Hanouka comme Hanokh/Enoch !
Thot/Hermès
Oui j'ai cette référence du Testament de la vierge par ton biais. Et comme je relisais le résumé hier matin...
Ben oui! je te suis religieusement!!!
J'ai beaucoup d'intérêt à la piste D'Anton Parks et je salue ton travail qui nourrit ma curiosité. Merci!
Ces pays où l'on s'insurge sont plus près du terreau de l'histoire, de ce côté-ci c'était facile de nous conter des histoires...mais même enfants quand on se les faits conter, on se pose la question, est-ce vraiment comme ça que ça s'est déroulé?
Plus on s'éloigne dans le temps, moins il y avait de gens qui savaient lire et écrire, c'est l'élite qui le faisait. Mais comme sans cesse on se réfère à l'histoire on est obligé de s'y intéresser, mais se la faire imposer c'est une autre histoire.
De toutes façons, il y a un procédé naturel qui se fait quand à nos intérêts, nos choix, ce qui nous éveille ou pas, qu'on demeure ouvert à, ou pas, et que l'on conserve ou pas. Comme bien des choses ont été inventées ou comprises à partir de l'intuition, pour ceux qui ont besoin de preuves pour avancer, vous devez attendre que les autres aient allumés.
Il y a aujourd'hui, quelque part, un écrit que je lirai dans le futur...quand le moment arrive je le lis. Le lire, le partager, ne veut pas forcément dire qu'on adhère à tout le contenu. On a accès à tout, si j'ai à savoir je saurai, la libre information en continue, c'est l'évolution.
Fil complet:
- Hanouka iranienne... ! - panthère58, 13/02/2016, 12:11
- Hanouka comme Hanokh/Enoch ! - azurai, 13/02/2016, 14:16
- Hanouka comme Hanokh/Enoch ! - panthère58, 14/02/2016, 11:54
- Hanouka comme Hanokh/Enoch ! - azurai, 14/02/2016, 15:14
- Hanouka comme Hanokh/Enoch ! - panthère58, 14/02/2016, 11:54
- Hanouka iranienne... ! - F Fernand, 13/02/2016, 18:31
- Hanouka comme Hanokh/Enoch ! - azurai, 13/02/2016, 14:16