
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 4 AVRIL -
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
4 AVRIL 1945 -Honshu , Japon-Mouvements multiples d'observations de feu: taille du basketball; Flûte de lumière derrière la balle du feu; Boule de feu émettant une lueur phosphorescente constante; Aile en rapport avec le projecteur de balle de feu et d'ambre; Flux de feu émanant d'un objet, douze pouces de diamètre, suivi d'une action évasive.-
4 AVRIL 1949 - William Parrott, ancien pilote de la Force aérienne et Major, a aperçu un objet rond avec un fond incurvé et une coloration sourde à 22h20 à Merced, en Californie . L'objet a donné un cliquetis jusqu'à la surcharge. Le chien de Parrott a réagi en aboyant et en courant pendant que l'OVNI était en vue, environ 35 secondes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).
4 AVRIL 1950 - L'United States(USA) News and World Report écrit dans son édition de lundi que les mystérieuses soucoupes volantes seraient une nouvelle arme de l'aviation américaine, découvertes par la marine dans le cadre des études entreprises dans le domaine des armes dirigées à distance.
Le ministre américain de la défense a immédiatement démenti cette information mais l'opinion publique persiste à croire qu'il y a quelques chose de vrai dans l'information du journal américain. On affirme à ce propos que certains rapports de techniciens dignes de fois auraient disparu pour en conclure que le gouvernement veut faire le silence sur cette découverte sensationnelle. Car les soucoupes volantes existent bel et bien et l'on ne saurait sérieusement prétendre qu'il s'agisse de projectiles guidés à distance, lancés par l'URSS, et moins encore d'engins mystérieux provenant d'une autre planète.-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/les-soucoupes-volantes-son...
4 AVRIL 1950 -05:00-Wright-Patterson AFB, Ohio-Les objets ont été observés. Ils sont partis en volant rapidement vers le haut jusqu'à ce qu'ils soient perdus à vue. Plusieurs témoins ont observé plusieurs témoins pendant cinq minutes.
Source: Gross, Loren E. OVNI: une histoire. 1950: avril-juillet Auteur, Fremont, 1982-
4 AVRIL 1952 -Duncanville, Texas BBU 1095-Cpl. Billy D. Greer et PFC John W. Harrington de la Section de maintenance radar, 147e Escadron AC & W, ont suivi la cible non identifiée par le radar FPS-10 d'abord au nord-ouest à l'azimut 310 ° -315 ° à environ 70 milles marins (80 milles) Haute vitesse d'environ 2 160 nœuds (2,500 mi / h) jusqu'à disparition de la portée à une portée maximale de 260 n.mi. (300 miles). La lecture du facteur de hauteur n'a pas été prise, estimée à 42 000 pieds carrés en raison de la couverture du faisceau radar à la portée maximale.
Source: Jan Aldrich; Indice FUFOR- (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).
4 AVRIL 1954 -CRÉPUSCULE-Reno, Nevada-Le témoin principal de 11 ans était dans le siège arrière assis sans plomb alors que le véhicule parcourait le terrain accidenté dans le désert du Nevada . Sa mère, Florence, un psychologue doué, n'avait pas expliqué le but du voyage à travers le pays au témoin. Soudain, la voiture s'arrêta. Le conducteur, un homme de Brooklyn, sa mère et le témoin sont sortis. Un objet étrange manifesté devant le témoin alors que le conducteur et sa mère semblaient être en état d'animation suspendue. Elle se tenait là-bas et l'observait, mais ne craignait pas. C'était plus comme le sentiment que l'on obtient, quand une épiphanie se déroule qui a donné son cours à temps. L'objet, un navire d'une certaine sorte, était en forme de diamant ressemblant beaucoup à un tétraèdre étoile. Le témoin principal a été "rayé" à bord. Le navire a décollé et elle se souvient clairement d'être dans une orbite autour de la Terre, alors qu'elle était assise en regardant une fenêtre circulaire. Elle a vu trois personnes, peut-être des images sélectionnées. Elle s'est assise sur un banc dans une salle circulaire avec un garçon d'environ 5 ans, qui n'a rien dit. Si elle éprouvait de la peur, elle se calmait rapidement avec l'apparence éthérée d'un homme et d'une femme en robes blanches. Le mâle était une entité dont elle avait parlé tout au long de sa vie "Zoroastre" dont on lui a dit qu'elle se rencontrerait un jour. À partir de ce moment-là, il serait plus activement dans sa vie comme ce qu'on appelle un guide spirituel. Elle rencontrerait encore le garçon, de nombreuses années à l'avenir, et le connaîtrait comme Alexandre. On lui a montré un avenir dans lequel elle aiderait à façonner le destin de cette planète. Elle se souvient de voir deux écrans circulaires dans lesquels des images sans fin ont été montrées. On a couru le long du périmètre du véhicule, qui semblait avoir des scènes de l'histoire humaine, tandis que l'autre venait d'un «liquide comme noyau» au centre de la pièce, produisant des messages holographiques archétypiques qu'elle a regardés avec reconnaissance à un certain niveau, mais À ce jour ne comprennent pas complètement. Il y a eu une pause momentanée, comme si les projections étaient terminées. Elle se rappelle ensuite d'être sur le terrain et de reprendre le «bon moment». Cette expérience ne se reproduira plus jamais.
Source: http://www.crystalinks.com/1954.html-
4 AVRIL 1956 - À 15h15, le capitaine Roy Hall de l'armée américaine, Charles Anderson, et d'autres personnes à McKinney, au Texas , ont observé à travers les télescopes un objet oblong stationnaire. Un télescope était un modèle de 6 "de diamètre et l'autre était un télescope de 55 à 200. L'objet gras et oblong avait deux lignes autour de son milieu. Il est resté fixe pendant six heures (Source: Don Berliner, Project Bluebook OVNI Inconnus).
4 AVRIL 1957 - Wigtownshire , Écosse -Trois poteaux de radar ont suivi un OVNI qui a parcouru le ciel à 60 000 pieds, a poussé à 14 000 pieds, a encerclé et a accéléré.
Source: UFOE, VIII-
4 AVRIL 1958 -Santa Monica, Californie-OVNI en forme de cigare avec "fenêtres" observées en montée verticale rapide.
Source: UFOE, XII-
4 AVRIL 1965 - Keesler AFB, Mississippi. À 4h05 USAF Airman Corum, un observateur météorologique, a observé un objet de forme ovale de 40 pieds de long avec quatre lumières le long du fond (voir l'esquisse). Il est entré et sort d'une banque de nuages pendant 15 secondes.
Il avait quatre lumières en saillie uniformément espacées sur le fond, et avait l'air sombre contre les nuages. Un élève nommé R. Pittman a également aperçu l'objet. (Sources: les fichiers du Livre Bleu du projet de la Force aérienne des États-Unis comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 9345; Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns).
4 AVRIL 1965 - Le même jour à 10h15 à Valley Falls, à New York, un objet blanc en forme d'oeuf ou rectangulaire (voir croquis ci-dessous) a été observé directement devant deux combattants à réaction. L'OVNI est monté rapidement pour éviter toute collision et s'est rapidement déplacé dans la direction opposée. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIS: visiteurs interplanétaires , p. 332).
4 AVRIL 1966 - Un fameux cas de rencontre proche de l'OVNI impliquant la flexion des phares d'une voiture s'est produit cette nuit dans Bourke's Flat, Victoria, Australie, sur la route entre Bendigo et Saint Arnaud. M. R. Sullivan, âgé de 38 ans, conduisait à la maison quand il a rencontré un fort brouillard et un OVNI en forme de ovale blanc brillant qui est apparu au-dessus de lui avec un cône de lumière descendant de dessous. Des rayons de lumière de couleur arc-en-ciel coulaient sur les côtés du cône. Les faisceaux de phare de sa voiture étaient inclinés vers l'objet «comme s'il s'agissait de morceaux de tuyaux». M. Sullivan a été surcompensé dans sa conduite et a presque écrasé, mais a pu arrêter la voiture. Il a ensuite vu des lumières brillantes clignoter dans un champ, suivies par le départ abrupt de l'OVNI. Les phares des voitures étaient OK après l'incident. (Sources: Société de recherche de l'OVNI victorienne, Examen de la soucoupe volante , mai-juin 1966, p. 3; Phenomenes Spatiaux , juin 1966; Coral E. Lorenzen, OVNI: The Whole Story , p. 160; Jenny Randles, Time Storms: preuve incroyable Pour les chaînes de temps, les fissures spatiales et les voyages dans le temps , p. 29, Bill Chalker, The OZ Files , p. 114, Mark Rodeghier, OVNI impliquant l'interférence des véhicules , page 29).
4 AVRIL 1966 - Deux OVNIS ont été vus sur l'aéroport de Trenton, en Ontario , cette nuit-là, et l'un a atterri sur la piste 113. Il avait environ 20 pieds de diamètre. Deux petits hommes ont été vus près de lui. Lorsque la police de service s'est approchée, les êtres sont retournés dans l'engin et ils ont décollé. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas A0706, citant NICAP, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1966).
4 AVRIL 1966 -Libéral, KS-Temps non signalé. Une sphère bleu-vert planait à basse altitude, montait et partit vers le sud-ouest. (Notes NICAP).-
4 AVRIL 1966 -1 mile SE de Hague, FL (BBU) -6h05 L'homme civil, âgé de 40 ans, a vu un objet allongé sur le sol alors qu'il allait travailler, 6 pieds de long, 2 pi de haut, avec 6 ouvertures de 4 pouces, faisant un bruit de "turbine" tellement fort que le témoin devait Posa ses mains sur ses oreilles. Quand il a essayé de le toucher, l'objet laissé à grande vitesse pour le W disparaissant soudain après plusieurs pieds de voyage. La pluie a chuté tout au long. (Vallée Magonia 748)-
4 AVRIL 1967 -San Cataldo Italie-Le témoin est sorti sur sa terrasse sous une légère pluie et, en ouvrant la porte de la terrasse, il a été confronté à un objet en forme de disque métallique pivotant d'environ 80 mètres de diamètre. Devant l'objet se trouvaient trois hommes portant des combinaisons serrées. Ils semblaient avoir regardé un oiseau en cage à proximité. Les hommes étaient humains et, du centre de leurs coffres, ils émettaient un rayon de lumière vert. Ils ont fait un geste gênant envers le témoin en le voyant. Le témoin a regardé incapable de se déplacer lorsque les trois êtres sont entrés dans l'objet par une ouverture dans le fond, ils sont montés dans un rayon de lumière comme si ils montaient une échelle invisible. L'objet est alors parti à grande vitesse.
Source: Maurizio Vega, Itacat-
4 AVRIL 1968 -Cochrane, WI-L'objet brillant d'orange tout en restant immobile, rouge vif tout en se déplaçant, roulait sur la voiture, la chaleur, "sans gravité" [E, L] deux voitures.
Source: rapport CUFOS, voir Rodeghier, 1981, p.40-
4 AVRIL 1974 -TÔT LE MATIN- Ivano-Frankovsk, Ukraine-Un jeune caissier était en route pour travailler tôt le matin, de manière inattendue, elle entend un bruit de sifflement aigu par dessus elle. En regardant vers le haut, elle voit planer à environ 3 mètres au-dessus d'elle un objet en forme de disque noir. D'une certaine manière, elle a été amenée dans l'artisanat et soumise à un examen prolongé par des entités qui n'ont pas décrit la source. Selon le témoin, divers appareils ont été utilisés sur elle. Elle a finalement été relâchée dans un domaine proche de sa maison. D'après les rapports, le témoin a signalé un effet positif inattendu, qui était à l'âge de 23 ans et était marié: après avoir repris et examiné par ses propres médecins, on a constaté que le témoin était maintenant vierge à nouveau (! ).
Source: Max Zhibinov "Bassins volants dans les steppes de l' Ukraine-
4 AVRIL 1976 -21h30-Essex, Massachusetts-Trois témoins qui reviennent de l'étude de la Bible ont vu un gros objet avec une double rangée de lumières blanches et lumineuses (20 à 50 lumières par rangée) qui se déplacent rapidement vers eux. Ils ont arrêté la voiture et l'objet est monté au niveau des arbres à 100 mètres. Ensuite, toutes les lumières lumineuses et lumineuses ont été éteintes et trois lumières bleues, vertes et rouges ont été allumées, une lumière bleutée sur ce qu'ils ont vu était un disque bombé en forme de dôme. L'objet était d'environ 300 pi de diamètre. Les témoins ont fui la terreur après que deux d'entre eux semblaient tomber dans une sorte de transe.
Source: NEUFOSG Newsletter Vol. II # 2-
4 AVRIL 1976 - Helena Montana-Au cours d'une période d'activité lourde d'OVNI et de mutilations mystérieuses de bétail dans la région, une jeunesse locale de 16 ans regardait sa fenêtre de deuxième histoire, ce qui offrait une bonne vue du pâturage sur le côté est de la maison quand il a vu un Grande créature poilue marchant dans le pâturage, venant du sud. Il a dit que la créature prenait de longs pas et ses bras se déplaçaient d'une manière ou d'une autre. La créature ne semblait pas avoir un cou mais elle était capable de tourner la tête et elle semblait regarder autour. À l'exception de son visage, il était couvert entièrement de cheveux bruns ou noirs d'un pouce à un demi-demi-longueur. Ils ont été incapables de décrire le visage, mais ils ont dit que le front dépassait vers le haut une tête arrondie. Le nez semblait poussé. Il ne remarqua aucune oreille. Lorsque la créature s'est déplacée, elle a marché très doucement sans se baisser et l'image ne semble pas bien plier ses genoux. Le dos de la créature semblait aller directement au-dessous des fesses, sans aucune courbe au bas du dos. La jeunesse estimait la taille de la créature à huit pieds. Comme le garçon a regardé la créature a continué à marcher jusqu'à ce qu'il soit directement à l'est de la maison, à ce moment-là, une seconde créature poilue l'a rejointe. La seconde était d'environ une tête plus courte que la première, mais aussi large et la couleur était la même. À ce stade, la créature plus grande atteignait et ramassait quelque chose de sombre, «à peu près de la taille d'une balle de foin». Quelque chose battait des extrémités de l'objet, semblable à un morceau de plastique noir. La plus grande créature a remis l'objet à la créature plus petite, qui l'a porté. La plus grande créature poilue a commencé à marcher directement vers la maison. Quand il était à moins de 100 pieds de la maison, il regardait directement vers la fenêtre où le garçon regardait. Le garçon a sauté en bas pour réveiller son père et les deux sont retournés à la fenêtre dans pas plus de deux minutes, mais quand ils regardaient les étranges créatures étaient partis. Plus tard, des pistes étranges ont été trouvées sur le pâturage. Ils ont été extrêmement ébranlés après la rencontre. (J'ai inclus ce cas car il semble s'écarter de votre rapport d'observation "Bigfoot" de routine).
Source: Roberta Donovan, Keith Wolverton Mystery Stalks the Prairie-
4 AVRIL 1977 , Tucson, Arizona - Une femme de 52 ans regardait les jackrabbits à la lune sur le terrain des hôpitaux de l'administration des anciens combattants à 1h30, quand elle entendait un bruit de ronflement et leva les yeux pour voir un ovni blanc lumineux descendre pour un atterrissage. Il était de forme ellipsoïdale avec des contours flous et débarquait à environ 30 à 40 pieds de distance. Le haut de l'objet était un rose lumineux doux, et quelque chose comme un périscope horizontal ou une bosse dépassant le côté droit. L'objet avait environ 40 à 50 pieds de diamètre et environ 20 pieds de haut. Le ronflement a cessé lorsqu'il a atterri, mais elle n'a vu aucun train d'atterrissage. Ensuite, une figure humaine, bien supérieure à six pieds de hauteur avec des épaules très larges, se dirigea vers elle de l'OVNI. Elle ne l'avait pas vu sortir par une porte dans l'artisanat. Il portait un uniforme argenté en une seule pièce qui était serré, comme une combinaison de grenouille, et qu'il avait sur des gants pare-mitaines. Il lui a parlé en disant "Je suis Onleel, je veux parler avec vous, viens avec moi". Elle ne voyait que ses yeux et aucune autre caractéristique du visage. Les yeux étaient grands et sombres. La voix était probablement télépathique et il semblait venir de ses yeux. Elle se sentait obligée d'obéir. La prochaine fois, elle se souvient qu'elle est à l'intérieur du navire, sans se souvenir de la façon dont elle s'est montée à bord.
Elle a suivi Onleel à travers une pièce centrale principale et à travers une porte dans une pièce plus petite. Dans la pièce, il y a trois ou quatre autres êtres, en général semblable à Onleel, mais de plus petite taille, entre quatre à cinq pieds de hauteur. Ils portaient des maillots marron en une seule pièce avec des bottes. Deux étaient assis sur un panneau de contrôle, tandis que le troisième se tenait devant un écran. Ils ne prêtaient aucune attention à elle. Elle avait l'impression que cela aurait pu être féminin, mais il n'y avait rien de leur forme pour suggérer cela, sauf leur taille plus petite. Les raccords et les meubles étaient tous en «fil d'aluminium» et il y avait une lumière brillante qui allumait l'intérieur qui ne provenait d'aucune source visible.
Dans la plus petite salle adjacente, Onleel a assis le témoin et lui a offert une coupe en aluminium avec du liquide ressemblant au lait. Elle a refusé la boisson. Alors Onleel lui a posé un certain nombre de questions, dont certaines étaient de nature très personnelle, indiquant qu'il devait déjà connaître beaucoup de choses à son sujet. Il lui a demandé ce qu'elle ferait dans diverses situations hypothétiques, et il a discuté avec ses aspects de la réincarnation. Lorsqu'on lui a demandé comment elle réagirait à la perspective de faire face à la mort, elle a répondu en disant qu'elle l'accepterait. Il lui a dit qu'elle était «l'un des pays en développement - il y a beaucoup d'entre vous dispersés dans toute la planète», et il a dit qu'ils «reviendraient pour elle». Le témoin a demandé quand et pourquoi, et il a répondu: "Ce n'est pas à vous de savoir".
Sa voix est apparue dans un monotone métallique, comme si elle était générée par ordinateur. Après le quiz, qui a duré peut-être 20 à 30 minutes, elle s'est retrouvée à l'extérieur de l'objet sans souvenir de la façon dont elle est arrivée, étourdie et bouleversée. Elle était dans la rue à l'extérieur du parc de l'Hôpital VA près de son appartement. Elle est arrivée à la maison vers 2h30. Il y avait beaucoup de choses à propos de son expérience qu'elle ne peut se rappeler. Elle avait porté une nouvelle paire de chaussures, et ce matin, elle remarqua qu'ils étaient couverts de ce qui ressemblait à la poussière et aux bavures du désert. D'une certaine manière, cela lui a confirmé la réalité de son expérience, que ce n'était pas un rêve. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1977-16, citant l'enquêteur Fred Dennis).
4 AVRIL 1977 , Gorham, comté de Coos, New Hampshire - Mme Susanne Fortier marchait sur la pelouse derrière sa maison avec son chien collie à 20h15. On entend un son comme un «vent ou un sifflet» et elle a observé un petit objet terrestre À proximité du théâtre pour enfants. Il avait environ cinq pieds de diamètre, avec huit «gousses ou jambes», des fenêtres ou des portes tout autour et une antenne sur le dessus. L'intérieur était rouge vif et il contenait six occupants de trois pieds de hauteur qui avaient de longs yeux ressemblant à des fentes, des singes comme des nez et des cheveux. La peau de leurs visages semblait très ridée. Ils portaient des gants. Mme Fortier a pu entendre "une voix de voix" en train de parler, comme un tas de voix de CB, et a senti une grande chaleur de l'artisanat. Elle l'a regardé pendant environ 15 minutes, après quoi il s'est redressé et s'est envolé vers le sud. Quand elle rentra dans la maison, elle trouva son visage et ses jambes rouges au chaud. Son chien, qui réagissait visiblement à l'objet, ne la laisserait pas aller près de la région un mois plus tard. Aucune trace n'a été trouvée sur le site d'atterrissage, qui avait été boueux. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1977-15, citant l'enquête Mme Lorraine Duchesne, MUFON).
4 AVRIL 1980 -7:30 Près de la base de l'USAF de Charleston, Caroline du Sud, témoin, un mécanicien auto de la région, voit et photographie un objet argenté en forme de disque manoeuvrant de manière erratique.
4 AVRIL 1980 -French Gulch Californie-Le témoin principal et sa femme regardaient par-dessus une route récemment découpée à travers leur propriété lorsqu'ils ont rencontré un humanoïde mince de quatre pieds de haut portant un costume gris debout sur la route. À proximité, il y avait un bateau en forme ovale argenté. L'être a pris plusieurs mesures vers eux, mais ils ont été effrayés et ont saisi leurs armes. L'être est retourné vers l'objet, une trappe s'ouvre et il disparaît à l'intérieur. L'objet se leva et disparut vers l'ouest. (Le témoin principal a subi une crise cardiaque une semaine après la rencontre et est mort deux mois plus tard).
Source: Jacques Vallee, Confrontations A Scientist sear for Alien contact-
4 AVRIL 1988 -16h30-Las Carolinas Argentine-Le témoin s'est promené dans une zone boisée près de sa maison quand il s'est assis pour se reposer. Il a ensuite entendu un fort bourdonnement, regardé autour de lui et ne pouvait pas déterminer la source. Soudainement, une lumière brillante l'aveuglait temporairement et il sentait que quelque chose prenait le contrôle de lui. Puis, à 7 mètres, une grande sphère multicolore apparaissait, à l'intérieur, il pouvait voir trois humanoïdes de 5 pieds de haut, avec de longs visages fins, de grands yeux inclinés et des tenues vert vif. Le témoin a commencé à recevoir des messages télépathiques des entités; On lui a dit qu'ils «étaient venus visiter leur mère Terre». Les trois êtres portaient un petit gadget qui semblait être un communicateur. Il y a eu plusieurs éclairs soudains de lumières multicolores, puis il a entendu les êtres qui lui disaient télépathiquement de fermer les yeux. Il s'est conformé, puis une lumière brillante l'enveloppa et son entourage et les êtres disparurent. Le témoin a souffert d'une légère irritation des yeux après l'incident.
La source: El Liberal mai 1988, Richard Heiden-
4 AVRIL 1990 -Réserve naturelle de Khoper, région de Voronezh, Russie-Un stoker nommé Alexander Nazarov effectuait des scories et du charbon à l'extérieur de la zone du four et était sorti de l'atelier. Comme il a ouvert la porte, il a remarqué qu'une énorme figure humanoïde apparaît tout à coup devant lui. L'entité étrange était d'environ 3 mètres de hauteur, et se tenait debout à Nazarov. L'humanoïde avait une «petite tête» qui semblait se jeter hors de ses épaules, des bras exceptionnellement longs, des jambes très minces et portait une large ceinture en cuivre sur ses hanches, qui reliait ses jambes par une bande de la même couleur. L'humanoïde était habillé en bleu clair brillant dans son ensemble. Un symbole en forme de croissant, qui émane de la lumière rouge et ressemblant à la demi-lune, a été vu sur la main gauche de l'humanoïde. Nazarov fut soudain saisi de peur et se précipita dans son garage d'atelier et tenta de téléphoner à son chef V. Gavrilov, mais il ne parvenait pas à établir une connexion téléphonique réussie, puis il revenait au même endroit. L'humanoïde n'était plus là, mais un faisceau de lumière blanc brillait sur la forêt, à environ 15 mètres du témoin, inclinée à un angle de 45 degrés. Nazarov a également remarqué que les poteaux télégraphiques étaient également allumés dans une lumière blanche et un étrange nuage semblable à un gaz était maintenant clairement visible à l'endroit où il avait vu l'humanoïde à l'origine. Le «nuage» flottait à environ 10 cm au dessus du sol. Alexandre a tenté d'aborder l'emplacement, mais ses jambes sont paralysées et il a eu la sensation désagréable d'être percé par des centaines d'aiguilles minuscules dans les mains et la zone de l'estomac. Cette même nuit, il y avait des rapports de feux mystérieux le long du chemin de fer et à l'intérieur de la zone de réserve. Deux pompes électriques ont apparemment été fermées par une force inconnue. Les montres électroniques auraient également mal fonctionné dans la région.
Source: Olga Kostenko, presse locale, Vladimir Lebedyev TASS et Vladimir Yeletskih, "Derrière le miracle" Voronezh 1992-
4 AVRIL 1990 -Bryukhovetsk, région de Krasnodar, Russie-Travailleur agricole autonome, Aleksey Alekseyevich était sur le point de nourrir les porcs sur son cyclomoteur, un modèle "Riga-5", et avait passé le cimetière, le passage à niveau du chemin de fer et la plante de béton quand il a soudainement vu un faisceau lumineux lumineux à À environ 50 à 70 mètres. Comme il s'approchait de la zone où se trouvait le faisceau, il pensait que c'était un type de projecteur qui semblait tourner, alors qu'il s'approchait de son cyclomoteur. Soudainement, le faisceau de lumière d'environ 7-10 cm de largeur brillait devant lui, il disparaissait alors. Il a ensuite entendu un bruit sur le terrain labouré à proximité, d'abord il pensait qu'il s'agissait d'un tracteur, mais quand il a regardé, il a vu une sphère argentée d'environ 3 mètres de hauteur avec deux protrusions semblables à des antennes sur le dessus. Il a été effrayé alors qu'il voyait apparaître une figure du côté de la sphère qui se dirigea vers le champ de blé voisin. Il a regardé de plus près et a remarqué que la figure était celle d'une grande femme portant des vêtements blancs. La femme était très grande, près de 2,50 m de hauteur. La femme a ensuite marché vers la route et s'est arrêtée à environ 4 mètres de l'asphalte. Aleksey a également remarqué que la femme portait un type de casque qui couvrait son front, son menton et sa bouche, mais les yeux et le nez étaient visibles et ils étaient très humains. Comme le témoin l'a regardé, il a entendu une voix féminine, un son assez ordinaire et en russe: "Où allez-vous"? Le témoin a répondu qu'il allait à la ferme à proximité pour nourrir les porcs. Après plusieurs secondes de silence, la femme a dit: "Continuez et nourrissez-les, nous finirons par les prendre, puis vous". Elle se retourna et remonta vers la sphère disparaissant derrière elle. Il y avait un bruit et la sphère a d'abord augmenté légèrement, puis a augmenté l'altitude disparaissant vers l'estuaire voisin. Le témoin est retourné vers le cyclomoteur, qui a ensuite fonctionné parfaitement.
Source: V. Nesterenko, UFO Navigator Russie-
4 AVRIL 1991 -FIN DE SOIRÉE-Puerto de Alisas, Espagne-Jose Saiz voyageait seul sur une route isolée et, alors qu'il arrondissait une courbe, il a vu ce qu'il pensait d'abord être une feuille flottant dans l'air sur le côté de la route. Il flottait maintenant sur le centre de la route et le témoin ralentit et allumait les hauts rayons. Soudainement, il fut étonné de constater que ce n'était pas une «feuille», mais une figure d'homme. Il se dirigeait vers le témoin, se déplaçant très lentement comme s'il nageait. Peu à peu, il se déplaçait à droite et les pieds d'abord descendirent au sol. Le témoin maintenant terrifié pouvait voir que c'était un grand homme qui portait quelque chose qui ressemblait à une tunique sombre. Il s'est déplacé à des bonds étranges, car le témoin a remarqué qu'il avait un visage très pâle avec un menton pointu. Comme le témoin a conduit par la figure, il a examiné de plus près et a pu voir plus de détails. Il avait un long visage pâle et osseux, ressemblant quelque peu à celui d'un cadavre. Tout son visage et son corps semblaient éclairés par une faible lueur, de couleur rougeâtre bleuâtre. Il avait de longs cheveux lisses presque blancs et avaient une longueur d'épaule. Ses mains et ses pieds étaient longs, osseux et solides. Il était apparemment pieds nus. L'humanoïde avait facilement plus de 2 mètres de hauteur et portait quelque chose sur son front ressemblant à un diadème ou un diadème. L'expression du visage humanoïde était celle de la tristesse et de la peur extrêmement résolue. Cela a effrayé le témoin qui, comme il a conduit par le personnage, l'a vu se pencher de manière presque mécanique. Le témoin a tenté d'accélérer la voiture, mais il a inexplicablement perdu son pouvoir. Le véhicule s'est brusquement accéléré et le témoin a laissé le bizarre derrière. Le témoin a eu l'impression que l'humanoïde est resté sur la route comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un.
Source: Iker Jimenez, Enigmas sin Resolver II-
4 AVRIL 1996 - Comté de West Dade, Floride-Éveillé par des bruits de ses stylos animaux, un agriculteur a repéré une petite créature poilue jaune qui coulait de la région, il semblait être bipède et semblait baissé. Le témoin a attrapé un bâton et a frappé l'être à plusieurs reprises sans effet apparent. Il a ensuite appelé la police. Des chèvres mortes avec des blessures d'incision étranges dans leur cou ont été retrouvées le lendemain matin. Les pistes étaient également situées. Un mois plus tard, le témoin et d'autres habitants de la région ont vu deux grandes lumières blanches descendre dans les Everglades à environ un mille à l'ouest de son emplacement. Ces lumières ont été vues en au moins deux fois.
Source: enquête personnelle-
4 AVRIL 1997 -23h-Vernonia, Oregon-Dans la matinée, un agriculteur a trouvé l'un des morts de son animal, et un autre manquant. La vache morte avait été mutilée par les satanistes, pensa-t-il, alors que les yeux étaient découpés, il y avait des marques de crottes sur le cou, et il était drainé de sang. Il n'y avait aucune empreinte de pas visible dans le sol humide. Le même soir, il cherchait sa vache disparue. Le véhicule avait deux puissantes lumières de recherche qui ont illuminé une créature à seulement 25-30 m de distance ... il s'est tourné et sifflé sur lui, et il a remarqué qu'il avait des yeux reptiliens, comme un serpent, ils ne reflétaient pas seulement la lumière, comme les humains . Malheureusement ébranlé, il a dit que la petite gargouille comme une créature verte n'avait que quatre pieds de haut, et avait des ailes sur le dos, qu'elle ne se déployait pas. Après environ 15 secondes environ, il a couru rapidement dans les arbres
Source: The Western Bigfoot Society Newsletter # 67-
b]4 AVRIL 1998[/b] -3h30- zone rurale Irlande du Nord-Le témoin était allé au lit et son prochain souvenir était "les" qui le rapportaient. Il se souvient d'aller à la cuisine pour avoir une tasse d'eau se sentant très endormi et incertain de ce qui l'entourait. Il se dirigea vers le salon pour y aller. Il a tenté d'allumer l'interrupteur mais cela ne fonctionnerait pas. Il leva les yeux vers la lumière, puis se rendit compte qu'il était entouré de plusieurs personnages humanoïdes courts. Il a crié pour de l'aide et a couru pour la porte, mais a couru directement dans le mur en tombant sur le sol. Il sentit des pinces sur sa tête alors qu'il leva les yeux et vit un visage le regarder fixement. Il était terrifié alors qu'il voyait de gros yeux noirs le regarder. Le témoin a continué à crier de l'aide, mais apparemment personne ne pouvait l'entendre. Il a entendu l'étranger parler à un autre, mais il ne comprenait pas la langue. Il a décrit les intrus d'environ 5 pieds de haut avec de très longues trois bras à doigts. Leur peau était de couleur gris / marron. Après cela, il se réveilla en criant pour obtenir de l'aide. C'était déjà 0600A mais il ne s'est pas réveillé sur le sol, il était sur le canapé maintenant. Il ne pouvait se rappeler d'être pris que d'être ramené.
Source: http://www.azuredoor.freeserve.co.uk-
4 AVRIL 1999 - Irlande du Nord (zone rurale)-Le témoin se souvient d'aller à la cuisine pour obtenir un verre d'eau et se sentir très endormi et incertain de ce qui se passait autour de lui. Il est allé au salon et a essayé d'allumer l'allumeur, mais cela ne fonctionnerait pas. Il a ensuite regardé vers le bas et a été stupéfait de voir plusieurs personnages courts se tenir autour de lui. Il a commencé à crier pour l'aide et a couru à la porte, mais il a couru directement dans le mur et est tombé sur le sol. Il ouvrit les yeux et vit un visage avec des yeux noirs et serrés le regardant fixement. Il a continué à crier de l'aide, mais apparemment personne ne pouvait l'entendre. Il a ensuite entendu l'étranger parler à un autre, mais il ne pouvait pas comprendre la langue. Il a décrit les extraterrestres d'environ 5 pieds de haut avec des bras très longs avec trois doigts. Leur peau était de couleur gris-marron. Après cela, il s'est réveillé en criant pour l'aide, c'était 0600A. Il s'est réveillé sur le canapé incapable de se rappeler comment il est arrivé là-bas. Il trouva une étrange cicatrice inexpliquée sur son pied droit.
Source: Project Azure Door, historique de l'Irlande du Nord, les rapports OVNI sur les observations-
4 AVRIL 1999 -19h15-Mandurah Western Australie-Comme je conduisais au travail le 04/04/99 à 19h15, j'ai remarqué qu'un objet orange brillant se déplaçait du sud au nord-nord-ouest. J'ai gardé un œil sur l'objet et, comme j'étais près de chez moi, je suis retourné pour dire à ma femme. L'objet était encore très visible à ce moment-là, alors elle est venue avec nos 3 enfants et l'a observé. L'objet était Orange intensément lumineux et a donné une sorte d'halo autour d'elle, il a navigué à un rythme régulière, et n'a fait aucun bruit du tout. Il n'y avait pas de lumières clignotantes ni rien d'autre pour indiquer un avion. Comme il faisait sombre à cette époque, il avait l'air très Brillant et je suis sûr que d'autres personnes l'ont vu. De notre position, il semblait se diriger vers le nord-ouest. Cela a duré environ dix minutes ou moins. À la fin de l'événement, il semblait aller plus haut. Je pense que ce qui m'a frappé La plupart étaient la luminosité de celui-ci, et le rythme régulier qu'il restait, pas rapide ni lent même.
Source: National UFO Reporting Center-
4 AVRIL 1999 -21h30-Bainbridge Island, Washington- Le témoin est allé au lit tôt et a soudainement réveillé. Il a senti la présence de 3 personnes dans la pièce et a entendu parler faiblement entre eux. Il se sentait comme des hommes. Il était terrifié et incapable de déménager. Les êtres se tenaient derrière lui. Le témoin a alors senti que les mains arrivaient à l'avant du cou, mais le pli était juste. Les doigts des doigts y touchaient, se reposant là-bas, le témoin ressentait alors son tordu de torse. Le téléphone a soudainement sonné et les êtres ont apparemment disparu. Le témoin a fait un examen sanguin peu de temps après l'incident et on lui a dit qu'il souffrait d'une maladie hyper-thyroïdienne, inconnue du témoin auparavant.
Source: NUFORC-
4 AVRIL 2000 -15h10- Près de Lahore, Pakistan-Hamza Khan, âgé de 12 ans, a participé à une excursion avec des amis et des enseignants photographiant des sites locaux et la nature. Apparemment, il est devenu séparé du reste du groupe et a ensuite entendu une voix et a immédiatement vu un grand artisanat en forme de soucoupe marron descend vers le sol. En une succession rapide, une ouverture devint visible et une figure ou une créature blanche sortit. Il a tenté de photographier l'événement mais a ensuite couru chez ses enseignants et leur a dit ce qu'il avait vu, en revenant sur le site avec les adultes et d'autres l'objet et la créature blanche étaient déjà partis. On ignore si quelque chose était visible sur les photos.
Source: http://www.etcontact.net/newsite -
4 AVRIL 2001 -Denver, Colorado-J'habite à Urbain Colorado et j'ai décidé en avril d'aller à l'arrondissement dans les montagnes. Je me suis dirigé vers un petit soupir de camping au Colorado appelé Buena Vista. J'allais seulement passer 2 nuits là-bas et j'ai décidé de monter à côté de l'étang qui était à environ 75-100 pi. Je me suis installé au camp pour la première nuit et je me suis endormi. Je me suis réveillé brusquement aux lumières rouges vif à 1h03. J'ai décompressé ma tente et j'ai regardé dehors pour découvrir un disque rouge sur l'étang. Il avait environ 30 pi de diamètre et 17 pieds de haut. Il semblait être d'observer l'eau qui tourne et se déplace dans l'étang. Je l'ai regardé pendant 1-2 minutes, puis il a tourné vers le haut dans le ciel. Je me suis réveillé et je me suis endormi en pensant que je rêvais. Le lendemain matin, je me suis réveillé avec ces horribles brûlures sur mes parties exposées de mon corps. Je pensais que j'avais trop soleil hier et je l'ai supprimé. Je me suis dirigé vers l'étang et j'ai été choqué de trouver 7-8 poissons morts. Je pensais que c'était naturel, mais j'ai regardé de plus près pour découvrir qu'ils avaient été brûlés. Mon cœur a commencé à battre et je me suis juste promené et j'ai marché pour le reste de la journée. Plus tard cette nuit-là, à 11h09, je me suis réveillé aux mêmes feux rouges et j'ai regardé ma tente pour voir le même objet sur l'étang. J'ai regardé pendant encore 1-2 minutes et cette fois, il a tourné vers l'est. Je tremblais et m'endormis. Je me suis réveillé dans ma voiture et j'ai remarqué que mes brûlures avaient éclaté. Je me suis retiré aussi vite que possible et je ne suis jamais revenu.-
4 AVRIL 2003 - À 11h38, à Coral Springs, en Floride , un homme a vu une figure sombre à l'extérieur de sa fenêtre et a d'abord pensé que c'était un homme. Il ressemblait légèrement à un homme nu debout au milieu de la route, mais après environ 30 secondes, le personnage s'éloigna. Comme il allait derrière certains arbres, le témoin pensait qu'il sortirait pour voir qui c'était, mais un OVNI triangulaire apparut, enfermé dans une lueur étrange avec trois lumières, une dans chaque coin. Le métier a ensuite agrandi dans le ciel, laissant derrière lui une piste de brouillard blanc. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2003, citant Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).
4 AVRIL 2014 -8h05 pm-Fort Wayne Indiana- Le témoin était en direction sud le long de la route 27 de l'US à 20h05 le 4 avril 2015, date de l'incident. "Le soleil venait de ne pas s'arrêter avant que l'observation ne se produise", a déclaré le témoin. "J'ai d'abord vu une lumière solide dans le ciel descendre. Ma première pensée était qu'il s'agissait d'un atterrissage d'avion, car il n'y a pas d'aéroport, mais à cinq milles de l'autoroute. "Le témoin a continué à regarder la lumière, mais il a remarqué que cela évoluait loin de l'aéroport." À ce moment-là, j'étais Commençant à se sentir un peu inquiet. Je pensais que quelque chose n'allait pas avec l'avion. Mais quelques secondes plus tard, je me suis rendu compte que ce n'était pas un avion. »Le témoin a brièvement considéré l'objet d'être un hélicoptère jusqu'à ce que l'OVNI soit déplacé directement sur la route et s'est arrêté rapidement sur une ligne d'arbres à proximité. "Maintenant, je sais que cela va être drôle, mais je pensais:" Qu'est-ce que Fox Mulder fera? " Alors, je me suis retiré dans une médiane proche, je suis sorti de ma voiture et j'ai immédiatement remarqué qu'il s'agissait d'un OVNI en forme de triangle. Ma mâchoire a chuté et a frappé le sol. Cette chose se posait simplement sur une ligne d'arbres juste à côté d'une route occupée. "Le témoin a ensuite examiné la région et a remarqué qu'il n'y avait pas d'autres voitures qui ralentissaient ou s'arrêtaient pour observer ce moment incroyable. "Il avait des lumières rouges et blanches sur le fond et les côtés de l'artisanat. La lumière rouge clignotait pas différente de ce que vous verriez sur un hacheur ou un avion, mais les lumières blanches semblaient «pénétrer» à l'intérieur et à l'extérieur. L'OVNI a continué à survoler un instant, mais il a recommencé à rouler et a traversé la route à nouveau. En fait, j'ai presque dépassé moi. "Le témoin est devenu un peu paniqué à ce moment-là. "Mais je me suis régalé parce que - pour être honnête, c'était plus intriguant que effrayant. J'essaie de garder un sentiment d'émerveillement sur l'inconnu ou simplement la science en général plutôt que de la craindre. Donc, l'engin a commencé à se déplacer dans un modèle en zigzag dans l'autoroute. Je suis retourné dans ma voiture et j'ai commencé à le suivre, mais il a pris trop de vitesse et d'altitude pour continuer à le poursuivre. "Le témoin n'a signalé aucune anomalie sur les lieux. "Et si vous vous demandiez, non, cela n'a pas affecté ma voiture ni moi, et je n'ai pas eu de perte de temps ou de contact par aucun homme en noir. C'est juste quelque chose que je me sens assez chanceux pour avoir été témoin. "
Source: MUFON Case 74099-
4 AVRIL 2016 - Lake Forest, Illinois-Ce soir, je promenais mon chien, et juste avant de monter dans ma maison, j'ai vu cet étrange objet allongé qui traverse le nord. Je pensais qu'il s'agissait d'un avion, mais alors, lorsque j'ai sorti mon casque, j'ai entendu cela bizarre ... un bruit pulsé, comme si quelqu'un murmurait et essayait d'imiter une sirène de police. J'avais l'habitude de vivre par O'Hare, et je vis actuellement près d'une base navale où on entende souvent des avions à réaction et des jets commerciaux et je peux garantir que je n'ai jamais entendu un avion faire ce bruit. Il ressemblait à une lampe de poche géante, et n'avait pas d'ailes ou de lumières d'avion de ce que j'ai vu. Un faisceau de lumière sortait de l'avant et quelques fois une lumière éclairait du haut. Je ne pouvais pas distinguer exactement la forme, c'était un objet très flou.
Source: MUFON-
Fil complet: