Retour à l'index du forum
Chronologique

Le jugement dernier

par F Fernand, lundi 20 mars 2023, 06:19 (il y a 375 jours)

Bon matin

Un bon film de science fixion.

Il est certain que la bête est présentement active de fason intense en ce monde terrestre pour sa transition vers de nouveaux horisons.

Le christ parlait de demeure de son père.

Il est certain que la destruction des atomes apportera un changement dans la destiné de bien des Hommes. Aller vivre a l'Intérieur du monde des atomes.

Présentement on vit a l'extérieur des atomes.


Il y a un films de sciecne fixion présentement qui parle d'un monde inférieur au notre.

On a les atomes qui ont une vie de 10 milliards de années. L'Homme en détruisant les atomes de milliards de années, il en ont perdu 5 milliards de vie. L'atome qui a pardu une partie de lu même, existend encore comme origine, Il a perdu une parti de lui même. C'est comme si le soleil aurait perdu toutes ses planètes et astéroide autour de lui, et en plus une partis du soleil, aurait été enlevé. Il restarait un noyau réduit en volume et en énergie.

Un atome partiellement détruit va rejoindre les trou noir. Les trou noir c'est la terre qui ramasses tout ce qui est train de décéder, un cimetère, une déchartge, une poubelle a ciel auvert.

Lorsque un atome est partiellement détruit, le champ de gravité augmente et son champs magnétiques augmente. L'Homme de gravité. Tout les atome vivant sont influencés par celui qui sans va vers un trou noir. Naturellement l'atome en décompostion, cherche son chemin pour se stabilisé. comme il est très détablisier, et par l'intensification des fromes de transfromation, il se dirige vers un trou noir le lus prèes de lui. Tout les atomes normasl se séparent de lui. Si sa se fait pas la séparatin, L'atome instable commencera a absorber les autres atomes normals et fera un nouveau trou noir. La puissance de gravité monte.

Faire des troux dans l'Univers a des conséquances irréversibles. Les structures atomiques de l'Homme commence a se changé de fason irrévrsible. le péché mortel est de même nature que la destruction des atomes. Sa conduit a un changement de nature de origine de fason irréversible. Le futur de l'Homme est changé , en bien et en mal.

Les anciens avaient comprit que la science les avaient définitivement exterminé au sens du premier Homme. Les autres portaient en eux une dérivé non nature de la première création. Le péché mortel, pour la religion. Pour le monde de la science on dira un déséquilibre permanent quantiques.

La science vient changer le monde.

Lejugement est un état de fait, et non une vision mental, mais notre réalité.

Les péchés de l'église.

Nos expériences de vie ont des influences sur nous et toutes notre vie.

Les enfants de la guerre, qui ont perdu des membres,, en porte les stigmates toutes leur vie, jusqu'a leur mort. Pour l'Homme se sont des stigmates sur tous l'espèece, la fin de l'espèce.

La bête comporte des mistères en agir et en conséquances. On agit présentement dans les actions de la bête. L'apocalyspte parle des bêtes a multiples têtes, elle a totalement raisons.

Bon matin

Fernand

Le jugement dernier Suite les Atomes

par F Fernand, lundi 20 mars 2023, 06:53 (il y a 375 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les mondes des atomes, est surement fasinant.

Notre monde est né en surface des atomes. Nous c'est notre naissance.

Sa veut pas dire qu'il n'y a pas de vie a l'intérieur des atomes (Harry Potter). et le monde a l'extérieur des atomes, les anges.

Ton évolution dépand comme ton créateur ta mi au monde. Il y a ceux qui rêve de devenir dieu, un autre mistère de la vie. Notre créature, un pack man, qui évolu en 2D, passera en 3D, et en 4D,,, si durant ses vies, il franchi son aprentissage de évolution. Il perd des vie (la mort), il gagne des vie (la résurrection). grosse matrice.

La vie éternelle. Le ciel, le chiffre 100.

Le mal et le bien. Le ying yang. Ombre entouré de lumière, lumière entouré de ombre. Le père le fils le saint esprit. Un monde de homme un monde de femme.
La trinité le bébé naissant. Que de mistère.

Le monde des atomes est un monde facinant pour les êtres pas trop crak pot. L'atome en lui même porte de la vie manifester pour cette création. L'atome est un cadeau du ciel pour ce monde manifester. Si il y en a qui sont pas en accord avec cela et défond les atomes, peu importe les raisons, c'est un autre monde.

Les anges, les anges déchuts, le ciel. Les anges, un groupe de anges avaient perdu confiance au ciel de leur création, et on décider de aller exploré autres choses, par des fromes penses qui ne suivaient pas leur création. Les maladies dégénératives de l'existence. Il est di que seulement dieu est éternelle, et tout les autres veulent cette éternité.

Même les planètes meurts, les atomes meurt. L'Homme par la science augmente sa vitesse de fin. Sa arrivera plus vite. La mort par accident. Les atomes ont été séparé en particule. L'Homme composé de ces même particules, disparait.

Le corps est un reflet de l'esprit. Exterminer le corps est peut être pas une action si possitive que cela. Les anges déchuts qui veulent devenir dieu.

Le péché ne vient pas de la création, mais d'une perception entre la créature et son créateur. Abcepter sa création ou vouloir en avoir une autre. Ce qui se passe dans la créature et ce qui se passe dans le créateur.

Il y a beaucoup de magie dans la création.

L'Impermanace de l'Univers. Comme créature comment interpréter le sens de la vie.

Pour terminer cette histoire:

L'Homme accorde une importance total a la destruction des atomes, en bien comme en mal. L'action est la destruction des atomes.

Il existe d'autres chemins pour explorer les atomes sans les détruires. C'est mieux cette option.

Le monde du capital, avoir ou être. Le monde des morts, le monde des vivants. Cain et Abel. Septh l'enfant du passage vers dieu.

Abel représente la trinité. Cain est la dualité.

Septh est le combattant contre la dualité, selon l'Histoire.

Le culte de la mort, est une forte gravité pour l'Homme. Échapper a la gravité c,est toujours possible.

Fin de l'Histoire.

L'Équilibre

Bon matin

fernand

Le jugement dernier Suite L'auto destruction

par F Fernand, lundi 20 mars 2023, 23:33 (il y a 374 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Que l'ont soit un Homme, un ange, un extra terrestre, tout être crée dans ces univers seront confrontés a un genre de auto destruction.

L'univers, une créature qui se forme dans l'univers manifester, est fait de matière qui est pas éternelle, Seulement dieu par sa nature est éternelle. Ce n'est pas la faute de dieu de être éternelle, mais c'est sa nature première.

Je pene que dieu a parfaitment comprit ses créations et leur devenir. Même si dieu est une être parfait, peut être que sa création comporte des dérivés non exact de dieu. Donc avec le mouvement de l'Univers, un jours cette création finir par rentrer dans un processus de fin de vie. Sa prend énormément de temps.

Dans le monde de hyndouisme ont appel cela jes jours de brama, et les nuits de brama.

Le bouda et le christ on comprit l'empleur de la création et les intentions de dieu envers son éternité.

Dieu a une infleunce sur ces créatures, mais sa des limite. On apple cela le libre arbitre. Le libre arbitre est un état de fait, et non une facuté, mais une réalité. Tout ce détériode avec le temps.

L'Homme de la terre, si il existe encore des êtres de cette première création, ils sont confrontrés a la détérioration de leur être et a leur fin, on peut dire que dieu est une aide utile et nécessaire. L'Homme en création qui connait bien sa nature, sera confrontrer a sa ligne de temps, et de espace. La vie qu'il a recu la première fois, est le seul point de référence a sa création. Les restes qui est pas de cette création ne lui seront pas utile. C'est le contact avec son créateur, qui déterminera plus de longivité.

La créature est pas dieu. Dieu c'est de l'infinie, dans toutes ces existences. Les anciens avaient attteind ce niveau de compréention. Sans ce retour de lien avec l'Éternlle, il se pourrait que la création aurait pas de futur. Dieu infuse a des créatures des qualitéess de sa nature éternelle. Il faut les découvrirs, et après les développer, au sens de dieu et non au sens extérieur a la création.

L'Homme de la terre, ne connait même pas un peu lui même. La créature doit retourner a sa première naissance dans le sens de la vie.

C'est comme de l'eau qui imbibe la terre. Aussi longtemps que l'eau a pas imbibé la terre rien se passe.

L'Homme de dieu a pas de ennemie, le plus difficile est de passé audela de ses vies en exsitence. A chaque vie , il y a une couche de plus. Retrouver lui même devient de plus en plus difficile.

Le retour vers le vivant, c'est toujours possible avec l'aide de l'Univers de dieu.

Bonne nuit

Fernand

Le jugement dernier Le péché mortel

par F Fernand, mardi 21 mars 2023, 08:40 (il y a 373 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le péché mortel est toujours actif dans notre monde moderne.

On a aussie ll'espression l'Imga de dieu. On dit que le beau diable se déguise en bon diue, il ont raison, en science l'Imge de dieu est d'une importance quantique.

Nos ancêtres les Hommes et les Anges avaient travaillé dans la technologie de la gravité. On parle de 5G. On est a 5foix le 1G.

Dans notre monde moderne on parle des Hommes en noir, il y a aussi les Hommes de gravité.

Les anges et les hommes déchuts on un savoir qui les détructuralisent de la création premieère. Devenir une autre nature peut comporter des désavantages fatals. On peut dire que l'être en créations se dissocie de sa pouponnière et veut faire autre chose. C'est rompre avec son patrimoine.

Dans l'Univers de la dualité on parle de créatuer et on parle de destructeur.

L'histoire résume cela a deux arbres.

Il est certain que les septh péchés capitaux sont de la technologies de mort. Sa extrait l'harmonie des êtres. L'être devient en déharmonie, en disfontion cosmique.

La destruction des atomes est une très bel exemple au sujet de l'Homme. L'Homme est devenu infirme spirituellment et les anges sont devenu spirituellement infirme de leur existance. Des êtres endicaper spirituellement.

Il y a des niveaux de déséquilibre dans les êtres a différent niveau de déséquilibre.

L'histoire des destructeurs et des créateurs. le movement éternelle de la dualité. Peu de gens échappe a cette dualité et attigne le Un. Dépasser la dualité donnt plus de temps pour réféchir a son développement.

La mort est pas un mal nécessaire, mais de l'ignorance de son existence, entre sa première naissance et les segondes.

La première cellule, et les cellules suivantes. L'univers comporte des mistères.

Les anges déchuts et les hommes déchuts sont toujours actifs dans notre monde.

Pour ceux et celles qui voudront remonter un peu a la source, vont tous ressentir cet état existence. Dans le monde de hyndouisme, on parle des jours de brama et des nuit de brama. Un temps de existance se fait, le jour, et le temps de défait, la nuit.

Rien faire de son existence conduit a la nuit. Les mistère de la création.

Je ne parle pas de la ia cosmique. Le mouvment entre dieu et son image.
Dieu demeure toujours une infinité.

La science un jour va se herteur a cette réalité. Dans le monde de l'arbre de la science du bien et du mal, c'est un fait accompli. Pour l'arbre de vie, l'approche de l'existence de dieu, il y a des possibilitées de plus de éternité. Cette éternité peut sembler proche de soit, mais c'est infinie. Il faut vivre dans l'Univers de dieu.

Il y a ceux qui décrochent de l'univers de dieu en apparence. Peut ton vivre dans un univers ou rien de dieu existerait.

La fameuses créature qui nait dans cette infinité, la ia, cette petit céature en dépit de elle même est bien petite. Tout dépent de sa réalité pourra avancer ou disparaitre, ou reculer, en fonntion de cette réalité toujours présent et éternelle.

La manifestation et la non manifestation. Le monde de l'hyndouisme explique bien cette situation.

En occident, la compréention de dieu c'est plus limité en une consomme de bien posséder, de territoire. Lorsque l'occident c'est effrondré spirituellement et le monde sont dessendu au enfer, la réalité mécanique de l'existence sans l'aide de dieu.

Le bébé naissant est confrontré a de fausse réalité, qui en apparence paraisse vrais.

L'adoration de veau d'or, est une approche simpliste de la vie. La matérilisation de sois même et de son environnement, ne détermine pas un meilleur futur, mais du pire. La balance du pouvoir en existance demande de l,abilité.

La vie en elle même comporte des mistères de développment, que seuil L'epérience des faist nous montre sa réalité.

Les anges déchuts et les hommes déchuts, se sont piégés entre la réalité de leur naissance et de son image en existence.

Les destructeurs et les contructeurs, ont des points communs en existence. Le monde de la vie qui dure et qui dure, les jours de brama, on a le mouvement des nuits de bramas. Il est certain que des êtres exceptionnelles avaient comprit que un autre état de vie existe plus en existence. Abcepter l'éternité comme existence, est un autre monde.

On connait le monde de cain, qui est la mort perpétuelle.

Le monde de l'infinie sa fait sentir dans l'existence de la créature, comment elle va interpréter tout cela, en fonction de ce qu'elle est.

Bonne réflexion

Fernand

Le jugement dernier Le paradie

par F Fernand, mardi 21 mars 2023, 09:40 (il y a 373 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il faut comprendre que le paradie est une zone intermédiaire, et non une finalité.

Lorsque tu quittes le paradie il y a la voie plus bêbête, que l'ont a appel le péché mortel, un déséquilibres temporaire et qui veut rester permanent.

On a aussi la voie plus intelligent, plus de vie, avec la nature.

Il faut comprendre que si l'Homme et les anges retorunent vers un équilibre du Un, il en sera tous merveilleux. Mais cet état est pas quelque chose de permamanet, il faut un jours quitter ce paradi et continuer sa quête de exploration de sont être en fonction de sa nature première. Si tu es pas dans ta nature première sa ne marchera pas.

Adam et Ève, avaient une vision sympliste de la vie. L'Homme comme les anges, on connu le coté plus ombre de la vie. Le coté lumineux serait intéressent de si développer. La presonnelité existentiel des êtres doit se rafermir dans ses qualités de naissance premier fait par dieu.

C'est comme l'Histoire de la Force. La Force est le centre de la vie. Le côté obcur comme le côté lumineux, doient toujours référer a la Force. L'empeureur est pas la finalité de la manifestaion de la lumière ombre et lumière mais autre chose.

L'aproce est intérieure. Le combat extérieur représente les difficultées de apprentissages. Rendu Un avec la Force, tout devient calme et harmonieux éternellement.

La créature ne connait pas ces mondes en venant au monde, elle est un potentielle de création. Dieu et ses créatures.

L'esprit saint. L'esprit saint ce sont les petits oiseux qui chantent éternellement l'existence de Dieu.

Le paradie est pas un lieu de permanance, mais un passage. Si vous restez trop longtemps en ce lieu, l'univers va vous envoyer des signes forts de partir. Trouve ton chemin en toit même.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum