Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La géo-ingénierie mondiale est en train de détruire

par cornel @, samedi 28 novembre 2015, 07:22 (il y a 3430 jours) @ Skywalker

La géo-ingénierie mondiale est en train de détruire la couche d'ozone.

On nous ment à tous les niveaux et à un degré inimaginable. Le trou dans la couche d'ozone censé se résorber dans l'hémisphère sud, s'est encore agrandi comme jamais, mais "Ne vous inquiétez pas !", le Pouvoir qui contrôle l'Organisation Météorologique Mondiale affirme qu'il n'y a aucune raison de s'alarmer. Ah bon? Pourquoi ne devrions-nous pas être inquiets? Sans parler du trou "sans précédent" de la couche d'ozone dans l'hémisphère nord que taisent les médias traditionnels, contrôlés par le Pouvoir. La géo-ingénierie mondiale est en train de détruire la couche d'ozone. Les "nouvelles" inventées par les médias traditionnels prétendant que le trou dans la couche d'ozone se résorberait ne sont que des mensonges visant à pacifier le public aussi longtemps que possible.

[image]

Encore une fois, toutes les études scientifiques sur l'effet atmosphérique des nuages ​​d'aérosols montrent clairement qu'ils détruisent la couche d'ozone. Plus l'albédo (réflectivité) des aérosols pulvérisés est élevé, plus les dommages qu'ils provoquent sont importants (L'albédo de l'aluminium est 400% plus élevé que celui du dioxyde de soufre). La couche d'ozone ne se reconstitue pas et ne pourra pas le faire tant que la géo-ingénierie en cours continuera à détruire cette couche critique de notre atmosphère.

http://www.cielvoile.fr/2015/11/la-geo-ingenierie-mondiale-en-cours-detruit-la-couche-d...


Les apprentis sorciers du climat - ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=94Msgr3_YAw

---
1 + 1 en amour fait 3

  4216 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2025, 14:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum