Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PRIX COQUILLE VIDE

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 février 2018, 17:02 (il y a 2998 jours) @ Michel Alliance

J’ai pris un ton humoristique pour aller dans la même direction que votre texte.
Mais honnêtement, les politiques actuelles ne m’enchantent guère.
C’est de l’esclavagiste pur et simple.

À titre d’exemple, ils ont augmenté la charge de travail de ma femme, mais pas les effectifs. Elle n’a pas une seconde de libre, travaille comme un esclave et arrive totalement vidée le soir, sans compter qu’elle doit maintenant prendre le bus et donc, elle perd 2h à 2h30 de voyagement chaque jour.

Vous croyez que c’est une vie ça!!
On lui dit qu’il n’y a pas d’argent pour avoir un aide supplémentaire et pour clore le tableau ils ont ajouté des tâches additionnelles, mais pendant ce temps, Couillard et Barette ajoutent des millions pour les médecins qui n’en avaient pas vraiment besoin, allez comprendre la logique?
En plus, le nouvel immeuble est tellement ridicule que les patients n’en reviennent pas des conditions des deux préposés. Imaginez, elle et sa collègue sont entre 3 murs blancs fermés en forme de U et sans fenêtre. Elles ont une jolie vue sur...un autre mur blanc! Au lieu de les placer dans le sens du couloir, ce qui serait logique, elles font face au mur et n’ont aucune vue sur rien.

Pas de farces...même les prisonniers d’une prison ont une meilleure condition, ils peuvent voir les autres cellules au moins, elle juste 4 murs blancs, c’est tout dire sur l’imbécillité des bureaucrates.

Elle adore son travail, mais n’aura pas le choix de quitter pour autre chose depuis que sa vie est un enfer continuel.
Oui, vous avez raison, je suis choqué...qui ne le serait pas à sa place, à ma place?
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1367 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 01:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact