Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia 7e de 2017 Une Expérience Ufologique Désastreuse

par Spyrale, Saturday 04 February 2017, 16:16 (il y a 2851 jours)

de Gilles Lapointe

Lien direct: VOR170204 Une Expérience Ufologique de Gilles Lapointe

Vous pourrez nous téléphoner en studio pour poser des questions et faire des commentaires au 450-467-5606.

Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre lecteur MP3 voici le lien

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #7 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, Saturday 04 February 2017, 16:49 (il y a 2851 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
[image]

[image]VIDEORANDIA #7[image]

[image]
SOURCE
[image]- Le 7 est le chiffre du rythme du "Sang", la mémoire nutritive de l'âme humaine. Le 7 exprime les étapes de maturité, de génération. Le 7 est associé à la lettre G dont la symbolique est décrite. Tous les 7 ans environ, le sang se renouvelle totalement, avec les changements de caractère qui en découlent : 7 – 14 – 21 – 28 ans etc.

Ce passage du 7 est traduit par sa forme. La diagonale centrale produit ce mouvement, qui est coiffé par la barre horizontale, ou demi carré, qui exprime le caractère "masculin" ou matériel. Ce chiffre est composé exclusivement de droites, pas de courbe, contrairement au 6 vu précédemment. Il représente une "virilité" nécessaire pour les transitions ou passages. Rappelez-vous le "Le royaume des cieux appartient au violents". Le 7 dispose aussi de la fameuse barre horizontale médiane, identiquement à la lettre G, qui est la semence de la génération suivante. Le 7 exprime une auto-fécondation.

La stylisation du 7 représente une faux, symbole de mort. Ce n'est pas par hasard non plus. Il faut, comme dit la tradition "tuer le vieil homme", c'est à dire enlever en nous les défauts et lourdeurs de ce qui n'est pas bon. C'est pourquoi, en cabale, LE CHIFFRE 7 = 79 = LA MORT liée à LA TERRE = 79 pour se refaire UN CŒUR = 79. Cela dit en passant, remarquez que 79 exprime la génération ou re-génération en incubation, en germe ( voir le 9). N'oublions pas que nous sommes ici pour mourir !

[image]

[image]


Une Expérience Ufologique
Désastreuse de Gilles Lapointe


Le Club CRÉÉE maintenant des vidéos en privé réservés aux abonnés dans les listes de lecture Sur Invitation de notre canal YouTube, OrandiaTV.
(Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental)
TARIFS:
1 mois: 25$
3 mois: 60$ (économie de 15$)
6 mois:100$ (économie de 50$)
1 an: 150$ (économie de 150$)= 12,50$ par mois

Lien vers le FORMULAIRE D'ABONNEMENT
[image]

[image]


SOUCOUPE VOLANTE à STONEHAM, 15 AOÛT 2006
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le mardi 15 août 2006, un chauffeur de taxi a rencontré une grande soucoupe volante qui l’a ensuite poursuivi sur près de 4 km. Ce témoin a une premièrement fois confié son témoignage au Réseau OVNI-Alerte en décembre 2006. En 2010, Yann Vadnais le recontacte pour faire s’assurer de la persistance du témoignage et du souvenir visuel du témoin. Voici finalement son témoignage pris sur les lieux mêmes de l’événement en octobre 2014.

Ce cas se retrouve dans notre livre « Enquêter sur les OVNIs pour comprendre notre réalité, Quarante cas du Québec (1973-2013) » : shop.garpan.ca
[image]

En (A), L'OVNI apparaît sous les Nuages et se dirige vers moi en longeant l'Autoroute sur ma Gauche dans un angle d'environ 60 Degré. En (B),L'OVNI est a ma hauteur et se rapproche de mon véhicule, c'est entre le début de l'Observation et la position de ma Voiture que j'ai une perte de puissance et en (C)que j'accélere a fond jusqu'au point rouge ou les deux Fardiers sont apparus. Fin de l'Observation, l'OVNI est disparu derriere moi vers le Nord-Ouest.
AGRANDISSEMENT DE L'IMAGE NO.#1 -CLIQUEZ ICI-
AGRANDISSEMENT DE L'IMAGE NO.#2 - CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]
DANS CE CAS L'OBJET RESSEMBLE A L'OBSERVATION DE GILLES LAPOINTE-Dans la nuit du 21 Octobre 1963 à un champ de Trancas, province nord-ouest de Tucuman (Argentine), les membres de la famille respecté Moreno ont été témoins, pendant 40 minutes, la présence d'objets étrangers, intense faisceaux lumineux et "figures anthropomorphes" une très courte distance et voie ferrée Gral. Belgrano, qui traverse quelques mètres d'une ferme de sa propriété. Un événement notable qui a laissé des preuves physiques de différents types. Dans les liens ci-dessous détaillés pourraient être trouvés sur le détail de l'événement.Cet incident est devenu connu comme "Case Trancas" et est devenu l'un des points forts (un «classique») en Ufologie en Argentine.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

GROUPE DE RECHERCHE UFOLOGIQUE DU QUÉBEC
-680 MEMBRES de 45 PAYS A TRAVERS LE MONDE-
CLIQUEZ ICI -FACEBOOK
[image]

[image]


FILM FIRE IN THE SKY -1993
-SÉQUENCE ABDUCTION FIRE IN THE SKY - CLIQUEZ ICI-
[image]
Novembre 1975. Un groupe de bûcherons est ébloui par un rayon lumineux qui traverse le ciel et la forêt d'Arizona où ils travaillent. L'un d'eux, Travis Walton, s'en approche avant de disparaître. Ses amis s'enfuient et déclarent la disparition à la police. Ils se retrouvent bientôt suspectés du meurtre de leur compagnon. Or, celui-ci finit par réapparaître, hagard, entièrement nu et ne souvenant plus de rien...
-FILM AU COMPLET -CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]


CARTE POSTAL ST-HILAIRE - PHOTO DE RICHARD GLENN
AGRANDISSEMENT DE L'IMAGE - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

ANNIE BOVI - SUISSE
-FACEBOOK -CLIQUEZ ICI-

-FACEBOOK -CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

OVNIS DE LAUSANNE EN SUISSE. Printemps/Été 2016 -LAC LÉMAN
PHOTOS ET VIDEOS -CLIQUEZ ICI-
[image]
Le mardi 23 août 2016, un Femme prénommé ANNIE BOVI a filmé, pendant près de deux minutes un étrange objet lumineux depuis la ville de Lausanne, en Suisse.Sur la vidéo postée sur YouTube, on peut voir un OVNI de forme allongée avancer lentement et probablement à très haute altitude dans le ciel. À cette distance, il est impossible de savoir s’il possédait ou non des ailes.Au bout de quelques minutes, l’objet disparaît simplement sans laisser la moindre trace de son passage.
VIDEO -OVNI CLIQUEZ ICI-

[image]

FONTAINE LAC LÉMAN - LAUSANNE

C’est le jet d’eau le plus célèbre du monde, et l'un des plus anciens. Il culmine à plus de 140 m de haut, on le voit de toute la ville et même depuis la France, en face du Lac Léman.Tout commence à cause d’une innovation, puis d’un problème technique. À la fin du XIXe siècle, Genève qui ne cesse de s’agrandir dépasse les 100.000 habitants. Ses besoins en eau et en électricité ne cessent de croître. La ville décide de construire une usine hydraulique qui utilisera la force motrice du Rhône,le fleuve qui traverse le lac. L’usine a été mise en service en 1886..Le célèbre jet d'eau de Genève a été immortalisé dans le générique des Champions, une série britannique qui narre les aventures extraordinaires de trois agents secrets appartenant à une organisation appelée Nemesis dont le siège est établi à Genève.

[image]

ARTICLES - FACEBOOK GRUQ
ARTICLES

PROGRAMME SPATIAL SECRET
ARTICLES
[image]
Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire....

[image]

PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS
ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES

SOURCE
Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente. Nous disposons enfin d’informations permettant d’en rassembler toutes les pièces grâce, en particulier, aux divulgations d’un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d’autres initiés révèle l’ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d’alliances extraterrestres.
[image][image]

[image]

SITE OFFICIEL -CLIQUEZ ICI-
[image]

« PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES » avec MARC VALLÉE
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Marc Vallée est le fondateur des Editions Ariane. Il nous rejoint le temps d’une émission sur NURÉA TV pour nous présenter l’ouvrage « Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres » de Michael Salla, pionnier du développement de l’exopolitique, qui est l’étude des principaux acteurs, institutions et processus politiques liés à la vie extraterrestre.
[image]

[image]


TOUTE LA PUISSANCE INFORMATIQUE DE LA MISSION APOLLO DANS UNE SEULE REQUÊTE GOOGLE!
SOURCE
[image]
Les ingénieurs de Google se sont amusés à trouver ce qui, aujourd'hui, peut être comparé à la puissance informatique nécessaire à l'intégralité du programme spatial américain Apollo dans les années 1960."L'Apollo Guidance Computer, l'ordinateur de vol du module lunaire de 1969, exécutait les instructions à une vitesse de 40 kHz (soit 0,00004 GHz), à peu près 100 000 fois moins vite qu'un ordinateur portable haut de gamme aujourd'hui","Au sol, la Nasa avait accès aux ordinateurs les plus performants de l'époque, cinq unités centrales IBM 360/75".

Les deux ingénieurs comparent cette puissance informatique à celle d'aujourd'hui, et le constat est surprenant pour les non-avertis : "La puissance du temps de calcul nécessité par une recherche Google à l'heure actuelle correspond à celle nécessaire à l'ensemble du programme spatial Apollo, qui a duré 11 ans et a lancé 17 missions", affirment-ils.

En d'autres termes, quand on entre une requête simple sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde, on met en mouvement la même quantité de puissance informatique qui a permis d'envoyer Neil Armstrong sur la Lune... en quelques millisecondes seulement !

SI TU PEUX ENVOYER DES HOMMES SUR LA LUNE AVEC 4Ko de RAM, TOUT EST POSSIBLE…
SOURCE
[image]

[image]

LES PHOTOS PRISES SUR LA LUNE ET DÉVOILÉE PAR LA CHINE SONT IDENTIQUES AUX PHOTOS D'APOLLO.
SOURCE
[image]
La chine dévoile des dizaines de photos prises lors de la mission de leur premier rover lunaire sur la lune en décembre 2013.La sonde Chang’e 3 s’est posé sur la lune le 14 décembre 2013 et de ce fait, a déposé un rover : le Lapin de Jade. Celui-ci à exploré la surface lunaire et nous livre de magnifiques photos inédites.

C’est la première fois en 40 ans qu’un rover se déplace à la surface de la lune depuis les sondes américaines (Surveyor) et soviétiques (Luna). La dernière fut la sonde soviétique Luna 24, en 1976, qui ramena un échantillon lunaire de quelques grammes sur Terre. Les prochains rovers qui se poseront sur la lune devraient effectuer leur alunissage avant la fin de l’année 2017. Et tout ceci dans le cadre du projet Google Lunar XPRIZE : une compétition dont le but est de promouvoir l’envoi d’un rover sur la surface lunaire par des équipes du monde entier.Les photos ramenées par les missions Apollo sont identiques à celles ramené par la sonde chinoise, le Lapin de Jade, près de 40 ans après l’exploit des Américains et près de 50 ans après que les premières sondes américaines et soviétiques s’y soient posées.

Nous retrouvons exactement les mêmes lumières, les mêmes ombres que sur les photos des missions Apollo, le même type de terrain, tout est identique. Les mêmes blancs débouchés dans l’ombre, les ombres déformés par le relief.

LA PREMIÈRE VIDÉO DES CHINOIS SUR LA LUNE HAUTE RÉSOLUTION
https://www.youtube.com/watch?v=PXX3WQFXesg

CHINE : DES CENTAINES DE PHOTOS DE LA LUNE, ALUNISSAGE SUR LA FACE CACHÉE EN 2018
https://www.nextinpact.com/news/98301-chine-centaines-photos-lune-alunissage-sur-face-c...

[image]

CARTE LUNAIRE EN HAUTE-RÉSOLUTION RÉALISÉE PAR LA SONDE SPATIALE CHANG’E-2
[image]

La sonde spatiale Chang’e-2, lancée par la deuxième puissance mondiale le 1er octobre 2010, a collectée des centaines d’images en haute résolution de notre satellite naturel. Leur assemblage a permis de présenter la carte lunaire la plus précise jamais réalisée !
[image]
Survolant la Lune à des altitudes variables (entre 15 et 100 km), Chang’e-2 a capturé entre octobre 2010 et mai 2011, plus de 700 images avec une résolution 17 fois supérieure à son prédecesseur Chang’e-1 (lancé en 2007). Les traces des rovers américains des missions Apollo sont perceptibles.


[image]

LA PREMIERE PHOTO PRISE SUR LA LUNE EST D'UN SAC POUBELLE.
SOURCE
Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong sort du module lunaire de la mission Apollo 11, descend l’échelle, pose le pied sur la surface de la Lune pour la première fois, prononce sa phrase historique … et prend un sac poubelle en photo.

En effet approximativement 5 minutes avant avoir posé le pied sur la Lune, Armstrong et Aldrin se sont attelés à la tâche ingrate de nettoyer le module lunaire des détritus accumulés pendant le voyage, des emballages de la nourriture aux déchets d’origine humaine dans le but de gagner le maximum de masse et d’espace pour le voyage de retour.
[image]
Ils ont placé tout ça dans un Jettison Bag, un sac blanc spécial de 1m par 70cm, Aldrin l’a fait passer à Armstrong qui l’a poussé plus bas sur le sol.

Alors qu’Armstrong commence à photographier la surface lunaire lors de sa première sortie à la surface de la lune son premier réflexe est de photographier ce sac poubelle.

Plus tard il lui donnera un coup de pied pour l’envoyer sous le module en dehors du passage où il restera jusqu’à la fin de la mission, et effectivement il est visible sur toutes les photos du module prises par la suite.

[image]

BLAKE COUSINS
chercheur spécialisé dans le paranormal et le phénomène OVNI, appelé Blake Cousins.

[image]

" THIRD PHASE OF MOON " - "Troisième Phase de la Lune"
rejoindre par SKYPE, le responsable du site: "Thirdphaseofmoon.com"... Blake Cousins.
Depuis un an environ, son site est visité par plus d' 1,300,000 visiteurs. Il nous propose des vidéos d'UFOs crédibles qui sont peut-être parfois de simples "drones".

[image]


ENLEVEMENT OU ABDUCTION EN ANGLETERRE PAR SARAH WARD
SUITE ET SOURCE -CLIQUEZ ICI
[image]
Sarah Ward dit avoir vécu une série d'abductions, de mars 1993 à février 1995.DANS CE CAS L'OBJET RESSEMBLE A L'OBSERVATION DE GILLES LAPOINTE.

Elle intervient sur le forum Open Minds sous le pseudo de "AgentScully". Sarah Ward dit avoir vécu une série d'abductions, de mars 1993 à février 1995. Elle n'a pas eu recours à l'hypnose et n'a pas vécu de régressions spontanées. Jour après jour, elle a relaté dans son journal les évènements qu'elle a vécu consciemment et dont elle se souvient. Surmontant sa peur, elle était arrivée à former une véritable relation avec ces entités. Agentscully vit en Angleterre, où elle pilote des planeurs.
Sans consentement.

[image]
Les Entités : "Au début des années 90, j'ai fait une série de rencontres avec les entités que nous appelons génériquement : "Les Gris". Je les nomme les Entités, mais elles seraient de deux sortes. Elles me faisaient penser à des médecins et leurs aides. Pour moi, il n'y a jamais eu qu'un seul "docteur".
C'était toujours la même entité que je percevais comme masculine, bien qu'il n'y eut pas d'organes génitaux pour me le prouver.

[image]
Mais quand le Docteur était en charge, et communiquait mentalement avec moi, il me semblait masculin sans aucun doute.
Les "aides" étaient très semblables au docteur, mais vraiment plus petits et plus effrayants. Ils se déplaçaient un peu comme des araignées avec des mouvements rapides du style : bouger, s'arrêter, et ainsi de suite lorsqu'ils s'occupaient de moi.

[image]
Ils évoluaient parfois à quatre pattes quand ils traversaient sur mon lit pour passer d'un coté à l'autre. Il leur arrivait de courir.
La plupart du temps, comme le docteur, ils se déplaçaient debout sur leurs deux pieds mais ne possédaient pas l'envergure et la gravité corporelle de l'entité docteur.
Ils n'ont rien de commun avec la personnalité humaine, et c'est très perturbant. Ils manquent totalement de compréhension pour nos émotions et ils n'ont pas l'air conscients habituellement de ce que "nous, les abductés" pouvons ressentir à moins que vous ne leur fassiez savoir mentalement. Le seul moment où j'ai perçu une émotion chez le docteur, c'est quand, une fois, je lui ai demandé de s'assurer que ses aides ne me feraient aucun mal.
L'entité docteur (gris) me semblait beaucoup plus profond et intelligent que les petits (gris). Le docteur gris qui venait me chercher était selon moi un être dominant très ancien bien qu'il ne mesurait qu'environ 1m20. La taille d'un enfant de dix ans.

[image]
Cependant c'était un être ancien et sage, absolument pas humain. J'ai entendu parler de gris qui ont une nature semblable à la nature humaine, mais ce n'était pas le cas dans mes expériences.
LIEN

[image]

EZECHIEL
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image][image]
Au début des années 1970, le chercheur en aérospatiale de la Nasa Joseph Blumrich a entreprit de réfuter l’hypothèse selon laquel Ezechiel aurait vu une navette spatiale . Depuis son point de vu , il a donc étudié ce récit de la Bible . Après plusieurs mois de recherche,il en est venu a la conclusion que le témoignage d’Ezechiel était effectivementla vision d’ une navette spaciale . Il a écrit a la suite de ses recherches : « Les navettes spatiales d'Ezéchiel»
[image]
Et voici les roues que le prophète avait du mal à décrire .Des roues comme des yeux qui ne se retournent pas sur elles mêmes et qui vont dans toutes les directions. « Elles allaient de leurs quatre côtés, et elles ne se tournaient point dans leur marche […] à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour »
[image]
L’ingénieur Joseph Blumrich a déposé l’invention sous le numéro 244-519

Plusieurs années plus tard , un ingénieur de structures allemand : Hans Herbert Bayer , a crée un plan détaillé de la seconde partie du livre d’Ezechiel dans laquelle on demande au prophète de construire un batiment sans toit pour habriter « La gloire de Dieu ».


Stupéfaction , la navette spatiale d’Ezechiel entre parfaitement dans le temple. On est donc devant une preuve certaine car ces deux ingénieurs n’ont pas colaborés lors de leurs projet personnel.

[image]
nous ne pouvons passer sous silence une analyse très intéressante qui fut menée par un ingénieur en aéronautique autrichien qui participa au programme SATURN V de la NASA :Josef F Blumrich.Ce dernier publia le résultat de ses recherches dans un livre intitulé The Spaceship of Ezechiel. Il s'est émerveillé de la précision avec laquelle le prophète décrivit,avec les mots qu'il put utiliser à l'époque, une navette spatiale viable.Dans cette description chacune des phrases et chacun des mots ont trouvés leurs places et leurs raisons d'être pour Blumrich.
[image]

L'ENLEVEMENT D'ÉLIE DANS UN CHAR DE FEU DANS LA BIBLE
[image]
La lecture attentive de la Bible nous apprend que les « anges » et les « dieux » utilisaient pour se mouvoir dans l’univers spatio-temporel des vaisseaux spatiaux dont la description ressemble étrangement aux récits d’observation d’ovni rapportés de nos jours par les témoins.Nous avons tous entendu parler de ces OVNIS modernes qui prennent des humains à bord de leur vaisseau et les emmènent. Ces rapports contemporains illustrent bien le concept d’élévation d’Elie dans les cieux. Si on étudie la description d’Elie en la comparant avec celles des gens qui affirment avoir été enlevés par une soucoupe volante, on peut facilement penser qu’il s’agit d’événements semblables que les anciens décrivaient en fonction de leur propre système de référence.
[image]
La différence entre un chariot et un OVNI est immense pour nous, pourtant certains prétendent qu’il s’agit d’une simple interprétation. A l’époque le chariot était le seul moyen de transport, c’est probablement le seul mot dont il disposait pour décrire un objet mouvant. Ils ont donc décrit un véhicule rayonnant, lumineux, qui semblait en feu. C’était sans doute leur seule façon d’expliquer le phénomène d’un véhicule dans les cieux.
[image]

L'AFFAIRE STEPHEN MICHALAK A FALCON LAKE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le 19 mai 1967, Stephen Michalak, un prospecteur géologique amateur près du lac Falcon, va être témoin d'une scène incroyable. Dans le ciel, il va voir l'impensable, deux objets en forme de cigare avec une bosse au milieu parcourent le ciel. Un des objets s'arrête dans le ciel, reste dans un état stationnaire et disparait dans le ciel. L'autre objet d'une envergure importante atterrit à quelques mètres de Stephen Michalak. Il regarde si une inscription est inscrite sur l'appareil mais n'en voit aucun.
[image]
L'appareil est incroyablement lisse et brillante. Une porte s'ouvre et Stephen Michalak entend des voix sifflantes, comme un crissement aiguë.
Il appelle demande alors en anglais s'ils ont besoin d'aide mais n'obtient aucune réponse. Il essaye alors de parler en russe, en polonais, en allemand, mais il n'obtient toujours aucune réponse. Stephen dit qu'en s'approchant de la porte la lumière était si intense qu'il a dû rabaisser la visière de ses lunettes de protection. Quelques instants après la porte c'est soudainement refermée. D'après Stephen Michalak le véhicule a alors effectué une rotation le propulsant en arrière et mettant le feu à sa chemise. L'engin s'élève alors à dix ou douze mètres pendant que Stephen est en feu et disparait. Torse nue, Stephen Michalak décide de s'en aller rapidement de cet endroit. Mais en revenant à son véhicule, Stephen Michalak ne se sent pas bien et vomit plusieurs fois et il voit des tâches devant ses yeux. Quand Stephen regarde sa boussole pour retrouver la direction de la route il s'aperçoit que l'aiguille tourne dans tous les sens.

[image]
Quand il arrive enfin chez lui ce qu'il raconte va faire la une des journaux de l'époque. Ces brûlures étonnent de nombreux médecins, de brûlures intenses formées de petits carrés, des sortent de pastilles rouges sur son abdomen. L'état de Stephen Michalak s'aggrave, des migraines l'assaillent, il perd plusieurs kilos et se sent toujours nauséeux. Autre fait très étrange, Stephen Michalak émane une odeur de souffre. Ni les bains ni les douches ne viennent à bout de cette odeur.

Stephen Michalak a subi plusieurs testes de radioactivité, mais tous les tests ont été négatif. Personne n'arrivait à déterminé la cause des étranges brûlures de son torse. Le 30 juin, six semaines après cette étrange rencontre, Stephen Michalak retourna sur les lieux avec un ami. Après plusieurs heures, ils trouvèrent un cercle de terre brulé de neuf mètres de diamètre. Les jours suivants une équipe d'expert américain et canadien se rendirent sur les lieux. Ils prirent des mesures, des échantillons de terre et vérifièrent le niveau de radioactivité. Les niveaux de radioactivité étaient très élevés et le ministère de la santé interdit la zone au public.
Depuis quelques temps les brûlures de Stephen Michalak semblaient se résorbés, mais soudainement elles réapparaissent et semblent avoir empiré.

[image]
Tous les trois mois les brûlures sur le torse et les jambes de Stephen Michalak réapparaissent sans que la médecine n'arrive à en déterminé la cause. Un an âpres l'incident Stephen Michalak retourne sur le lieu de l'incident et prélève au centre du cercle ou s'est posé l'appareil une sorte de minerai fondu dans la terre. D'après les analyses le minerai se révélé être de l'argent pur a 98% recouvert d'un enduit noire qui contenait de l'uranium et du radium. Sans explications rationnelles Stephen Michalak en a conclu qu'il avait fait une rencontre extra-terrestre. Stephen Michalak est décédé en octobre 1999 sans comprendre ce qui lui était arrivé, ce qu'il avait vus et de quoi il avait souffert. Il n'a jamais tiré profit de son étrange histoire.

[image]

L'INCIDENT de SHAG HARBOUR en NOUVELLE-ÉCOSSE
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
L'incident de Shag Harbour est la relation de la chute et l'immersion d'un ovni dans l'eau du port de la ville de Shag Harbour en Nouvelle-Écosse (Canada) le 4 octobre 1967. aux alentours de 23 h, Laurie Wickens et quatre de ses amis roulent à travers la petite ville de Shag Harbour (Nouvelle-Écosse, Canada), sur la route n° 3. Tout d'un coup, un objet de grande taille (une vingtaine de mètres de diamètre d'après les témoins) traverse le ciel devant eux. Les différents témoins décrivent un objet en forme de « bol », de couleur « ambre », portant quatre feux qui clignotent en séquence et suivant une trajectoire descendante d'environ 45°. Rapidement, l'objet finit sa course dans les eaux du port, produisant un « flash » lumineux, ainsi qu'une importante déflagration sonore, avant de couler.
[image]
Patrouillant sur la route n°3 au même moment, l'agent de police Ron Pond est témoin des mêmes faits. Pensant qu'il s'agit d'un avion, Laurie Wickens contacte immédiatement le détachement de police montée royale de Barrington et explique les faits à l'officier Werbicki. Ce dernier décide de se rendre sur place accompagné de l'agent Ron O'Brien et contacte l'agent Ron Pond pour qu'il fasse de même. Une fois sur le site, les trois policiers aperçoivent, à 800 mètres de la berge, un objet flottant à fleur d'eau et émettant une lumière jaune. Un bateau des garde-côtes du port de Clark et plusieurs bateaux de pêche sont immédiatement dépêchés sur les lieux mais lorsqu'ils arrivent, l'objet a déjà sombré, ne laissant qu'une nappe de mousse jaune, d'environ 35 mètres sur 900 et produisant une odeur proche de celle du soufre. Les recherches se prolongent jusqu'à 3 heures du matin pour reprendre dès l'aube, le lendemain, mais sans résultats.

Le 8 octobre, sept plongeurs de l'HMCS Granby inspectent la zone toute la journée mais ne trouvent aucune trace ou débris. Les recherches sont abandonnées le 9 octobre 1967.

Depuis lors, cette affaire fait partie du folklore local et est devenue une source de revenus touristiques (la poste locale ayant même édité un timbre représentant l'écrasement d'un ovni).

En 1995, Chris Style, l'un des témoins de l'incident, convainc un groupe de chercheurs de sonder une partie de la baie de Shag Harbour. En utilisant des sonars et des magnétomètres, l'équipe espère pouvoir découvrir l'objet qui s'était écrasé dans la baie. Leurs recherches sont infructueuses

[image]

LA BASE MILITAIRE GAGETOWN au NOUVEAU-BRUSWICK
Inaugurée officiellement en 1958 comme installation d’instruction, la BS 5 Div CA Gagetown compte aujourd’hui rien de moins qu’un secteur d’entraînement de 1100 kilomètres carrés, un réseau routier de 1500 kilomètres, un réseau de sentiers de 900 kilomètres, un parc immobilier de 740 édifices et bâtiments et un effectif militaire et civil de quelque 6000 personnes, soit à Gagetown même, soit dans des unités satellites au Nouveau-Brunswick et à l’île-du-Prince-Édouard. La BS 5 Div CA Gagetown constitue la deuxième base militaire en importance du Canada et la plus grande installation militaire de l’est du Canada.
[image]

-

OVNI GRAND LAKE -NOUVEAU-BRUNSWICK
http://ufo-nb.blogspot.ca/
CLIQUEZ ICI-

Ce blog est principalement sur une observation d'OVNI majeure qui a eu lieu le 2 Septembre 2007 à Grand Lake, dans la province du Nouveau-Brunswick, sur la côte est du Canada. Alors que des milliers d'OVNIS sont rapportés chaque année, cet incident était inhabituel puisqu'il impliquait un véhicule en forme de cigare qui a été vu par trois groupes différents de personnes , sous l'eau et au-dessus de l'eau comme il volait hors du lac.
[image]

Ce qui suit fait partie d'une lettre qui a été publiée dans le Fredericton Daily Gleaner, le 7 septembre 2007, p. B 7. Noter les corrections entre crochets: [].

[image]
« Nous étions à Douglas Harbour, à Grand Lake, près de Princess Park, dimanche dernier, où sept d'entre nous ont passé la plus grande partie de l'après-midi et du soir. Après un dîner tardif, nous avons mis en place un feu sur la plage et nous avons apprécié de regarder de nombreux petits spectacles de feux d'artifice autour du lac. Après les feux d'artifice, vers 22h50, nous marchions sur la plage avec un trépied et une puissante paire de jumelles pour atteindre une zone derrière les arbres où nous pouvions voir la lune. Avant que nous y arrivions, j'ai repéré une lumière blanche et lumineuse qui se déplaçait assez rapidement, de l'ouest à l'est (de droite à gauche de notre emplacement) et, pour un instant, je pensais que c'était une voiture rapide sur une route. Il se déplaçait très vite et assez bien, pas comme tout ce que nous verrions sur l'eau.Il ne fait aucun bruit que ce soit. Tout ce que nous avons entendu était le bruit des vagues doucement frapper la plage. L'objet était assez loin, peut-être un mille ou un mile et demi loin et se déplaçant rapidement. À un moment donné, trois lumières allumées en avant de la première lumière que nous avons vu, peut-être pendant trois secondes ou deux. Cela indiquerait que la première lumière était à l'arrière de l'objet.
[image]
L'objet a disparu derrière les arbres à l'ouest [nord-est]. Nous avons essayé de rattraper le retard pour voir où il allait mais nous l'avons perdu. Nous avions passé la plupart de l'après-midi et le soir sur la plage en regardant toutes sortes de bateaux à moteur et les voiliers.
J'ai une expérience considérable de regarder les avions et d'estimer la vitesse de ce métier à être bien plus de 100 mph - peut-être 200 mph ou plus. Il fallait planer au-dessus de l'eau, comme il y avait quelques vagues assez bon et rien n'irait aussi vite à la surface de l'eau. Elle ne faisait aucun bruit. J'ai envoyé un e-mail à un ami qui a un chalet à travers le lac près Whites Cove - quatre miles à travers l'eau de nous - et lui a demandé s'il avait vu quelque chose d'inhabituel ce soir-là. Plus tard, il m'a contacté pour me dire que certains de ses proches, à quelques pas de là, avaient vu quelque chose de totalement incroyable. Quand ils sont sortis pour regarder les feux d'artifice vers 22h15, à environ 100 pieds devant leur chalet (lui-même à environ 75 pieds du rivage), juste en dessous de la surface de l'eau, un objet d'environ 80 à 90 pieds de longueur [ Et 20 pieds de diamètre] était clairement visible. Il était en forme de cigare et le fond de l'artisanat était brillamment éclairé. Ils ont gardé un oeil sur l'objet tout en regardant les feux d'artifice pendant environ 30 minutes, puis est entré. À ce moment-là, c'était vers 22h45. Environ sept minutes plus tard, nous avons vu ce qui, nous croyons, était le même objet voler près de l'eau en face de nous.


STANTON FRIEDMAN -NOUVEAU-BRUNSWICK
Stanton Friedman (né le 29 juillet 1934) est un ufologue professionnel qui habite à Fredericton, New Brunswick (Canada). Il est reconnu pour sa participation en tant qu'enquêteur civil dans l'affaire du crash de Roswell.
[image]
Il a travaillé comme physicien nucléaire en R&D dans plusieurs grandes entreprises de taille internationale.En 1970, Stanton Friedman quitte son emploi à temps plein comme physicien nucléaire pour contribuer scientifiquement à la recherche portant sur les OVNI. Depuis, il a donné des conférences dans plus de 600 collèges et universités et dans plus de 100 groupes professionnels, dans plus de 50 états (États-Unis), 9 provinces (Canada) et dans 15 pays (autres que Canada et États-Unis). De plus, il a travaillé comme consultant sur le sujet. Il a publié plus de 80 essais portant sur les OVNI et a été invité dans plusieurs émissions de radio et télévision. Il a aussi fourni un témoignage écrit à des audiences du Congrès et est apparu à deux reprises aux Nations Unies.

[image]

LE TESLASCOPE DE MATTHEWS
LIEN
"...Arthur Matthews nous fait voir le "teslascope" appareil construit d'après les plans de Nikola Tesla et destiné à capter les émissions en provenance des vaisseaux extra-terrestres. Arthur Matthews sait que bien peu de gens croient à son histoire, mais il s'en moque et ne cherche plus à convaincre personne..."
[image]

LE MUR DE LUMIERE -GARPAN
Pour Acheter ce Livre -Cliquez icI-
par Arthur H. Matthews et Nikola Tesla
Illustré, 290 p. Traduction inédite par Yann Vadnais et Rhéa El Housseini.

[image]

[image]

[image]
Arthur Henry MATTHEWS assistant de Nikola TESLA a fini ses jours (1987) au Lac Beauport près de la ville de Québec, Canada. Richard Glenn est un des rares à l'avoir rencontré et filmé en entrevue.
VIDEO DRAMATISATION -CLIQUEZ ICI-
[image]

CHRIS RUTKOWSKI
SITE OFFICIEL
[image]
Les statistiques proviennent de l’UFOlogy, un organisme de recherche dirigé par un résident de la province du Manitoba au centre du Canada. Chris Rutkowski est un écrivain scientifique qui divulgue depuis 1989 un rapport annuel sur le phénomène des ovnis.Selon un rapport compilé par le groupe Ufology Research de Winnipeg, 14 617 objets volants non identifiés ont été rapportés au Canada depuis 1989.
[image]
Il y a des explications ou des hypothèses solides pour la moitié de ces observations. Par contre, 3% des témoignages rapportent des rencontres avec des extra-terrestres et des enlèvements.Chris Rutkowski , coordonnateur du Ufology Research, ne croit pas que le rapport confirme l’existence de vie extra-terrestre, mais pense néanmoins qu’avec un nombre aussi grand d’observations, le phénomène mérite d’être étudié de plus près.
[image]


ABONNEMENT et RÉ-ABONNEMENT - CLUB CRÉÉE-
CLIQUEZ ICI - FORMULAIRE D'ABONNEMENT
[image]
Depuis janvier 2017 les vidéos du Club CRÉÉE sont sur YouTube, dans OrandiaTV, Listes de vidéo, Sur Invitation "EN PRIVÉ".


1- PROCÉDURE POUR VOUS ABONNER AU CLUB CRÉÉE.

Pour avoir accès au contenu du Club CRÉÉE 2017

Vous devez nous faire parvenir le paiement de votre abonnement soit via PayPal ou via un chèque ou un mandat postal
au montant correspondant au nombre de mois que vous désirez.
- - - - - - - - - - - - - -
TARIFS:
1 mois: 25$
3 mois: 60$ (économie de 15$)
6 mois:100$ (économie de 50$)
1 an: 150$ (économie de 150$)= 12,50$ par mois

Lien vers le FORMULAIRE D'ABONNEMENT
[image]

[image]

bloqué
  4609 vues
Fil RSS du sujet
201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 229 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 229 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 22:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum