Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

KESHE le MESSIE

par Lapprentis, jeudi 03 décembre 2015, 05:17 (il y a 3425 jours) @ merlin

Bon, j'ai mis un titre un peu percutant pour attirer votre attention mais aussi car il affirme en être un dans un de ces vidéos. Mais si on regarde la définition du mot, ça colle bien à ce qu'il nous apporte comme enseignements. JE NE VEUT PAS DU TOUT ÉLABORER EN CE SENS ICI, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César et depuis quelques jours je regarde ces vidéos, démonstrations de ceux qui expérimentent, etc. et sincèrement je suis à la fois impressionné, par les possibilités offertes de ce qui est, encore une fois à nos portes en terme d'avancé pour l'humanité, et médusé de voir qu'on en parle pas plus....

En date d'aujourd'hui, et avec tous le respect que je lui dois, ça me fera toujours du bien d'entendre parler de Tesla mais ce ne sera qu'un fait historique....Si on a, ici et maintenant un Einstein des temps modernes en Nassim Haramein, et bien on aussi un a un Tesla bien vivant en Keshe. Curieux, les deux ont choisit leur camp, celui du Peuple, de l'Humanité, pour la Paix, un seul Monde, Uni, libéré des principales et majeures contraintes actuelles :) Un saut Quantique s'offre à nous !

Keshe explique À TOUS (aussi aux dirigeants de plusieurs pays, praticiens ou autres), sur le net comment fabriquer des modules utilisant le Plasma (Amour, Chi, ??? etc.) pour apporter les solutions à tous nos problèmes: Eau, nourriture, faire pousser des membres amputés (il y a des photos de ça), rouler avec une auto électrique indéfiniment sans avoir à la brancher, régler les problèmes de radiation (eh oui, il est allez à Fukushima pour apporter des solutions), faire pousser un arbre qui normalement prendrait 100 ans en une années, guérir le SIDA, les cancers, ETC. Il n'y a de limite que votre imagination :)

La transition de notre humanité actuelle vers un "Nouveau Monde" est ici et maintenant, sous nos yeux, avec toutes ses possibilités....Il a même son Spaceship Program, la réalité Star Trek pour nous sous peu, fascinant comme dirait Spock ;-)

Parfois, au fil de ces conférenres, il ouvre sur des aspects Ésotériques assez croustillants, qui rejoignent parfaitement ce qui transmis via les conférences du CC ou d'autres courants ou mouvances. Donc, ce n'est pas seulement matériel, mais ça va au-delà, ou ça ira en ce sens, éventuellement :-)

Malheureusement, presque tout est en anglais, en espagnol, en chinois au autre, et oui, il y a des abonnées de partout sur la planète qui collaborent ensemble à l'évolution de la technologie, à son perfectionnement, sans égard aux travers égoïstes qui marquent encore trop notre humanité, etc.

Bref, il en est à vous maintenant de décider si vous allez surfer sur la vague; vous savez quand on va sur la plage et qu'on attend qu'il y en ait une grosse pour avoir du Fun, bein là yen a une ostie grosse, à vous de voir, que dis-je de Wouoir, ou encore mieux, de surfer avec ;-) car on peu aussi se demander si on le veut, si on le mérite, ou si le côté obscur vas tout faire pour qu'on ne s'y rendent pas.....À tous ceux qui affirment que les ET ne viendront pas nous aidez et que c'est a nous de le faire, bein, à ce que je sache, en ce moment Keshe, avec sa technologie, est présentement NOTRE PLUS GRAND ESPOIR, à vous de juger...

Lapprentis :-P

1750 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 18:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact