Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 9 AVRIL-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 09 avril 2017, 04:29 (il y a 2932 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]9 AVRIL 1948 -15h10-Montgomery, Alabama-Le lieutenant-colonel Hughes, l'instructeur de l'école tactique de l'air, Tyndall AFB, Panama City, en Floride, en volant un combattant P-51H à 16 000 pieds et juste avant de terminer un virage à gauche de 180 °, a repéré un disque argenté de 8 pieds en forme de parachute avec Un câble ou un carré de 5 pieds de long en suspension d'une bouteille ou d'une boule d'argent, à sa position de 10 heures (à la SE) de son aile gauche dirigée vers le nord-ouest, à environ 300-500 pieds et 200300 pieds au-dessous de lui. Il a creusé à gauche pour tenter de suivre l'objet, à 310 km / h de IAS, mais il a disparu en 5 secondes sans tomber en altitude.
Source: FOIA-

[image]

[image]9 AVRIL 1949 - À 16h30, J. Bova a vu apparaître un OVNU orange sur certaines lignes téléphoniques à la base Davis Monthan Air Force en Arizona . L'objet s'est soudainement déplacé de droite à gauche, puis déplacé de nouveau en passant derrière le pôle téléphonique. Il est ensuite retourné à sa position initiale, finalement s'engager dans des mouvements irréguliers et se lancer dans un nuage. Il a changé de couleur car il l'a fait, d'orange à blanc. (Sources: Edward Sullivan, dossiers de CSI Los Angeles, citant la lettre de J. Bova en 1952; Richard Hall, The UFO Evidence (Volume I), p. 155).

[image]

[image]9 AVRIL 1950 - Un OVNI en forme de crayon rouge brillant, d'environ six mètres de longueur, s'est déplacé dans le ciel sur Hapeville, en Géorgie , en volant au sud. Il clignait comme une lumière de néon. (Source: M. Hitt, Phénomène ovni de la Géorgie 1947-1987 , page 10).

[image]

[image]9 AVRIL 1950 -08:00- Fort Ord, Californie-n objet, d'environ 10 pieds de long, a été observé par quatre témoins (signalés à la police) dans une installation militaire pendant cinq minutes (Croix).
Source: journal-

[image]

[image]9 AVRIL 1952 - À 14h30, un avion de transport de l'USAF C-54 volant près de Shreveport, la Louisiane a été bourdonnée par un OVNI en forme de disque estimé à 35 pieds de diamètre. Les avions de la Force aérienne ont été brouillés de Barksdale AFB et ont poursuivi l'OVNI pendant 55 milles alors qu'ils se dirigeaient vers le nord. (Sources: Rapport sur le livre bleu du projet n ° 6, rapports spéciaux du projet Rapports spéciaux du livre bleu 1-12 , rapport daté du 30 avril 1952).

[image]

[image]9 AVRIL 1952 - Dans la même nuit, un UFO rond et de couleur rouge s'est déplacé silencieusement au-dessus d'un écran de cinéma à Asheville, en Caroline du Nord, à un taux de vitesse élevé. (Source: Edward Sullivan, dossiers CSI Los Angeles, citant une lettre de F. Branch datée du 16 avril 1952).

[image]

[image]9 AVRIL 1956 - Un OVNI rond entouré d'un «cercle de lumières rouges, bleues et vertes» a voyagé à grande vitesse du nord-est au sud-ouest sur Northampton, à New York, comme «des rayons de lumière pénétrante tirés de lui». Il y avait trois témoins. (Sources: Alexander Mebane, lettre d'information CSI-NY , mai 1956, dossier d'Amsterdam , 12 avril 1956).

[image]

[image]9 AVRIL 1956 -7:00A- Mooi River Natal Province Afrique du Sud-Au début de la matinée, Mme Elizabeth Klarer Fielding a marché jusqu'à la colline où elle avait déjà vu un OVNI, et a trouvé le navire sur le sol; Devant elle se trouvait l'spaceman qu'elle avait vu auparavant. De 6 pieds et 4 "de haut, il avait de longs cheveux blancs et portait un costume satiné à une seule fois blanchâtre couvrant même ses pieds. Elle est allée à bord, en voyant un homme de teint plus foncé aux commandes, et a été emmené dans l'OVNI vers le navire-mère "énorme" dans l'espace, où elle a vu beaucoup de gens et a montré des images de la planète d'origine humanoïde. Elle a passé "un jour et une soirée" dans l'espace. D'autres informations indiquent que l'humanoïde l'a accueilli de manière amicale et a exprimé sa surprise qu'elle n'avait pas peur. Elle a été aidée à bord de l'humanoïde. Au début, elle pensait que l'humanoïde était russe, mais il était immédiatement rassuré par l'étranger qu'il était de la planète Vénus. "L'intérieur de l'engin était simple et beau dans mon esprit. Aucun de la masse d'instruments et de fils sur le tableau de bord et les murs comme dans les avions modernes, mais des lignes simples de boutons-poussoirs sur une sorte de bureau. Aucune de l'odeur étouffante du carburant, c'était tout propre, efficace et simple. »Un doux bourdonnement, apaisant et agréable, émanait du sol de l'artisanat, ce qui lui donnait un sentiment de puissance et de sécurité. Les couvertures de hublot étaient ouvertes et elle pouvait voir des miles, mais c'était très brumeux. Bientôt, elle vit un paysage incroyable qu'elle décrivait comme un pays vert roulant et une mer bleue au loin. Le grand spaceman et son compagnon portaient des costumes brun foncés, les pantalons se rétrécissaient jusqu'aux chevilles, les manches de chemises se rétrécissaient aux poignets et un décolleté élevé. Ils étaient des vêtements ajustés, mais légers et confortables, fabriqués à partir d'un matériau non différent du nylon brillant et grossier. On lui a donné de l'eau rafraîchissante et une délicieuse pomme rouge et d'autres fruits semblables aux bananes. Ils ont dit à Klarer qu'ils étaient végétariens.
Source: Cynthia Hind dans Fate, Edgar Sievers, FSR 56 # 2-

[image]

[image]9 AVRIL 1958, le rapport du Groupe spécial CIA Robertson a été publié. À 3h30, un OVNI a été vu au-dessus de Keta, le Ghana oscillant dans un mouvement de feuille tombante. Le même soir, une rangée de neuf disques jaunes a survolé Cleveland, dans l'Ohio, et s'est divisée en deux groupes de quatre et cinq. (Sources: Donald H. Menzel, The World of Flying Saucers , p. 143, FSR , septembre-octobre 1970, page 28, Richard Hall, The UFO Evidence , p. 137).

[image]

[image]9 AVRIL 1959 - À 18h50, un OVNI a été vu contre les montagnes par les Frères Mission de Sideia à Boianai, en Papouasie -Nouvelle-Guinée . (Charles Bowen, UFOs in Two Worlds: FSR Special Edition n ° 4 , page 34).

[image]

[image]9 AVRIL 1962 - Vers 11 heures du matin, un disque métallique de 15 mètres de large est descendu et débarqué dans un pré à Rivoli, en Italie . Deux êtres ont quitté l'engin et ont ensuite été reconduits. L'OVNI s'est levé verticalement au décollage. Il y avait des traces d'herbe brûlée sur le site. (Source: Maurizio Verga, ITACAT: catalogue d'ovnis italien, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas A2066).

[image]

[image]9 AVRIL 1965 - À 19h20, une équipage Air France en France a vu un objet en forme de disque métallique en volant à 15 km d'altitude près de l'aéroport de Marignane. Il a soudainement disparu. (Source: Dominique Weinstein, Rencontres ovni des aéronefs , page 42).

[image]

[image]9 AVRIL 1966 -Westport, MA-Un objet non identifié s'approchait d'une voiture par derrière, le roulait, avançait et montait verticalement hors de vue. (Notes NICAP).-

[image]

[image]9 AVRIL 1967 - Un ovni à forme conique a été photographié sur Sofiya, la capitale de la Bulgarie . (Source: Ion Hobana & Julien Weverbergh, OVNIS de Behind the Iron Curtain , p. 193).

[image]

[image]9 AVRIL 1967 - Cinq témoins à l'intersection de l'autoroute 30 et de l'autoroute 281 ont vu un OVNI près de l'usine d'artillerie de Cornhusker à Grand Island, au Nebraska , au crépuscule. (Source: Norma Short, Skylook , août 1972, page 12).

[image]

[image]9 AVRIL 1970 - Une petite sphère de 40 cm de diamètre, avec rayons à l'intérieur, a été vue tournant près du sol à Aufhofen, en Allemagne. L'OVNI a tiré de l'eau d'une piscine sur la chaussée, puis s'est rétracté verticalement dans le ciel. (Source: FSR , juillet-août 1972, p. 15).

[image]

[image]9 AVRIL 1971 - Une photographie OVNI bien connue a été prise ce jour par un avion d'exploration géographique au Costa Rica . L'avion d'enquête prenait une série de photographies aériennes à 10 000 pieds à 8 h 25. Il a capturé une image d'un ovni conique et en forme de disque émergeant d'un lac appelé Lago de Cote. (Source: MUFON UFO Journal , décembre 1981, p. 18).

[image]

[image]9 AVRIL 1974 - À 6h15, deux personnes conduisant dans un taxi ont regardé un grand cigare lumineux alors qu'il volait vers le sud-est vers Mount Dol à Saint-Malo, en France , sous une couverture nuageuse. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 141).

[image]

[image]9 AVRIL 1975 - Un UFO en forme de delta a survolé une maison à trois milles au sud de Lumberton, en Caroline du Nord, à 2h30, et toutes les lumières de la maison sont sorties. Les lumières sont retournées lorsque l'OVNI s'est éloigné vers l'est. (Sources: Centre pour les documents d'étude des OVNIS, rapport daté du 4 mai 1975; Jennie Zeidman, Lumberton Report: Activité OVNIS dans le sud de la Caroline du Nord , page 35, Richard Hall, The UFO Evidence Volume II: A Trinta Year Report , p. 19).

[image]

[image]9 AVRIL 1975 - 2h30-Lumberton, NC- Un UFO en forme de delta a survolé une maison à trois milles au sud de Lumberton, et toutes les lumières de la maison sont sorties. Les lumières sont retournées lorsque l'OVNI s'est éloigné vers l'est.
Source: Centre pour les cas d'étude des OVNI, rapport daté du 4 mai 1975; Jennie Zeidman, Lumberton Report: Activité ovni dans le sud de la Caroline du Nord, p. 35; Richard Hall, The UFO Evidence Volume II: Rapport de trente ans, p. 19-

[image]

[image]9 AVRIL 1980 -Fin de soirée-Bollwiller, Alsace, Allemagne-Une femme qui traverse une zone boisée a vu une lumière lumineuse descendre vers sa voiture, en l'embarquant d'abord pour une lumière d'atterissage d'aéronef. L'objet s'arrêta alors et roulait juste à l'extérieur de la route. Effrayée, elle a tourné la voiture et a fui, une fois de plus confrontée à l'objet dont la lumière a illuminé le terrain. Elle s'est arrêtée à la première maison et a réveillé un couple en leur demandant de l'aide. Le couple a ensuite vu l'objet. L'éclairage brillant cachait généralement la forme, mais parfois ils pouvaient voir une forme sombre, peut-être en forme de diamant, avec des lumières du corps autour du périmètre.
Source: Basler Zeitung, 11 avr. 1980, avec rapport d'entrevue de suivi-

[image]

[image]9 AVRIL 1984 - Plusieurs pilotes aériens intercontinentaux ont rapporté avoir visité un nuage en forme de champignon, semblable à ce qui se forme dans l'atmosphère après une explosion nucléaire, sur la partie ouest de l' océan Pacifique. Le nuage était légèrement lumineux, d'environ 200 milles de diamètre, et à une hauteur de 65 000 pieds. (Source: William Corliss et Jerome Clark, Calendrier OVNI 1999 ).

[image]

[image]9 AVRIL 1984 -. Botucato Brésil-
-Le témoin a été réveillé par un son étrange et a été confronté à nouveau par le même fait (non décrit) qui lui a dit beaucoup de "interdit" les choses. En même temps, il entendait aussi un beau son de musique venant de la maison. Il a également été averti qu'il ne devrait pas les exposer.
Source: Casellato, Da Silva, & Stevens UFO Abduction chez Botucato -

[image]

[image]9 AVRIL 1984 -Kent State Univ, Ohio-Lorsqu'il a été vu pour la première fois brillant, de couleur jaune-blanc. Un peu plus sombre, translucide à la fin de l'observation. De la sphère de 25 'à la forme de Saturne. L'air chaud devant l'objet a disparu lorsqu'il est directement sur la voiture. Un disque volant a été observé. Un objet en forme de Saturne jaune-blanc, d'environ 40 pieds de diamètre, a été observé par temps clair par trois témoins, âge typique de 46 ans, dans un collège pendant 90 secondes (Vermillion, L). Aucun bruit n'a été entendu.
Source: base de données Smith, Willy UNICAT-

[image]

[image]9 AVRIL 1988 - Un UFO triangulaire survit pendant trois minutes à Stode, en Suède , à 13h00. Il disparut dans un nuage de fumée. (Source: AFU Suède).

[image]

[image]9 AVRIL 1989 -ST. PETERSBURG, FL. 3:05 PM CE1 Deux témoins Sept métiers en forme de disque, de 5 à 10 pi de diamètre avec une lueur rougeâtre sur le dessous, se déplaçant dans une formation "V" serrée. Altitude estimée à 500 pieds. Approchée par SE, passé au-dessus, puis allumée N. Aucun son.-

[image]

[image]9 AVRIL 1992 - Une lumière nocturne a suivi cinq personnes dans la ville de Russas, État de Ceara, au Brésil vers 9 heures du soir. Elle a survolé pendant que les témoins terrifiés tentaient de se cacher de la source lumineuse dans un grand arbre. L'objet laissé quelques minutes plus tard. (Source: UBPDV, Causistica Brasileira de 1992 , page 7).

[image]

[image]9 AVRIL 1994 - Une sphère verte brillante de Kelly a volé près d'une maison de femme à Grosse Pointe, Michigan . Il a volé vers l'ouest. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image]

[image]9 AVRIL 2000 - Un automobiliste conduisant à Hot Springs, en Arkansas à 4h30, a vu un énorme OVNI en forme de cigare en forme de cigare à 100 pieds au-dessus de la route. Il s'est arrêté devant la voiture. Il s'est effondré. Quand il est venu, il sentait une odeur de quelque chose de brûlant. Il se souvient d'un bourdonnement agité et a des souvenirs d'une table d'examen. Son dos est blessé. (Source: UFO Magazine (États-Unis), juillet 2000, p. 24).

[image]

[image]9 AVRIL 2015 -Un Ovni rend visite à la Station Spatiale Internationale-Cet ovni est assez clair comparé à la plupart des photos et est apparemment très long. Streetcap1 de Youtube l’a remarqué. C’est une preuve uqe l’objet était solide.-
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/11/un-ovni-rend-visite-a-la-station-spatiale-i...

[image]

[image]9 AVRIL 2016 -vers 4h30.-Camden, Nouvelle-Galles du Sud-Je conduisais au travail vers 4h30. Je conduisais sur un passage connu sous le nom de Razorback mountain, un hotspot connu pour l'activité OVNI. J'ai remarqué un éclairant, orange clignotant bas dans le ciel vers le nord-est. Assez lumineux pour éclairer le ciel environnant. Au début, je l'ai supposé être une foudre de couleur très étrange que je n'ai jamais vue auparavant, car elle était aussi brillante que l'éclairement et l'énergie, mais comme je l'ai observé pour Les 20 minutes suivantes pendant la conduite qui ne semblaient pas être le cas, car le clignotement semblait très régulier, pas le flash aléatoire de l'éclair, plus comme les lumières clignotantes que vous voyez dans un avion mais beaucoup, beaucoup plus brillant. Il était également très localisé dans un petit endroit et avait l'air d'avoir été presque une longue forme de diamant. J'ai été en mesure de déterminer que c'était assez proche, à quelques miles au plus à mon point le plus proche, en raison du fait qu'il était stationnaire et il n'a pas fallu longtemps pour le faire passer. Après le voir dans la distance devant moi, en cinq ou six minutes environ, je passais à gauche, et peu de temps après, je pouvais le voir dans le rétroviseur. J'ai parcouru cette route pendant 13 ans et je n'ai jamais vu cela.
Source: MUFON-

[image]

[image]9 AVRIL 2016 -Ruston, Louisiane- Je suis allé à ma voiture à Ruston, La. Noté 12-15 objets lumineux orange dans le ciel. Ils étaient tous proches avec ceux qui arrivaient quelquefois à ce qui semblait être une altitude plus basse. Ils se ressaisissaient dans le même ion différent qu'ils venaient juste à une altitude différente. Les vidéos et les photos sont avec mon iPhone, donc la qualité n'est pas la meilleure. Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était intéressant.
Source: MUFON-

[image]

[image]9 AVRIL 2016 -Néerlandais-Un objet en forme de soucoupe a récemment été pris au dessus des cieux néerlandais. Cette vidéo incroyable a été capturée par YouTuber Robbert van den Broeke-

[image]

[image]9 AVRIL 2016 -11.50PM-St Neots-Trois lumières très lumineuses dans une rangée sur st neots, estiment environ 2000 pieds de haut. Nous (moi et ma femme) les avons remarqués alors que nous voyageons de Cambridge en direction ouest jusqu'à St Neots. Au début, nous avons supposé que c'était un avion qui volait bas, mais pendant que le voyage a continué, nous avons réalisé que les lumières étaient stationnaires. Après environ 10 minutes, nous sommes venus à st neots si les lumières étaient clairement visibles. Ils étaient tous dans une ligne et brillants - ils n'étaient pas à notre avis brillant, ils brillent. Je suis passé près de Tesco, je suis sorti de la voiture pour un meilleur look. J'ai ensuite sorti ma vidéo, à ce moment-là, les lumières ont commencé à se déplacer vers l'est vers Cambridge.
Source: www.uk-ufo.co.uk-

[image]

[image]9 AVRIL 2016 -6:56 AM-Louisville, Kentucky- 1.) Moi et "G" (petite amie) sont arrivés à la maison vers 6 heures du matin, garés dans mon jardin juste à côté de la rue face au nord, ont décidé de rester dans la voiture et de regarder le soleil apparaître. Regarder les couchers de soleil et le lever du soleil était comme notre lien préféré. Fasciné avec le ciel, j'ai relevé l'application Snapchat sur mon téléphone et j'ai commencé à faire des clips courts * snapchat enregistre uniquement des vidéos de 1 à 10 sce *. Pour toutes les 20 vidéos que j'ai faites, je sauverais peut-être juste 1. Je voulais cette vidéo parfaite du ciel. Donc, je continuerais à enregistrer jusqu'à ce que les 10 secondes aient été écoulées, et presque immédiatement la supprimer et en commencer une nouvelle. C'est ainsi que je l'ai attrapé sur la caméra.

2.) Dans la vidéo, la façon dont elle se heurte à la caméra, c'est la même chose que je l'ai vu de mes propres yeux. Il a rencontré ma vision et je l'ai regardé jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir.

3.) J'ai immédiatement pensé que c'était inhabituel et supposait qu'il n'était pas identifié.

4.) On dirait un ange des ténèbres. Noir solide.
Quand il entre d'abord, je vois ce qui ressemble à une fermeture des ailes après avoir été bloqué.
On dirait qu'il tourne, comme la façon dont vous tournez un crayon.
Il semble être plus rapide que n'importe quel avion jamais.
Au fur et à mesure de la caméra, il tombe bas, tourne et se dirige vers un portail tourbillonnaire comme un nuage.

5.) J'ai ressenti quelque chose comme mon cœur a coulé dans mon estomac le deuxième juste avant de l'avoir vu. C'était visible seulement pour une fente de 3/4 secondes ... et j'étais tellement étonné après. J'étais excité d'avoir attrapé quelque chose d'extraterrestre. - MUFON CMS
Source: MUFON -

[image]

760 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2025, 09:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact