évolue?
Malheureusement j'en suis arrivé à la conclusion que NON... même à la 50ième anniversaire de tout le monde en parle... ça évoluera PAS... les journalistes de Radio-Canada trop imbu d'eux même n'arriveront pas... à.. ce que Gilles Suprenant trouve en une seule nuit par exemple..
ET dire que je paie ça avec mes taxes(HO BOY!, on pige dans mes poches sans mon consentement pour faire de la désinfo
)
MERCI Radio-Canada...
![[image]](images/uploaded/201803231559065ab55c8a8ab12.jpg)
Rael...liens avec l'attente.
Ton coup de gueule est assez identique à ma perception.
Ma seule nuance est l’ambassade que je n’ai jamais trouvé crédible ou même réaliste. Quand tu peux te déplacer dans l’espace, l’hyperespace ou les dimensions, pourquoi attendre pour une vulgaire limite territoriale et donc, laisser l’humanité et la nature en plan pendant des années et des années seules avec ses problèmes (et qui empire de jour en jour de surcroit). Il n’y a pas grand-chose à espérer d’un «supersauveur» qui attend sagement une bâtisse pour agir. Est-ce que Superman a attendu sa forteresse pour aider les gens? Même une BD est plus réaliste.
Par contre, je suis entièrement d’accord avec son idée de Géniocratie (mettre les intelligences comme Einstein aux pouvoirs) et sans supervision militaire ou gouvernance privée. J’ai lu au moins 5 de ses livres (il y a longtemps) et celui-ci est de loin le plus logique. Imaginez le bond prodigieux d’un monde gouverné par 1,000 personnes du calibre de Tesla. Brillant l’idée de ce livre.
31 mars conférence en ligne Facebook Journée de l'Ambassade
Bonjour à tous
Vous êtes invités au Facebook live pour la Journée de l'Ambassade de 31 mars.
Partager l'invitation en grand nombre 
Ton coup de gueule est assez identique à ma perception.
Ma seule nuance est l’ambassade que je n’ai jamais trouvé crédible ou même réaliste. Quand tu peux te déplacer dans l’espace, l’hyperespace ou les dimensions, pourquoi attendre pour une vulgaire limite territoriale et donc, laisser l’humanité et la nature en plan pendant des années et des années seules avec ses problèmes (et qui empire de jour en jour de surcroit). Il n’y a pas grand-chose à espérer d’un «supersauveur» qui attend sagement une bâtisse pour agir. Est-ce que Superman a attendu sa forteresse pour aider les gens? Même une BD est plus réaliste.
Moi aussi je trouve que l'idée de l'ambassade pour accueillir officiellement les extraterrestres est plutôt loufoque.Christophe Colomb n'a pas demander une ambassade aux amérindiens pour l'accuellir...t'sé veux dire.
Par contre, je suis entièrement d’accord avec son idée de Géniocratie (mettre les intelligences comme Einstein aux pouvoirs) et sans supervision militaire ou gouvernance privée. J’ai lu au moins 5 de ses livres (il y a longtemps) et celui-ci est de loin le plus logique. Imaginez le bond prodigieux d’un monde gouverné par 1,000 personnes du calibre de Tesla. Brillant l’idée de ce livre.[/color]
Pour ce qui est de la Géniocratie(moi aussi j'ai lu le livre
),je trouve que la société est déjà pas mal ainsi...Les gens intelligents mènent les moins intelligents.En politique,un novice s'améliore avec le temps et fini par développer des habilités particulières.Par essaie et erreurs,il s'améliore et fini par atteindre son but.Les politiciens qui se font critiquer essaie de s'améliorer sinon ils perdent leurs élections.C'est sûr que ce n'est pas parfait mais la démocratie est perfectible comme n'importe quel système.Plus le temps passe et plus la société devient consciente et intelligente et cela se reflète sur nos politiques.Logiquement,tranquilement pas vite on se dirige vers une société des loisirs et du plein emploi où tous et toutes se porteront de mieux en mieux
t'sé veux dire
Programme secret OVNI
Je ne demande pas nécessairement de construire une ambassade....
Mais au moins, un peu moins d'hostilité et davantage de diplomatie de la part des ''Autorités'' ça pourrait être bien...
WATJ 20: Secret Gov’t Space Program, UFOs & Steven Greer
Programme secret OVNI
Je ne demande pas nécessairement de construire une ambassade....
Mais au moins, un peu moins d'hostilité et davantage de diplomatie de la part des ''Autorités'' ça pourrait être bien...![]()
Bien d'accord.
Tu sais, même un animal pacifique deviendra féroce s'il voit sa progéniture en danger.
Peut-être (c'est mon souhait) qu'il serait bien que ceux d'ailleurs cessent d'être trop pacifiques ou détachés. Il y a un temps pour tout et pour mettre de l'ordre quand c'est Dieu possible.
WATJ 20: Secret Gov’t Space Program, UFOs & Steven Greer
Moi aussi je trouve que l'idée de l'ambassade pour accueillir officiellement les extraterrestres est plutôt loufoque.Christophe Colomb n'a pas demander une ambassade aux amérindiens pour l'accuellir...t'sé veux dire.
Pour ce qui est de la Géniocratie(moi aussi j'ai lu le livre),je trouve que la société est déjà pas mal ainsi...Les gens intelligents mènent les moins intelligents.En politique,un novice s'améliore avec le temps et fini par développer des habilités particulières.Par essaie et erreurs,il s'améliore et fini par atteindre son but.Les politiciens qui se font critiquer essaie de s'améliorer sinon ils perdent leurs élections.C'est sûr que ce n'est pas parfait mais la démocratie est perfectible comme n'importe quel système.Plus le temps passe et plus la société devient consciente et intelligente et cela se reflète sur nos politiques.Logiquement,tranquilement pas vite on se dirige vers une société des loisirs et du plein emploi où tous et toutes se porteront de mieux en mieux
![]()
![]()
![]()
Allo Mordicus.
Quand tu dis "Les gens intelligents mènent les moins intelligents", je suis plus ou moins d'accord parce que ce n'est pas vraiment l'intelligence qui mène dans notre société, mais plutôt l'argent, le pouvoir, les intérêts personnels.
C'est pas mal loin d'une belle utopie gestionné par les IQ élevés comme des scientifiques, des hommes de paix, d'altruiste et surtout loin de vouloir la privation des ressources (comme Nestlé et l’eau potable) et la richesse. Ton exemple avec les politiques actuelles est un parfait exemple de grandes corruptions maintes fois décrié, et ce, autant dans les médias conventionnels que dans ceux alternatifs (comme la commission Charboneau pendant des mois à la télé, etc.)
Bien que je suis conscient que malgré tout les politiques tendent avec le temps d’être de plus en plus humain, ça reste un jeu de pouvoir.
Donc, son idée de Géniocratie est de bien supérieur question utilité pour le peuple.
Cela dit, je ne prône pas ce que fait ou dit Raël (malgré le côté opportuniste du Voyageur....que je salue au passage) mais cette idée-là mérite qu’on lui donne une chance.
Bon début de soirée.
A+
M.
Rael c'est le maître du monde depuis longtemps. (J'en dira pas plus...)
Il est lier fortement aux Rothschild la grande famille aristocrate
Ce lien l'explique
Il veux créé un monde en effacent toute les anciennes religion en nous faisant croire que nous avons été créé par des aliens
J'aime bien rael ses c'est oeuvres que j'aime pas
Je vais certainement être présent...d'ailleurs, je suis en train de me préparer pour l'événement comme en fait foi la vidéo que je viens d'enregistrer:
Rael c'est le maître du monde depuis longtemps. (J'en dira pas plus...)
Il est lier fortement aux Rothschild la grande famille aristocrate
Ce lien l'explique
http://archive.is/iZIOc
***Allo. Intéressant. Mérite d'être fouillé...et validé.
Il veux créé un monde en effacent toute les anciennes religion en nous faisant croire que nous avons été créé par des aliens
***Perso, je n'ai rien contre les religions...à la base c'était pour aider l'homme à méditer, à rentrer en contact avec son lui-même, mais comme pour presque tout, ce fut dénaturé et détourné de sa vocation première.
Sur le côté Alien, il n'a pas totalement tort. La création a bien été modifiée par les aliens en cours de route
J'aime bien rael ses c'est oeuvres que j'aime pas.
***Tout le contraire de moi
j'aime pas Raël, mais certaines oeuvres, c'est passable.
Ps: Un petit conseil d'ami...essaye de ne pas trop te prendre au sérieux avec tes affirmations du MG svp.
Personne ne sait qui il est (et s'il existe) et les spéculations sont extrêmement nombreuses et disparates. J'ai moi-même une biographie assez spéciale et je pense que nous pourrions tous être cette personne, car comme disait le Christ "Plusieurs feront comme moi un jour."