Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Déblocage des chocs émotionnels du passé les aïeux

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 21 décembre 2017, 10:14 (il y a 2453 jours)

Méthode au pendule pour rechercher le début d'une addiction, peur ou phobie.
Je touche la main de la personne ou une photo : je suis en contact.

Ici, même dans les premiers temps d’utilisation de la méthode, travailler sur photo ne pose aucun problème.

Avec mon pendule, je pose la question : « De quelle lignée vient le problème ? » . Le pendule indique l’un des deux.

Je répète la même opération jusqu’à la troisième génération.

À l’issue, j’aurai déterminé la chaîne des aïeux avec ses croix et son nombre de cercles : je peux alors procéder aux différents déblocages.

[image]
Dans notre exemple, tous les blocages sont localisés et, dans chaque colonne, l’ordre des croix indique le blocage le plus ancien au plus récent .
1/ Je suis en contact avec la personne.
2/ Je positionne mon pendule à la perpendiculaire de la première croix correspondant au blocage le plus ancien.
3/ Pendant le mouvement de va-et-vient du pendule, une phrase s’impose à mon esprit : « J’enlève le blocage, j’aspire le blocage… » Autant de fois que nécessaire jusqu’au moment où mon pendule va « décrocher », c’est-à-dire partir d’un seul coup vers la gauche ou la droite, suivant la convention mentale adoptée.
Ici, il faut être très vigilant car le temps passé sur un blocage détermine pour chaque croix un nombre précis de cercles. Le nombre de cercles indique l’intensité de chaque blocage traité.
pour finir
Le déblocage du conscient La personne projette sa pensée sur chaque blocage qu’elle marque d’une croix. Le déblocage du conscient de la personne est effectué.

ex:
Les aïeux et l’alcool L’alcool est un autre domaine de prédilection pour aller voir du côté des aïeux…
Lorsqu’une personne vient me voir pour un problème d’alcool, l’entretien me permet de vérifier si quelqu’un dans la famille était dépendant de l’alcool.
Quand le problème est très sérieux, il y a toujours ou presque un père ou un grand-père dépendant de l’alcool.
Dans cette chaîne de « responsabilités », je commence le déblocage de préférence par l’aïeul le plus ancien, c’est-à-dire par le premier responsable de ce problème d’alcool.
Je finis par la personne, en étant particulièrement vigilant sur l’enfance.
Dans tous ces cas, l’objectif du déblocage reste le même : couper le fil qui relie l’inconscient de la personne avec son problème, rompre la chaîne des aïeux et, pour cela, remonter jusqu’à l’origine du blocage.

[image]
[image]
Baltazar ;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Un grand médecin!

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 21 décembre 2017, 11:22 (il y a 2453 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=PDteubaycMs
;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/09/2024, 05:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum