Avis de décès .
Un ptit salut pour commencer .
J'ai appris de puis peu un triste nouvelle , le décès d'Aliance Pure.
Cher Christian je te souhaites bon voyage et que Dieu te protège.
Ronald
Il est a votre Gauche..
Avis de décès .
Dommage, un autre personne qui part trop vite...
J'offre toutes mes sympathies à sa compagne.
Lune
La chaîne Alliance pure
Je suis vraiment navré de son départ...
Un immense merci post-hume, d'avoir contribué à archiver sur youtube les émissions D'Ésotérisme Expérimental
Pour ceux qui désirent consulter les archives de sa chaînes, voici le lien :
https://www.youtube.com/user/alliancepure/videos
Toutes sympathies envers toute la communauté d'Ésotérisme Expérimental...
Salut Alliance pure
Bye mec je t'ai quelques fois chez Richard. Je sais que ta vie n'était pas facile.
Dans les grandes prairies du grand Manitou il fait beau et l'eau pure y coule a flot...

Au revoir Alliancepure
Nous n'avons pas vraiment eu la chance d'échanger. Je vous ai lu de temps à autre. Un départ survenant si tôt, ça laisse un peu pantois. Bon voyage. Je vous souhaite plein d'aventures intéressantes.
Avis de décès .
Salut Shlomo
Je te remercies d'AVOIR FOURNI CETTE INFORMATION.
C'est de valeur que Aliance Pure soit pari pour l'éternité. Il est certain que son module d'incarnation a rejoint sont vaisseau mère son Esprit. Paix, Harmonie et Amour y règne. Un nouveau cheminement se fait pour lui. Pour le reste de sa famille de son intimité, je leur souhaine mes sincères condoléance, et beaucoup de cérénités comme Aliance Pure dégagait cela.
J'ai souvent échangé sur le forum avec Aliance Pure,
Fernand
Toutes nos sympathies pour un chercheur en marge.
Toutes nos sympathies pour un chercheur en marge.
Qui était Christian Mochon?
Grâce à ses parents, il était libre de fortune et n'avais pas besoin de travailler.
Il consacrait le plus clair de son temps pour une recherche personnelle sur l'Ésotérisme en général et l'ufologie en particulier.
Il enquêtait sur les lieux d'apparition ou les lieux dits secrets.
Il était très curieux et témoin de certaines activités. L'intérêt de son père pour la franc-maisonnerie n'y est certainement pas par hasard.
Christian s'est intéressé à différentes philosophies et aussi était proche des activités de Richard. Collaborateur dans l'ombre il était celui qui s'appelait Alliance Pure sur le forum. C'est lui, avec la permission de Richard Glenn, qui nous a partagé plusieurs vidéos sur internet des activités de Richard et des émissions d'Ésotérisme Expérimental. Il a fait partie des partisans pour que les émissions d'Ésotérisme Expérimental puissent revenir sur le câble à une époque difficile des activités de Richard.
Il a logé pendant plusieurs mois le célèbre Serge Monast qui était un journaliste d'enquête comme nous ne voyons plus souvent de nos jours. Il était un grand sympathisant de la vérité, voulant révéler les différents complots contre la population. Il était aussi un fervent indépendantiste proche du parti Québécois et du Bloc Québécois.
Il possédait des dons de voyance qu'il utilisait lors de ses enquêtes et gratuitement, il faisait certaines voyances pour les gens qu'il aimait.
Il était mis de côté par certaines personnes parce qu'il ne vivait pas selon nos coutumes. Il souffrait un peu de ce rejet lui qui aimait tout le monde.
Alors repose en paix mon ami.
Mes sympathies à sa compagne et sa famille.
Denis

Avis de décès .
Je ne l’ai pas vraiment connu.
Salué de la main à quelques occasions et nous avions échangé une fois. Je crois avoir perçu (vu son enthousiasme et sa chaleureuse poignée de main) qu’il avait choisi Alliance en connivence avec ma vision des choses…du moins, sur quelques points éso.
Je lui souhaite le repos éternel et la paix du cœur.
Le monde est vaste, surtout dans cet ailleurs.
Mes sincères condoléances dans un monde qui sera, de toute évidence, meilleur que celui-ci.
Michel Alliance qui vient aussi d'apprendre la fin (d'ici quelques semaines) de son grand ami d'enfance. Comme quoi, les temps sont parfois difficiles à vivre.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avis de décès .
au revoir Alliance pure
Je le connaissais pas intimement mais j’étais abonné a sa chaine sur youtube

Avis de décès .
A chaque fois que l'on se voyait l'été au rencontre jardin tu avais toujours une appreciation positive sur mon travail,avec un sourire inoubliable,et aussi tu souriais a chaque fois que je faisait un jeu de mot.merci d'avoir recuperer des Cassettes Vhs en faisant un appelle a tous qui a t'a permis d'avoir ta place longtemps sur la page d'acceuil d'Ésotérisme Expérimental, elle resteront toujous utile.Je sais que l'un des sujets qui l'interressait particulierement etait le sujet du Grand Monarque et le phénomene ovni.Repose en Paix et en Harmonie car Harmonie ou Armes honnies, l'harmonie est la reddition de nos résistances, l'abandon de nos armures de protection!car la ou tu vas,il n'y a point de indiviDUEL il n'y a que la CommUNION.
Une pensée a sa compagne...Bon Voyage CHRIS(T)ian.
Il est a Gauche et au Centre sa Compagne.

Avis de décès .
Cher Christian,
maintenant, tu sais TOUT!
Amuses-toi bien et À+

Avis de décès .
Tout d'abord, un sincère merci à Ronald
Je n'étais pas l'une des intimes connaissances de Christian mais, pour l'avoir rencontré à quelques reprises, il m'a toujours paru chaleureux, avec une belle ouverture du coeur. Je crois qu'il a accompli sa mission de «ciné-messager-conservateur» avec brio, ce qui a été, est et sera toujours précieux pour tous !
Je savais, à travers les branches, qu'il n'allait pas très bien mais je suis quand même étonnée de la rapidité à laquelle s'est déroulée la fin de son film. Son scénario est accompli ! Maintenant comme l'a si bien écrit Brigitte, «il sait». Merci Christian d'avoir croisé nos routes !
Maintenant Christian, c'est à toi que je m'adresse plus personnellement : je ne sais à quelle date tu as décidé de partir ce qui fait que je ne sais pas où tu en es rendu dans le visionnement du panorama de ta vie terrestre. Peu importe, on dit que l'espace temps n'existe pas alors, ce message te sera transmis automatiquement (il l'est déjà)...
.Je m'adresse à toi en te disant que :
... « Il paraîtrait que la Source de toute Vie, aimante et miséricordieuse ne soit pas le juge au jour du 'jugement' mais que c'est plutôt nous qui se jugeons, par nos propres jugements personnels par rapport à soi : des erreurs commises (qui n'en commet pas?...) par pensées, par actions et par omissions, des erreurs commises envers les autres, de la façon dont nous nous jugeons qui fait que l'état transitoire peut se faire difficilement... Comme l'a mentionné Ronald, que Dieu te vienne en aide; et si, de façon quotidienne, tu as observé cette « introspection » journalière avant ta nuit de sommeil et que tu te sois pardonné, ce passage devient plus facile, de là l'importance de cette introspection (pour tous)... Et il en va de même lors du visionnement du panorama de vie terrestre...
À tous ceux et celles qui le désirent, afin d'apporter assistance à Christian lors de ce dur passage (quoi qu'en en dise, quoi qu'on en pense, peut-être pas si facile que ça - on verra...) et ce, maintenant et à chaque fois que l'on pense à lui :
« Christian, pardonnes-toi toutes tes erreurs quelles qu'elles soient, comme moi aussi je te pardonne et MONTE , VA VERS LA LUMIÈRE ! ».
---------------------
Pour terminer, j'offre mes condoléances à sa conjointe, aux amis proches et connaissances, ainsi qu'à toute personne dont le coeur, en ce jour, est touché.
RIP Christian,
Micheline

Avis de décès .
Pour toi la recherche de la singularité commence...
Puisses-tu trouver les explications...que tu as toujours voulu trouver.
Bon travail...car le repos n'existe pas la ou tu es...
Bon souvenir
Michel
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!

Avis de décès .
Pour un ami de loin Christian, Merci pour ton Travail,
lors de ton passage avec Nous ici maintenant, qui Nous suggère des Images...
(Par Jeromec) Pour ceux qui désirent consulter les archives de sa chaînes, voici le lien:
https://www.youtube.com/user/alliancepure/videos
Mes Sympathies Le Monde, René.
Alliancepure donne Moi encore un peu de temps et Je me joins à Toi
*** Que de souvenirs... et de vouloir partager ***
---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.