Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

LE 23 MARS 2023 : PLUTON EN VERSEAU

par corbeau, lundi 06 mars 2023, 03:38 (il y a 410 jours)

Nous y sommes presque.

Un des mots-clés de Pluton est la TRANSFORMATION.

Il se décline aussi en Spiritualité active pour le bien commun versus l’Inversion organisée contre la société pour un bénéfice individuel.

Étant le dieu des enfers, il met en contact avec le monde invisible, ainsi qu’avec le monde souterrain.

Son influence s’exprime en grande partie au niveau des groupes et des masses.

Il présente aussi la caractéristique de faire en sorte que les groupes se divisent et s’opposent.

Et même pour le bien, son action demeure directive.

Dans le signe représentant l’humanité, il semble que nuls ne seront épargnés de son influence.

Il est aussi dit « en chute » dans le signe du Verseau, ce qui signifie une influence discordante.


Le mieux que nous pourrons faire sera de tenter d’utiliser le versant harmonieux de sa force!

C’est-à-dire d’œuvrer pour le bien collectif sans la recherche de récompense individuelle, de manifester une véritable spiritualité par des efforts constants pour aider autrui.


Arrivée en Verseau le 23 mars 2023.
Retour en Capricorne le 11 juin 2023.
De nouveau en Verseau le 21 janvier 2024.
Retour en Capricorne le 1er septembre 2024.
À nouveau en Verseau le 19 novembre 2024 jusqu’au 8 mars 2043.


20 ans, c’est long longtemps!

Vaut peut-être mieux en rire! :-D :-D :-D

Et apprendre à philosopher, à dédramatiser! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=2AqhHkjxd3w

https://www.youtube.com/watch?v=tmt54FZ3jlY


Enfin, Advienne que pourra!

;-)


P.-S. Pendant ces 20 ans de Pluton en Verseau, un développement colossal des sciences et des technologies est à prévoir. Il ne sera bénéfique pour la race humaine, que s’il est accompagné d’un progrès moral de même envergure…

Avatar

PLUTON en VERSEAU : une PRÉDICTION DE 1973

par corbeau, lundi 06 mars 2023, 12:44 (il y a 410 jours) @ corbeau

Voyons ce qu’en disait Sakoian et Acker dans leur fameux livre The Astrologer’s Handbook publié en 1973 :

Ce sera une époque de formidables découvertes scientifiques et de fraternité mondiale. L'Âge du Verseau sera alors en pleine floraison.


Souhaitons-le!

Cependant, vu les événements qui se sont déroulés depuis lors, les opinions des astrologues ont bien changé.

;-)

Avatar

PLUTON en VERSEAU 2023

par gilles surprenant ⌂, lundi 06 mars 2023, 16:23 (il y a 410 jours) @ corbeau

[image]
[image]
Saviez-vous que Mars la rouge, associée au fer par des savants qui ne disposaient pas de notre technologie, doit sa couleur à la présence d’oxyde de fer à sa surface ? Les mots uranium et plutonium nous sont familiers, mais saviez-vous qu’il existe aussi un élément nommé le neptunium ?-les anciens ne connaissaient que le septénaire, c’est-à-dire les cinq planètes de Mercure à Saturne (dernière planète visible à l’œil nu), auxquelles s’ajoutent les deux luminaires, le Soleil et la Lune. L’héritage de nos anciens s’arrêtait là.l’uranium fut découvert en 1789, soit quelques années après Uranus et donc nommé à sa suite, de même pour le neptunium et le plutonium, chacun nommé d’après la planète découverte quelque temps avant. Ce sont des éléments radioactifs, classés dans une rangée à part du tableau de Mendeleïev. D’emblée, nous voici face à des astres et à des atomes qui sortent quelque peu de l’ordinaire.


[image]


[image]
-SOURCE
[image]
[image]
La recherche sur l'usage de l'énergie nucléaire commença en Allemagne en avril 1939, et le premier cyclotron d'URSS est construit le 21 septembre 1939 (source). Le projet Manhattan suivra dès 1942 (source)... Or 1939 marque la première entrée de Pluton dans le signe suivant celui de sa découverte : le Lion.

La première centrale nucléaire entre en service le 20 décembre 1951 à Arco (Idaho) aux Etats-Unis.

Les deux premiers accidents nucléaires d'envergure ont lieu en 1957: explosion à l'usine de retraitement de Kychtym en Russie (niveau 6) et incendie de Sallafied aux Etats-Unis (niveau 5). L'Agence européenne pour l'énergie nucléaire est créée dans la foulée le premier février 1958, au moment de l'entrée de Pluton en Vierge. Elle deviendra l'Agence pour l'énergie nucléaire le 20 avril 1972, après l'adhésion du Japon (source), au moment de l'entrée de Pluton en Balance.

Le troisième incident nucléaire majeur (niveau 5) a lieu  lors de la fusion partielle du réacteur de Three Mile Island (Etats-Unis) en 1979 (source), l'année où Pluton entama ses 20 années de plus grande proximité au soleil, à l'intérieur de l'orbite de Neptune.

C'est dans la foulée de l'entrée de Pluton en Scorpion en 1984 qu'eurent lieu deux autres autres incidents atomiques : l'explosion, le 10 août 1985 d'un réacteur du sous-marin nucléaire soviétique dans la baie de Tchajma, près de Vladivostok (source), et, surtout l'explosion de la centrale de Tchernobyl en avril 1986 (niveau 7).

Enfin début 2011, un accident nucléaire majeur (niveau 6, 7 ?) frappe le Japon, un peu plus de deux ans après l'entrée de Pluton en Capricorne (ce qui n'est "rien" vu la lenteur de cette planète qui ne passera dans le deuxième décan du signe qu'en 2013...)

Ce qui frappe lorsqu'on observe les cieux de ces explosions nucléaires, c'est leur tendance à "fêter" l'anniversaire de Pluton, ce qui confirme les liens étroits que cette planète entretient avec la mémoire.

En effet pour les trois premières bombes atomiques lancées par les hommes (et, espérons-le, les seules), Pluton est pile sur son Ascendant de découverte... Ce qui, soulignons-le pour ceux qui ne connaissent pas les cycles, n'arrive que tous les 248 ans...

Traduction : vu que l'Ascendant marque la naissance, on peut dire que c'est avec l'expérimentation des premières bombes atomiques que les hommes ont "fêté" la naissance de Pluton à lui-même dans l'histoire de l'humanité...

En plus, pour la première bombe, Saturne, Soleil et Ascendant de l'explosion encadrent sa "position natale" (celle qu'il avait lors de sa découverte) ; pour la seconde (Hiroshima), Saturne et la lune sont pile sur sa "position natale" ; et  pour la troisième (Nagasaki), seul Saturne s'y trouve. (Saturne ne passe à cet endroit que tous les 30 ans).

Pour Tchernobyl, l'opposition soleil-Pluton du moment est sur l'axe Milieu du Ciel/ Fond du ciel de la découverte de Pluton...(Il serait intéressant de comparer ce thème avec celui du premier cyclotron Russe). (Pluton sur le fond de ciel de "sa" naissance, n'arrive que tous les 248 ans...)

Pour Fukushima, Pluton est sur la position qu'avait Saturne dans son "thème natal" (ce qui n'arrive que tous les 248 ans). Ascendant et Jupiter du thème de l'explosion encadrent la position qu'avait Uranus dans le thème natal de Pluton. De plus, Uranus du moment est pile sur le Milieu de Ciel du lancement de la première bombe au Nouveau Mexique, à 00° et quelque du Bélier (Ce qui n'arrive que tous les 84 ans). Et l'ascendant du moment à seulement 5° de ce même point.

[image]
[image]
La seconde chose qui frappe, dans les thèmes ci-dessus exposés, est la présence marquée d'Uranus, en général sur l'un des angles majeurs du thème de l'explosion (As pour les accidents de Tchernobyl et Fukushima, MC pour Hiroshima), ou en conjonction avec Mars (Hiroshima et Nagasaki) Pour Tchernobyl le 26 avril 1986 , Uranus était en Sagittaire (signe de feu) et en semi-carré avec Pluton.
Coïncidence...Nous savons maintenant qu'elles se produisent quand Uranus est en signe de feu et en carré avec Pluton.

[image]
-SOURCE
[image]
Clyde William Tombaugh (docteur) (1906-1997)-Tombaugh naît en 1906. Il obtient un doctorat. Astronome et physicien, découvre la planète Pluton en 1930, ce qui va le rendre célèbre.Le 20 août 1949, à Las Cruces, à 65 km de la zone d'essai de fusées de White Sands où travaille Tombaugh, avec sa femme et sa fille (sa belle-mère ?), il observe un groupe géométrique de rectangles lumineux bleu-vert, comme 6 à 8 objets volants rectangulaires en formation ellipsoïdale. Les objets sont de couleur jaune-vert et se déplaçent du nord-ouest au sud-est.
[image]
-SOURCE
Tombaugh observe à l'oeil nu un objet volant en forme de cigare irradiant une lumière vert-bleu, et doté de "hublots" éclairés par une lumière verdâtre : Il déclarera : Pendant les milliers d'heures que j'ai passées à observer le ciel, il ne m'a jamais été donné de constater quelque chose d'aussi étrange [VSD 2007 H].

[image]

[image]

Je vis l'objet vers 23h une nuit d'août 1949,depuis le jardin de ma maison de Las Cruces,au Nouveau Mexique.Il se trouvait que je regardais au zénith,admirant le beau ciel transparent d'étoiles,lorsque soudain je remarquais un groupe géométrique de faibles rectangles bleus-verts semblables aux "lumiere de Lubbock".Ma femme et sa mere étaient assises dans le jardin avec moi et les virent aussi.Le groupe se déplaça au sud-sud-est,les rectangles individuels se raccourcirent,leur espace de formation devint plus petit(d'abord d'environ 1 degré de travers)et l'intensité plus mate,s'atténuant a la vue a environ 35 degré au-dessus de l'horizon.La durée totale de visibilité fut d'environ 3 seconde.Je fus trop flabbergasted pour compter le nombre de rectangles de lumiere,ou pour noter d'autres caractéristiques sur lesquelles je me suis interrogé plus tard.Il n'y avais aucun son.J'ai fais des milliers d'heures d'observation du ciel,mais n'ai jamais vu quelque chose d'aussi étrange que cela.Les rectangles de lumiere étaient de faible luminosité;s'il y avait eu la pleine lune dans le ciel,je suis sûr qu'il n'auraient pas été visibles.(Tombaugh,9 Août 1957)

Tombaugh racontera son observation dans une lettre le 10 septembre :
[image]
J'était tellement peu préparé a une vision aussi étrange que je fus réellement pétrifié de surprise(...)Les rectangles illuminés que je vis maintenaient une position fixe exacte les uns par rapport aux autres,ce qui conforterait l'idée de solidité.Je doute que le phénomene était une quelconque réflection terrestre...je fais vraiment beaucoup d'observations(a la fois télescopique et a l'oeil nu)dans la cours arriere et rien de ce type n'est jamais apparu avant ni par la suite.
[image]

-Tombaugh discutant des satellites proches de la Terre avec Lincoln La Paz, le 3 mars 1954.[Albuquerque Journal]
 
-En 1952 son observation est relatée dans un article de Life.


[image]
Tombaugh fait une 2nde observation : alors qu’il est au télescope n° 3 à White Sands, il observe un objet de magnitude -6 (4 fois plus brillant que la planète Vénus a sa plus grande brillance) voyageant du zénith à l’horizon sud en 3 s environ. L’objet execute les mêmes manœuvres que l’objet lumineux nocturne de sa première observation. Aucun son n’est associé, comme pour la 1ère observation.
[image]
Dans le cadre du projet Stork, Tombaugh relate cette dernière observation à Hynek. Tombaugh déclare à ce dernier qu’il est prêt à coopérer à une étude de ces phénomène, et que, si on lui demande officiellement, il peut mettre ses télescopes de White Sands à la disposition de l’Air Force, ainsi qu’avoir des observateurs en alerte et prêts à prendre des photographies si un objet apparaît.

-Le 9 janvier 1955, La Patrie, un grand hebdomadaire de Montréal, souligne l'intervention de Tombaugh, à l'occasion de l'ouverture du 9ème congrès annuel de l'American Rocket Society : devant 3000 chimistes, physiciens, astronomes, métallurgistes, etc., Tombaugh déclare que des centaines de satellites naturels gravitent autour de la Terre, à des vitesses incroyables, et dont nous avons ignoré l'existence.
[image]

Avatar

PLUTON : UFO, ABDUCTION et PARANORMAL

par corbeau, jeudi 09 mars 2023, 03:27 (il y a 407 jours) @ gilles surprenant

Que le découvreur de Pluton Clyde Tombaugh ait observé des ovnis peut évoquer l’idée d’un certain lien entre la planète et ce genre de phénomène.

Une recherche astrologique sur de nombreuses observations d’ovnis de la vague de la vallée de l’Hudson montre la prédominance de Pluton dans un nombre élevé d’occurrences.

Il est aussi intéressant d’indiquer que de nombreux phénomènes paranormaux ou encore ultraterrestres ce sont déroulés de concert avec cette vague d’observations d’ovnis de l’Hudson.

Philip Imbrogno a tiré un livre de ces cas mis de côté par Allen Hynek, qui avait alors eu une attitude peu intègre et peu scientifique.

Lorsqu’on sait que Pluton est la planète qui régit les enlèvements et qui est aussi très impliquée dans les phénomènes paranormaux, il devient aisé de formuler l’hypothèse que l’énergie astrologique plutonienne, les observations d’ovnis, les phénomènes paranormaux et même les abductions sont reliés.

Il pourrait donc s’agir de phénomènes paranormaux et multidimensionnels utilisant de l’énergie astrale de Pluton et non pas de visiteurs extraterrestres.

Le cas du ranch Skinwalker pourrait en être un autre exemple, ainsi que de nombreux autres cas rapportés par José Bouillon.

Il semble bien que les intelligences qui présentent ces manifestations puissent faire apparaître ou faire voir autant un ovni, qu’un animal, qu’un être mythique ou qu’un humain. Cela semble être des matérialisations de l’invisible, de dimensions cachées.

Sous la gouverne présumée d’entités liées à l’énergie négative de Pluton, celle du bas astral, alors probablement des sorciers ou des élémentaux. Quoique d’autres êtres de l’astral puissent peut-être faire de même à partir de mondes artificiels de leur création.


[image]
"Contact ultraterrestre" enquête sur les rapports les plus extrêmes et les plus bizarres concernant les ovnis, les cas qui effraient la plupart des enquêteurs dans ce domaine, et expose une nouvelle approche quantique radicale pour comprendre le phénomène de contact. Lorsque Philip Imbrogno a collaboré avec le Dr J Allen Hynek, célèbre chercheur en ufologie, sur Night Siege, ce dernier avait demandé que les cas les plus sensationnels « avec un haut niveau d’étrangeté » des prétentions de contact avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns, et autres êtres d’autres dimensions, ne soient pas publiés.
Hynek croyait que les rapports nuiraient à la crédibilité de l’ensemble du domaine d’enquête sur les extraterrestres. Ce livre révèle, pour la première fois, les détails de ces comptes-rendus controversés et présente les conclusions scientifiques étonnantes d’Imbrogno à partir de ses 30 années de recherches sur le phénomène de contact extraterrestre.
In https://www.decitre.fr/livres/contact-ultraterrestre-9782896674671.html#resume


[image]
Dans cet ouvrage, des ufologues expérimentés divulguent la véritable histoire. "Ovnis sur l'Hudson River" est un classique de l'ufologie pour ses récits détaillés des mystérieuses observations de la vallée de l'Hudson survenues dans les années 1980. Cette édition a été augmentée pour couvrir également les dernières observations et rencontres rapprochées : 7000 cas signalés entre 1982 et 1995. Des vaisseaux spatiaux volent-ils dans les cieux de l'État de New York ? Sept mille témoins oculaires ne peuvent se tromper. Le Dr. J. Allen Hynek était un astronome professionnel et l'auteur de "The UFO Experience". Durant 20 ans, il a été consultant scientifique pour l'armée de l'air américaine dans le cadre de recherches sur le phénomène OVNI. Philip J. Imbrogno, professeur de sciences, est l'auteur de "Contact of the Fifth Kind" et de "Crosswalks Across the Universe". Le journaliste Bob Pratt a été rédacteur en chef du MUFON UFO Journal et l'auteur de "OVNIs Danger Appel à la vigilance".
In https://www.fnac.com/a3489286/J-Allen-Hynek-Ovnis-sur-l-Hudson-River


Aussi Elisabeth de Caligny : Les triangles de l'Hudson river. Février 2022
https://www.youtube.com/watch?v=kzur5kvh-vk

« Skinwalker : Le Mystèrieux Ranch de l’Utah » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=Ueo78b5mBRE


[image]
Depuis plus de 50 ans, des évènements sans précédent furent observés dans une propriété isolée de l'Utah (USA) : le ranch -skinwalkier
OVNIS, disparition et mutilation de bétail, apparition de créatures gigantesques et comme issues d'un autre monde, engins invisibles, champs magnétiques suffisamment intenses pour provoquer la fuite éperdue de troupeaux de bétail, boules de lumière célestes douées d'une manoeuvrabilité ahurissante et générant des effets mortels.
Pour la famille habitant ce ranch, la vie était devenue celle de véritables assiégés face à un ou plusieurs ennemis dont ils ignoraient jusqu'à l'identité. Rien d'autre n'aurait pu leur fournir l'origine des horreurs qui ont environnés - si ce n'est, éventuellement, la science.
Dirigeant une équipe de chercheurs scientifiques de premier ordre, Colm A. Kelleher a passé des jours et des nuits par centaines sur la propriété et a été le témoin direct des mystères attachés à ce lieu.
Cette équipe pouvait probablement être considérée comme celle comportant le plus grand nombre de spécialistes hautement qualifiés et de scientifiques de haut niveau à s'être jamais attelé à une étude de phénomènes jugés anormaux sur une aussi longue durée (8 ans).
En compagnie de George Knapp, reporter d'investigation et seul journaliste qui ait été autorisé à assister au travail de l'équipe scientifique et à en rendre compte, Kelleher nous dresse, avec un grand luxe de détails, la chronique des évènements extraordinaires auxquels lui et son équipe ont personnellement assisté, et expose les théories puisées aux sources de la physique fondamentale contemporaine qui sous-tendraient ces phénomènes.
Loin de se limiter à établir, comme on aurait pu s'y attendre, l'énumération de façon froide et distanciée, de faits sans liens précis entre eux, leurs conclusions nous amènent à des développements logiques susceptibles de nous faire littéralement dresser les cheveux sur la tête mais aussi de nous permettre d'étendre notre perception du réel bien au-delà des frontières de ce que nous savons.
In https://www.babelio.com/livres/Colm-A-Kelleher-La-science-confrontee-a-linexplique-sur-...


José bouillon DARK-UFOLOGIE
https://www.facebook.com/groups/119942081898939/

;-)

Avatar

TOUJOURS SOUS LA SIGNATURE DE PLUTON

par corbeau, jeudi 09 mars 2023, 03:47 (il y a 407 jours) @ corbeau

« OVNIs en Amazonie : L' Affaire Colares » avec Fabrice Bonvin
https://nurea.tv/ovnis-en-amazonie-l-affaire-colares-avec-fabrice-bonvin/

Les mystères des Ovnis de Colares avec Elisabeth De Caligny
https://www.youtube.com/watch?v=O1h6_5B_w2M

;-)

Avatar

PLUTON : LA VENGEANCE DE LA DIABLESSE NAINE

par corbeau, vendredi 10 mars 2023, 03:20 (il y a 406 jours) @ gilles surprenant

En 2006, l’Union Astronomique Internationale rétrograde Pluton au rang de planète mineure, l’affublant du numéro 134340, qui correspond à l’Arcane 15 du Tarot, le diable, et du qualificatif de naine. Veuillez noter, que la dénomination chiffrée a pu énergiser le côté négatif de sa nature par un effet de résonance, une accentuation de son aspect discordant.

En 2008, la désormais planète mineure semble vouloir afficher son indignation devant l’insulte et participe à la crise financière alors qu’elle entre dans le Capricorne. Puis en 2020, s’alliant à Saturne, elle provoque une pandémie mondiale. Comme si la planète se vengeait de l’humanité qui l’a traitée avec si peu de respect.

Maintenant, elle a l’intention de nous démontrer, en chamboulant notre monde, qu’elle n’est pas une planète insignifiante. Elle revendique, tout de même, d’avoir déjà polarisé les peuples, les nations et même les familles, de façon presque irréconciliable, ainsi que d’avoir pu répandre la criminalité, l’inversion et la désinformation avec un brio inégalé.

Farfelu tout ça?

Peut-être pas tant!

;-)

La petite « maudite » naine a l’air de vouloir nous en faire baver! :-D :-D :-D

Avatar

PLUTON, UNE PLANÈTE DOUBLE

par corbeau, mardi 07 mars 2023, 23:17 (il y a 408 jours) @ corbeau

Pluton qui cause une polarisation extrême chez les groupes humains est, en fait, un système double, avec son satellite Charon.

Il présente la plus grande dualité, exprimant une Spiritualité Régénératrice sous son aspect harmonieux versus une Négativité Extrême sous son aspect discordant.

La Coopération ou la Coercition.

La Spiritualité ou l’Inversion.


Tiré d’un post précédent : « Il demeure étonnant qu’astrologues et sensitifs aient pu décoder la nature polarisée de Pluton après sa découverte en 1930, alors que la deuxième composante de ce système qualifié de binaire, soit Charon, a été divulguée 48 ans plus tard. »
In KIWAN DIT VRAI : UN ÉVÉNEMENT PHÉNOMÉNAL EN 2023
par corbeau, samedi 01 septembre 2018
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=153386


Pluton est le corps principal du système plutonien. Le couple que forme Pluton avec son grand satellite, Charon (diamètre 1 207 km), est souvent considéré comme un système double, car la différence de masse entre les deux objets est l'une des plus faibles de tous les couples corps primaire/satellite du système solaire (rapport 8:1) et le barycentre de leurs orbites ne se situe pas à l'intérieur d'un des deux corps (il est légèrement à l'extérieur de Pluton).In https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluton_(plan%C3%A8te_naine)


[image]

In https://fr.wikipedia.org/wiki/Charon_(lune)#/media/Fichier:Pluto_and_its_satellites_(20...


Aussi :

Pluto https://astrologyforaquarius.com/topics/77/pluto/

Upper-Pluto, explained https://astrologyforaquarius.com/articles/402/upper-pluto-explained/

Online with Lower-Pluto https://astrologyforaquarius.com/articles/377/online-with-lower-pluto/

The perils of Pluto A checklist https://astrologyforaquarius.com/articles/378/the-perils-of-pluto/

Let’s talk about Pluto in 2023 https://astrologyforaquarius.com/articles/12510/lets-talk-about-pluto-in-2023/

Pluto: Democracy vs. autocracy https://astrologyforaquarius.com/articles/12516/pluto-democracy-vs-autocracy/

Taming the beast https://astrologyforaquarius.com/articles/396/taming-the-beast/

;-)

Avatar

CARTE du CIEL de la DÉCOUVERTE de PLUTON

par corbeau, samedi 11 mars 2023, 03:16 (il y a 405 jours) @ corbeau

Voici la carte du ciel de la découverte de Pluton :

https://www.astro.com/astro-databank/Celestial:_Pluto_Discovery

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?wgid=wgeJyFjkEKwjAURE8jKHwhP8HaGrIQpW4FEcHdr03bYNpK...


Elle présage du terrain de jeu de la planète sur notre globe.

En maison 12, celle des restrictions, des désappointements, de l’emprisonnement et de l’esclavage, des ennemis secrets, du crime, du plan astral et de ses entités, de l’auto-sabotage, ainsi que du travail social et communautaire sur un plan plus positif.

Dire que c’est la pire localisation pour une planète serait suffisant!

Cela nous laisse entrevoir les entités astrales, ennemies secrètes de l’humanité, ainsi que leurs influences délétères poussant au crime et à la désinformation; l’auto-sabotage humain par le nucléaire et peut-être même de son autodestruction; la coercition par des services secrets de toutes sortes; la recherche de pouvoirs occultes qui se retourne contre les aspirants, etc.

Évidemment, cela souligne aussi un intérêt accru pour un développement psychique, qui, s’il est mal informé, expose à de nombreux dangers.

Donc, de façon générale, cette position de Pluton décrit l’influence insidieuse du bas astral sur l’humain et pointe les ennemis secrets de la race humaine.

On peut aussi noter par la gouvernance de Pluton sur la maison 5, l’emprise du Pluton infernal sur la sexualité humaine, ainsi que sur les enfants et sur l’industrie du divertissement.

Pluton est la planète des enlèvements, sa position en 12ième maison, celle du plan astral et de ses entités, indique qui sont les responsables des abductions.

Il faut aussi remarquer que Pluton se situe dans le signe du Cancer, celui qui régit la médiumnité et la canalisation, ainsi la planète nous indique le modus operandi de son action terrestre. Le signe du Cancer correspond à l’Arcane 18 du Tarot, la Lune, qui se décline aussi comme 666, soit 6+6+6 = 18.
Par ailleurs, le Cancer montre une manipulation de la sensibilité émotionnelle de l’humanité, l’utilisation de ses émotions, en fait, jouer sur ses émotions.


C’était un survol rapide!

Faites vos propres recherches, comme on dit!

N’oubliez pas que cette carte du ciel date de 1930, vous pouvez donc contempler le chemin parcouru depuis lors.

;-)

P.-S. J’ai pris connaissance de cette carte du ciel, il y a 2 jours seulement. L’information, qui en découle, est assez époustouflante!

Avatar

PLUTON indique une activité de GROUPE

par corbeau, dimanche 19 mars 2023, 03:55 (il y a 397 jours) @ corbeau

Une des caractéristiques majeures de Pluton concerne les activités de groupe, de masses. Le TRAVAIL DE GROUPE visant un objectif commun en est le meilleur exemple.

Tel le projet Manhattan ayant mené au développement de la bombe atomique et à l’utilisation de l’énergie nucléaire.

Le projet Manhattan commença modestement en 1939 mais il finit par employer plus de 130 000 personnes et coûta près de 2 milliards de dollars américains en 1945, soit environ 26 milliards de dollars en 2013. Plus de 90 % des frais furent consacrés à la construction des usines et à la production des matériaux fissiles et moins de 10 % au développement et à la fabrication des armes. Les travaux de recherche et de production se déroulèrent sur plus de trente sites, certains étant secrets, aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. À la suite de ceux-ci, deux modèles d'armes furent développés durant la guerre. Dans le premier modèle, dit de type canon, un bloc d'uranium était projeté sur un autre pour déclencher une réaction en chaîne. Les blocs étaient composés d'uranium 235, un isotope comptant pour 0,7 % de l'uranium naturel. Comme il était chimiquement similaire à l'isotope le plus abondant, l'uranium 238, et avait presque la même masse, leur séparation fut difficile. Trois méthodes furent employées pour enrichir l'uranium : la séparation électromagnétique, la diffusion gazeuse et la diffusion thermique. L'essentiel de ces opérations fut réalisé au Laboratoire national d'Oak Ridge dans le Tennessee.

En parallèle des travaux sur l'uranium, des recherches furent menées pour produire du plutonium. Des réacteurs furent construits au laboratoire national de Hanford dans l'État de Washington pour irradier l'uranium et le transmuter en plutonium. Ce dernier était ensuite séparé chimiquement de l'uranium. Le principe du canon employé pour le premier modèle d'arme ne pouvait pas être utilisé avec le plutonium et un modèle plus complexe fut développé dans lequel la réaction en chaîne était déclenchée par l'implosion du cœur de l'arme. Les travaux de conception et de fabrication des composants furent menés au Laboratoire national de Los Alamos dans le Nouveau-Mexique. L'arme au plutonium fut testée pour la première fois lors de l'essai Trinity réalisé le 16 juillet 1945 à Alamogordo au Nouveau-Mexique. Les bombes Little Boy à l'uranium et Fat Man au plutonium furent respectivement utilisées lors des bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki.

Le projet Manhattan était étroitement contrôlé et hautement secret mais des espions soviétiques parvinrent à s'infiltrer dans le programme. Il fut également chargé de rassembler des informations sur les recherches atomiques allemandes et, dans le cadre de l'opération Alsos, des personnels du projet Manhattan servirent en Europe, parfois derrière les lignes ennemies, pour rassembler des matériels de recherche et des scientifiques allemands. Dans l'immédiate après-guerre, le projet réalisa des essais sur l'atoll de Bikini dans le cadre de l'opération Crossroads, développa de nouvelles armes, promut le réseau des laboratoires nationaux du département de l'Énergie des États-Unis, soutint la recherche médicale dans le domaine de la radiologie et posa les bases de la propulsion nucléaire navale. Il conserva le contrôle de la recherche et de la production des armes nucléaires américaines jusqu'à la formation de la Commission de l'énergie atomique des États-Unis en janvier 1947.
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Manhattan

Il est typique de Pluton, quant au travail intensif de groupe, mais la signature plutonienne indique aussi sa nature secrète, touchant l’énergie nucléaire, ainsi que sa tendance inversive, qui fait que le résultat final se retourne contre son concepteur. L’humain ayant engendré une technologie pernicieuse peut importe l’objectif visé. La bombe apporte la capacité d’autodestruction planétaire, alors que la production d’énergie génère des déchets intraitables et de la radioactivité, sans oublier tous les dangers d’accident graves.

Le travail de groupe régit par Pluton peut se décliner autant en coloration obscure comme le crime organisé, qu’en visée humanitaire exemplifiée par des associations de bienfaisance, dénotant la nature radicalement polarisée de cette planète.

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum