Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Explication ésotérique

par xalbat ⌂ @, mercredi 31 août 2016, 00:01 (il y a 3152 jours) @ baltazar10668

Sympathique explication (bien qu'un peu tortueuse) qui doit te convenir visiblement et qui a le mérite de m'avoir beaucoup amusé :-)

Cela m'a rappelé un souvenir :
Il y a quelques années j'étais en terrasse avec 2 copains, quand un homme d'origine asiatique est venu s’asseoir à la table à côté.
Mes potes ont vite remarqué qu'il lui manquait un doigt, (le petit doigt pour être précis).

Mon premier pote nous a expliqué que le fait d'avoir 9 doigts ne devait rien au hasard et que c'était très important symboliquement... 9 c'est le début d'une spirale, la fin des unités et le début des dizaines, 9 c'est un chiffre important chez les templiers etc, etc...

Le second, remarquant ses yeux bridés, nous a expliqué que c'était surement un Yakusa ayant fuit une triade... ils ont la particularité de se couper un doigt pour montrer leur courage, leur obéissance aveugle et leur soumission à leurs chefs, ou le font également à titre de punition etc, etc...

En fait, ce monsieur qui était mon voisin à l'époque, n'appartenait à aucune triade secrète, il était vietnamien et... menuisier, et comme beaucoup de menuisiers il avait été malheureusement victime d'une scie...

Faut pas toujours écouter son imagination...;-)
Xalbat

1053 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 05:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact