COMPLOTS & DOSSIERS SECRETS No 27
Salut panthère58
Pour que tout cela marche sa prend des complices dans la loi. IL semble que nos chefs soient d'accort avec tout cela. Ils votent des lois pour aides ceux qui domines le monde. Touts les gens en droit voient tout cela comme étant normal.
Je pense que les gens en droit au niveau mondial croient que la Lois est le seuil outils pour permètre a une société mondiale d'existé en paix et en prospérité. La Loi est parfaite et la LoIS NE PEUT CONdUIRE A LA GUERRE. Pour exploité des gens, sa prend des gens qui soient d'accort avec l'exploitation. Ce sont des hommes qui font la loi, donc l'Homme est complice du crime, de facon direct et indirect. Des hommes content des hommes.
Les maitres de l'ombre ne font que appliqué l'ombre. Si une grand nombre de gens préfèresnt le négatif au positif, pour des raisons économiques. ILs devront en payer le prix. Si tu veux posséder le monde, au lieu de vivre avec le monde.
L'Homme petite bête est appelé a l'extermination. L'Homme devra être intelligent et conscient de lui même s'il veut survivre sur terre. La loi des grands nombres immaginé pas les domminateurs tire a sa fin. Sa va être la qualité, comme sur la planète Vénus.
Je veux pas être méchand, la qualité sera de rigeur et non la quantité.
Un jours il y aura un gouvernement mondial correct, lorsque les gens seront correct entre eux.
L'Homme est quand même le responsable de sa propre situation.
L'Homme de l'ombre se nourrit d'ombre, et les actions qu'il porte sont de l'ombre. Si c'est hommes seraient de lumières leurs actions seraient lumineuses.
Les ténèbres ont terriblement poeur de l'Amour, de l'entraide, du partage. Pour eux c'est comme un film d'horreur.
Salut panthère58.
Présentement l'homme mâle subit une forme de dégénéressence, mais une petit groupe de mâle progresse. Je ne veux pas terrorisé les hommes de l'ombre, certains mâles ne sont plu sous l'emprise de l'empire. Ha!
Fernand
Fil complet:
- COMPLOTS & DOSSIERS SECRETS No 27 - panthère58, 28/06/2015, 19:08
- COMPLOTS & DOSSIERS SECRETS No 27 - F Fernand, 29/06/2015, 03:42
- COMPLOTS & DOSSIERS SECRETS No 27 : Suite - panthère58, 02/07/2015, 15:52
- COMPLOTS & DOSSIERS SECRETS No 27 : Fin - panthère58, 08/07/2015, 22:49