Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par wazo, samedi 26 novembre 2011, 16:32 (il y a 4553 jours)

bonjour,

je ne sais pas pourquoi, mais je n'adhère pas à l'idée que Jésus est mort crucifié. Je sais pas pourquoi, mais pour moi ça n'a pas de sens de prier une personne qui est morte et qui serait le fils de Dieu. Je n'adhère pas à l'idée que Dieu envoie une personne se faire massacrer. Je me dis que si jamais se serait arriver, c'est lui-même qui se serait livré. Et de plus, je crois que si Jésus faisait des miracles, il ne se serait pas laissé faire. On ne se laisse pas crucifier pour le "fun" parce qu'on fait des miracles. Quand tu peux ressusciter quelqu'un (supposons) tu es capable de disparaître facile (décorporation). Bref toutes les bondieuseries genre, Jésus est le fils de Dieu venu pour nous sauver de nos péchés, S.V.P passez votre tour.
Je pense que Jésus est un gars avec des pouvoirs, et il s'en sert pour faire le bien. Et je dirais qu'il n'est peut-être jamais mort.

http://www.youtube.com/watch?v=kjbiPDh4G_o

Quand on a des pouvoirs super évolués comme la décorporation ou guérir les humains, on ne se laisse pas faire comme un agneau. Je n’y crois pas. On doit être au contraire comme Saint-Michel. Jésus ne devait pas être un petit mouton, mais un gars qui faisait peur. À méditer
http://www.youtube.com/watch?v=Ami619Wc_Jw&feature=fvst

wazo

Avatar

777

par panthère58, samedi 26 novembre 2011, 16:49 (il y a 4553 jours) @ wazo
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 20:34

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par wazo, samedi 26 novembre 2011, 16:57 (il y a 4553 jours) @ panthère58

je suis d'accord avec ton idée...

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par mordicus, samedi 26 novembre 2011, 17:14 (il y a 4553 jours) @ wazo

Sans vouloir passé pour un "Jesus freak",ma compréhension à l'effet que Jésus soit venu sur Terre pour nous libérer de nos péchés signifie pour moi qu'il est venu pour nous dire comment ne pas faire du mal à autrui et ainsi éviter d'avoir des remords pour le reste de ses jours pour les gestes que »l'on a pausé.
Et même si cet "autrui" est quelqu'un de méprisable,le vieil adage qui prend le glaive périra par le glaive est une loi Universelle de plus en plus démontré.Car,il y a toujours quelqu'un pour venger la mort de quelqu'un.Parfois les crapules ont un grand fan club:-( .
Donc,Jésus est venu sur Terre pour nous libérer de l'enfer de vivre dans le remord éternel ou la peur éternelle que la Vendetta se fasse contre nous ou l'un de nous proches.Et en ce moment,non,il n'est pas mort mais bien au côte de son père...Dieu.Et il attend patiemment son retour pour voir son oeuvre et l'oeuvre de son père finalement accomplie...le paradis Terrestre où n'existent que des gens gentils qui n'aspirent qu'à faire le bien autour d'eux.
Voilà pour ma compréhension du p'tit Jésus 101:-D ;-) :-) :-P

wazo et mordicus.

par shlomo ar ak am, samedi 26 novembre 2011, 19:01 (il y a 4553 jours) @ mordicus

Un ptit salut pour commencer.

Pour commencer une petite question.

Dans les évangiles on dit que Jésus est descendu aux ...

Shlomo qui attend au moin une réponse d'un mot.

Islam un sosie a remplacé Jésus

par Le Voyageur ⌂ @, samedi 26 novembre 2011, 19:33 (il y a 4553 jours) @ shlomo ar ak am
édité par Le Voyageur, samedi 26 novembre 2011, 19:46

Dans l'Islam un sosie a remplacé Jésus
Était-ce une projection holographique, un robot, un clone.

Une chose est certaine PAUL écrit : si Jésus n'est pas mort
et rescusité notre foi est vaine.

Pourquoi refuser la mort qui est un passage sur un seuil obligé.
Si Dieu est Tout-Puissant il peut redonner la vie
comme Jésus a redonné la vie a Lazarre mort depuis quatre jours.

A part ELIE combient sont monté au ciel de leur vivant ?

Marie, la mêre de Jésus serait monté au ciel : l'asomption

Paul : Je ne sais si c'est avec mon corps ou sans mon corps,
mais je connais un homme (lui-même) qui est monté au troisième ciel.
II Corinthiens 12,2-4

Mohammed dans ce qu'on appelle Le Voyage Nocturne

Rael ? ça ne compte pas !

Avatar

Islam un sosie a remplacé Jésus

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, samedi 26 novembre 2011, 19:53 (il y a 4553 jours) @ Le Voyageur

dans l islam au bien le coran il ya une phrase qui dits ; ils son crux que ils son tuer le christ mais il nest etais pas crucifier..on a fait lui monti au ciel.

dabord le coran na pas dit jesus mais le christ ( les energies peu etre )
le coran a di (on a) et pas (jai) alors ceux qui on monti le christ au cieux ils son plusieurs ..
le coran sovant parles de nous somme a fait pour l homme et pas je suis au jai fait.

deuxieme des chose..
mohamed il a fai un voyage de meque jusqa jerusalem .pour voir jesus moise et je crois le 3 eme cest abraham.
mais dans ffaire de mahomet peu etre cest etais un voyage astral aussi.

des histoires et des chose a suivre ave patience et conscience.:-)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Sourate 4 verset 157

par Le Voyageur ⌂ @, samedi 26 novembre 2011, 20:54 (il y a 4553 jours) @ chevalier

Voici le texte selon la traduction d'André Chouraki

Sourate 4
http://nachouraqui.tripod.com/id5.htm

157. Ils ont dit: « Voici, nous avons tué le Messie,
‘Issa, le fils de Mariyam, l’Envoyé d’Allah ».
Mais ils ne l’ont pas tué, ils ne l’ont pas crucifié,
C’était seulement quelqu’un d’autre
qui, pour eux, lui ressemblait.
Ceux qui s’opposent à cela, et demeurent dans le doute,
n’ont pas de savoir, et ne suivent qu’une hypothèse.
Ils ne l’ont certes pas tué:


158. Allah l’a élevé à Lui,
Allah, puissant, sage.

l'Ascension peut avoir eu lieu plus tard
40 jours après la résurrection selon certains textes

Avatar

Islam un sosie a remplacé Jésus

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, dimanche 27 novembre 2011, 08:14 (il y a 4553 jours) @ Le Voyageur

comment ont redonne la vie a ceux qui sont bruler et mis en cendre expliquer moi ca.

---
[image]https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12932594_10156742879665722_26730995187565...

Avatar

Islam un sosie a remplacé Jésus

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 27 novembre 2011, 08:53 (il y a 4553 jours) @ BENNIMIX

selon le coran encore.
la fin du monde sera que tous les humains sur terre seron mort.par feu
alors ..
dans la resurection tousles humains pour le jugement sera avec leur os.
le premier os de dos celui de qeue .

question de renaitres les humains avec adn ??

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Avatar

wazo et mordicus.

par Le porteur d eau, dimanche 27 novembre 2011, 18:25 (il y a 4552 jours) @ shlomo ar ak am

bonsoir

salut slomo ar ak am


il a été au niveau télestre.


car il y a 3 niveaux.


1) célestre un felling extraordinaire, indescriptible car j,ai eu le prévilège
de dit avoir été a quelque reprise.

2) terreste j'aime mieux pas en parlé (ce n'est que de la .....)

3) télestre la ou personne ne voudrait faire un tour.

enfant perdu ( henri lessard jr )

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par Samädhi @, dimanche 27 novembre 2011, 13:20 (il y a 4553 jours) @ mordicus

Sans vouloir passé pour un "Jesus freak",ma compréhension à l'effet que Jésus soit venu sur Terre pour nous libérer de nos péchés signifie pour moi qu'il est venu pour nous dire comment ne pas faire du mal à autrui et ainsi éviter d'avoir des remords pour le reste de ses jours pour les gestes que »l'on a pausé.

Et même si cet "autrui" est quelqu'un de méprisable,le vieil adage qui prend le glaive périra par le glaive est une loi Universelle de plus en plus démontré.Car,il y a toujours quelqu'un pour venger la mort de quelqu'un.Parfois les crapules ont un grand fan club:-( .

Donc,Jésus est venu sur Terre pour nous libérer de l'enfer de vivre dans le remord éternel ou la peur éternelle que la Vendetta se fasse contre nous ou l'un de nous proches.Et en ce moment,non,il n'est pas mort mais bien au côte de son père...Dieu.Et il attend patiemment son retour pour voir son oeuvre et l'oeuvre de son père finalement accomplie...le paradis Terrestre où n'existent que des gens gentils qui n'aspirent qu'à faire le bien autour d'eux.
Voilà pour ma compréhension du p'tit Jésus 101

Salut mordicus

Je suis d'accord avec le fond de ta réflexion, et j'aimerais ajouter un détail au sujet des remords, car où il y a remords il y a aussi le karma a considérer. Dans un monde de haine et de guerres il y a forcément la loi du karma qui s'impose parce qu'on nous dit que c'est le principe action-réaction.

Mais malheureusement lorsque nous acceptons ce principe d'action et de réaction sans trop saisir qu'il y a derrière ça un détail qui nous échappe et que nous pouvons très bien le comprendre avec la logique. Parce que nous sommes dans un monde de réactions en chaîne, car dès le moment où nous réagissons, nous sommes dans le processus du karma, qui de maille en maille formons une chaîne sans fin de réactions qui n'ont que le but de s'enchaîner pour mieux nous enchaîner dans l'esclavagisme de la croyance en la haine, la vengeance, les meurtres, les guerres, etc...

Or, il existe de vraies actions qui sont celles qui ne participent pas à ce mode de réaction en chaîne purement primitif. Une action doit toujours être gratuite et elle doit toujours être faite par compassion ; ce qui enlève tout le côté dramatique du karma qui est notre prison dont nous acceptons notre condition en assumant nos croyances à devoir nous venger envers autrui. Ce qui en revient à devoir considérer le Pardon. Car sans le Pardon, nous resterons bloqué ici bas tant et aussi longtemps que nous ne comprendrons pas le sens réel de ce que Jésus nous a enseigné. Le Pardon c'est la clef de voute de l'Univers. Le Pardon c'est notre annulation consciente de notre participation inconsciente à cet esclavagisme de croyances barbares.

Nos remords ne sont que les effets inconscients de notre participation au mal. Prendre conscience de ceci c'est un grand pas dans notre démarche spirituelle, où nous devons alors considérer que le mal n'est que le bien en voie de perfectionnement. Pardon, Compassion et Amour sont des mots qui résonnent dans notre âme (l'inconscient) pour nous faire réaliser que tous les autres mots sont porteur de maux. Or, que l'histoire de Jésus soit vraie ou fausse, ce qui est important à comprendre est que Jésus existe en tant qu'égrégore parce que c'est la foi qui compte. Même si les romains auraient inventés cette histoire, le résultat est que les fidèles de Jésus-Christ ont participé au paradigme Christique et que chaque fidèle amène sa participation au Paradis Terrestre.

Je ne suis pas pratiquant au dogme de l'Église Romaine comme beaucoup d'entre vous, mais ce que je sais, je le sais parce que c'est qui me donne la force de vivre avec l'espoir que le paradigme Christique existe en tant que Paradis Terrestre qui se situe dans la cinquième dimension, car cette dimension est celle de l'AMOUR dont nous avons tous notre droit d'accès. Alors apprenez à pardonner car c'est la meilleure manière de rêver en couleur avec des airs milles célestes.

Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par Le porteur d eau, dimanche 27 novembre 2011, 17:42 (il y a 4552 jours) @ panthère58

BONSOIR

Le trip de vouloir toujours mettre le vatican le grand responsable,il ne faut pas
oublié que l'humanité a eu toujours le droit de penser par eu même donc arrèté
de mettre tout sur la faute des autres. Vous tous a ceux que cela leur concerne
arrêté de pleurnicher, avancé car la vous reculez et il était une fois ne revient
jamais.


enfant perdu ( henri lessard jr )

Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par JMtRoseCroix, samedi 26 novembre 2011, 21:23 (il y a 4553 jours) @ wazo
édité par JMtRoseCroix, dimanche 27 novembre 2011, 12:49

Il faut dire que le mot Mort Veut dire la fin de quelque chose, la fin de sa vie sur terre. Entre la Mort les enfers et la Vie le plan éthérique quand il descendit dans les Enfers pour faire un ménage et il est venu à la vie dans le monde éthérique ce que tout être vivant sur terre accomplira ou aura accomplit dans le temps futur.

Et Dieu c'est qui ? C'est un concept c'est tout. Dieu et Jésus ne faisait qu'un hors sachant très bien que la mort EST UN PLAN qui appartient aux rêves et aux corps physique . Ne croyez surtout pas que Vivre éternellement dans un corps de chair est la Vie. L'Esprit est la Vie et la Pierre est la mort au-delà, il en n'existe point.

De plus Jésus n'a jamais dit de prier pour lui, BIEN AU CONTRAIRE LA PRIÈRE EST UNE FORME de domination. La Prière ne devrait exister sur notre plan que pour donner des ordres pour le bien sur Terre, c'est tout grâce aux égrégores Christiques, mais non DIEU NOTRE propre conscience. POURQUOI DIEU VOUDRAIT qu'on prit pour lui alors qu'il sait bien avant qu'on le lui demande ce que l'on a de besoin. PAROLE DU CHRIST lui même sur la plaine à travers le Corps de Jésus.

Jésus est jamais mort, quand il dit mort, c'est qu'il coupa AVEC SON PÈRE l'Esprit divin pour pouvoir descendre dans les enfers, sinon ca aurait fait un trop grand choc.

Amicalement Wazo
JmTRoseCroix

[image]

Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus est vivant"

par wazo, samedi 26 novembre 2011, 22:15 (il y a 4553 jours) @ JMtRoseCroix

intéressant tout ces opinions différentes,
qui prétendent que Jésus ne serait pas mort.
je vais méditer la dessus..même si mon sentiment
demeure que Jésus a été protégé par Dieu.

wazo

Avatar

Question pour JMTRoseCroix

par Michel Alliance ⌂, dimanche 27 novembre 2011, 00:46 (il y a 4553 jours) @ JMtRoseCroix

Bonsoir JMT,
Tu m’as fait sortir de mon hibernation :-) ce fut un grand étonnement pour être franc, de te lire.

J’aimerais savoir si tu le veux bien...
Comment as-tu été au courant de cette version ?
C’est ma perception depuis des années et je n’en ai parlé qu’a quelques personnes.
Étais-tu au feu chez Richard le soir où j’ai mentionné ce fait ? Nous étions très peu de personne autour du feu, la plupart des autres étant près du stationnement (fin de la soirée).
Tu as simplement attisé ma curiosité.
Est-ce que je te connais ?

À moins que ce soit une des vérités qu’enseignaient les RC ?

Pourrais-tu aimablement éclairer ma lanterne svp, merci.
Amitiés,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Question pour JMTRoseCroix

par JMtRoseCroix, dimanche 27 novembre 2011, 12:34 (il y a 4553 jours) @ Michel Alliance
édité par JMtRoseCroix, dimanche 27 novembre 2011, 12:48

Bonjour Alliance.

J'ai su cette version personnellement et selon mes ressentis.
Mais j'ai suivi beaucoup les enseignements de Bernard de Montréal et de Daniel Kemp ainsi que beaucoup d'autres Grands initiés
Je ne me suis pas encore pointé au séance autour du feu de Richard non plus.
Et je ne suis pas Rosicrucien non plus, ce n'est qu'un nom que j'utilise pour
mes sites et mes écris. Malgré que j'aime beaucoup leur point de vue.

Voilà j'espère que je vous ai allumer la petite lumière qui manquait.
Amicalement

JmtRoseCroix

Avatar

Question pour JMTRoseCroix 2

par Michel Alliance ⌂, dimanche 27 novembre 2011, 13:50 (il y a 4552 jours) @ JMtRoseCroix

Bonjour Alliance.

J'ai su cette version personnellement et selon mes ressentis.
Mais j'ai suivi beaucoup les enseignements de Bernard de Montréal et de Daniel Kemp ainsi que beaucoup d'autres Grands initiés
Je ne me suis pas encore pointé au séance autour du feu de Richard non plus.
Et je ne suis pas Rosicrucien non plus, ce n'est qu'un nom que j'utilise pour
mes sites et mes écris. Malgré que j'aime beaucoup leur point de vue.

Voilà j'espère que je vous ai allumer la petite lumière qui manquait.
Amicalement

JmtRoseCroix


Merci de ta réponse :-)
Je partage aussi tes perceptions sur les RC, mais aussi sur le FM.
Je pense depuis toujours, que tout le monde a des brides d'informations brillantes, le piège est de se croire supérieur à cause d'un savoir.
Pour ma part, je n'adhère à aucune forme de pensée ni même catho, je suis totalement sans attache.

Je viens encore ici de temps à autres lire quelques messages.
Celui-ci m'a interpeler...

L'intuition est probablement la plus belle vérité sur ce monde.
Tout est une question de longueurs d'ondes :-)
Mes amitiés,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Question pour JMTRoseCroix 2

par JMtRoseCroix, dimanche 27 novembre 2011, 14:41 (il y a 4552 jours) @ Michel Alliance

Sincèrement vous avez totalement raison.
L'intellect est peut-être un outil, mais
elle peut être aussi une arme puissante pour
ceux qui sont dans la brousse. Voir comment
l'humain se comporte l'un envers l'autre pour
savoir qui aura le Prix Nobel, nous n'avons pas
besoin de cà pour être fier d'être humain.

J'aime aussi les enseignements RC comme le FM
tant que ca peut me servir à comprendre, mais quand
ca me sert plus, je vais ailleurs. Ce sont
de très bon outil pour vivre dans ce monde quand
tu n'es pas encore en contact avec ton double, mais
pour l'instant ce sont des instruments importants
pour ne pas tomber dans les pièges de l'ésotérisme
comme il y en a tant

voilà un extrait de Christian Rose Croix

« Les cris augmentaient toujours. Il y en avait aussi qui se vantaient de visions fausses et imaginaires, et racontaient des rêves effrayants et mensongers. »

Parait une resplendissante jeune fille au milieu de trompettes et de musique retentissantes, au milieu d'une lumière intense, qui souhaite la bienvenue aux invités, mais annonce qu'une pesée va avoir lieu :

"Afin qu'aucun imposteur ne se trouve ici,
que nul coquin n'aveugle les autres,
et que, dans le calme, sans trouble,
vous soyez élus pour les Noces très pures,
il faudra, demain, supporter
que chacun de vous soit pesé,
et que soit clairement mesuré
ce qu'en soi chacun a oublié."

Avatar

Question pour JMTRoseCroix 3 fois

par Michel Alliance ⌂, dimanche 27 novembre 2011, 19:30 (il y a 4552 jours) @ JMtRoseCroix

J'aime aussi les enseignements RC comme le FM
tant que ca peut me servir à comprendre, mais quand
ca me sert plus, je vais ailleurs. Ce sont
de très bon outil pour vivre dans ce monde quand
tu n'es pas encore en contact avec ton double, mais
pour l'instant ce sont des instruments importants
pour ne pas tomber dans les pièges de l'ésotérisme
comme il y en a tant.

Allo JMT,
Je partage ce point de vue totalement.
C’est comme mon auto, elle me sert quand il le faut, pour le reste je procède autrement. :-)

À propos de l’extrait, voici mes réflexions.
Une réflexion étant une projection d’une image, elle se veut donc simplement "réfléchissantes", rien de plus :


"Afin qu'aucun imposteur ne se trouve ici,

***Qu’est-ce qu’un imposteur sachant que tout homme est en progression conscient ou inconscient ? L’imposture est plutôt du regarde égoïque, rarement de celui qui observe, défriche et cherche à parfaire pour éviter de s’enfer.


que nul coquin n'aveugle les autres,

***Ceux qui se laissent aveuglés sont pour la plupart des indécis, ce qui fait que par nature, ils se sont laissés aveugler par leur propre manque de clarté. De ce fait, nul n’est à blâmer, si ce n’est le manque de conviction. Mais comme toute épreuve réclame l’an'saignement, l’apprentis'sage aura toujours le dernier mot.

et que, dans le calme, sans trouble,
vous soyez élus pour les Noces très pures,

***Rien à ajouter.

il faudra, demain, supporter
que chacun de vous soit pesé,
et que soit clairement mesuré
ce qu'en soi chacun a oublié."

***Le poids de ce qui est oublié se mesure en prise de conscience.
S’il est oublié au sens de pardonner, il ne pèse rien (vide-retour adieu). S’il est oublié au sens de souvenir inconscient, il aura le poids des années comme mesure.
Amitiés,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Question pour JMTRoseCroix

par Malkavian2, mercredi 10 avril 2013, 22:38 (il y a 4052 jours) @ JMtRoseCroix

Bonjour mon nom est Jonathan
Je suis a la recherche de conférence de Daniel Kemp
J'ai déja retrouver un grand nombres d'entre elle, ainsi que les programmes P.M.C. (programme maitre contrôleur)
Je suis intéresser a échanger avec ceux qui m'aident a préserver le travail de ce conférencier et auteur pour qui j'ai le plus grand respect.
vous pouvez me contacter au true.home@yahoo.ca
Merci

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par AL, samedi 26 novembre 2011, 22:11 (il y a 4553 jours) @ wazo
édité par AL, samedi 26 novembre 2011, 22:44

Bonjour,

J'aimerais partager ma propre vision sur le sujet

Je ne suis pas un expert loin de moi l'idée.

Mais n'oublier jamais que l'histoire est écrit par les vainqueurs.

De plus, qui étais le dernier Roi des 12 tributs d'Israël.

On parle encore de l'assassina de Lincoln et de Kennedy.

Ok, supposons qu'ils aient éliminés la royauté en Israel en tuant
le Roi Yeshoua.

Il devais être Roi par son sang, pour avoir accès a l'enseignement du Temple.
(Lecture a 10 ans)
Il devais être Roi par son sang, pour avoir accès au pouvoir supérieur.
(tentations dans le désert)
Il devais être Roi par son sang, pour avoir accès au royaume.
(L'agneau seul étais digne d'ouvrir les 7 sceaux)

Sur ce, il nous a laisser un testament (dernière volonté)
- - - Aimez vous les un les autres.

Bon, un peut d'occultisme.

L'épreuve par les preuves.

Il devait prouvez qu'il étais Amour.
Il devait prouvez qu'il avais le contrôle.
Il devait prouvez qu'il étais l'exemple a suivre.

Comment pensée vous, hummmm

Si je crie Peter dans une foule et que tu t'appelle Pierre Vas tu me répondre Hummmm.

Y s'appelle pas Jésus, y s'appelle Yéshoua

De plus La Nature (Natura) veut dire Naissance. et pour que la Naissance de toute vie soit complète, ben ça prend de la terre.

Ta structure, a besoin de la terre pour être en mesure d'accéder a l'étape suivante. Si tu perd ta terre tu doit revenir en chercher une autre un jour ou l'autre pour compléter ta structure parce qu'elle est incomplète sans la terre.

Avec quoi pensé vous qu'il a pu ouvrir les 7 sceaux vous autres.

Je crois qu'il y a eu de nombreuse assassina dans l'histoire.

Mais celle qui a marqué le plus l'imagination d'un peuple est celle du dernier Roi d'Israël.

Les Vainqueurs on corrompue l'histoire.

Comme Roi, il étais a la meilleur place pour exiger un Royaume.

Et si par ses actions il avais obtenu le Règne de la Jérusalem Céleste, Hummmm

Superposé le combat du chevalier avec le dragon pour obtenir la main de la princesse et devenir Roi.

Il étais le seule digne d'ouvrir les sceaux.

Mort ou pas, Y ont éliminer la royauté en Israël

et ça il ne veule pas que ça se sache. Mais lui il le savais et il a feinté.

Mon opinion et il y en a surement d'autre.

Merci

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par Jane, samedi 26 novembre 2011, 23:24 (il y a 4553 jours) @ AL

Je n'y ai pas beaucoup réfléchi à vrai dire. Je lis depuis nombre d'années toutes sortes de versions sur la question et j'en suis venue à croire que cela n'a pas vraiment plus d'importance dans le cheminement de mon évolution.

J'ai même lu que Jésus aurait été le fils de Cléopatre et de César, selon Jordan Maxwell - Car Jésus était le roi des cieux et était aussi le Messiah - roi du monde -Pas très faux si on considère la puissance politique de César à l'époque - Cléopatre l'aurait confié à Marie et Joseph ses servants, pour qu'ils quittent l'Égypte, car je ne sais plus trop quel psychopathe voulait tuer tous les bébés gaçons afin de s'assurer le trône (Nabucodonosor, je crois ce roi)-

J'ai aussi entendu une vidéo de Gregg Braden cette semaine disant que nos bibles et évangiles se composaient de 45 tablettes - que vers 300 ans on en fit disparaître environ 25 et les 20 restantes ont été réécrites pour donner les écrits actuels - Alors sa mort ??? qu'est-ce qu'on en sait vraiment - ou de toute l'histoire en fait... Évidemment les 25 manquantes sont celles qui nous donnent nos origines véritables et qui donnent toute la contrepartie de l'horrible apocalypse, qui apparemment peut-être évitée selon l'éveil spirituel de l'humanité, tout dépendrait de nous... Mais ils ont fait disparaître la recette et pour compenser on nous bourre de n'importe quoi qui sert un agenda 21, ou tous les projets planifiés...

Je crois que c'est l'enseignement de Jésus qui compte. Et j'aime bien me référer depuis plusieurs années à la compréhension du livre 'Un Cours en Miracles ' - ou plutôt A Course in Miracles (version anglaise) la version anglo originale, ou il corrige et approfondi son enseignement afin de nous reprogrammé dans l'Esprit -

Ce livre a été channellé par Helen Shucman, une psychologue juive et athée en passant, il y a environ 45 ans. Pourquoi Jésus L'a-t-il choisie ? Pour ne pas qu'elle transgresse son message n'ayant pas de notion chrétienne. Pendant 7 ans elle a pris la dictée intégrale directement de la voix de Jésus. Helen aurait été la réincarnation d'Escaleipius - Toutefois la version fraçaise s'est fourvoyée sur quelques concepts ce qui rend la compréhension sur certains points complètement en antithèse de la dictée originale anglaise.

Il explique parfaitement sa seconde venue qui est en fait, ce que nous réalisons en nous-mêmes comme Christ par la pratique de ses enseignements et en terminant notre transformation par le pardon total de tout notre égo dans la vie de l'illusion et lorsque nous parvenons à pardonner au monde total de l'illusion de tout ce qui se fait - Évidemment le volume est sur le pardon et comment le pratiquer - Aussi comment on s'y est pris pour se séparer de notre Père divin et se retrouver avec le programme infernal de l'égo dans cette illusion et un corps humain et pourquoi tous nos pourquois.

Je crois aussi qu'il faut écouter calmement la vérité de notre coeur qui est très puissante si on Lui demande de nous répondre et nous guider.

Jane ;-)

Avatar

Pour Jane

par Michel Alliance ⌂, dimanche 27 novembre 2011, 01:03 (il y a 4553 jours) @ Jane

Il explique parfaitement sa seconde venue qui est en fait, ce que nous réalisons en nous-mêmes comme Christ par la pratique de ses enseignements et en terminant notre transformation par le pardon total de tout notre égo dans la vie de l'illusion et lorsque nous parvenons à pardonner au monde total de l'illusion de tout ce qui se fait - Évidemment le volume est sur le pardon et comment le pratiquer - Aussi comment on s'y est pris pour se séparer de notre Père divin et se retrouver avec le programme infernal de l'égo dans cette illusion et un corps humain et pourquoi tous nos pourquois.

Je crois aussi qu'il faut écouter calmement la vérité de notre coeur qui est très puissante si on Lui demande de nous répondre et nous guider.

Jane ;-)


En complément, une petite poésie personnelle:

RAISON DU PARDON

Ainsi, je me questionne...
Si ce qu’on dit, n’a pas de dignes valeurs.
Si ce qu’on fait, procure rarement le bonheur.
Si ce qu’on est, n’invalide pas le penseur.
Alors, que cette vie soit remise en question.

Ainsi, je me raisonne...
Si ce qui dérange transmet la vibration.
Si ce qui est matière un jour, sera pour toujours.
Si ce qui est perçu n’est que l’effet miroir.
Alors, que ton coeur se fasse une raison.

Ainsi, je me pardonne...
Si ce qui transpire est matriciel.
Si ce qui transporte est maternel.
Si ce qui transmute est matériel.
Alors, sache que tout ici se fait par don.

Michel Love D'Amours, 30 mars 2005


Bonne soirée Jane.

[/color]

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par frère Claude, dimanche 27 novembre 2011, 05:16 (il y a 4553 jours) @ wazo

A partir du moment ou l'on prend en compte la possible intervention (bénéfique) de fraternités célestes bienveillantes (Anges, les autres ayant des buts contraires pouvant être considéré comme des démons), tout prend du sens. Si Jésus était bien un ENVOYE CELESTE, ce qu'IL prétendait, toutes les "petites histoires" humaines sont obsolettes. Nous pourrions avoir à faire à des familles célestes qui ont des milliers voire des millions d'années d'avance (décalage) sur nous. Dans ce cas, leurs découvertes et leurs technologies pourraient nous apparaitre comme magique.

fC

Un Complément

par AL, dimanche 27 novembre 2011, 06:58 (il y a 4553 jours) @ wazo

Urandir Oliveira abduction- Brazil contact

http://video.google.com/videoplay?docid=-3157785193143547318

Via le Saint Suaire de Lirey.
http://www.bibleetnombres.online.fr/shroud.htm

- L'image imprimée sur le tissu est un négatif.
- Image identifier comme étant une silhouette recto-verso d'un corps d'homme sur plus de 2 mètres.
- et en plus, avec la découverte de Bill Mottern en 1976, avec l'analyse au VP8 confirme la tridimensionnalité, après scanning de la surface du linge, une représentation en 3D de l'ensemble de l'image.
- et, comment le corps s'est-il " détaché " du linge sans opérer de dommages. (Trace de Sang).
- Le principe mécanique de transfert et de détachement de l'image est inexplicable à ce jour.


Sur ce, Jamais oublier qui écrit l'histoire.

Merci

Avatar

J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par Le porteur d eau, dimanche 27 novembre 2011, 11:36 (il y a 4553 jours) @ wazo

salut

je crois en jésus et son sacrifice pour l'humanité.

mais la folie de croire â un type qui monte vers les cieux avec son cheval qui se disait prophète cela passe mieux pour certain ?

regardé les nouvelles â la télé la plus part des pays musulman sont dans la merde
oeil pour oeil dent pour dent cela ne fait pas partie de mes convictions.


enfant perdu ( henri lessard jr )

Avatar

@ EPerdu J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par wazo, dimanche 27 novembre 2011, 12:48 (il y a 4553 jours) @ Le porteur d eau

donc tu crois que Jésus à été crucifié ou non ?

wazo

Avatar

@ EPerdu J'aimerais votre opinion sur "Jésus n'est pas mort"

par Le porteur d eau, dimanche 27 novembre 2011, 17:24 (il y a 4552 jours) @ wazo

bonsoir

jésus a été crucifié pour l'humanité. Une chose que je peux rajouter si tu me le
permet a cette époque. Il n'était pas rare que le condanné était cloué sur un
poteau car le dit coupable ? (car la vraie justice n'a jamais vraiment existé ! )
donc avec cette méthode la victime s'étoufait très lentement car ses deux bras
était cloué verticalement.

t'as- tu d'autre question ?


enfant perdu ( henri lessard jr )

enfant perdu.

par shlomo ar ak am, dimanche 27 novembre 2011, 19:31 (il y a 4552 jours) @ Le porteur d eau

Salut l'ami.

Dans les évangiles,on mentionne que le CHRIST est descendu aux enfers.Ne dit-on pas que les enfers sont sous terre,comique même place que SHAMBALLA.C'est là qu'il aurait fait union avec son double éthérique(c'est pour cela que Marie Madelaine ne l'a pas reconnu).

Tout ceux qui vont participer au grand départ auront a vivre la même expérience que le CHRIST.

Shlomo qui se demande si enfant perdu qui a déjà manger du noir bien dur a sû se faire des réserves pour que son futur pain noir soit plus mou.

Avatar

enfant perdu.

par Le porteur d eau, dimanche 27 novembre 2011, 21:55 (il y a 4552 jours) @ shlomo ar ak am

salut


a propos de faire des réserves alimentaire je fais mon possible car vois- tu
il a toujours du moins pour moi que la réserve s'épuise car le cash devient rare
et je dois piger dans la réserve et si un jour moi et ma famille nous devons
se nourrire de pain noir nous le ferons comme mes ancètres.

bien a toi.

enfant perdu ( henri lessard jr )

Avatar

enfant perdu.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 11 avril 2013, 04:54 (il y a 4052 jours) @ Le porteur d eau

Tout a été tellement manipulé,les religions nous ont divisé c'était notre expérience mais maintenant il faut passe à autre chose car nous sommes Un, arrêtons de nous diviser mais recréons notre unité.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200587 messages dans 40821 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2024, 03:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum