Retour à l'index du forum
Chronologique

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 14 AVRIL-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 14 avril 2017, 04:33 (il y a 2928 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]14 AVRIL 1561 -des OVNIs à NUREMBERG ?-l’observation de Nuremberg, un évènement ufologique survenue en Allemagne-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-[image]
A l’approche de l’aube, les habitants de Nuremberg furent réveillés par un étrange spectacle céleste. Le déroulement des évènement fut décrit de façon très précise alors je vous le raconte tel quel. Tout d’abord, on vit apparaitre deux croissants rouges-sang, tout autour du soleil, lui-même teinté d’écarlate. Ensuite, des boules de couleur bleues, rouges ou noires, se mirent à côtoyer des disques de couleur similaires, dans une forme de ballet céleste, un tantinet hallucinogène.
[image]
Mais ce n’était que le début. Au bout de quelques minutes, on vit aussi des grands tuyaux dans lesquels se trouvaient plusieurs de ces boules, parfois 4 ou 5. On raconte que des croix pourpres vinrent se joindre à la fête. Durant plus d’une heure, les petites boules se battirent entre elles, se croisant, tournant autour des deux croissants rouges. On raconte que certains vaisseaux s’écrasèrent à quelques kilomètres de Nuremberg. Et soudainement, après une heure de combat, toutes les boules colorées, tombèrent du ciel, avant de se transformer en poussière au contact du sol terrestre. On vit alors apparaitre une immense flèche noire, pointée vers l’Est.
https://leshistoiresdedidymus.wordpress.com/2014/08/11/14-avril-1561-des-ovnis-a-nuremb...

[image]

[image]14 AVRIL 1897 - C'était la veille de la date de pointe dans une vague d'observations de "dirigeable" autour des États-Unis et du Canada. Il y avait 48 rapports de "dirigeables" en ce jour, dont 13 au Michigan seulement. Ci-dessous sont résumés deux des cas les plus intéressants impliquant les occupants.

[image]

[image]14 AVRIL 1897 - A trois heures de l'après-midi à Gas City, Indiana , un objet débarque à deux kilomètres au sud de Gas City sur la propriété de John Roush, terrifiant les fermiers et faisant sortir les chevaux et le bétail. Six occupants du navire sont sortis et semblent faire des réparations. Avant que la foule puisse s'approcher de l'objet, elle a augmenté rapidement et a volé vers l'est. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia : Un siècle de débarquements , p. 182, citant Chicago Chronicle , 15 avril 1897).

[image]

[image]14 AVRIL 1897 - Joseph Singler, capitaine de la "Sea Wing", pêchait sur le lac Érié près de Cleveland, Ohio , avec SH Davis, de Detroit, Michigan, lorsqu'ils ont vu ce qu'ils pensaient être un navire d'environ 13 mètres de long avec un canopée. Un homme, à la recherche d'environ 25 ans, portant une veste de chasse et une casquette, pêchait depuis le pont de l'objet. Près de lui était une femme et un enfant de 10 ans. Lorsque la "Sea Wing" est venue près de l'artisanat, un grand "ballon" coloré s'est levé de l'objet, qui l'a monté à une altitude d'environ 150 mètres et a encerclé "comme un faucon" avant de s'envoler. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p. 182, citant le Chicago Tribune , 16 avril 1897).

[image]

[image]14 AVRIL 1948 -MINUIT-près de Remedios, Las Villas, Cuba-Tous les jours de Saint-Saints, Jose Espinoza s'est levé tôt pour organiser des chars de canne à sucre qu'il avait laissés dans les champs afin de travailler plus tard. Ignorant les plaidoyers de sa mère pour ne pas sortir dans un si grand jour parce que «le Diable lui-même faisait son travail ce jour-là», Jose se dirigea vers les charrettes. Peu après avoir grimpé sur le premier chariot, il a commencé ses travaux, il a soudain remarqué qu'il était debout sur le dernier chariot (il y avait quatre charrettes) un petit homme d'environ un pied et demi de hauteur, de couleur rouge ardent, émettant des étincelles de la corne Comme des saillies et une queue ". Le petit homme a remarqué le joli Obama et a produit une petite boule de feu qu'il a jetée à Jose, il a répété plusieurs fois; En roulant plusieurs balles de feu à Jose, chaque balle était plus grande que la dernière. Jose a réussi à éviter les sphères de feu et ne pouvait plus réagir à la situation. Enfin, il a réagi et a crié de toutes ses forces, "c'est le diable!", Et a rapidement sauté du chariot, courir vers sa maison sans s'arrêter.
Source: orestes100350 @y ahoo. Citation de Samuel Feijo "Mitologia Cubana"-

[image]

[image]14 AVRIL 1949 -Hot Springs, Nouveau-Mexique-Deux témoins ont observé deux objets, d'environ 1 pied de diamètre. Objet elliptique ramassé à travers le théodolite, il a traversé le chemin du ballon de haute altitude à 50 milles d'altitude, vitesse de 5 mpsec.
Source: Hill, H. Edward Catalogue jusqu'en 1950-

[image]

[image]14 AVRIL 1950 - Volta Redonda, Rio de Janeiro, Brésil-Un enlèvement d'un témoin a été signalé. Un objet, d'environ 80 pieds de diamètre, a été observé par un témoin de 23 ans de sexe masculin pendant 4 millions de minutes (Restier).
Source: FSR-

[image]

[image]14 AVRIL 1950 -2h30-Ft. Monmouth , New Jersey ( BBU 711 )-Army M / Sgt. James a vu 4 objets rectangulaires et ambrés, d'environ 3 pi par 4 pieds, modifient la vitesse et la direction rapidement, augmentent et tombent en groupe. 3-4 min
Source : Berliner-

[image]

[image]14 AVRIL 1950 -12h-Camarasa, Lleida, Espagne-Les gens ont vu des ovnis descendre dans l'eau du lac dans une centrale hydroélectrique. Il a flotté pendant un certain temps, puis submergé.
Source: Rogerson, Peter Catalogue mondial des rapports de type 1-

[image]

[image]14 AVRIL 1951 -13h22-Mer Jaune ( BBU )-Suivi par radar d'une cible non identifiée à 3 755 km / h.
Source: Jan Aldrich-

[image]

[image]14 AVRIL 1952 -12h35 - La Crosse , Wisconsin Rapport CIRVIS BBU-Le pilote CAL non-identifié (Central Air Lines) a vu plusieurs objets de couleur claire voler en formation de V. Objets visibles par le sol, vitesse énorme.
Source: Berliner-

[image]

[image]14 AVRIL 1952 -18h34-Memphis, Tennessee BBU 1112-Pilotes de la Marine américaine Lt. jg. Blacky, Lt. jg. O'Neill volant sur 18 ° (environ NNE) en direction de 2 000 pieds sur la NAS Range Station à gauche, un bol inversé rouge brillant, 3 pi de long et 1 pi de hauteur, avec des fentes verticales, approchant à grande vitesse sur le cap 300 ° , Droit et niveau à 2 000 pieds, en passant 300 pieds de leur avion et en dessous de couvert à 4 200 pi. [Parcours rouge brillant]
Source: Berliner; Fichiers McDonald; Jan Aldrich; Cf. NARCAP-

[image]

[image]14 AVRIL 1957 -15h-Vins-sur-Caramy France-À une intersection, deux femmes, Mme Garcin et Mme Rami, ont soudainement entendu un bruit et ont vu derrière elles un objet en forme de haut, 1 m de haut et 1 m de large, presque touchant le sol. Il a fait un saut soudain et a atterri à nouveau: il y avait un certain nombre d'antennes comme des projections en plus. Le bruit ne provenait pas de l'objet, mais d'un panneau routier métallique qui vibrait à proximité.
Source: M 207; Défi 14; Magonia 389-

[image]

[image]14 AVRIL 1958 -12h30-Lynchburg, Virginie BBU 5763-Le major DG Tilley volait un C-47 à une altitude de 6 000 pieds quand un objet rectangulaire gris-noir qui tournait lentement autour d'un axe central apparaissait à 15 ou 20 degrés au-dessus de l'horizon sur un chemin droit et passait sous l'aile gauche à Une distance estimée à 1 000 pieds. L'objet semblait être en fer lourd de construction solide et légèrement fondu. L'objet était sur un léger chemin descendant et était perdu de la vue alors qu'il plongeait dans le sol. La durée de l'observation était d'environ 4 secondes.
Source: Berliner; FUFOR Index, Dan Wilson, fichiers BB-

[image]

[image]14 AVRIL 1958 -Albuquerque, N. Mex.-Le sergent d'état-major de l'armée de l'air a vu une forte formation de lumières non identifiées.
Source: UFOE, III-

[image]

[image]14 AVRIL 1961 - 2:36 heure locale-Extrême-Orient, NW des îles Mariannes [1834N 14257E] BBU-Quatre objets de la taille d'une tête d'épingle ont été captés sur un radar d'interception d'air. Les échantillons de radar étaient petits et bien définis. La longueur de l'observation était d'environ 10 à 15 minutes.
Source: liste McDonald-

[image]

[image]14 AVRIL 1967 - À 21h00, un automobiliste conduisant près de Melville, à New York, a vu un objet incandescent au-dessus de la tête. Soudain, son moteur de voiture a stagné et un objet métallique circulaire plus petit a atterri en dehors de la route. Son auto-radio, qui avait été éteint, a commencé à diffuser dans une langue étrange. Une minuscule figure de type robot métallique apparaît dans la porte de l'objet. Il est sorti et a creusé de la saleté et l'a placé dans l'artisanat. La porte a ensuite fermé et l'objet a tourné une couleur rouge vif alors qu'il montait dans le ciel, émettant un bruit de ronflement. Il semblait rejoindre le grand engin éclairant au frais. (Source: Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant des interférences de véhicules ).

[image]

[image]14 AVRIL 1969 - Hill City, KS-L'objet multicolore se situait à 100 ', a survolé. [E] voiture
Source: Ulysses, Kans., News, 24 avril 1969; Rapport CUFOS, daté du 19 avril -

[image]

[image]14 AVRIL 1971 - Vers 20 heures, Marion L. et Dennis D., un couple engagé, conduisaient près de la ville d'Evans, en Pennsylvanie , lorsqu'ils ont vu une lumière jaune et blanche derrière une colline voisine. Ils ont conduit à l'emplacement sur une route de terre et ont trouvé un objet lumineux qui planait juste au-dessus du sol sur un terrain labouré, à 80 mètres de là. Il avait 25 à 30 pieds de diamètre et était en forme de grand bol renversé sur un plus petit. Il avait une série de fenêtres rectangulaires verticales dans la moitié supérieure et des hublots ronds sous la jante. Il y avait une lueur rouge scintillante de l'une des fenêtres supérieures, et Mlle L. a perçu deux figures humaines comme des figures en forme de silhouettes. Les chiffres semblaient être très grands, peut-être d'environ 10 pieds de hauteur. Effrayés, ils se sont enfuis rapidement. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1971-14, citant Robert A Schmidt et D. Hillman pour UFORI).-

[image]

[image]14 AVRIL 1974 -AVANT L'AUBE- Lieu. 14 km de Tandil Argentine-Le même matin de la rencontre Acevedo CEII à Tandil, dans les premières heures du matin, deux hommes d'Olavarria ont vu à quelque 14 kilomètres de Tandil, un être de petite taille sur le côté de la route, qui semblait Ils n'ont aucun visage. Ensuite, l'automobile a été éclairée à l'intérieur avec une lumière brillante et blanche.
Source: OTIFE Tandil Argentine -

[image]

[image]14 AVRIL 1974 -20h00 ... Vedrin & Courriere, Belgique- et pendant près de deux heures, une vague d'observations d'OVNIS a été signalée. L'organisation SOBEPS a mené une enquête approfondie. Les observations comprenaient un globe lumineux émettant une lumière blanche et argentée traversant la route devant une voiture; Un objet circulaire tournant avec des rangées de feux de corps qui ont changé de direction, d'arrêt et de démarrage; Objets métalliques allongés ou cylindriques avec feux de corps; Et un disque blanc sur le dessus et rouge cerise brillant sur le bas, rejoint par une bande centrale sombre. ("OVNIS de Pâques: une enquête SOBEPS" par Frank Boitte, Bruxelles, Belgique.)-

[image]

[image]14 AVRIL 1976 -6h20AM-El Garrobo, Séville, Espagne-Manuel Rocha Romero, âgé de 35 ans, était assis dans sa voiture en attendant qu'un marché local s'ouvre. Bientôt, il a repéré un objet en forme de disque rouge proche de la taille d'un volant. Au fur et à mesure que l'objet approchait de son emplacement, il pouvait voir qu'il était composé de deux parties principales, la partie supérieure d'une couleur rouge aveugle brillante, la partie inférieure, supérieure au dessus était de couleur jaune et apparemment transparente. À l'intérieur, il pouvait voir une silhouette ou une silhouette. L'objet était silencieux et était deux fois plus grand qu'une automobile. Il s'est éloigné de la zone à haute vitesse.
Source: J Mateos-

[image]

[image]14 AVRIL 1984 -23h55-Llangernyw, North Wales, Royaume-Uni-La balle rose-orange a explosé avec une douche d'étincelles pourpres. Le disque blanc était sorti de la douche, atterri à distance derrière la crête. Participation au rétablissement militaire. Un objet a été observé. Il s'est déplacé avec un mouvement de feuille tombante. Un objet rose en forme de mouvement a été observé par 20 témoins sur une ferme
Source: Randles, Jenny De Out of the Blue Global, Nouveau-Brunswick, 1991-

[image]

[image]14 AVRIL 1985 -SOIR-Piancavallo Italie-Un jeune couple conduisant à une station de ski de montagne sous une forte tempête de neige a rencontré un étrange brouillard jaune qui a soudainement descendu sur son véhicule. La neige autour d'eux semblait fondre et le moteur de la voiture a échoué. Au cours de leur descente, leurs phares prenaient deux personnages qui sortaient des buissons juste devant la voiture. Les chiffres avaient plus de six pieds de hauteur et très large.
Ils portaient des tenues argentées et des casques avec des visières noires carrées qui couvraient complètement leurs têtes. Le couple a couru dans un village voisin en laissant la voiture derrière.
La source: Jenny Randles, UFOS, et comment nous les voyons.-

[image]

[image]14 AVRIL 1996 -NUIT-Laguna de Chapala, Mexique-Le pêcheur Joseph Angel Pulido aurait été attaqué par une «créature de taille de chien couverte de cheveux noirs». D'autres dans la région ont signalé une créature couverte de fourrure grisâtre ou blanche. Les mutilations animales ont été signalées dans de nombreux endroits dans la même zone générale.
Source: Scott Corrales, Chupacabras et autres mystères -

[image]

[image]14 AVRIL 2000 -3HAM-Le Caire, Egypte-Le témoin de 14 ans était à la maison éveillé lorsqu'il se sentait soudainement très lourd et ne pouvait pas bouger. Apparemment, il s'est rapidement retrouvé à bord d'un objet bizarre qui ne semblait pas être métallique ou tout type de matériel qu'il avait jamais vu. À l'intérieur, il a rencontré un humanoïde étrange qui semblait être un amphibien puisqu'il avait ce qui semblait être des branchies couvertes de sacs transparents, à l'intérieur de ceux-ci, il semblait y avoir une sorte de liquide circulant. La créature ne semblait avoir aucun regard, mais il pouvait facilement trouver son chemin. Il était apparemment de nature télépathique. Le témoin s'est rapidement retrouvé chez lui. Il a signalé que ses ongles brillaient dans l'obscurité pendant cinq heures après l'enlèvement apparent.
Source: UFO Abduction Raw Data Page, UFO Watch -

[image]

[image]14 AVRIL 2010 -4h30-Limerick / Clare border Ireland-J'étais debout à l'extérieur de la porte arrière à 4h30 exactement et je regardais dans le ciel vers Shannon Airport (South West Ireland). Il était nuageux et j'ai vu cet objet de forme ovale éclairer les nuages ​​en tir vert brillant dans un endroit clair pendant une fraction de seconde, il était loin, mais c'était toujours super rapide comme si c'était près de moi.
La source:National UFO Reporting Center-

[image]

[image]14 AVRIL 2010 -17h08-Boston Royaume-Uni / Angleterre-J'étais avec quelques amis. Nous étions dans mon canot gonflable pour les papas près d'Antons Gowt, à Boston, sur la rivière Witham. J'avais eu du mal avec le moteur hors-bord toute la journée, alors j'ai décidé d'amarrer le dinghy afin de pouvoir régler le problème de façon unique. Nous avons amarré à 17:02 selon mon mobile. Moins de dix minutes plus tard, j'ai trié le hors-bord et retiré l'ancre de l'eau. Tout comme je le faisais, j'ai remarqué un tas de ce que je pensais que des ballons sortaient de derrière des arbres sur le côté de la rivière, à plus d'un mille d'où nous étions. J'ai vite remarqué que ces sphères que je voyais étaient trop grandes pour être des ballons et qui voyagent assez rapidement dans le ciel, même s'il n'y avait guère de vent.
Les sphères étaient parfaitement sphériques, mais elles se balançaient un peu tandis qu'elles traversaient le fleuve, ce qui me rendait difficile de distinguer si il y en avait quatre ou cinq. Ils semblaient également être métalliques et réfléchissaient beaucoup de lumière. Il leur fallut peut-être 10 secondes pour couvrir un quart de mille. Je les ai perdus de vue une fois qu'ils ont disparu derrière la rive.
La source: National UFO Reporting Center-

[image]

[image]14 AVRIL 2010 -20h- Paparoa Nouvelle-Zélande-Comme une étoile, change de couleur de bleu, d'orange et de rouge, se déplace des cercles, de haut en bas, à gauche et à droite, d'une manière dont aucun avion connu ou machine volante ne pourrait le faire. Vu env. 30 000 pieds au-dessus de la côte est. Descendrait la moitié de cette distance en moins de 2 secondes , puis le même sud à environ cinquante milles à la fois sur la côte est de la Nouvelle-Zélande, approximativement au sud de Whangarei , l'autre côte de Warkworth . Cela se voit régulièrement et beaucoup de gens l'ont vu, mais personne ne veut le signaler. Je suis un ancien pilote avec de nombreuses heures et je vous assure que ce n'est pas une chose normale ... une furtivité ne pouvait pas bouger à cette vitesse ou faire de telles manœuvres
La source: National UFO Reporting Center-

[image]

[image]14 AVRIL 2014 -Nouvel Ovni en 1 mois au-dessus de Bakersfield, Californie-
Cette vidéo a été envoyée à la chaine News Chanel 23ABC par Alex Viveros qui était au centre ville de Bakersfield, sur l'avenue centrale, à environ à environ 6 heures du matin, le 14 avril 2015.Il a enregistré cet objet lumineux.
[image]
Certaines personnes suggèrent que cet objet est un avion en raison de la proximité de Meadows Field Airport situé seulement à trois miles au nord-ouest du centre-ville de Bakersfield. Mais Viveros a déclaré que l'objet est apparu un court instant puis a disparu rapidement. C'est la seconde observation en 1 mois d'un Ovni au-dessus de Bakersfield; en effet le 14 mars 2015 des témoins ont aperçu une lumière bleuté mystérieuse dans le ciel nocturne.
https://www.odla.fr/2015/04/17/nouvel-ovni-en-1-mois-au-dessus-de-bakersfield-californi...

[image]

[image]14 AVRIL 2014 -Deux ovnis fusionnent au dessus de Pelican Rapids-Un témoin a signalé avoir observé et filmé deux ovnis de forme rectangulaire à proximité de Pelican Rapids dans le Minnesota (USA) le 14 Avril 2014 vers 2 heures du matin.Les deux objets ont évolués parallèlement en réalisant des mouvements d'avant en arrière puis du haut vers le bas avant de fusionner et de disparaitre.-
http://www.parlons-ovni.fr/usa-deux-ovnis-fusionnent-au-dessus-de-pelican-rapids-le-14-...

[image]

[image]14 AVRIL 2014 - 8:57 PM-Round Rock, Texas-Ce soir, alors que je marchais sur mes chiens, je cherchais un nuage en forme de boomerang qui traverse le Nord à un très haut taux de vitesse. Au début, je pensais que c'était un type de réflexion, mais il n'y avait pas de nuages ​​dans le ciel pour que toute lumière se reflète. C'est une nuit claire. Cet objet était totalement silencieux. Ma femme a également vu cette chose. Je pensais que cela aurait pu être des canards ou des oies, mais je ne les ai jamais vus voler aussi vite que cet objet bougeait. C'est ma première expérience avec un OVNI. C'est vraiment quelque chose que je ne peux pas identifier! Hou la la! Oui, j'ai vu cet objet à 20h57, heure centrale. L'objet en forme de boomerang n'était pas clairement défini, car il semblait contraire aux nuages. Cependant, il était définitivement formé comme un boomerang avec l'angle du boomerang étant le devant. Il n'y avait aucune lumière, pas de bords tranchants et aucun son. Vraiment étrange. Voir mon croquis ...
Source: SW / LITS-

[image]

[image]14 AVRIL 2015 -OVNI UFO BESANÇON DOUBS -FRANCE -
CES RARES IMAGES ON ÉTÉ TOURNÉE LE 14 AVRIL 2015 PAR UN AGRICULTEUR A 10 KM BESANÇON L'OVNI ÉTAIT APERÇU PENDENT UNE DIZAINE DE MINUTE .LES HABITANTS BESANÇON SONT LES TÉMOINS D'ÉTRANGES PHÉNOMÈNES CES DERNIÈRES JOURS.a vous de juger car pas d'autres infos.-<

[image]

[image]14 AVRIL 2015 -11h50-Oxenhope / Keighley West Yorkshire .-Je conduisais à la maison au-dessus d'Oxenhope vers 11h50 hier soir, en prenant soin de l'ISS car j'avais reçu une notification sur mon application Iphone, qu'elle passait près du Royaume-Uni. En regardant devant moi, à travers Oxenhope vers Lancashire / Long Causeway / Laneshaw Bridge, vers le Nord-Ouest, j'ai vu ce que je pensais être une maison de ferme légère sur une colline. J'ai considéré cela et j'ai décidé qu'il était trop élevé pour être sur une colline et était en l'air. Il s'agissait de la luminosité d'une lumière de la maison à distance et était orange. C'était environ 4 fois la taille et la luminosité de toute autre planète ou étoile dans le ciel.
J'ai continué mon voyage, j'ai traversé Oxenhope et j'ai monté la colline vers Hebden Bridge. Je pourrais alors voir la lumière plus clairement. C'était au nord / nord-ouest et à quelques degrés au-dessus de l'horizon. C'était beaucoup plus grand et plus brillant que toute autre chose dans le ciel (clair) de nuit et était de couleur orange. Pas aussi orange vif qu'une lampe de rue mais plus orange que Vénus.J'ai pris quelques photographies et un film sur mon téléphone mais, en revoyant, il ne sortait pas vraiment alors que mon téléphone était craqué et ancien. J'ai également vérifié sur mon écran d'étoiles d'iphone et identifié Venus vers l'ouest et plus haut que l'objet. Je pourrais aussi voir qu'il n'y avait aucun autre objet céleste supposé être là où l'objet était.
En 6 à 8 minutes que je l'observais, il ne semblait pas se déplacer du tout. C'était inhabituel comme s'il s'agissait d'une lanterne ou d'un ballon, il aurait été soufflé par la forte brise de l'ouest soufflant. (Vous pouvez entendre le vent fort sur les images que j'ai essayé d'enregistrer sur mon téléphone). L'objet a diminué et éclairé un peu et n'a pas l'air d'être une sphère pure, mais il semblait irrégulier en taille et en forme. Je suis sûr que ce n'était pas un planète / étoile / corps céleste / satellite (trop grand et non représenté sur mon diagramme en étoile) ou un avion / hélicoptère (trop grand et stationnaire sans éclairage de navigation) ballon (trop grand et stationnaire) ou Météorite (pas en mouvement, mauvaise couleur / forme). De nombreuses voitures m'ont dépassé alors que je la regardais et l'une d'elles s'était arrêtée au sommet de la colline, en l'observant peut-être aussi. J'ai revu mes photographies que j'avais essayé de prendre et j'ai regardé en arrière pour voir que cela avait complètement disparu dans quelques secondes. Il n'a pas réapparu. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a vu quelque chose dans le ciel sur Oxenhope / Keighley West Yorkshire.-

[image]

[image]14 AVRIL 2016 -Rochester, Vermont-1 OVNI tourné vers le sud-est, c'était ce qui était en forme ronde, en mouvement horizontal dans un mouvement descendant, pensait que c'était une étoile filante au début. Mais cela a ralenti pendant environ 80 sec. Ensuite, il a diminué et est devenu entouré d'une obscurité qui se rétrécit de taille en tournant à une couleur rouge foncé et en couches
Source: ufo.net-

[image]

[image]14 AVRIL 2016 -San Diego, Californie-Document de lecture, Objet triangulaire blanc remarqué. Réalisé un mouvement très étrange contrairement à un jet ou un avion. Ciel était bleu sauf un nuage. Je suis allé dans les nuages et jamais sorti. Aucune trace , afin que jamais! Pour les minutes et Waited il avait disparu. Mes sentiments sont que cela n'a pas été un avion, jet, ou tout ce que j'ai jamais vu auparavant.
Source: UFO Stalker-

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2025, 00:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact