CRÉÉ, c'est Mieux qu'un REER (MERCI)
Actuellement, mieux vaut contribuer au Club CRÉÉ afin d'aider Ésotérisme Expérimental... qu'à son REER (quoi que l'un n'exclus pas l'autre)
Que d'ajouter quelque$ dollar$ de plus dans son REER (surtout si le REER en question à des fond$ dan$ les indice$ bour$ier (au cas si vous ne l'Aviez pas remarqué, nous sommes en plein Krach boursier
, et plusieurs, dont plusieurs d'entre vous sont dans le DÉNI)
ça m'a fait un immense plaisir de contribué à la haute d'un modeste 25$ pour aider un tout petit coup de pouce à l'équipe...
J'en ajoute un autre 25$ le mois prochain, non seulement pour contribuer, mais aussi pour en donnant l'exemple...
C'est assez fascinant certaines personnes qui se comportent comme des clients du forum ou d'Ésotérisme Expérimental, mais qui ne paient PAS...
Et qu'est-ce que ça donne d'avoir un GROS REER si on se fait Raser par une troisième guerre mondiale....?
Y-a-t-il de la lumière au bout du tunnel...?
Vraiment, du plus profond de mon coeur... je pense que OUI, un autre monde est possible...
Quelle sera la suite des choses...
Chose sûre, à la lueur des événements géo-politique.. un ÉVEIL s'impose...
On ne joue plus... la Guerre, c'est un Jeu Très Sérieux et Très dangereux...
Nous assistons à une Dérape géo-politique très dangereuse...
L'Histoire est un éternel RECOMMENCEMENT... sans prise de CONSCIENCE de ce qui se passe.. l'histoire va se répéter...
Sauf que... la Troisième Guerre Mondiale va faire passer la deuxième guerre mondiale pour des enfantillages, en comparaison...
Va-t-on pouvoir avoir une levée du Cover-up officielle sur la question extraterrestre?
Il me semble qu'Après 70 ans de Tournage autour du pot, on aurait le droit à la VÉRITÉ....
Gros Scoop : On n'est pas tout seul dans l'Univers.... c'est-ti pas rassurant de savoir qu'il y a des races plus évoluées que la notre...?
Ésotériquement Vôtre...
Fil complet:
- Quoi de nouveau ? - KIWAN, 02/07/2016, 15:55
- Quoi de nouveau ? - Djack, 02/07/2016, 16:25
- CRÉÉ, c'est Mieux qu'un REER (MERCI) - Jeromec, 04/07/2016, 20:36
- Quoi de nouveau ? - Djack, 02/07/2016, 16:25