Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Chronologie des interventions des États-Unis dans le monde

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 mars 2018, 15:42 (il y a 2583 jours) @ valet

Je ne veux pas être un casseur de party, parce que je suis d'accord avec vous, mais peu importe le pays qui aurait la même position stratégique, politique, financière et le pouvoir que les États-Unis ont en ce moment, il ferait toute la même chose.

Au bout de la ligne, les empires d'hier et d'aujourd'hui sont tous pareils...

Les U.S.A sont le mâle alpha des pays du monde moderne, si ce n'est pas eux ça serait un autre ! :-|


Tout à fait et tristement vrai.
Comme me disait mon père
"Tu ne te présentes pas chez l'ennemi avec une épée et un bouclier quand lui t'attend avec des tanks et des canons".
Le militarisme américaine est une puissante guerrière qui ne prend jamais de gants blancs dans sa stratégie de contrôle planétaire. Mais effectivement, si les autres possédaient un tel arsenal, ce serait du pareil au même.

Bon....voilà comment je me sens aujourd'hui:
https://www.youtube.com/watch?v=XAi3VTSdTxU

  1304 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 16:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum