*****11 SEPTEMBRE -DOSSIER SURPRENANT-******
Salut Gilles
Il est certain, il y a ceux qui veulent maintenir la forme des espériences de facon continue,, et il y a des gens comme Bernard de Montréal qui parle de la fin de la forme pour aller au dela de l'esprit, le supra mental,, ou que la forme est plus nécessaire pour L'existance de l'Être.
B de M explique toujours bien les choses. Dans le monde intérieure ce n'est pas bavard, très silencieux. On comprend sans comprendre. Le monde du mental n'a pas accès a ces zonde de L'Être.
Je penses que tout ces grands conflits de guerre, faient partise de l'espérience de la forme. La seuil solution pour se défaire de la forme, est de éclever son niveau de conscient et de suivre les étapes, une par une, jusqu'a la réalisation suffisant de son Être pour avoir la Paix, et continuer vers des mondes harmonieux et utiles envers sois même.
Dans notre période que nous visons, c'est élévation de conscience qu'il faut faire immédiatement. Il y en a qui vont préférer de prendre l'action dans la forme et de continuer comme ca, c'est un choix.
Je préf<ere la Conscience.
Salut Gilles
Fernand
Fil complet:
- *****11 SEPTEMBRE -DOSSIER SURPRENANT-****** - gilles surprenant, 10/09/2016, 05:09
- *****11 SEPTEMBRE -DOSSIER SURPRENANT-****** - F Fernand, 11/09/2016, 01:11