Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci et félicitations.....

par Jeromec, dimanche 28 septembre 2014, 23:31 (il y a 4278 jours) @ jfpoulin

J'ai particulièrement apprécié ce vidéorandia... c'est vraiment chouette les invités présents... cela donne tout son sens à la pertinence des médias dit ''Alternatifs'';-) ;-) :-D :-D

  5835 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 02:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum