Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

!

par Réjean de Kébek, mardi 01 mai 2012, 22:50 (il y a 4384 jours)
édité par Réjean de Kébek, jeudi 27 décembre 2012, 22:13

Avatar

les ovni dans ma vie

par merlin, mardi 01 mai 2012, 23:34 (il y a 4384 jours) @ Réjean de Kébek

Merci pour ce témoignage

vite la suite

merlin )o(

les ovni dans ma vie

par photon, montréal, mercredi 02 mai 2012, 00:04 (il y a 4384 jours) @ Réjean de Kébek

Salut Réjean,
Beau témoignage. Tu es bien brave de raconter tout ça. J'ai aussi vu des ovnis à quelques reprises mais quand j'ai voulu en parler, je me suis fait un peu bitcher; mais c'est pas grave. On en survit. Dis donc, à propos de l'histoire de ton grand-père,est-ce que que d'autres personnes en ont été témoins ou est-ce que les journaux locaux en ont parlé? J'aime bien tous tes posts et celui-ci en particulier. très intéressant. J'espère que tu vas rester sur le forum.

Avatar

les ovni dans ma vie

par Ikta, mercredi 02 mai 2012, 00:48 (il y a 4384 jours) @ Réjean de Kébek

Salut Réjean de Kébek,

Intéressant. Merci d'avoir raconté ça.
J'aimerais en savoir plus...

Comme vous avez fait ce que je considère un pas vers nous, j'en fais un vers vous.

Mon père est décédé en 1989. Il est tombé sur le sol (crise cardiaque). Entré à l'hopital. Plusieurs jours. Un jour, il tombe dans le coma. C'est le signe de la fin. Toute la famille rapplique à Jonquière. Mon père est originaire de la Gaspésie. J'ai donc vus des personnes que je n'avais jamais connu ou que je n'avais pas vus depuis très longtemps.

Tout le monde est là, on sait qu'il va partir bientôt, mais on ne sait pas quand. Dans ces occasions, il y a toujours de très longues discussions. Tous le monde se remémorent les affaires le fun, mais aussi les vieilles disputes.

Mon père s'était brouillé avec un des frères depuis très longtemps, pour une affaire d'argent. Jamais pardonné. Jamais ne s'étaient revus. Plusieurs désiraient que ce frère viennent pour "clore" ce dossier. Mais celà semblait impossible.

En silence, je relayai la demande à Jésus et a Marie. Puis j'oubliai cela complètement.

Un soir, j'arrive de l'hôpital (C'était mon tour de garde), tout le monde est heureux. "On a reçu une bonne nouvelle! Georges va venir". Après explications, Georges c'est le frère en question.

Intérieurement, j'étais content et reconnaissant. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.

Une soir, tout le monde est partis (leurs tour de gare !). Je suis seul avec Georges. Tout d'un coup il me ragrde et me dis: "Très jeune, j'ai vue la Vierge-Marie. Une apparition. Est-ce que tu me crois ?"

Je ne pratique aucne religion, mais je le croyais. Alors j'ai dis oui, bien sur, je vous crois. Et lui demandai de m'en raconter plus si il était d'accord. Ce qu'il fit à ma grande joie, parce que c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui ont vécus ce genre d'expérience et qui acceptent de le raconter.

Bien sur, cette Dame était magnifique. Vêtue d'une magnifique cape bleu. Belle et douce avec un sourire si Lumineux que ce sourire à lui seul peut vous guérir.

Il me dit aussi, voici ce qu'elle m'as donné:

"Si tu as un désir, un voeu. Fais 3 Je crois en Dieu, 3 Gloire soit au Père et 3 Je vous salue Marie, chaque jour, pendant 9 jours, et le 9 ème jour ton voeu seras exaucé"

Il me dis: Ça marche tu sais, je l'ai utilisé souvent.

Et je passai ainsi une excellente soirée.

Et Georges se réconcilia avec mon Père (à travers le coma).

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Avatar

les ovni dans ma vie

par Dramis Kçirederf, mercredi 02 mai 2012, 01:31 (il y a 4384 jours) @ Réjean de Kébek
édité par Dramis Kçirederf, mercredi 02 mai 2012, 03:55

Salut Réjean de Kébek! :-)

Merci pour ton très intéressant partage! J'ai vraiment apprécié ton témoignage et en même temps, je te félicite sincèrement d'être capable de dépasser la crainte du jugement... Tu as sûrement dû y réfléchir à 10 fois avant d'écrire! :-)

Pour ma part, mes expériences ont débuté, au moins depuis l'âge de 3-4 et 5 ans, et se sont poursuivi jusqu'à récemment... La plupart des contacts se sont fait à Saint-Honoré (Chicoutimi Nord: âge préscolaire), puis à Sept-îles (durant mon adolescence),un épisode en Bolivie alors que je voyageais seul, puis ici dans les Laurentides depuis 2003... J'ai 36 ans...

Je ne suis pas sûr d'être encore prêt à partager mes expériences sur le forum... mais je vais voir la réaction des forumiens en lien avec ton témoignage et si c'est correct et respectueux, je changerai peut-être d'idée...:-) Très peu de gens connaissent mon vécu...même pas ma famille proche! Et je sélectionne souvent ce que je décide de raconter. Des fois ça me manque de pouvoir partager tout ça avec d'autres qui seraient ouverts...

Je tiens à remercier aussi Ikta d'avoir ouvert son coeur... :-)

Alors je vous souhaite tous une merveilleuse journée ou soirée ou nuit, tout dépendant de l'endroit où vous êtes...


Dramis

Avatar

!

par Réjean de Kébek, jeudi 03 mai 2012, 22:35 (il y a 4382 jours) @ Dramis Kçirederf
édité par Réjean de Kébek, mardi 25 décembre 2012, 17:15

Avatar

les ovni dans ma vie

par Dramis Kçirederf, jeudi 03 mai 2012, 23:06 (il y a 4382 jours) @ Réjean de Kébek

En tous cas...merci Réjean!

Ça me donne le goût de me lancer moi aussi...je vais probablement le faire lorsque j'aurai quelques minutes... :-)

Je pense que les gens du forum sont intéressés finalement!

Bonne nuit!

Dramis

les ovni dans ma vie

par axel, mercredi 02 mai 2012, 04:06 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek

Merci pour ton partage de vie.

Ton oncle ta ouvert la porte a d'autre aspect de la réalité. Ce dernier ta montrer comment réciter le chapelet mais aussi a regarder dans les étoiles. J'imagine que cela donne place a intégrer un spectre plus large de la réalité.

les ovni dans ma vie

par jfpoulin, mercredi 02 mai 2012, 07:54 (il y a 4383 jours) @ axel

Tu sais Réjean toi et moi avons déjà parlé de ca.. on va rire de toi seulement si tu n'assumes pas ta vérité. Comme dans les arts martiaux.. plie l'échine et ton opposant va te rentrer dedans :)

Avatar

!

par Réjean de Kébek, jeudi 03 mai 2012, 08:22 (il y a 4382 jours) @ jfpoulin
édité par Réjean de Kébek, jeudi 27 décembre 2012, 22:13

Avatar

C'est très vrai

par Dramis Kçirederf, jeudi 03 mai 2012, 08:28 (il y a 4382 jours) @ Réjean de Kébek

Excellent!! J'ai bien hâte de lire ton expérience temporelle!!! :-)

Je te souhaite une bonne journée Réjean de Kébek!

Dramis

Avatar

les ovni dans ma vie

par konrad ⌂, mercredi 02 mai 2012, 07:54 (il y a 4383 jours) @ axel

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'apercevoir un ovni, dont une que j'ai déjà relaté ici il y a un certain temps.

J'étais à l'époque moniteur de colonie de vacances. Avec les enfants nous avions construit des cabanes dans les bois avec l'intention d'y dormir la nuit.
Le soir venu nous avons fait un feu pour y cuire des pommes de terre et mettre de l'ambiance.
A un moment donné j'ai senti le besoin d'aller vers une clairière qui se situait à quelques dizaines de mètres de là.
J'ai levé la tête au ciel et j'ai vue, sortir de nulle part, une boule blanche assez grosse (ne ressemblant à rien de ce que je pouvais concevoir, étoile filante, avion, satellite, astéroïde, ballon...) suivre une trajectoire rectiligne.
Au bout de quelques secondes, elle s'est immobilisée et a soudainement augmenté de volume (pour un ordre d'idée elle est passée d'une taille d'une balle de tennis à celle d'un ballon de foot),en prenant une teinte orangée.
Cela le temps d'une "inspiration" puis elle a repris sa forme et couleur initiale avant de disparaitre comme elle était venue quelques secondes après.

De façon tout à fait irrationnelle j'ai eu le sentiment certain que cet ovni était venu pour moi. Comme pour me dire salut on se connait.
J'avais en même temps le sommet de mon crâne qui me démangeait et cette certitude que non seulement cette "rencontre" n'était pas un hasard, mais qu'elle m'était adressée personnellement.

J'en ai vu à d'autres occasions, mais toujours avec l'intuition "télépathique" que ces rencontres étaient des rendez-vous.

Depuis j'ai "creusé" la question et dès que je retrouve le lien je le posterais.

Avatar

les ovni dans ma vie

par JRacing, mercredi 02 mai 2012, 08:17 (il y a 4383 jours) @ konrad

Moi aussi j'ai vue plusieurs ovnis, pour la plupart j'ai ressenti comme vous, Comme si il venais me voir, me dire un petit Salut. Nous sommes la...

Je pense que sa a un liens avec ma famille spirituel..

Tout sa n'est que ressenti bien sur. ;-)

Avatar

les ovni dans ma vie

par konrad ⌂, mercredi 02 mai 2012, 08:37 (il y a 4383 jours) @ JRacing

Une explication parmi d'autre.
Source de l'article complet.

"Le premier niveau de contact est celui lié à la matière.

Il se caractérise par l'observation d'appareils ou d'entités non terrestres, formalisés. Parmi les millions d'observations effectuées depuis 1945, des milliers de cas ont été analysés d'une manière rigoureuse : des hypothèses les plus folles aux interprétations les plus rationnelles, aucune explication valable n'a été trouvée dans le cadre de nos connaissances scientifiques actuelles.

1er type - observation d'un appareil lointain, en vol ou atterri
2e type - l'appareil est proche mais aucun dialogue ne s'effectue
3e Type - communication avec des entités formalisées sans déplacement du témoin
4e Type - déplacement de l'individu à bord d'un vaisseau avec retour sur la Terre.

Le deuxième niveau de contact est celui lié à l'espace.

Il se manifeste par l'apparition de phénomènes lumineux qu'on peut considérer comme des manifestations énergétiques intermédiaires entre les dimensions invisibles de la conscience et le monde matériel.

1er Type - vision lointaine d'appareil lumineux
2e Type - vision de lumières proches de la Terre
3e Type - vision de phénomènes lumineux proches du sol
4e Type - apparition autour de l'individu de lumières qui peuvent provoquer des phénomènes divers.

Le troisième niveau de contact est celui lié au temps.

Il concerne les perceptions extrasensorielles de l'énergie et de la conscience.

Le passage de l'espace au temps mène de l'univers extérieur à l'univers intérieure. Il ne s'agit pas simplement de temps linéaire passé, présent, futur - mais de perceptions liées à la conscience interne. Ces perceptions sont qualifiées d'extra-sensorielles parce qu'elles permettent d'accéder à des informations sans passer par le canal des sens physiques. Ces contacts s'effectuent à partir des différents véhicules d'énergie-conscience dont font part les traditions ésotériques du monde entier : que ce soit en Chine, en Inde, dans la tradition perse, égyptienne ou hébraïque. Au-delà du corps physique, il existe plusieurs véhicules en résonance avec d'autres dimensions. Très schématiquement, on peut dire que le véhicule éthérique correspond aux fonctions vitales et à la mémoire. Le corps astral est lié au monde des émotions et du psychisme. Le corps mental, quand à lui est lié à des plans de conscience transcendants.

1er type - pressentiment et intuition
2e type - perceptions extra-sensorielles : clairvoyance, clairaudience, télépathie
3e type - réceptions de messages, de langages et d'enseignements transmis à partir d'autres dimensions
4e type - réception télépathique de codes numérologiques et de codages permettant de comprendre la trame architectonique de l'univers et son fonctionnement interne.

Le quatrième niveau de contact est celui lié à l'intemporel.

Il correspond à un transfert dans d'autres continuums d'existence.

Alors que dans les contacts liés à la matière et à l'espace, ce sont les autres dimensions qui se manifestent plus ou moins concrètement dans notre réalité, dans ceux liés au temps la communication se fait intérieurement et télépathiquement. Dans les contacts lié à l'intemporel, c'est l'individu qui se déplace hors de notre continuum spatio-temporel, pour rejoindre, avec ses véhicules subtils ou même son corps physique, des plans vibratoires plus élevées. Toutes ces expériences, qualifiées de paranormales, correspondent en fait à des passages de portes entre l'univers extérieurs, lié au plan matériel, et l'univers intérieur, lié à l'intemporel.

1er type - voyage des véhicules subtils hors des références spatio-temporelles tridimensionnelles
2e type - téléportation, c'est-à-dire déplacement instantané du corps physique d'un endroit à un autre
3e type - dématérialisation et rematérialisation de l'individu
4e type - dématérialisation de l'individu qui change définitivement de niveau vibratoire.

Malgré leur caractère souvent " extra-ordinaire " , tous les phénomènes de contact dont il est question ci-dessus, n'ont en fait, rien de paranormal. Ils sont, au contraire, l'expression tout à fait normale des facultés inhérentes à l'esprit humain quand il s'éveille à la réalité interne de l'univers à travers un constant équilibre entre théorie et pratique, entre conscience synthétique et expérience opérationnelles."

Avatar

les ovni dans ma vie

par Brigitte, mercredi 02 mai 2012, 09:24 (il y a 4383 jours) @ konrad

Bonjour konrad,

ça fait longtemps que j'ai ces picotements sur la tête.

Ça a commencé la première fois que j'ai entendu une chanson d'Enya à la radio.
Elle est devenue ma chanteuse préférée.

Aurait-elle un lien avec ces êtres?

Avatar

les ovni dans ma vie

par merlin, mercredi 02 mai 2012, 14:41 (il y a 4383 jours) @ Brigitte

bonjour brigitte

La question est intéressante.

Aldebaran est le nom d,une constellation, non?
C'est peut etre de la ou son ame arrive?
(Comme les autres ames d'origine extra terrestre qui se sont incarnés dans l'espece humaine dans cette période pour etre aux 1eres loges dans le méga show qui s'en vient.)

http://www.youtube.com/watch?v=nvUuXxCSAPU

merlin )o(

Avatar

les ovni dans ma vie

par Brigitte, mercredi 02 mai 2012, 15:11 (il y a 4383 jours) @ merlin

C'est vrai que ça fait assez céleste comme musique n'est-ce pas.

Avatar

les ovni dans ma vie

par JRacing, mercredi 02 mai 2012, 15:05 (il y a 4383 jours) @ Brigitte

Brigitte, j'ai entendu dire que Enya avais un cancer et elle a commencer a chanter ce genre de musique et elle a été guérie.

Peut-être quelle ce l'est fais dire par quelqu'un d'un autre monde...;-)

J'ai déjà vue un cas semblable. que certain dirait miraculeux (Quelqu'un guérie du cancer qui étais assez bien installez, en jouent de la flûte. C'est une apparitions d'un pharaon doré qui lui a conseillez de le faire :-) )

Avatar

les ovni dans ma vie

par Brigitte, mercredi 02 mai 2012, 15:16 (il y a 4383 jours) @ JRacing

Tu me l'apprend, je ne le savais pas.

Dans ce cas, j'espère qu'elle n'arrêtera jamais de chanter
et que ça puisse en aider d'autres à guérir, qui sait...

:-)

La

par Contact @, mercredi 02 mai 2012, 08:13 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek
édité par Contact, jeudi 17 mai 2012, 07:15

V

Avatar

les ovni dans ma vie

par Brigitte, mercredi 02 mai 2012, 09:19 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek

Un gros merci Réjean pour ton témoignage.

C'est pas grave si les autres rient de nous,
ils comprendront plus tard.

C'est comme si ils venaient nous faire un petit coucou en passant quand on les voit.

Avatar

les ovni dans ma vie

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 02 mai 2012, 11:41 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek

Merci Réjean de votre témoignage.

Vous voyez, ce n'est pas si pire que ça d'en parler.

Ça va même inspirer d'autres à faire de même ! ;-)

Avatar

les ovni dans ma vie

par sito2, mercredi 02 mai 2012, 15:43 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek

Très intéressant Réjean, je vote pour ton message pour le top 10 de la semaine:-D

Pis pour les autres qui ont de quoi à dire pis qui hésitent à cause des autres, kossez ça peut faire si les autres vous critique ou vous croit pas? Dites ce que vous avez à dire pis ignorez ceux qui vous tannent, pis ça finit là. Sinon c'est comme si vous n'étiez pas maître de vos actions, et que vous donniez votre pouvoir et votre destiné dans les mains des tannants.

Avatar

les ovni dans ma vie

par ve2 lom, mercredi 02 mai 2012, 18:03 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek

Bienvenu dans le groupe de ceux qui ont vus...

Ve2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

les ovni dans ma vie

par Chelidoine, mercredi 02 mai 2012, 21:48 (il y a 4383 jours) @ Réjean de Kébek

C'est bon de se raconter parfois. Merci de ton témoignage.Une belle histoire

les ovni dans ma vie

par Chelidoine, jeudi 03 mai 2012, 11:07 (il y a 4382 jours) @ Réjean de Kébek

Ce forum n'est -il pas là pour justement raconter du vécu?
Personnellement je n'ai jamais eue ce genre d'expérience. Par contre, il y a quelques années à travers mon travail, j'ai rencontré un homme âgé de 86 ans, vivant avec deux de ses soeurs, tous célibataires., Lorsque je suis entrée dans sa chambre pour ses soins il y avait dans le coin de sa chambre une statue du sacré-coeur. Il avait l'air pieux, et avec un problème de surdité pour entrer en communication avec lui j'ai utilisé les gestes et la mimique. Je lui ai demandé si il avait déjà vu Jésus,sa réponse m'a vraiment surprise. Il m'a répondu, non je ne l'ai jamais vu mais j'ai vu autre chose par exemple, la visite pendant 3 jours de 3 petits bonhommes et son questionnement était comment ils ont bien pu entrer dans sa chambre autrement que par la porte. Sa soeur a ete temoin elle etait décedée lorsque j'y suis allée. Comme il était sourd je n ai pas voulue parler trop fort en le questionnant davantage. Je n'ais jamais eue l'occasion d'y retourner. C'est pour dire que beaucoup de gens agés ont vécus toutes sortes d'expériences par peur d'être ridiculisés en n'ont parlé à personne, a part au curé qui bien souvent leur disait que c'était de l'imaginaire et pour les apaiser il leur demandait de prier.
Moi même petite j'étais fascinée par ce qui venait d'ailleurs. Dans le premier livre de lecture quand nous etions a apprendre la lettre S la professeure nous disait qu'il y avait dans la Lune un petit bonhomme qui sciait donc qui faisait le son SSSSS. Quand c'était la pleine lune je me couchais au pied de mon lit pour pouvoir voir la lune et d'essayer de voir ce petit bonhomme dont on me parlait a l'école et je réussissais à le voir. Pour moi dans ma petite tête d'enfants il y avait quelqu'un en dehors de notre terre.
C'est pourquoi j'ai été interessée par les émissions de Richard ds les 70 et que je suis aujourd'hui sur ce forum.

les ovni dans ma vie

par Pier, jeudi 03 mai 2012, 11:55 (il y a 4382 jours) @ Chelidoine

Samedi 23 février 2002, il était environ 22h45, j'étais au volant et je retournais chez moi en banlieue de Québec.

En faisant un arrêt j'ai vu à 45°dans le ciel, un peu sur ma droite, 2 ronds blancs assez prêts l'un de l'autre, les ronds avaient la grosseur d'un pois tenu à bout de bras. Le ciel était couvert et reflétait un peu les lumières de la ville.

Au début j'ai pensé que ces deux ronds étaient des hélicoptères qui se rendaient à la base de Valcartier, tout en roulant un détail attira mon attention, des choses lumineuses tombaient d'un des ronds! Comme je passais souvent devant des arbres je me suis stationné dans la cour arrière d'un petit dépanneur et j'ai baissé ma vitre, j'avais bien vu, il y avait des petites et des plus grosses choses très blanches qui tombaient du rond, ça me faisait penser à du métal en fusion, en tombant il s'éteignait à mi-chemin avant d'atteindre sol.

Au bout d'environ 20 secondes, les objets cessèrent de tomber puis le rond blanc s'éteignit tranquillement et disparut!

Maintenant il n'y avait plus qu'un seul rond blanc qui continuait à se déplacer toujours très lentement.

Tout à coup lui aussi se mit à laisser tomber des choses incandescentes!... Je n'en revenais pas, j'étais un peu excité à la vue de ce spectacle parce que je réalisais que ce n'était pas humain. Après environ 30 secondes, les choses cessèrent de tomber et le deuxième rond disparu s'éteignit lentement!... J'ai vite réalisé qu'il n'y avait eu aucun bruit pendant toute l'observation qui dura environ 2 minutes.

Le lendemain je suis retourné sur place pour prendre une photo de l'endroit, et j'ai fait ce montage pour vous montrer.


Quelques semaines plus tard un détail m'est revenu en mémoire, les choses qui tombaient ne tombaient pas du centre du rond, comme si je verse des billes, mais plutôt d'un côté du rond, comme si ces choses étaient expulsées par un mouvement circulaire à l'intérieur du rond.

J'ai dont cherché sur Internet ce genre de récit, mais ans succès.


Tout ça est merveilleux.
Bonne journée

[image]

Avatar

les ovni dans ma vie

par Brigitte, jeudi 03 mai 2012, 12:14 (il y a 4382 jours) @ Pier

J'ai bien envie de faire une blague là-dessus mais j'ai trop peur de vous offusquer.;-)

les ovni dans ma vie

par Chelidoine, jeudi 03 mai 2012, 12:18 (il y a 4382 jours) @ Brigitte

Soyez bien a l'aise chere amie..

Avatar

les ovni dans ma vie

par Brigitte, jeudi 03 mai 2012, 12:22 (il y a 4382 jours) @ Chelidoine

C'était peut-être des êtres de lumière qui vidaient leurs toilettes par la fenêtre!

:-D

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir écrit ça.

Avatar

!

par Réjean de Kébek, jeudi 03 mai 2012, 23:08 (il y a 4382 jours) @ Pier
édité par Réjean de Kébek, mardi 25 décembre 2012, 17:14

Avatar

les ovni dans ma vie

par JRacing, vendredi 04 mai 2012, 06:42 (il y a 4381 jours) @ Réjean de Kébek

Je ressent pas mal la même chose que toi quand j'en voit un. :-)

Fil RSS du sujet
200497 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 16:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum