En vrac depuis le 03 novembre 2014...
1. Télésérie Supernatural
J'ai bien aimé l'épisode du 04 novembre dernier sur l'arrivée de Caïn dans la télésérie. J'ai aimé le sens qu'on lui a donné. Il ne faut pas oublier qu'Abel était le préféré de "dieu"... (Yahwe, méchant trou d'cul d'E.T.). Alors qui était vraiment le bon et le méchant dans l'histoire biblique ?
Et si le GM (Grand Monarque) descendait de la lignée de Caïn...
2. Dossier Jésus
Je me suis acheté cette revue Hors-Série.
http://www.boutiquedelhistoire.fr/
Commetaires à venir.
3. 11:11 Portail du mensonge ou magie inversée ?!
. 11 novembre : Jour du Souvenir
Je me souviens que l'OTAN (le Canada y a participé) a bombardé la Libye et a ainsi soutenu les rebelles et mercenaires islamiques-religieux.
Donc, le Canada s'est alors radicalisé avec l'OTAN ! et montré le chemin aux Canadiens dont les Couture-Rouleau et Zehaf-Bibeau.
. 11 septembre 2001
. 11 mars 2011
Le 11:11 est-il un portail du mensonge ou s'acharne-t-on sur cette date par magie inversée pour la démoniser ?!
4. Croisades chrétiennes
On a l'impression d'assister depuis 2001 au Moyen-Orient, à une autre Croisade des pays dits chrétiens...
5. Sado-maso, intimidation, agression sexuelle...
Sujets d'actualité qui représentent les "belles" valeurs catholiques misent de l'avant depuis 2000 ans. (sans compter l'hypocrisie, le mensonge, la discrimination, la manipulation, etc.)
D'ailleurs, le lien commun entre le Dr. Turcotte et Justin Bourque (les 3 agents de la GRC tués) : ils proviennent tous deux d'une famille "très" catholique...
Vous allez me dire : sado-maso ?
Ben oui !
Qui a dit de présenter l'autre joue quand on vous frappe ? (ou présenter l'autre joue, la grosse du bas... )
Ça fait l'affaire du Nouvel ou Ancien ordre Mondial que l'on ne se défend pas. Je ne parle pas d'attaquer, mais de se défendre.
Et quand on regarde les accessoires de l'Inquisition, ils avaient tout pour être sado-maso.
Suite après l'écoute du vidéorandia 1444.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- En vrac depuis le 03 novembre 2014... - panthère58, 10/11/2014, 23:41
- En vrac depuis le 03 novembre 2014... suite et fin - panthère58, 11/11/2014, 00:43
- Le vrai visage de Jésus - Brigitte, 12/11/2014, 01:04
- Le vrai visage de Jésus - Brigitte, 12/11/2014, 01:04
- En vrac depuis le 03 novembre 2014... suite et fin - panthère58, 11/11/2014, 00:43