Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce n'est pas de notre faute, c'est la faute au propriétaire!

par vbulota @, jeudi 05 mars 2015, 23:30 (il y a 3696 jours) @ Masolino

Hydro-Québec rassurante

Le porte-parole de la Société d'État affirme qu'il est impossible que les nouveaux compteurs intelligents soient à l'origine d'incendies. Il parle plutôt de problèmes électriques liés à l'embase, soit le réceptacle qui soutient le compteur et qui appartient au client.

«Nos compteurs respectent les normes de Mesures Canada et ont subi une batterie de tests avant d'être mis sur le marché», de conclure M. Lavoie.

Du grand n'importe quoi!
Pensez-vous que c'est le client qui a endommagé son entrée électrique (surtout quand il n'y a aucunement accès vu qu'elle se trouve derrière le compteur sous scellé) ou c'est les mercenaires sous-traitant qui remplacent les anciens compteurs en sauvage qui l'ont endommagé!?
Regardez bien le vidéo au bas de la page:
http://smartgridawareness.org/2014/08/03/smart-meters-increase-the-risk-of-fires/

On voit bien qu'un arc électrique peut facilement se former lorsque la connexion avec le nouveau compteur est endommagé...
J'en ai été personellement témoin chez moi lorsqu'une coupure d'électricité a nécessité un ÉLECTRICIEN CERTIFIÉ pour réparer les dommages d'un installateur qui n'a évidemment aucune connaissance dans le domaine.

Vincent

  682 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 03:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum