Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia - 23 - Semaine du 6 juin 2015 Parks/Tesla

par panthère58, Tuesday 09 June 2015, 21:46 (il y a 3456 jours) @ Spyrale

:-) Anton Parks / Tesla

Les esprits se rencontrent... :-D

[image]

Extrait

pp.330-331

Je finirai cette partie en disant qu'Olivier Marquer et moi-même avons communiqué pendant des mois via Internet sans rencontrer le moindre problème. Nos messages sont toujours arrivés à bon port, et de façon rapide. À partir du moment où nous avons commencé à nous envoyer des images de la bobine de Tesla, et à employer le nom maudit de TESLA, plusieurs de nos messages ont mis de 12 à 24 heures pour nous parvenir, plusieurs d'entre eux n'étant jamais arrivés à destination. Sans être paranoïaque, j'en conclus simplement que Tesla fait partie des noms filtrés par les services d'écoute.

:-) Anton Parks / Congrès 601

On a évoqué la physique quantique comme épicentre du prochain congrès. Dans son neuvième chapître, Parks explique le fonctionnement de la Grande Pyramide en lien avec la naissance d'Horus, soit la résurrection d'Osiris, thème repris, récupéré par la religion judéo-chrétienne...

C'est un chapître très technique et technologique qui flirte constamment avec l'énergie libre de Tesla et la physique quantique.

Mots-clé et sujets :

. Shen / radionique
. la fréquence de résonnance
. quartz
. Orion
. haute magie blanche
. mantras
. hypothèses
. ondes et acoustique
. rééquilibrage du mythe
. processus renversement temporel
. anti gravitation / énergie libre
. graviton
. potentiel scalaire
. énergie quantique du vide

Extrait

pp.296-297

C'est sans doute sur [la] base de ce principe théorique que les créateurs de la Grande Pyramide ont pu reconstituer l'onde osirienne ; c'est-à-dire la signature de l'âme de l'entité au moment de sa naissance, remontant ainsi le cours de l'existence, partant du décès pour remonter vers la naissance un peu comme on remonte le cours d'une rivière , ou d'un collier de perles, information après information - à la différence près que la technologie mise en oeuvre est 1000 fois plus complexe et riche que les expériences de renversement temporel réalisés aujourd'hui en laboratoire, car plutôt que de toucher à des informations "simples" (une onde de type acoustique), on touche au mystère de la vie, à son infinie complexité, au point que se confondent ici à nos yeux magie et haute technologie.

. miroir égyptien = ankh

Extrait

p.298

En Égypte, "miroir" se dit Ankh et symbolise l'éternité du rayonnement cosmique. À ce titre, Ankh est une puissance capable de retenir la lumière cosmique. C'est un outil qui réfléchit et évoque les choses oubliées dans les profondeurs.

[image]
Dr. Fate dans la télésérie SMALLVILLE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Fate

Histoire

Kent Nelson est le fils de Sven Nelson archéologue qui découvrit la tombe d'un sorcier d'Égypte antique Nabu (Lords of Chaos and Order).

Pouvoirs

Doctor fate voit le destin/l'avenir de toutes les personnes qu'il voit, mais ne peut connaître le sien. Son casque télépathique et la somme de connaissances qu'il engendre au fur et à mesure de ces rencontres rendent peu à peu le possesseur du casque complètement fou. Il peut voler et est invulnérable à la magie. Son casque lui permet de converser avec Nabu, un puissant mage de l'égypte antique, sinon le plus puissant. Par ce biais le porteur du casque, choisi par Nabu a ainsi accès à une immense bibliothèque de sort. Dr Fate est un avatar de l'ordre.

Extrait

p.301

Pour ce qui est de la suite des événements, on est face à de la science galactique ! Les ondes lancées à distance par les opératrices doivent trouver l'âme d'Osiris, quel que soit l'éloignement entre les opératrices et cette cible. En effet, la radionique émet par-delà les distances et le temps, sa "loi d'attraction" n'ayant aucune limite.

. téléportation quantique et akh égyptien + rapide que la lumière
. corrélation quantique
. information véhiculée par cette téléportation
. téléporter l'identité quantique d'une particule
. 9 constituants dont #1 le Bâ et #2 akh = identité vibratoire
. Grande Pyramide protégée par une technologie à la Tesla pendant l'Apocalypse (eh oui, celle de Jean de Patmos)
. Joe Parr et son livre Décoder les pyramides / Orion, orbe, bouclier, neutrinos, Tesla

Extrait

p.330

En Égypte, Orion symbolise Osiris. Prendre cette direction, c'est d'aller à la rencontre d'Osiris. Or c'est ce que souhaite notre onde ou signature osirienne prête à être éjectée dans le conduit sud. Cette onde va subir un effet de type renversement du temps afin qu'elle soit réacheminée vers sa source, c'est-à-dire "réinitialisée" avant son éjection.

. la pierre noire venue du ciel Benben ou Binbin (Nassim Haramein)
. Grande Pyramide : capteur d'énergies cosmiques

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3680 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 05:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum