Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci Clapotie, Merci Panthère, Merci Xalbat

par glevesque ⌂, dimanche 30 octobre 2016, 16:48 (il y a 3092 jours) @ Rama

Je me pose juste cette simple question : A qui doit-ont tenir responsable de ses propre actes ?

Pourquoi toujours vouloir rejeter ceci sur d'autre quel qu'il soit, qui se laisse manipuler et influencer dans tous ça au final ! Qui nous dit que ce qui est dans l'astral, ne cache pas en réalité autre choses de plus subtile que des formes de nos désirs animalisés refoulés !

Au temps jadis, tout était jeter sur les épaules des Dieux, et de nos jours tout est jeter sur des êtres extérieurs ! L'homme ne serait-il pas capable de part lui-même de faire toutes ses choses par attroupement de connivence et esprit (Ego) belliqueux. L'homme aux instincts animalisé et abus du pouvoir dominant voulant tout que pour lui-même !

Pourquoi lui donner un souffle d'intuition le conditionnant à partie de l'astrale ? Puise que tout ceci découle effectivement de ses passions, et donc de la réflexion subjective et émotionnelle comme conditionnement intrusif de son Ego ! Un être n'ayant pas encore fait le pont entre l'état subjectif et objectif de sa véritable nature face au réel spirituelle et vibratoire de son être profond en évolution !

Ma question est une critique profonde de cela, pas juste une pensé réfléchit sans substance !!! Ma réflexion est une notion de prise en charge de nos responsabilité face au réel, et non de ce qu'on pense de se dernier !

C'est en cherchant a comprendre la substance de ce monde, sur le plan spirituelle, qu'il devient possible d'entrevoir ses types de comportements face a nous même dans un premier temps, puis dans un deuxième face au monde invisible ! Mais le souffle de l'éveille vient en premier lieu de la conduite incohérente et insuffisante de la conduite de l'homme par l'homme !

Maintenant, si tu teint cette incohérente, inconvenance et cette insuffisante par de la manipulation (je ne dit pas que cela n'existe pas !) absolu du monde invisible, comment justifier alors notre propre responsabilité réel face au fait évolutif (passant de l'involution), comment justifier cette états de prise en charge de la prise de conscience de la causalité en nous ? Comment stipuler que le retour du réel n'est pas le fruit de nos propre action, de notre propre commandement non éclairer du réel pour apprendre à le distinguer, comment justifier un actes programmer de l'extérieur comme pouvant nous appartenir en propre ...

Je me pose juste cette question, et que je vous soumet en tout respect de cause et de finalité !

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

1082 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 17:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact