Une amis vient juste de l'envoyer ceci :
Une amie vient juste de m’envoyer ceci :
Bonjour à tous
À la suite du visionnement de cette capsule vidéo un peu plus bas,
Vous aurez peut-être une toute autre vision de la tragédie qui se passe à Ford Mercury, oups,, Fort McMurray
Je ne partage pas dans le but de provoquer la révolte ou la haine, je partage dans le but de prendre conscience et de vous faire votre propre idée.
Resterons-nous assis sur nos lauriers ou bien agirons-nous ENSEMBLE afin de former des minis-micros communautés afin de réunir ENSEMBLE nos forces et atouts et créativités ? Ou bien dirons-nous plus tard : J'AURAIS DONC DÛ.... C'est ENSEMBLE qu'on peut changer les choses. L'Argent est devenu une idolâtrie, L'Argent est devenu la cupidité des hommes.
Faire des choses concrètes ENSEMBLE afin de prospérer autrement par l'entraide, la vie en communauté et le partage des choses.
Pour ceux et celles qui ont le même désir et que vous possédez des terres ou bien l'endroit pour créer un tel projet et qui ont à cœur le changement de la condition actuelle des humains, je serais intéressée par un tel projet d'entraide afin de réunir nos atouts et nos forces.... Nous pouvons même créer un groupe à cet effet et voir par la suite, le développement des choses.... Vous pouvez tout simplement former votre propre micro écovillage avec les gens que vous aimez et votre entourage qui partage vos valeurs....
En attendant, je vous invite à regarder cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=n_ZJUS6VGTI
[img]Pluie artificielle 1[/img]
Je n'arrive pas à transférer des images (texte prouvant l'existence d'une loi pour créer de la pluie artificielle).
Je n'arrive pas à transférer des images (texte prouvant l'existence d'une loi pour créer de la pluie artificielle).
As-tu essayé avec le bouton "envoyer" pour télécharger l'image sur le forum (parmi l'ensemble des boutons d'édition du texte, sur la droite de la zone de saisie)?
---
François
https://nouveau-monde.ca/
En fait, je n'ai jamais fait cette manœuvre sur le forum et ce n'est pas comme dans un e-mail. Mais ce soir je vais avoir de l'aide pour envoyer ce document.
Merci pour le lien, Samädhi.
Son hypothèse tient malheureusement plutôt bien la route. Ceux qui considèrent que la fin justifie les moyens pourraient facilement l'avoir envisagée.
---
François

Ce serait extrêmement dangereux.. Vous pensez pas pas..?
Si ça pouvait passer inaperçu je dis pas, mais là c'est impossible.
Je tends à considérer que tout est a priori possible, au moins au niveau de l'imagination et des pensées. Pour la concrétisation, ce peut être effectivement une autre paire de manches. Cependant, certains membres de l'élite semblent de nos jours se considérer comme suffisamment puissants et intouchables, et sont peut-être assez fous pour s'imaginer pouvoir passer inaperçus si jamais ils cherchaient à mettre en oeuvre une telle idée. Disons que l'Histoire nous montre que des conneries monumentales ont bien déjà eu lieu, et même aussi loin que l'Empire romain avec l'incendie de Rome déclenché par Néron.
---
François
Salut Vulcain
Le premier jour de l’incendie de forêt, il y a eu 40.000 personnes expropriées, et j’ai osé croire que les autorités allaient prendre le taureau par les cornes pour réagir avec la technologie de la pluie artificielle.
Puis le deuxième jour 90.000 personnes expropriées, je me suis dit qu’ils avaient un problème de logistique quelque part pour ne pas savoir réagir efficacement, bref !
Puis arrive le troisième jour avec 140.000 personnes expropriées. C’est là que j’ai commencé à comprendre qu’il devait y avoir une bonne raison qu'ils ne voulaient pas d'aide des autres pays et de ne pas se servir de la pluie artificielle, et comme les puits de pétrole étaient fermés et que les compagnies pétrolières perdaient des millions par jour, j’ai tout de suite pensé que le prix de l’essence allait monter en flèche pour créer la chute de l’économie canadienne.
Puis en regardant les nouvelles du côté de la France, j’ai constaté que leurs nouvelles sur l’incendie de forêt en Alberta étaient plus détaillées que les nôtres, certainement du fait que les Français sont plus détachés dû à l’éloignement, et que nos médiats de désinformations jouaient avec des euphémismes pour léviter de créer un soulèvement de masse. Bref, disons que ça fait réfléchir ce petit vidéo de ce Monsieur dont je ne sais pas son nom, mais que j’aime bien sa façon colorée de passer son message. Je remercie alors ce Monsieur ainsi que JOHANNA (mon amie) qui m’a envoyé ce lien.
Disons que, ce qu’il nous reste à faire maintenant avec cette information, et d’attendre passivement, car c’est avec le temps que nous aurons l’écho de la vérité, et je doute très fort, pour le moment, que cela ne soit pas vrai au niveau de la spéculation. De toute manière nous allons avoir le vrai son de cloche avant les vacances de la construction. Donc, à suivre…
PS : Je vous reviendrais ce soir avec le document en 4 pages sur la loi de la pluie artificielle, et je vous suggère fortement de le copier pour vos archives dans le but d’avoir à votre disposition la preuve officielle de la loi de la pluie artificielle.
En résumé, la vidéo en quelques mots
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'écouter l'Entièreté de la vidéo.
Je résume en quelques mots.
Certains accuseront ce couple d'être des conspirationnistes de salon.
Voici leur théorie
Que le feu n'est PAS étendu Volontairement. Le Canada a refusé l'aide des autres pays. Et l'Indonésie avait utilisé de la pluie artificielle afin d'éteindre un feu qui aurait (sous toutes réserves), été délibérément allumé par un producteur d'Huile de palme.
Cette zone du Canada contient une importante réserve de sables bitumineux, la plus importante de la planète.
Leurs théories, et ce n'est que des théories de salons, c'est que le feu n'ESt PAS éteint afin que la ville de Mac Murray soit brûlée afin d'éviter la complexité reliée à l’expropriation.... pour tout simplement ÉLARGIR les zones de sables bitumineux à exploiter.
Ainsi, il serait plus facile par la suite d'exploiter des zones ÉLARGIES de sables bitumineux.
Évidemment, ce ne sont que de pures spéculations et théories non-vérifiées. Ils sont probablement dans une vilaine secte conspirationiste...
Mais si jamais c'était vrai, j'ai confiance aux médias de nous dire toute la vérité, rien que la vérité...

Voici leur théorie
Que le feu n'est PAS étendu Volontairement. Le Canada a refusé l'aide des autres pays. Et l'Indonésie avait utilisé de la pluie artificielle afin d'éteindre un feu qui aurait (sous toutes réserves), été délibérément allumé par un producteur d'Huile de palme.
Cette zone du Canada contient une importante réserve de sables bitumineux, la plus importante de la planète.
Leurs théories, et ce n'est que des théories de salons, c'est que le feu n'ESt PAS éteint afin que la ville de Mac Murray soit brûlée afin d'éviter la complexité reliée à l’expropriation.... pour tout simplement ÉLARGIR les zones de sables bitumineux à exploiter.
Ainsi, il serait plus facile par la suite d'exploiter des zones ÉLARGIES de sables bitumineux.
Évidemment, ce ne sont que de pures spéculations et théories non-vérifiées. Ils sont probablement dans une vilaine secte conspirationiste...
![]()
Mais si jamais c'était vrai, j'ai confiance aux médias de nous dire toute la vérité, rien que la vérité...
![]()
![]()
...Et peut-être au passage d'augmenter le prix de l'essence...qui sait. Idée d'un illustre inconnu.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Le prix de l'Essence
Voici leur théorie
![]()
![]()
![]()
...Et peut-être au passage d'augmenter le prix de l'essence...qui sait. Idée d'un illustre inconnu.
Si mes estimations sont bonnes....
Le prix de l'ESSENCE va monter dans les prochaines semaines...
MAIS contre toutes attente REDESCENDRE SOUS la barre du dollar...
Faisant ainsi DIVERSION à la Bourse qui s'écroule... ;0)
Comme 2008...
La routine habituelle quoi...
Le questionnement est louable car effectivement il y a un logique un peu folle dans la situation.
Refus de l'aide et non utilisation de technique de manipulation du climat.
C'est certain que l'aide Russe c'est une question d'égo nationale. Difficile de faire accepter par les États-Unis que des Russes vous aide pour des feux de forêt. C'est un feu politique que le gouvernement désire éviter. La manipulation de la pluie par les technique conventionnel ne sont pas toujours évidente car la force de Coriolis est plus forte dans les pays nordiques ce qui est fait en sorte que les cibles sont plus difficiles a recréé. Les technique d'onde scalaire c'est différent.
Le mobile énoncer par le couple a une certaine valeur. Il est vrai que le secteur pourrait fort bien servir les intérêts de certains.
Il y a aussi des informations a l'effet que Fort McMurry est un centre de dépôt de déchet nucléaire. Informations a ne pas dénigrer.
Je me pose des questions dans ce genre de situation a l'effet que les assurances vont elle obliger les propriétaires a reconstruire au même endroit.
Les banques Canadienne ont beaucoup investi dans les sables bitumineux. Plusieurs maisons ont été achetés et les valeurs sont a la baisse. Un vrai poids lourd pour les banques.
Il y a un aspect économique a tenir en compte. Le prix des maisons a bien changer depuis le descente du prix du pétrole. Que va t'il se produire?
Salut Jeromec
Ça semble tellement réaliste et évident, et compte tenu que nous commençons à connaître la fasse cachée de la politique underground et des médias de désinformations.
Oui, compte là-dessus ! Comme diraient les français : « Tu peux te l'arrondir en pointe ! »

Il y a plusieurs projets dans l'air.
En voici un exemple (c'est en anglais): Cosmic Vision News
C'est une émission radio (tous les vendredi soir à 19h00).
Il y a aussi des choses qui existe déjà.
+ d'info + tard ...
Resterons-nous assis sur nos lauriers ou bien agirons-nous ENSEMBLE afin de former des minis-micros communautés afin de réunir ENSEMBLE nos forces et atouts et créativités ? Ou bien dirons-nous plus tard : J'AURAIS DONC DÛ.... C'est ENSEMBLE qu'on peut changer les choses. L'Argent est devenu une idolâtrie, L'Argent est devenu la cupidité des hommes.
Merci Samädhi pour ce lien, et si c'était vrai je ne serais pas étonnée, en plus d'avoir créé ce ravage écologique pour l'extraction du pétrole, peut être feignent-ils d'être incapable d'arrêter cette catastrophe "naturelle"!
L'an passé j'avais lu un reportage de cette écrivaine Nancy Huston native du sud de l'Alberta qui parle de la misère culturelle liée à "Fort Mc Money", elle parle d'une humanité...inhumaine vivant dans ce lieu, c'est à lire ou à écouter pour se rendre compte de ce que vivent les gens venus de tous les pays pour gagner rapidement beaucoup d'argent.
http://reporterre.net/En-Alberta-l-avenement-d-une-humanite-inhumaine
Salut epsilon
Je me demande si cette veille était devenu comme sodome et gomorre dans la bible et elle fut rayer par le feu. Tout est possible. Car une énergie négative qui si développe met en danger le futur, et des décisins que la nature a du prendre pour enrayer cette situation. Tout est a base d'énergie. Tout ce qui est a BASE De ÉNERGIE négative va être détruit.
Je penses que le furtu environnemental nous le dira, ca va être a surveiller.
Salut epsilon
Fernand

J'ai aussi pensé que ce feu était intentionnel mais pas pour la même raison.
Plutôt dans le but de fermer l'endroit parce que pas assez rentable et très controversé à cause de la pollution.
Plutôt dans le but de fermer l'endroit parce que pas assez rentable et très controversé à cause de la pollution.
Pour fermer l'endroit, ne serait-il pas plus simple de fermer simplement l'exploitation des sables bitumieux, de la même manière que lorsque l'on délocalise par exemple une usine en Chine? On ne demande pas l'avis des travailleurs dans un tel cas. Et s'ils se mettent en grève pour protester, ça ne change bien évidemment rien, puisque la volonté n'est alors pas de maintenir une production.
---
François

Pour fermer l'endroit, ne serait-il pas plus simple de fermer simplement l'exploitation des sables bitumieux, de la même manière que lorsque l'on délocalise par exemple une usine en Chine?
Plus simple peut-être mais de cette façon ce n'est pas eux les responsables du problème, c'est mère nature.
On ne demande pas l'avis des travailleurs dans un tel cas. Et s'ils se mettent en grève pour protester, ça ne change bien évidemment rien, puisque la volonté n'est alors pas de maintenir une production.
Et déménager toutes les maisons? Ça coûte cher.
Ou faire une ville fantôme, déserte?
Ce n'est pas important ce que nous pensons, nous verrons bien ce qu'ils feront dans quelque temps n'est-ce pas?
Pour fermer l'endroit, ne serait-il pas plus simple de fermer simplement l'exploitation des sables bitumieux, de la même manière que lorsque l'on délocalise par exemple une usine en Chine?
Plus simple peut-être mais de cette façon ce n'est pas eux les responsables du problème, c'est mère nature.On ne demande pas l'avis des travailleurs dans un tel cas. Et s'ils se mettent en grève pour protester, ça ne change bien évidemment rien, puisque la volonté n'est alors pas de maintenir une production.
S'ils veulent simplement fermer, pourquoi se préoccuperait-il de déménagement? Et s'ils veulent réinvestir plus tard dans une zone supposément plus rentable (bien qu'il soit difficile de faire mieux que des gisements à ciel ouvert en matière de sables bitumineux), qu'est-ce qui les empêche alors de se tourner vers une main-d'oeuvre plus locale dans leur nouveau lieu, surtout si une bonne proportion y est au chômage?
Le Canada et les États-Unis semblent s'être fait une spécialité de telles villes mortes après l'exploitation de mines d'or ou d'autres ressources minérales maintenant épuisées. Penses-tu que ça les dérangerait d'en faire une de plus?
Ce n'est pas important ce que nous pensons, nous verrons bien ce qu'ils feront dans quelque temps n'est-ce pas?
Si nous voulons un jour bâtir un monde sur la base d'un nouveau paradigme plus juste et plus constructif, ce que nous pensons n'a-t-il pas son importance?
---
François
Pour l'élite comme pour la politique, l'idée de se préoccuper de l'écologie n'est pas leur $$ priorité $$ et ce qu'ils pensent du peuple c'est encore moins important.
On s'indigne bien sûr qu'une vaste région du Canada soit détruite pour un magouille politique, mais qu'elle valeur ça a une incendie de forêt à comparer avec les morts des guerres frénétique pour piller le pétrole, et de le prix de l'essence n'est pas réellement ça qu'il faut regarder, mais les vies qui ont étaient sacrifiées pour notre transport alors que la solution existe depuis tellement longtemps que personne s'en souvient de Nicola Tesla.
Notre planète est mise en otage par le cartel du pétrole, des banques privées, des assurances, des laboratoires pharmaceutiques, et de l'industrie des armes nucléaires et de destructions massives...

Plus simple peut-être mais de cette façon ce n'est pas eux les responsables du problème, c'est mère nature.On ne demande pas l'avis des travailleurs dans un tel cas. Et s'ils se mettent en grève pour protester, ça ne change bien évidemment rien, puisque la volonté n'est alors pas de maintenir une production.
S'ils veulent simplement fermer, pourquoi se préoccuperait-il de déménagement? Et s'ils veulent réinvestir plus tard dans une zone supposément plus rentable (bien qu'il soit difficile de faire mieux que des gisements à ciel ouvert en matière de sables bitumineux), qu'est-ce qui les empêche alors de se tourner vers une main-d'oeuvre plus locale dans leur nouveau lieu, surtout si une bonne proportion y est au chômage?
Le Canada et les États-Unis semblent s'être fait une spécialité de telles villes mortes après l'exploitation de mines d'or ou d'autres ressources minérales maintenant épuisées. Penses-tu que ça les dérangerait d'en faire une de plus?
Si nous voulons un jour bâtir un monde sur la base d'un nouveau paradigme plus juste et plus constructif, ce que nous pensons n'a-t-il pas son importance?
Ouf, ça fait beaucoup de questions tout cela!
En tout cas, c'est bien le moins que l'on puisse faire de ne pas reproduire toutes les erreurs qui ont été faites depuis quelques décennies.
Mais quand je dis que ce n'est pas important ce que nous pensons c'est seulement par rapport à ce cas en particulier.

Disons qu'il faudra surveiller ça de long en large, car quand on connaît les Saints on les adore !
Voici la preuve :
http:http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20160519225317573e7c1d8601d.jp
g//www.orandia.com/forum/images/uploaded/20160519225222573e7be66698f.jpg
http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20160519225405573e7c4d38309.jpg
http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20160519225440573e7c70d93f0.jpg