Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En vrac depuis le 16 avril...

par panthère58, jeudi 24 avril 2014, 14:31 (il y a 4012 jours)

1. :-) Rêve de cette nuit du 24 avril 2014

Bon, à chaque nuit je rêve beaucoup. Il est souvent difficile d'en faire une juste interprétation. Parfois c'est prémonitoire mais on le sait seulement quand l'événement survient. Parfois c'est directement en lien avec les réactions physiques ou physiologiques de notre corps. Parfois, j'ai l'impression d'avoir communiqué avec des personnes dans l'astral. Cette nuit, je partage ce rêve sans savoir vraiment de quoi il en retourne un peu comme le réve que j'ai fait à propos de l'année 2014 en décembre 2013. Le voici :

Dans mon rêve ce qui me vient c'est l'Australie et Perth, qui semble une base extraterrestre selon l'impression du rêve. Des E.T. ou êtres galactiques sont identifiés comme Universalis et correspondent à ce que l'on nomme les Nordiques (pas l'équipe de hockey ! :-D ) Dans mon rêve, ils s'apprêtent à quitter le navire (la Terre) avant le 3-4 mai prochain. Ma perception de ces êtres dans mon rêve est négative. Un peu comme des rats qui quittent le navire... C'est comme si les vibrations de la planètes étaient pour s'élever ou qu'un changement ou une intervention importante s'en venait (non-identifiée) et qu'ils ne pourraient plus être aptes à vivre ici dans ces conditions sans le risque d'en subir de graves préjudices.

Pourquoi ce rêve, pourquoi l'Australie, Perth, les Nordiques... etc. je n'en ai aucune idée. On pourrait dire que ça fait des années que tout ça est dans ma tête et que ça sort sous cette forme aléatoirement. Pourquoi cette nuit et pas avant ?

2. :-) Clin d'oeil au 58

Ça fait référence au magazine ESSENTIEL et son numéro 58, de mai et juin 2014.

Article intitulé : De la Méditation à l'Amour
par Selim Aïssel

p.12

La méditation véritable est celle qui doit nous accompagner dans toutes nos activités... Cela signifie que la méditation est avant tout une attitude intérieure, un état de présence à soi. Celui qui est réellement présent à soi est présent aux autres et au monde.

Cet extrait correspond à l'enseignement de Socrate à Dan Millman dans le livre Le Guerrier Pacifique.

p.14

Cet extrait correspond à ce qu'une forme de prière quotidienne peut inclure :

Joie, paix, libération intérieure : tout ce qui est négatif est effacé. L'être humain qui s'approche de cette expérience devient différent. Il devient un être qui porte la paix en lui. Il peut alors commencer à la donner aux autres et au monde. Nous touchons à la dimension véritablement altruiste et humanitaire de la méditation.

De retour après l'écoute du vidéorandia 1416 et un résumé du dossier sur les E.T. et leur parasitisme que j'ai lu depuis la dernière fois dans la revue ALIENS.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  587 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 18:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum