Apple et la mondialisation.
Ils me lèvent tous le coeur...
*
---
La danse est l'Esprit du Corps. Et la lumiere de la Pierre est sa couleur.
La Pierre est le Corps et la Lumiere est son Essence qui la transmute.

.
.
@ Hypophyse Mithridatisation au lieu de "mithriatisation"
C'est quoi "mithriatisé" ?
J'viens de trouver sur wiki mithridatisation http://fr.wikipedia.org/wiki/Mithridatisation
La mithridatisation consiste à ingérer des doses croissantes d’un produit toxique afin d’acquérir une insensibilité ou une résistance vis-à-vis de celui-ci. Une application médicale actuelle est la désensibilisation spécifique à un allergène, par exemple le venin des Hymenoptera.
Ce principe est différent de ce qui se passe pour la vaccination, où l’organisme réagit en formant des anticorps.
C'est vraimeut affreux... les enfants utilisées comme des robots, c'est abominable. Qui sait combien de gens ont été traité de malade mentale parce qu'on acceptait pas de se faire dire non.... Franchement les Chinois qui ont une haine ardente pour les blancs, en plus d'être raciste, ils jugent les blancs comme s'il se regardait dans un miroir. Les Chinois, on ne doient pas leur faire confiance.... non non, vraiment pas. Depuis plus de 50 ans que les Chinois sont drogués à l'opium et tellement mithriatisé qu'ils ont débloqués certains de leur cerveau non encore utiliser de l'homme pour atteindre un certain niveau d'intelligence, mais le plus drôle, c'est qu'ils font exactement comme nous. Tant qu'on dira oui à toute cette technologie on dira oui à leur manigance. Donc on doit arrêter d'acheter des choses qui viennent de Chine et qui pour la plupart du matériel qui nous vendent peuvent provenir de notre propre province et pays et qu'on a rien recu en échange de ce vole de richesse naturelle pour être obliger d'acheter nos propres matériels refaitent par des enfants esclaves. Il faut dire NON!
Moi, ça me touche directement au coeur ce genre d'exploitation de l'homme, qu'il soit jaune, noir ou blanc.
Les vrais coupables sont les capitalistes véreux, apôtres de la mondialisation. Ce sont eux qui ont investi des dizaines de milliards en chine pour instaurer des villes usines dont l'esclavage est de mise.
La raison pour laquelle ils font cela est d'instaurer leur monnaie mondiale avec un gouvernement mondial. Leur monnaie mondiale sera du même modèle que le dollar américain.
Éviter d'acheter des produits en chine, acheter local, dans la mesure du possible, on se rejoint sur ce point.
Ça fesse!
Si tel est le destin de l'humanité, ce vidéo appuie bien la citation : "Les vivants envierons les morts."
Si c'était ça le futur du 3D, qu'est-ce qui arriverait si toute la population terrestre se suicidait pour ne plus se faire vider de son jus/essence/énergie? (À moins de fonctionner sur des drogues genre le soma (du Meilleurs des Mondes d'Aldous Huxley).
Les gros dirigeants pillants et pilants sur la masse commenceraient ils à envisager autre chose que ce qu'ils font?
En plus j'ai vu ce vidéo sur un Mac. Je ne peux pas m'en vouloir pour ça puisque la corruption est trop forte. Les compagnies et les financiers sont au dessus de l'humain. Ils doivent le savoir qu'ils s'autodétruirons eux-même à continuer d'agir ainsi.
Le travail des anges de la destruction... mais si ce "travail" se continue même dans le nouvel éon qui s'en vient... Hé ben! On serait "fucked!"
Ils me lèvent tous le coeur...