Retour à l'index du forum
Chronologique

La vitamine C,bénifique contre les radiations

par trakker, mardi 15 mai 2012, 19:08 (il y a 4356 jours)

(OMNS 14 mai 2012) Les gens ont été mal renseigné sur la tragédie de Fukushima et ses conséquences. Il ya un couvercle se poursuivant jusqu'à, les réacteurs n'ont pas été stabilisé, et le rayonnement continue d'être libéré. Le Collège japonais de la thérapie intraveineuse (JCIT) a récemment publié une vidéo pour les personnes souhaitant en apprendre davantage sur la façon de se protéger de la contamination par la prise de fortes doses de vitamine C.
Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Gouvernement japonais minimise le danger; Ignore la vitamine C

À l'automne de 2011, JCIT a présenté une étude que les travailleurs Fukushima avait une anomalie d'expression génique, qui peuvent être évités en utilisant les antioxydants alimentaires, en particulier la vitamine C. Les données ont été présentées au Japon, à Taiwan et en Corée. Le JCIT envoyé des lettres au gouvernement exhortant le gouvernement à dire aux gens comment ils peuvent se protéger contre le rayonnement. À ce jour, la recommandation a été ignorée par le gouvernement japonais et TEPCO (Tokyo Electric Power Company).

Linus Pauling gagné le Prix Nobel de la Paix en partie fondée sur ses calculs sur le nombre de décès dus à des retombées d'armes nucléaires. [1] Il a été soutenu par le physicien et le père de la bombe soviétique Andrei Sakharov, qui a également reçu plus tard le prix Nobel de la paix. [2] Ces et d'autres scientifiques ont estimé que il y aurait environ 10.000 décès supplémentaires dans le monde entier pour chaque mégatonne d'essais nucléaires dans l'atmosphère. Un réacteur nucléaire peut contenir beaucoup plus de matériel radioactif que l'arme nucléaire. Fukushima a eu six réacteurs, plus stockées supplémentaires de matières radioactives et des déchets nucléaires.
De dommages-radiation cellules

Les rayonnements ionisants agit pour endommager les tissus vivants par formation de radicaux libres. Essentiellement, les électrons sont arrachés de molécules. Retrait d'un électron d'un atome ou une molécule se transforme en un ion, d'où le terme rayonnement ionisant. Les rayons X, rayons gamma, alpha et bêta-rayonnement ionisant sont tous.

La plupart des dommages se produisent des rayonnements ionisants générer des radicaux libres dans l'eau, comme les molécules d'eau sont de loin le plus abondant dans le corps. Tout en évitant toute exposition inutile aux rayonnements ionisants est nettement préférable, les personnes touchées par Fukushima n'ont pas le luxe d'éviter la contamination.
Les antioxydants: anti-radicaux libres

Anti-radicaux libres, comme son nom l'indique, éponger les radicaux nuisibles produites par le rayonnement. Le terme le plus commun pour piégeur de radicaux libres est l'antioxydant. Les antioxydants remplacer les électrons issus du démembrement de molécules par des rayonnements ionisants. Les antioxydants ont longtemps été utilisés dans le traitement d'empoisonnement radioactif. [3-7] La ​​plupart des effets nocifs des rayonnements ionisants contre les dommages des radicaux libres qui peuvent être éteinte par les électrons libres antioxydants offrent. Heureusement, coffre-fort anti-oxydants sont largement disponibles en tant que compléments nutritionnels. La vitamine C est le premier exemple.
Pourquoi la vitamine C?

La vitamine C est d'une importance particulière et devrait être inclus à des apports élevés pour quiconque essaie de réduire au minimum empoisonnement par les radiations. Haute dose de vitamine C assure un débit continu antioxydant à travers le corps. Il est absorbé par l'intestin et aide à reconstituer les autres antioxydants. Quand il est utilisé, il est excrété dans l'urine. Surtout, elle peut chélater, ou s'accrocher, radioactives atomes de métaux lourds et les aider à éliminer du corps. De fortes doses de flux dynamiques de la vitamine C (environ 3000 mg, pris 4 fois par jour pour un total de 12.000 mg) illustrerait le traitement antioxydant. Des doses plus élevées ont été utilisées par le Dr Yanagisawa Atsuo et ses collègues. [8,9]

Peu de temps après la catastrophe, le Dr Damien Downing décrit comment les suppléments alimentaires peuvent aider à protéger contre les retombées radioactives [10]. OMNS publié une mise à jour sur la réponse à Fukushima au Japon. [11] Récemment, le Dr Gert Schuitemaker a fourni un examen de la vitamine C comme une radio-protecteur de la contamination de Fukushima. [12]

Les personnes vivant dans les zones touchées par la contamination radioactive peut prendre des suppléments d'antioxydants surtout à des doses élevées de vitamine C, pour contrecarrer les conséquences négatives à long terme l'exposition à faible dose de rayonnement, ainsi que pour protéger la santé des générations à venir. [12,13 ] Les gens qui ont une exposition de rayonnement possible interne ou externe devraient prendre des suppléments d'antioxydants pour maintenir une réserve antioxydante optimale. En raison de la taille énorme et la propagation de la contamination océanique Fukushima, cela s'applique littéralement à tout le monde.
"La Société internationale pour la médecine orthomoléculaire est heureux d'avoir participé à la réalisation de ce DVD importantes sur les effets protecteurs de la vitamine C par voie intraveineuse sur l'exposition aux rayonnements de la centrale nucléaire de Fukushima en Mars 2011. Nous sommes en plein appui de l'excellent travail du Dr Yanagisawa et ses collègues, et nous apprécions beaucoup l'engagement de M. Daisuke Shibata, qui a rendu possible pour la distribution gratuite de la vidéo à travers le monde. Puisse ce message orthomoléculaire sensibiliser et d'amélioration d'accueil dans le traitement de l'exposition aux rayonnements. "Steven Carter Directeur, Société internationale de médecine orthomoléculaire.

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum