Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'histoire du Chaperon rouge par Kiwan / Richard Glenn

par panthère58, jeudi 10 décembre 2015, 14:31 (il y a 3417 jours) @ gilles surprenant

:-) Extrait de la deuxième entrevue de 4 sur ECHO-ZEN

Lien (extrait) : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130696

Kiwan a souvent évoqué le fait qu'il était mieux de ne pas réveiller le loup de l'histoire du Chaperon rouge !

ANTON PARKS : les Mondes creux

23/08/2012 Par Chris

Les Mondes creux et les Anunnaki : une interview exclusive d’ANTON PARKS

Source : TOP SECRET Hors-série N° 1, La Terre creuse (été 2006)

Top Secret : Malgré l’abondance de références anciennes à propos de cette mystérieuse thématique des mondes creux, les chercheurs en science humaine ou en astrophysique considèrent cette thématique comme absurde ou ignorent ces références. Pourquoi à votre avis ? Et surtout, pourquoi cette possibilité que notre terre soit creuse, voire même habitée par d’étranges entités heurtent tant notre sensibilité ?

Anton Parks : Notre inconscient collectif se souvient de l’existence de ces « dieux » à la forme « animale » qui vivraient sous nos pieds. Admettre la présence des gigantesques cavités terrestres obligerait la Communauté Internationale qui gère les affaires de la planète à devoir rendre des comptes auprès de l’humanité. Cette Communauté souhaite-t-elle vraiment montrer à la face du monde l’existence de telles entités plus ou moins favorables ? Souhaite-t-elle se ridiculiser et prendre le risque de perdre le contrôle de ses esclaves humains ? Si l’énorme arnaque venait à être découverte un jour, souhaite-t-elle encore exhiber les « dieux » Anunnaki qui vivent sous les montagnes et qui gèrent secrètement les affaires humaines ? Le lourd secret finira bien par se savoir un jour, sans doute prochainement, mais je doute fort que tout cela se déroule dans la plus grande des sérénités.
Le texte apocryphe intitulé « Le Livre d’Adam », rejeté par le culte judéo-chrétien qui mène ce monde depuis des millénaires, en dit beaucoup sur l’existence, non pas des êtres bénéfiques qui vivent dans l’Abzu, mais de ceux qui résident dans les cavernes, c’est-à-dire des Anunnaki dénommés Archontes chez les Gnostiques. La stupeur du témoin face aux démons des cavernes dénote celle qui risquerait certainement de s’exprimer si le lourd secret venait à être révélé prochainement : « Après que la vie première et souveraine m’eut ainsi parlé, je me transportai par sa puissance dans le séjour des ténèbres, dans le lieu qu’habitent les méchants, dans les demeures des êtres corrompus, dans le repaire des serpents, dans les fournaises du feu consumant, dans les fournaises de ce feu qui monte, monte jusqu’aux limites même du firmament […]. J’allai dans le lieu des ténèbres : je vis les rebelles, je vis les portes de l’obscurité, […] les abîmes du pays de Sinevis ; l’eau noire roulant dans ces abîmes, eau qui donne la mort à quiconque ose l’affronter. Je vis au milieu de cette eau des serpents de diverses couleurs et de diverses espèces ; je vis les vaisseaux des ténèbres différents les uns des autres ; je vis leurs pilotes dépravés assis chacun dans son navire, revêtus de leurs armes impies ». (extrait de : » Le Livre d’Adam ou « code Nazaréen », extrait de la première partie du chapitre 6 « ).

Comme vous l’aurez compris, nous sommes ici bien loin de la spiritualité de l’Abzu, de Shambala ou encore de l’Agartha. Les serpents qui vivent dans « l’obscurité » des cavernes se disputent la légitimité de la planète. Ils le font depuis des millénaires par humains interposés. Mais, fort heureusement pour l’humanité, les entités qui se situent dans la gigantesque cavité planétaire ont toujours veillé sur elle. Vu le contexte mondial actuel qui ne s’arrange guère, les entités bienveillantes que l’on retrouve dans bon nombre de mythologies risquent fort de placer à nouveau l’espèce humaine face à ses responsabilités en tant que « jeune adolescente » qui devra faire un choix…

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1178 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 19:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact