Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ça fesse!

par Spyrale, mardi 01 juin 2010, 03:45 (il y a 5436 jours) @ clics

Si tel est le destin de l'humanité, ce vidéo appuie bien la citation : "Les vivants envierons les morts."

Si c'était ça le futur du 3D, qu'est-ce qui arriverait si toute la population terrestre se suicidait pour ne plus se faire vider de son jus/essence/énergie? (À moins de fonctionner sur des drogues genre le soma (du Meilleurs des Mondes d'Aldous Huxley).
Les gros dirigeants pillants et pilants sur la masse commenceraient ils à envisager autre chose que ce qu'ils font?

En plus j'ai vu ce vidéo sur un Mac. Je ne peux pas m'en vouloir pour ça puisque la corruption est trop forte. Les compagnies et les financiers sont au dessus de l'humain. Ils doivent le savoir qu'ils s'autodétruirons eux-même à continuer d'agir ainsi.

Le travail des anges de la destruction... mais si ce "travail" se continue même dans le nouvel éon qui s'en vient... Hé ben! On serait "fucked!" :-(

Apple et la mondialisation.

Ils me lèvent tous le coeur...

1724 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2025, 09:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact