Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aucune preuve que les NAZI ait construit des OVNIs.

par Lapprentis, Tuesday 10 November 2015, 21:57 (il y a 3303 jours) @ panthère58

Panthère, si on parle pour parler, on n'aura possiblement jamais en ce basant sur ce que l'on peut trouver sur le net.

Mon humble avis: Oui, les Allemand l'avais, la question est aussi qui les ont aidé ?

J'ai une bonne connaissance qui lors d'une visite au Bugarash en observé une assez longtemps (apparaissait-disparaissait) et a eu le temps de prendre une photo avec son téléphone que j'ai moi même vu: elle était de type Nazi-Adamski avec des boules en dessous !!!!!!! Pour ma part AUCUNE possibilité de mettre en doute cet ami et son témoignage :)

Panthère, pour faire référence a une question que tu te posait à propos de l'aérodynamisme: ces engins n'y sont pas soumis (MHD expliqué par JP Petit), elles tombent dans le vide créer au devant d'eux c'est pour ça que la forme n'est pas si importante quoique le disque nous indique qu'il y a quelque chose de central et que les déplacements peuvent se faire dans toutes les directions. Une des rares exceptions est le cas de Ste-Claire du Garpan abordé récemment à Québec. Bon, je pense que tu savais déjà tous ça :-D Avec les multitudes de vie intelligente dans l'univers, il est certain que tous les types de modèles existe et avec tous les matériaux inimaginables: de la tôle à la lumière, jusqu' à j'en ai plus besoin :-) pour des être plus évolués.

Lapprentis :-P

4849 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 21:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact