
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 12 AVRIL-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
12 AVRIL 1897 - Quelques jours avant le crescendo dans une vague d'observations de "dirigeables" à travers les États-Unis et le Canada, il y avait 65 rapports de "dirigeables" ce jour-là, dont 25 en Illinois seulement. Ci-dessous sont résumés deux des cas de rencontre plus intéressants.
12 AVRIL 1897 - Nilwood, Illinois - À 14h30 sur la propriété de Z. Thacker, à 19 kilomètres au nord de Carlinville, un objet inconnu atterri. Avant Edward Teeples, William Street et Franklin Metcalf pouvaient l'atteindre, le métier, qui avait la forme d'un cigare avec un dôme, montait lentement et laissait vers le nord. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 182, Jacques Vallee, Anatomy of a Phenomena , p. 12).
12 AVRIL 1897 - À 18 heures, une grande foule de mineurs à Girard, près de Green Ridge, en Illinois , vit un objet inconnu à trois kilomètres au nord de Green Ridge et à 4 km au sud de Girard. L'opérateur de nuit de Chicago et Alton Railroad, Paul McCramer, a déclaré qu'il s'approchait suffisamment de l'artisanat pour voir un homme en sortir pour réparer les machines. Des traces ont été trouvées sur une grande zone. L'objet était allongé comme un navire, avec un toit et une double canopée. Il est parti vers le nord. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p. 182, citant Chicago Times-Herald , 14 avril 1897).
12 AVRIL 1947 -près de Rome Italie-L'ex-catholique, Bruno Cornacchiola et ses trois enfants auraient rencontré ou avaient plusieurs visions dans la grotte de Tre-Fontane d'une entité féminine décrite comme portant une robe blanche, une ceinture rose et un manteau vert, tenant un petit livre dans sa main. Elle a été interprétée comme étant la Vierge Marie.
Source: Erich Von Daniken, Miracle of the Gods-
12 AVRIL 1949 -Affaire AFOSI 51-19h30-Albuquerque, Nouveau-Mexique-SE-NW, objet blanc rond 1 / 8ème taille de lune se déplaçant très vite.-
12 AVRIL 1949 -Affaire AFOSI 52- El Paso, Texas-Le témoin a signalé que l'objet grisâtre a augmenté verticalement en laissant la piste de fumée, 15 minutes de durée.-
12 AVRIL 1949 -20h50-Eau Claire, Wisconsin- Plus de deux objets ont été observés par quatre témoins dans une zone résidentielle.
Source: journal-
12 AVRIL 1950 -12:00-Reus, Tarragone, Espagne-Deux frères qui voyagent dans un camion léger ont vu des OVNIS faibles sur les oliviers, en forme de disque d'un m. en diamètre. Il a disparu à très grande vitesse en quelques secondes.
Source: Rogerson, Peter Catalogue mondial des rapports de type 1-
12 AVRIL 1952 -Le projet Blue Book-USA-
C’est le 12 avril 1952, que commença le « projet Blue Book », dirigé par le capitaine Edward J. Ruppelt. Cette commission se divisera en une section d’étude, une d’investigation, un agent de liaison avec le Pentagone et des consultants scientifiques civils.
Suite à une recrudescence des témoignages d’ovnis au cours de l’année 1952, le gouvernement commença à s’intéresser au problème de plus près et décida d’investiguer.-
http://rr0.org/org/us/dod/af/amc/atic/projet/bluebook/
12 AVRIL 1952 - North Bay, Ontario, Canada . À 21h30, l'adjudant de l'Aviation royale du Canada, EH Rossell, et Sgt de vol. R. McRae a aperçu un objet ambré rond qui a volé rapidement, arrêté, inversé direction, et a grimpé à un angle de 30 degrés lors de l'observation de deux minutes. Ils l'ont dit avec une vitesse formidable, deux fois la vitesse d'un F-86. (Sources: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus, Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1108, Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1952: janvier-mai , p. 87, UNICAT, cas n ° 810) .
12 AVRIL 1953 - À l'heure locale 10h31, une cible non identifiée apparaissait sur la portée du radar à l'aéroport de Torbat, à Terre-Neuve, au Canada. C'était sur un parcours magnétique d'environ 270 degrés. L'un des opérateurs de radar a regardé dehors et a vu ce qu'il pensait être un avion B-29, mais lorsque l'objet a disparu, il est retourné au radar et a observé que l'objet fait un tournant de 180 degrés à 8 milles à l'ouest de l'aéroport. Si la portée du radar s'efface à 30 milles dans une direction nord-est. (Source: www.nicap.org/waves/1953fullrep.htm citant Dan Wilson).
12 AVRIL 1953 - À 15h10, en survolant Sweetwater, le Nevada dans un transport de l'USAF C-47 à 80 milles au sud-ouest de Reno, l'USAF Major Padelford, le lieutenant White et le lieutenant Cripe, le pilote, le copiloteur et le navigateur, aperçus 9-10 disques métalliques foncés et foncés volant contre le terrain. Ils volaient de Long Beach à Stead AFB, NV à une altitude de 10 500 pieds. Ils ont décrit les disques comme ayant des bords fous, alors qu'ils ont clignoté sous leur avion en descente. Le copilote a pris le contrôle du C-47 et a tourné vers la droite dans un tour serré de 300 degrés pour une meilleure vue des objets. Les objets ont ensuite été récupérés sans assistance par deux autres membres de l'équipage. Les objets ont été observés dans un virage droit de plus grand rayon que celui du C-47 et à une altitude inférieure. L'objet a été observé pour environ 120 degrés de leur tour et a disparu sur un cap de 300 degrés. Les observateurs n'ont pas pu estimer la vitesse des objets en raison de la distance et du grand rayon de rotation des objets. (Sources: Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1953: mars-juillet , page 32, UNICAT, cas # 762, Robert Gribble, MUFON OVNI Journal , avril 1988, page 19, Richard F. Haines, projet Delta , P. 183, fichiers Project Blue Book, fichiers James McDonald).
12 AVRIL 1953 - À 10h00, les mineurs de Coniston, en Ontario, au Canada, regardaient comme un objet incroyable en forme de cigare qui planait sur leur fonderie sous un vent léger. Au cours des prochaines minutes, il a commencé à se rétrécir et il a changé de couleur. La durée de l'observation était de 20 minutes. (Source: Bulletin APRO , novembre 1953).
12 AVRIL 1954 -NUIT-Près de la Forêt Nationale de Cibola, Nouveau-Mexique-M. KA, un caméraman de l'USAF, a été affecté à une mission spéciale de Sampson AFB New York à Roswell New Mexico (plus tard Walker Field Air Force Base). Il a été ordonné de monter à bord d'un hélicoptère Sikorski h-19 et a effectué un vol à destination d'un site d'accident de l'OVNI. Ils se sont dirigés vers le nord parallèlement à la route 285 environ 25-30 miles, puis ont changé de route vers le nord-ouest en continuant environ 10 milles, où ils ont défriché une petite falaise. Soudainement, en bas et en avant, ils voyaient des lumières clignotantes blanches, bleues et jaunes. En volant au-dessus, ils pouvaient voir un objet argenté rond d'environ 40 à 50 pieds de diamètre. La jante est apparue dans le sable. Le disque disposait d'un dôme stationnaire sur son centre, mais la jante extérieure tournait toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et les lumières du bord extérieur tournaient dans le même sens. Quatre petits corps étaient dispersés à l'extérieur de l'engin, et 2 autres étaient dans le disque. Tous étaient morts. Une petite ouverture ouverte était sur le côté du disque. La façon dont ces corps ont été positionnés indique que les étrangers ont essayé de ramper hors de l'engin sur leurs mains et leurs genoux, mais tous sont morts probablement d'intoxication par l'oxygène. Les corps étaient anormalement proportionnés, les petits nains , d'environ 4 à 41/2 pieds de haut, avec des têtes extrêmement grandes, habillées sous des uniformes bleus serrés. Ils ne portaient pas de casque. Ils avaient une peau verte et lumineuse. Il y avait une puanteur accablante émanant du disque, ressemblant à celle de l'acide de la batterie de l'automobile qui imprègne l'air. Le disque a été amené à Walker Field à Roswell et une tentative a été faite pour loger l'objet dans le hangar 46, mais c'était petit, donc l'engin a finalement été stocké dans le hangar 18. Des équipements de réfrigération lourds et d'autres articles ont été apportés et installés. Plus tard, le disque et les corps ont été déplacés vers Langley AFB Virginia. Cette histoire est confirmée par d'autres militaires qui ont entendu leur commandant parler d'un accident d'OVNI près de White Sands à la même époque, récupéré avec une trappe ouverte et quatre étrangers morts en dehors de l'OVNI. La téléspectatrice ukrainienne Irina Volyk a rapporté que l'accident a été causé par la destruction d'un conteneur de forme cubique avec des teneurs en liquide très toxiques. Elle a signalé que le disque venait d'une base étrangère subsurface dans le Nouveau-Mexique vers l'espace extra-atmosphérique, mais s'est écrasé sur sa route vers une station spatiale étrangère
Source: Anton Anfalov, Leonard Stringfield, UFO Crash Retrievals Amassing the evidence, Rapport de situation III-
12 AVRIL 1957 - À 8 heures du matin, un étrange OVNI en forme de cône est descendu sur le côté de l'autoroute N562 à Figanieres, Var, en France , ce qui a empêché le moteur de la voiture du témoin de s'arrêter. La végétation sur le site a été découverte plus tard. (Source: Lumieres dans la Nuit , août 1972).
12 AVRIL 1958 - Sur cette nuit, le professeur de l'université, le Dr Garron et sa femme, étaient à Tabladitas, province de Jujuy, en Argentine , lorsqu'ils regardaient un objet lumineux de 30 mètres descendre au niveau du sol. Il avait un halo; Il s'est retourné et s'est envolé vers l'est. (Sources: Uriondo Oscar A. Uriondo, FSR Case Histoires , décembre 1973, p. 17; Loren E. Gross, le cinquième cavalier de l'apocalypse: OVNIS: une histoire, 1958: mars-avril , p. 70).
12 AVRIL 1959 -Montréal, Canada-Les opérateurs de la tour de contrôle de la base aérienne de St. Hubert , d'autres ont vu un feu rouge qui planait sur la base, puis s'est égaré.
Source: NICAP UFOE, X-
12 AVRIL 1960 - LaCamp, Louisiane . À 21h00, Monroe Arnold, un scientifique physique, a vu un disque rouge ardent qui a fait un bruit de grondement et a explosé quatre ou cinq fois en volant dans le ciel pendant deux à trois secondes. Il a frappé les arbres, a frappé le sol, a renversé neuf fois, et a entraîné des explosions et des flammes. Il a laissé derrière neuf cicatrices terrestres. Une analyse des échantillons de peinture de l'explosion s'est révélée peu concluante. (Sources: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus, Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas # 6711, enquêteur UFO NICAP, mai 1960, p. 4).
12 AVRIL 1966 - À 19h45, les témoins de l'EST à Dorchester, dans le Massachusetts, ont signalé un objet ovale à faible vol avec un dôme sur le dessus et des lumières colorées autour de son périmètre, circulant sur une école et se balançant vers le haut et vers le bas. Il y a eu une panne de courant coïncidente (effets EM) à proximité de Roxbury. À 10:00 pm EST, un objet allongé elliptique (ou cigare) avec une lumière rouge-orange brillante à chaque extrémité a été vu survoler la route 24 à Brockton, dans le Massachusetts . (Sources: Raymond Fowler, OVNI: visiteurs interplanétaires , p. 337; Boston Record American , 13 avril 1966, cité dans Flying Saucer Review , juillet-août 1966 (volume 12, n ° 4), pp. Iii-iv).
12 AVRIL 1966 -La soucoupe volante Australienne dévierait le faisceau des phares!-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/la-soucoupe-volante-austra...
12 AVRIL 1966 - Brockton, MA-10 h HNE. Un objet allongé elliptique (ou semblable à un cigare) avec une lumière rouge-orange brillante à chaque extrémité a été vu survoler la Route 24. (Fowler, 1974, p. 337.)-
12 AVRIL 1967 - À Toronto, en Ontario, au Canada, à 20h15, quatre disques en forme de lentille avec des lumières clignotantes sur leurs jantes ont encerclé un groupe d'environ 20 témoins. Deux des objets ont été abattus à l'approche d'un avion. Il y avait aussi des observations à Rice Lake, à Scarborough, en Ontario , et à une rencontre étroite à Richmond Hill, en Ontario . (Sources: fichiers NICAP, rapport daté du 17 avril 1967, Gene Duplantier, Flying Saucers , décembre 1967, p. 11; Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II: un rapport de trente ans , p. 335, 372) .
12 AVRIL 1967 - À North Granby, Connecticut , à 20h30, trois témoins ont vu un objet lumineux, rouge-orange, en forme de bol, émettant une lumière «douloureusement». Il a fait des mouvements rapides pendant cinq minutes, et une tige s'est étendue de l'objet. Il s'est éloigné. (Sources: fichiers NICAP, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trente ans , p. 335).
12 AVRIL 1967 - A 20h30, six membres d'une équipe faisant des travaux sous-marins pour ABC News ont vu cinq lumières blanches brillantes en formation, près de Coastal Keys Highway à Key Largo, en Floride . Les lumières ont continué à s'allumer pendant un demi-deuxième cycle et ont manœuvré les uns sur les autres alors qu'elles passaient au-dessus de la tête à environ 200 pieds d'altitude. Les témoins, dans deux bateaux de 16 pieds par temps venteux avec des vagues agitées, comprenaient un ancien pilote de porte-avions, deux anciens navigateurs sous-marins et un guide de capitaine de bateau. (Source: Lettre à Herb Roth, 5 mai 1967, fichiers NICAP).
12 AVRIL 1967 - À 8 h 59, à Phoenix, en Arizona , une rencontre étroite s'est produite lorsqu'un objet en forme de cloche buvait une voiture avec trois témoins; Il a tourné, s'est retourné, puis s'est envolé. Le moteur de la voiture a été affecté. (Sources: fichiers du projet Blue Book, Mark Rodeghier, OVNI rapports impliquant l'interférence des véhicules , page 34).
12 AVRIL 1967 - À 21h00, à Vienne, en Virginie- Occidentale, deux tours de lumière manœuvraient sur les tours télévisées de WTAP-TV; Un cône tronqué de lumière a fouillé le sol. (Source: Bulletin APRO , mai-juin 1967, p. 11).
12 AVRIL 1967 - À 10h10, à Hackettstown, dans le New Jersey, près d'une écloserie de poissons, cinq témoins, y compris un policier, ont eu une rencontre d'OVNIS d'une durée d'une heure qui a impliqué une réaction animale. Ils ont regardé un objet tournant avec une lumière rouge au milieu, des lumières vertes aux deux extrémités et des lumières blanches sur le bas. L'objet a laissé un sentier blanc, et il a commencé et s'est arrêté à plusieurs reprises, devenant blanc tout en ne se déplaçant pas. (Source: Berthold E. Schwarz, FSR , mars 1971, p. 5 et janvier 1972, p. 9).
12 AVRIL 1967 - Hackettstown, NJ-Nuit. Cinq personnes, y compris un policier, ont regardé un objet tournant avec un milieu rouge, des lumières vertes aux deux extrémités et des lumières blanches sur le fond (feux de corps) pendant 1,25 heures. L'objet a laissé un chemin blanc, et il a commencé et s'est arrêté à plusieurs reprises, devenant tout blanc lorsqu'il ne bougeait pas (corrélation couleur / mouvement). (Formulaire de rapport NICAP.)-
12 AVRIL 1968 - Un groupe de lumières multicolores a plané, clignotant rouge à orange à bleu, à Hamilton, Massachusetts à 22h15. Ils se sont éloignés de la vue. (Source: Raymond Fowler, OVNIS: visiteurs interplanétaires , p. 352).
12 AVRIL 1969 - à midi, plusieurs membres de la Force aérienne suédoise ont observé sept OVNI en forme de ballon ou de disque; Les objets se sont déplacés sur Rissala AFB, en Suède et on a signalé qu'ils étaient la confirmation radar de l'observation. (Sources: Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'aéronefs , page 37, OVNI Suède , février 1971, MUFON UFO Journal , numéro 152).
12 AVRIL 1969 - Une ancienne maîtresse d'école exerçait son chien dans certains domaines entre Bridgeworth et Shrewsbury, en Angleterre, vers 18h30, quand elle a observé un objet en forme de haut sur l'autre côté d'une haie, il était à environ trois mètres de hauteur et reposait Sur des jambes de couleur grise. Autour de l'objet, elle a vu trois êtres de la taille des enfants de 11 ans. Ils avaient des têtes en forme de poire et semblaient manquer de mains. Ils portaient des tenues noires avec des ceintures blanches. Malgré leur manque apparent de mains, ils recueillaient des échantillons du sol qu'ils mettaient sur le côté de l'objet. Les spécimens semblaient disparaître dans l'artisanat solide. Le chien de la femme a fui la scène au début de sa rencontre. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1969-25, citant Roger Stanway et Anthony Pace).
12 AVRIL 1969 -Une vingtaine de Pilotes de l'Armée de l'Air finlandaise-L'un des incidents Ovnis parmis les plus impressionnants de tous ceux officialisés par les autorités et par l'Armée de l'Air finlandaises est survenu le 12 avril 1969.Ce jour là, une vingtaine de Pilotes de l'Armée de l'Air finlandaise tentèrent de poursuivre sept ovnis lumineux survolant l'aéroport de Pori, en Finlande occidentale. Le personnel au sol de la Force aérienne a aussi vu les Ovnis, qui évoluaient aux alentours des 2 à 3000 mètres d'altitude, tandis qu'ils étaient dans le même temps, suivis par un radar au sol.Lorsque les pilotes s'approchaient des Ovnis pour mieux les observer, les Ovnis grimpaient au dessus d'eux. Après de courtes tentatives de poursuite (ayant toutes échoué évidemment), les objets commencèrent à se déplacer très rapidement vers le nord et une minute plus tard seulement, ils furent détectés au radar à environ deux cents kilomètres de Pori, dernier point de contrôle radar avant leur disparition vers le nord de la Suède. Soit une vitesse de plus de 12000 km/h.Car dans le même temps leur altitude avait plus que doublé. L'incident de Pori est bien connu du public finlandais depuis plusieurs années. Bien avant qu'il ait été officialisé par un communiqué des autorités finlandaises, et ce grace aux témoignages courageux de certains des pilotes finlandais qui vécurent directement l'évènement.En 1993, l'Air Force finlandaise a révélé officiellement l'incident. Après cela Rauno Meriö, l'ancien Chef de la Force Aérienne finlandaise lui-même confirma enfin ouvertement l'existence de ce cas, bien que lorsqu'il était Commandant en poste, il ait tout fait pour le cacher. Ce qui entrait en conflit avec son intérêt aujourd'hui connu pour les Ovnis, en tant que civil.
12 AVRIL 1973 - À 10h30. Une boule de lumière orange a été observée à partir d'un Cessna 150 par la physicienne Harvy Rutledge et un autre témoin à 2500 pieds au sud-est du Piémont, dans le Missouri. La boule de lumière orange apparaissait sur la pente de Clark's Mountain et disparaissait lorsque l'avion se tournait vers elle. Une lumière simultanément identique apparaissait à leur droite. Lorsque l'avion a été redéfini, l'objet s'est retourné puis a été tiré vers le haut. L'accélération a été estimée à 330 G. En outre, deux pilotes expérimentés ont été poursuivis par deux pilotes expérimentés dans un Piper Cherokee sur Farmington, Missouri, la même nuit et en même temps que l'incident du Piémont. L'objet a donné des vagues de chaleur et n'a fait aucun bruit. Il a dépassé l'avion avec un énorme éclat de vitesse. (Sources: Charles J. Oswald, St. Louis Globe Dispatch , 11 juillet 1981, NICAP UFO Investigator , juin 1973, page 2, Harvey Rutledge, Identification du projet , p. 15-18, Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , p . 38).
12 AVRIL 1973 -10h30-Farmington, MO-Un BOL (boule de lumière) a été poursuivi par Piper Cherokee, la même nuit que l'incident du Piémont.
Source: PID, 18-
12 AVRIL 1973 -NUIT-Laguna Californie-Le principal témoin qui avait connu des contacts mentaux avec une entité qui s'appelait «Semjase» était à la maison quand il avait une envie de sortir brusquement. Il s'approcha du bord d'une falaise voisine et vit un objet en forme de disque rayonnant. Il a tenté d'appeler des témoins supplémentaires dans la maison mais n'a pas été capable car ils étaient terrifiés. À la porte ouverte de l'engin se trouvait une figure féminine d'environ huit pieds de hauteur. La figure a déclaré au témoin que ce n'était pas le bon moment pour le contact mais a promis de revenir.
Source: Joseph Randazzo, témoin ET Le manuscrit de contact-
12 AVRIL 1974 - Au début de l'après-midi, un objet lumineux montait verticalement du sol à côté de la route entre Maintenon et Hanches à Eure-et-Loir, en France , roulait pendant cinq minutes, puis s'envola. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 137).
12 AVRIL 1974 - A 23h45, les infirmières d'un hôpital de Tarbes, Hautes-Pyrénées, en France , ont vu un disque rouge incandescent de 0,2 m de diamètre disparaître puis réapparaître près du 4ème étage de la clinique de cobalt de l'hôpital. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 142).
12 AVRIL 1977 - Peu avant 11h00, une femme de la ville d'Oxelosund, la Suède a entendu un sifflement aigu. Un disque brun de quatre mètres de diamètre oscillait à 100 m sur une tour d'eau. Il avait une antenne avec une sphère sur le dessus. Il a survolé pendant quatre secondes. Lorsque l'OVNI a fait un bruit fort, les fenêtres vibrent. Il est parti vers le sud-est. (Sources: UFO Information Suède , mai 1977, p. 17, Bertil Soderquist, MUFON UFO Journal , janvier 1978, p. 5).
12 AVRIL 1977 - Cette nuit-là, à Herbrandston, Dyfed, au Pays de Galles , il y avait une lueur rouge dans le ciel quand un jeune garçon de 11 ans a déclaré avoir vu un personnage à 50 mètres habillé d'un costume plongeur en argent, portant un grand casque et un carré, Visage sans caractéristiques. L'être traversait une porte fermée sur une voie de campagne. (Sources: Hugh Turnbull, FSR, juin 1977, p. 6, citant Western Telegraph, 28 avril 1977).
12 AVRIL 1977 - À 15h30, deux jeunes filles qui se promenaient sous un passage de l'autoroute par un canal à Tucson, en Arizona , suivaient un chemin vers le haut d'une petite colline lorsqu'ils voyaient un OVNI qui planait au-dessus d'une brosse à proximité. Le métier était gris foncé, métallisé et en forme de tambour. Il y avait de quatre à six longues pattes d'araignée pendantes de son fond. L'OVNI a augmenté lentement et a disparu vers le sud-est suivant un chemin courbé. Des buissons sous l'endroit où l'objet était en train de flotter, une silhouette mince et humaine apparut. Il avait de longs cheveux bruns et portait un dessus bleu et un pantalon sombre, mais il portait aussi des bottes étranges. Derrière la figure mince, cinq autres figures plus courtes apparurent. Le groupe marchait vivement dans un seul fichier, vers le désert et dans la distance où ils ne pouvaient plus être vus. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1977, affaire n ° 1810, citant Virgilio Sanchez Ocejo, Destino , Vol. 27 # 3, citant APRO).
12 AVRIL 1977 - à 11 heures à Henschen, en Indiana , un couple conduisait chez eux et devait faire un arrêt pour changer la couche de bébé. Alors que le mari cherchait une couche dans la voiture, il a regardé par une fenêtre et a vu une créature poilue de douze pieds de haut avec de féroces yeux rouges et brillants. La créature a poussé des sons gutturaux et a fait un mouvement agressif apparent vers la voiture. Ils ont chassé rapidement, mais la créature a poursuivi son véhicule alors qu'ils tentaient de fuir. Il a battu avec colère sur leur voiture et l'a bosselé, jetant les bras vers le haut et vers le bas. La nuit suivante, le couple a vu une créature similaire perchée près d'un arbre qui dominait leur maison mobile. La créature a pris plusieurs mesures vers la maison et a été frappée par le mari à plusieurs reprises, moment auquel il a semblé sauter et disparaître à la vue. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1977, affaire n ° 1710, citant Jim Barnett, OVNI et Alien Encounters # 1).
12 AVRIL 1977 -NUIT-Herbrandston, Dyfed-Cette nuit, une lueur rouge dans le ciel a été marquée par un jeune garçon de 11 ans qui a vu voir un personnage à 50 mètres habillé en plombier argenté, portant un grand casque et un carré sans visage. L'être traversait une porte fermée sur une voie de campagne.
Source: Hugh Turnbull, FSR, juin 1977, p. 6, citant Western Telegraph, 28 avril 1977; Don Johnson-
12 AVRIL 1980 -Aguas Buenas Porto Rico-Le témoin a vu une figure humanoïde debout à l'extérieur de la fenêtre de la chambre à seulement six pieds de là. L'être portait un costume gris en une seule pièce avec un turban comme tête de tête. L'être regardait le témoin avec ses grands yeux ovales de forme verte. Le témoin n'a pas pu se déplacer pendant la rencontre.
Source: Wendelle Stevens, Enigma 52/53-
12 AVRIL 1981 - Dans une région de la ferme à distance de Goodhue, Minnesota , un ingénieur civil et sa femme ont rencontré un disque en aluminium de deux pieds de diamètre alors qu'ils conduisaient à seulement 40 pieds de distance. Au début de l'après-midi, RE Schenk, âgé de 56 ans, et sa femme conduisaient vers le sud sur la route 58. Vers 13h30, ils ont vu le petit disque, en forme de deux soucoupes, l'un inversé l'un sur l'autre.
L'objet était à quelques pas de la route à environ 40 pieds, la lumière du soleil reflétant sa surface. Surpris par ce qu'il avait vu, l'ancien pilote de la Marine se retourna et reprit. Lui et sa femme ont vu l'objet à environ 2 000 à 4 000 pieds d'altitude. Il a grimpé rapidement dans le ciel et a disparu au loin, dirigé vers Minneapolis. Le temps était clair et la visibilité illimitée. C'était une journée lumineuse et ensoleillée. (Sources: Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II: un rapport de trente ans , p. 26, 155, 165; MUFON UFO Journal , octobre 1981).
12 AVRIL 1986 - À 20h30, un témoin unique à Delmont, en Pennsylvanie , a observé un cercle de lumière incolore de 6 mètres à seulement 5 cm du sol dans une zone résidentielle. Il a étendu certaines jambes et était totalement silencieux. (Source: MUFON UFO Journal , décembre 1986).
12 AVRIL 1989 - À 12h25, une femme à Perth, dans l'Australie occidentale, était réveillée dans son lit à côté de son mari endormi quand elle a pris conscience d'un son aigu. Sur le côté droit du lit, une courte figure apparut soudainement. Elle l'a décrit comme semi transparente, et elle portait une ceinture en néon vert vif et une bague verte. L'entité a examiné une boîte lorsque le témoin a fait un mouvement soudain, et l'être a ensuite touché sa ceinture et a disparu à la vue. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1989, affaire n ° 1318, citant Keith Basterfield).
12 AVRIL 1989 - Un garçon de 11 ans à Webster, Massachusetts , a vu un objet en forme de cigare sortir d'un lac. C'était brun-noir et 15 'de long. (Source: Robert Gribble, Paul Ferrughelli, Computer Catalog of UFO Reports , 1988-94, cas n ° 253).
12 AVRIL 1989 -11h-WEBSTER, MA.-CE2 Témoin unique (au lac Chaubunagungamaug) Mécanisme de forme circulaire, de 12 à 15 pieds de diamètre, de quatre à cinq pieds d'épaisseur, de couleur brun foncé ou noir. Wit-saw bubbles / ebullition sur le lac. Regardé de 8 à 12 secondes, l'objet a vu monter de l'eau et tirer verticalement dans le ciel et hors de vue. Pas de son. La police a appelé. Le témoin est réputé crédible.-
12 AVRIL 1992 - Conduire dans le désert sur la route 180 des États-Unis près de Deming, au Nouveau-Mexique, un homme écoutait sa radio CB lorsque la radio a soudainement silencieux. Il a ensuite remarqué un morceau de lumière blanche qui brillait sur une montée sur le côté gauche de la route. Il a alors entendu une voix dans sa tête qui lui a dit de «surveiller la fumée». En pensant qu'il s'agissait de la radio CB, il a essayé de répondre mais n'a pas répondu. Ensuite, il a vu ce qui ressemblait à un énorme nuage lumineux qui a créé ce qui ressemblait à un rideau à travers l'autoroute. Il entra dans la brume grisâtre pendant environ une heure. Il a arrêté son véhicule et a traversé la route et à un fossé, mais il était encore incapable de voir quelque chose. Soudain, il est devenu paralysé et a vu l'approche de deux êtres d'environ 5 pieds de hauteur. Chacun d'entre les deux côtés de lui et d'une prise ferme sur ses avant-bras. Les êtres possédaient de longs doigts osseux. Ils l'ont ensuite conduit à un métier métallique brillant, en forme d'arc aplatie à extrémités arrondies. Une ouverture rectangulaire apparaissait dans le côté de l'engin. Il a connu une amnésie à propos de ce qui s'est passé ensuite. La prochaine chose qu'il rappelle est de s'asseoir dans une chaise à l'intérieur de l'engin, se sentir étourdi et engourdi. Il a été brièvement laissé seul avant que deux êtres ne soient entrés dans la pièce. L'un était un homme avec un visage rond, ovale et des yeux noirs ovales. La seconde était une femme, semblable à celle de l'être masculin. Le témoin a ensuite été amené à une chambre faiblement éclairée, et placez-le en position inclinée sur une chaise. Il sentit une sensation de bourdonnement sur son visage, et se sentait comme si un petit objet était inséré dans son nez. Il a ensuite été relâché et conduit à l'extérieur, et a flotté horizontalement sur son véhicule. Il a repris son entraînement et le brouillard en forme de vapeur s'est rapidement dissipé. (Source: Albert S. Rosales, 2002 Humanoid Contact Sighting Reports, cas # citant Richard J. Boylan et Les K. Boylan, Close Extraterrestrial Encounters).
12 AVRIL 1994 - Les animaux de ferme à Granville, Tennessee étaient inhabituellement calmes après qu'un objet rectangulaire passait à basse altitude. Il avait une lumière blanche à deux coins, et les arbres cachaient les deux autres coins. L'objet était sombre, mais l'espace entre les deux lumières bloquait les étoiles; C'était plus grand qu'une maison, et faisait un faible grondement. L'altitude était estimée à 100 pieds et la distance de 500 pieds. Il s'est déplacé très lentement. Quand l'objet disparut de la vue, il y eut un éclair soudain de lumière blanche et le bruit retentit a cessé. Le calme des animaux persista par la suite. Les animaux concernés étaient 5 chèvres, 4 chiens, 9 oies, 40 poulets, au moins une vache et un cheval. (Sources: LaVere M. Pisut, dossiers d'enquête MUFON, cas # 941214S, Francis L. Ridge et Joan Woodward, http://www.nicap.org/waves/1994fullrep.htm).
12 AVRIL 1996 - À 23h50, une boule de feu intense a marché autour d'un avion de ligne en passant par Philipsburg, en Pennsylvanie , puis a soudainement déménagé 20 milles en quelques
secondes. (Source: Domique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , page 48).
12 AVRIL 1996 -2:00-Nikiski, AK-Ménage réveillé par obj. Qui a été rayé au-dessus de la tête. Lumière lumineuse devant, chemin de vapeur laissé dans le ciel. Obj. Retourné, roulé, devient rouge.
Source: National UFO Reporting Center-
12 AVRIL 1998 - Dans Farmers Branch, le Texas , trois témoins ont vu un objet rond noir qui a volé au-dessus de la tête à 1440 mph. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 18034; Joseph Trainor, UFO Roundup, volume 3, numéro 16).
12 AVRIL 2003 - Un couple à Gisborne, en Nouvelle-Zélande, a vu un UFO multicolore survoler pendant 15 minutes. Laurence Fleming a rapporté que vers 19h50, il et sa femme étaient dehors quand ils ont repéré l'objet. Il a affiché un motif de couleur rouge à vert à jaune, alternativement fréquemment en bleu. L'a regardé à travers des jumelles. Il a disparu, puis soudainement réapparu plus loin en moins d'une seconde. Finalement, il a été perdu de vue en raison de la couverture nuageuse. (Source: George A. Filer et David E. Twitchell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des observations d'OVNIS , p. 49-50).
12 AVRIL 2004 - À Citrusdal, Western Cape, en Afrique du Sud, deux témoins rentraient à la maison à 21h30 lorsqu'ils virent un triangle volant se déplaçant très lentement dans le ciel. Il avait une lumière jaune à chacun des trois points, et au milieu de l'engin était une lumière bleue et rouge qui allait et s'éloignait. "Ma grand-mère, je suis restée là pendant environ 4 minutes en regardant l'engin, puis je suis rentré chez moi". Le témoin a raconté à son père, et il est devenu un troisième témoin, mais il ne pouvait faire qu'une légère lumière dans le ciel. La grand-mère avait vu un engin similaire plusieurs nuits auparavant. (Source: George A. Filer et David E. Twitchell, Fichiers du déposant: Rapports internationaux d'observation des OVNIS , page 114, citant Brian Vike, HBCCUFO).
12 AVRIL 2005 - Un objet ovale en forme de bleu a été vu dans le ciel de l'après-midi à Dorion, au Québec . En regardant un peu comme un dirigeable, il ne bougeait pas au premier moment lors de la première visite à 15h33; Il a disparu après avoir traversé derrière certains arbres. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2005, cas n ° 416, citant NUFORC).
12 AVRIL 2008 - À Sonora, en Californie , un homme a vu ce qu'il désignait comme un "être translucide gris" en étudiant les fleurs dans son jardin. Il était rentré du travail après avoir parcouru la voiture dans le garage et s'est dirigé vers sa porte d'entrée, alors qu'il était étonné de voir ce qui ressemblait à «un étranger gris typique dans mon jardin». C'était translucide et pas complètement solide, et d'environ cinq pieds de hauteur. Il semblait incroyablement mince et avait un menton très pointu. Il semblait étudier les plantes, et à partir de ce moment-là, il n'a aucun souvenir certain des événements qui ont suivi. Il ne semblait pas intéressé par lui. Il avait deux souvenirs d'entrer dans sa maison. L'un d'entre eux est entré et est allé directement au lit. L'autre est l'endroit où il a alerté les chiens et les a fait vérifier à l'extérieur, ce qu'ils ne voulaient pas faire. Sa femme avait travaillé jusqu'à 7 heures du matin et était endormie lorsqu'il est arrivé. Le lendemain, il ne se souvenait de rien de cela. Ce n'est que jusqu'à 20 heures plus tard qu'il se souvint de ce qu'il avait vu. Il a dit à sa femme dès qu'il l'a vue, et elle pensait qu'il était folle ... avant de le mentionner! L'autre chose étrange était qu'il n'avait aucun souci de sortir dans le garage ou le jardin obscur. Il n'a vu aucun OVNI ou artisanat ce soir, mais il avait vu beaucoup auparavant. Le soir suivant, il a vu un grand balayage de lumière blanche à travers le ciel en promenant les chiens. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page Web d'avril 2008, rapport daté du 23 avril 2008).
12 AVRIL 2008 - Plusieurs membres du groupe OVNI "Ovni Merida" menaient une "veille nocturne" dans un domaine isolé à environ 350 mètres de la route à Baca, à Mérida, au Mexique . C'était une nuit nuageuse avec une petite lune. Vers minuit, l'un des hommes a vu ce qui semblait être une paire d'yeux rouges à environ 100 mètres dans un champ. Les yeux étaient brillants et les hommes ont immédiatement pensé que c'était un chien, mais il n'a pas écorché, ni s'est déplacé, ni ne les a approchés, et il a soudainement disparu. Deux des hommes se sont dirigés vers le site, mais n'ont pas trouvé de traces ou de traces terrestres. En regardant autour de lui, la même paire d'yeux rouges et brillants est apparue à nouveau, à environ 100 mètres dans un autre champ. Les yeux se sont évanouis et apparaîtront encore à 100 mètres dans un autre domaine; Cela s'est poursuivi pendant plusieurs minutes. Les hommes ont de nouveau échoué à trouver des empreintes ou des traces. Bientôt, ils rejoignirent les autres, et entendirent un bruit galopant comme celui d'un cheval; Immédiatement après, ils entendirent le bruit d'une énorme aile battant au-dessus de la tête, et cela provoqua l'effusion d'un des hommes. L'un d'entre eux a réussi à voir une grande paire d'ailes sombres disparaître dans quelques brosses proches. Deux des hommes sont allés enquêter, un armé d'une puissante lampe de poche et l'autre avec un bidon de gaz lacrymogène. Ils se sont approchés des buissons mais ils n'ont rien trouvé. Plus tard, lorsque le groupe était de nouveau ensemble, l'un d'entre eux qui était allé enquêter a signalé qu'il avait vu une silhouette sombre de deux pieds qui se promenait dans la brosse. La figure, quelle qu'elle soit, semblait être tendue. Terrifié, il demanda à l'autre homme de rentrer au camp. (Source: Albert S. Rosales, 2008 Humanoid Contact Sighting Reports, citant Emilio Cetz, Grupo Ovni Merida, Mexique).
12 AVRIL 2010 -Alberta Canada, AB-Je voulais simplement partager une vidéo que j'ai publiée sur yahoo video et j'attendrai de voir ce que vous pensez. C'est seulement une petite fraction de ce que j'ai compilé dans mes 25 ans et plus d'étude de l'ufologie. Je suis peut-être le photographe ufo le plus prolifique et le preneur de vidéo au monde en fonction de ce que je connais de l'ufologie. Merci d'avoir eu le temps de vérifier ma vidéo. Depuis la mise en scène de cette vidéo, de nombreux événements sont survenus depuis ce moment-là et j'envisage de créer un nouveau. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de programme qui me permettra de télécharger une de mes vidéos sur le net. La seule façon jusqu'à présent est de prendre des images fixes et d'en ajouter quelques-unes à cette vidéo. Merci pour votre temps. Je peux être contacté à ((adresse électronique supprimée)) à tout moment. Bonne chance. J'espère que vous prenez cela au sérieux car j'ai passé des années de vie à analyser et à documenter les cieux ici où je vis à Cochrane Alberta Canada. Http://ca.video.yahoo.com/watch/2649936/7770079
La source: National UFO Reporting Center-
12 AVRIL 2014 -Un ovni observé au dessus de boston -Un femme de Boston dans le Massachussetts aux USA déclare avoir vu, photographié et filmé un ovni le 12 Avril 2014 vers minuit.Cet objet de couleur orangé qui émettait des flash lumineux était bien plus imposant que les étoiles.Un photographie de ce phénomène est disponible ci-dessous.
12 AVRIL 2015 -2h30 am -OVNI à Saint-Gabriel-de-Valcartier-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
12 AVRIL 2015 -Ovni photographié à Bogota en Colombie-
je suis sorti sur mon balcon qui fait face à l'est et est situé dans le quartier de Rosales à Bogotá. Comme c'est une mauvaise habitude, j'apprécie un café du matin avec une cigarette. C'était un gris, dimanche matin, les rues étaient vides et lavées avec une légère bruine de la nuit, qui était passée.
En levant les yeux et au-delà des murs rouges de mon quartier, j'ai vu un objet rond noir remonter verticalement dans le ciel, derrière une crête des Cerros Orientales . À une distance possible de 5 kms, la forme était arrondie et apparaissait comme une tache contre l'uniformité du gris, qui couvrait cette capitale de huit millions.
En tant que pilote aérien commercial frustré, je connais mes avions. De près et à de grandes distances. Je sais comment distinguer le son d'un Airbus A 340 à un Boeing 777. J'ai étudié les cartes de vol, les itinéraires de vol et les flightaware . Je comprends ces machines. Je les admire. Il n'y avait pas de fuselage, pas de winglets, pas de son. Ce n'était pas un avion. Le point noir a commencé à se démêler. Il s'arrêta sous le cantique mélancolique des nuages et se dirigea vers le sud, où il se déplaçait sur son côté. J'ai abandonné la cigarette pour mon iPhone connecté. Il a dit 7 h 55. J'ai essayé de chercher l'objet dans le ciel. Il planait vers l'ouest et se déplaçait entre les altitudes, sur le quartier de Chapinero à Bogotá et situé à 2.600 mètres au-dessus du niveau de la mer.
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&am...
Fil complet: