Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Éloge de la senteur…

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 10 décembre 2015, 01:52 (il y a 3418 jours) @ Serge C

M. Baryton, vous méritez le prix Nobel de médecine!

Vous m'avez tellement fait rire de bon coeur aujourd'hui, à trois reprises, que je pense avoir gagné un bon six mois d'espérance vie! Alors si vous voulez m'endurer, voire me subir quelques années de plus, vous savez ce que vous avez à faire!

Mais dites-moi, entre nous, pendant que personne d'autre ne lit, votre mamirolle, vous le mettez sur une toast le matin? Si oui, l'accompagnez-vous d'un soupçon de marmelade?

Ah ! vraiment ? Et moi qui croyais m'être exprimé le plus sérieusement du monde, question de ne pas avoir à me taper le bahut avant l'université co(s)mique ! Tu parles...

Bon enfin, trêve de lugubre, en me dépêchant de vous répondre tandis que les yeux indiscrets sont tournées ailleurs, je dois vous avouer bien platement que j'ai bien goûté le Mamirolle sur toast, mais pas avec de la marmelade. Je vais essayer et vous en donnerai des nouvelles.

2050 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact