
lumiere à St-Hilaire
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait vu une boule de lumière descendre au dessus de la montagne St-Hilaire vers 00h15 (minuit quinze minutes) la nuit dernière.
Dimanche matin le 4 septembre 2016.
Juste après la rencontre jardin chez Kiwan ???
JoJo
Milage...
Bon finalement
Sont-ce ceux qui ne sont pas gentils et qui viennent la nuit? Ceux qui te demandent pas la permission de te prélever de l'ADN? Les gentils sont-ils encore présent? Bref...

Niveau de confiance: en dessous de zéro.
Comment pourrait-on faire confiance à une race humanoïde dégénérée?....et fait étonnant issu du mouvement nouvelâgiste, c'est une majorité de croyants qui leur donneraient le bon dieu sans confession. Sous le couvert d'une supériorité technologique se cache une absence totale d'individualité répondant machinalement aux tentatives désespérées de certaines entités involutives et égarées. Leurs pouvoirs de manipulation se situe au niveau mental et comme ils n'ont plus d'émotions à apprendre à gérer(comme nous-mêmes), suite à une malheureuse rupture avec le monde divin , ces êtres "sans amour" ne voient aucun mal à nous en faire. Les gris et leurs sbires sans foi ni loi autre que la leur sont à fuir comme la peste. N'essayez surtout pas de jouer au plus fin avec ces êtres, ils sont passés maîtres dans l'art de la manipulation mentale.
Niveau de confiance: en dessous de zéro.
Est-ce que vous savez qui est venu?
Vous les avez vues?
Non ingérence, non intervention, savez-vous ce que cela veux dire?
Comment savoir ce qui se passe sur terre s'il est impossible d'avoir l'information d'une source fiable.
Est-ce qu'ils sont entrés en contact avec quelqu'un?
Dans le cas d'un oui, savons-nous qui?
Sont-ils bien intentionnés ou pas?
Le phénomène est-il naturel?
Bref on en sait rien pour le moment et possible que nous ne le sachions jamais.

La tôle versus le spirituel.
Demandez aux Travis Walton de ce monde s'ils les ont vu?....de nombreux témoignages révèlent que ce sont des farfouilleurs de pèteux(allégorie vulgaire mais tellement vraie) qui n'ont aucune considération pour nous. Les seuls êtres auxquels j'aurais confiance seraient par le biais d'un contact spirituel et encore là, je serais méfiant.