Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Pentagone à informé l'Armée Canadienne sur les Ovnis

par Jeromec, lundi 05 décembre 2022, 09:49 (il y a 479 jours)

Fraîchement gazouillé sur le fil Twitter du Dr. Steven Greer (Projet Révélation, Disclosure Project, etc...)

Des membres du groupe de travail sur les OVNIS du Pentagone ont informé les responsables militaires canadiens cette année....

Le premier ministre du Canada est sûrement bien au fait du dossier, la Mairesse de Montréal Peut-être... la CAQ sûrement pas, encore bloqué quelques part dans les années 80....:-| :-)

Un peu de Paranormal pendant la Cop de Montréal ça pourrait être chouette... ça nous changerais des Jets Privés pour déplacer ces charmantes 17 000 personnes privés de la station Place D'Armes et des Gros VUS produisant beaucoup de GES! Les Stations services dans le secteurs vont faire des affaires d'or....:-D

https://twitter.com/DrStevenGreer?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Members of Pentagon's UFO task force briefed Canadian military officials this year.

Members of the Pentagon's UFO task force briefed Canadian military officials earlier this year, a previously unreported meeting that was revealed this week.

The Feb. 22 briefing was led by a U.S. Air Force intelligence officer who contributed to a headline-grabbing June 2021 report on recent American military sightings of unidentified aerial phenomena, or UAP: the term U.S. authorities use for what are more commonly known as unidentified flying objects and UFOs.

According to a document released on Nov. 14, the February briefing was delivered by "multiple" members of the Pentagon's UAP Task Force and attended by 10 Canadian defence officials, including personnel from the Royal Canadian Air Force and Canadian Forces Intelligence Command, which is responsible for collecting and assessing military intelligence.­
The document provided few other details.

"Officials from the [Department of Defence] UAP Task Force and the National Intelligence Manager for Aviation met with Canadian Department of National Defence and Royal Canadian Air Force officials on Feb. 22, 2022, as part of our continued partnership on airspace security, to include Unidentified Aerial Phenomena," U.S. Department of Defence Spokesperson Susan Gough told CTVNews.ca.

Canada's Department of National Defence was unable to provide comments ahead of publication.

"It’s clear the American UAP Task Force wants to work with our government," Conservative defence critic James Bezan told CTVNews.ca on Tuesday from Ottawa. "Any attempts from Government of Canada officials to downplay either the data or the reports would be completely unacceptable."
Bezan believes Canada should be following the United States' lead and investigating UAP.

"The Canadian government needs to implement a scientific plan to identify the origins and intent of UAP," Bezan, member of Parliament for Selkirk-Interlake-Eastman in Manitoba, explained. "Conservatives believe the best way to start that process is for government to adopt a streamlined, whole-of-government approach to standardize the collection of reports across numerous departments and contractors… All efforts undertaken to investigate UAP should be made public in a responsible manner. "

https://beta.ctvnews.ca/national/canada/2022/11/15/1_6154618.amp.html

Des membres du groupe de travail sur les ovnis du Pentagone ont informé les responsables militaires canadiens cette année.


Des membres du groupe de travail sur les ovnis du Pentagone ont informé les responsables militaires canadiens plus tôt cette année, une réunion non signalée auparavant qui a été révélée cette semaine.

Le briefing du 22 février a été dirigé par un officier du renseignement de l'US Air Force qui a contribué à un rapport de juin 2021 qui fait la une des journaux sur les récentes observations militaires américaines de phénomènes aériens non identifiés, ou UAP : le terme que les autorités américaines utilisent pour ce qui est plus communément appelé non identifié. objets volants et ovnis.

Selon un document publié le 14 novembre, la séance d'information de février a été donnée par « plusieurs » membres du groupe de travail UAP du Pentagone et a réuni 10 responsables de la défense canadienne, y compris du personnel de l'Aviation royale canadienne et du Commandement du renseignement des Forces canadiennes, qui est responsable de la collecte et de l'évaluation du renseignement militaire.
Le document fournissait peu d'autres détails.

"Des responsables du groupe de travail [du ministère de la Défense] UAP et du gestionnaire national du renseignement pour l'aviation ont rencontré des responsables du ministère canadien de la Défense nationale et de l'Aviation royale canadienne le 22 février 2022, dans le cadre de notre partenariat continu sur la sécurité de l'espace aérien, pour inclure des phénomènes aériens non identifiés », a déclaré la porte-parole du département américain de la Défense, Susan Gough, à CTVNews.ca.

Le ministère de la Défense nationale du Canada n'a pas été en mesure de fournir des commentaires avant la publication.

"Il est clair que le groupe de travail américain UAP veut travailler avec notre gouvernement", a déclaré mardi le porte-parole conservateur en matière de défense James Bezan à CTVNews.ca depuis Ottawa. "Toute tentative de la part des représentants du gouvernement du Canada de minimiser l'importance des données ou des rapports serait totalement inacceptable."
Bezan croit que le Canada devrait suivre l'exemple des États-Unis et enquêter sur l'UAP.

"Le gouvernement canadien doit mettre en œuvre un plan scientifique pour identifier les origines et l'intention de la PAN", a expliqué Bezan, député de Selkirk-Interlake-Eastman au Manitoba. "Les conservateurs pensent que la meilleure façon de démarrer ce processus est que le gouvernement adopte une approche rationalisée et pangouvernementale pour normaliser la collecte de rapports dans de nombreux ministères et sous-traitants… Tous les efforts entrepris pour enquêter sur la PAN devraient être rendus publics de manière responsable. . "..

Pour en savoir davantage sur le Dr. Steven Greer, même les unilingues de la CAQ seront heureux d'apprendre que le matériel est traduit dans la langue de Molière... si, si, si...

https://www.gaia.com/fr/series/disclosure-with-dr-steven-greer?utm_source=google+paid&a...

Gaia est fière de vous présenter cette série en 10 épisodes avec le Dr Steven Greer, autorité reconnue en matière d'ovnis et de contacts extraterrestres. Il est le fondateur du protocole CE5, du Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence et du Disclosure Project. Dans ses conversations avec Billy Carson, le Dr Greer discute de l'histoire des mouvements OVNI et Divulgation, ainsi que de ses expériences personnelles qui l'ont amené à développer les protocoles CE5 (Rencontres rapprochées du 5ème type), un processus révolutionnaire qui exploite des techniques de conscience avancées, pour faciliter le contact humain sans atténuation avec les extraterrestres.

Nous explorons les recherches du Dr Greer sur la conscience et la technologie alors qu'il partage sa vision inspirante de notre avenir en tant que membres d'une civilisation intergalactique.

Présentateur: Billy Carson
Avec: Dr Steven Greer

:-)
la cop devrait écouter le tout entre deux bouchées de sandwichs, le temps d'enlever ls masques... :-) Vous devriez voir nos amis de la COP porter les masques mais les enlever pour prendre un gorgée de café!:-D dans un contenant non réutilisable bien sûr!:-D :-D :-D La Cop avec des Cups...:-D

Rencontres du 5ème type : aux origines (épisode Grati$$)

par Jeromec, lundi 05 décembre 2022, 09:58 (il y a 479 jours) @ Jeromec

Épisode diffusé sur Gaia Grati$$$$ ça évite de vous taper les bouquin$...

https://www.gaia.com/fr/series/disclosure-with-dr-steven-greer?utm_source=google+paid&a...

Rencontres du 5ème type : aux origines
Dans le premier épisode de cette série spéciale en 10 parties, le Dr Steven Greer discute des événements majeurs de sa vie qui ont débloqué ses capacités innées à se connecter avec des extraterrestres



Si vous souhaitez élaborer le dossier et ajouter quelques détails croustillants... aux Éditions Arianes...

https://editions-ariane.com/livre/non-reconnu

Greer, Steven M.
Non reconnu
Un exposé du secret le mieux gardé au monde
Date de parution
Septembre 2017
Description
Informations complémentaires
Le programme clandestin d’opérations spéciales destiné à empêcher les Soviétiques d’accéder à des technologies extraterrestres durant la guerre froide est devenu au fil du temps une entreprise criminelle transnationale dont l’existence même a été dissimulée aux présidents des États-Unis, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.
Steven Greer, grand spécialiste en matière d’ovnis et d’extraterrestres, ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire. Résolus à faire toute la lumière sur la présence extraterrestre et son camouflage par les autorités, l’auteur fournit de surprenants détails sur ce chapitre non reconnu de notre histoire, ainsi que sur les systèmes énergétiques et antigravitationnels, les bases lunaires et les technologies qui nous ont été si longtemps dissimulées. Pourtant, ces technologies pourraient radicalement transformer notre monde à condition de favoriser leur introduction sur le libre marché.
'

:-) :-D :-)

PS : Samedi soir, les Kings de Los Angeles sont à Montréal au Centre Bell à quelques coins de rue de la COP de Place D'ARmes...:-D on devrait avoir du Extra Fun....:-D
Dan Aykroyd ayant vu un ovni à l'hôtel Queen Élizabeth il y a plusieurs années, situé entre Place D'armes et Bonnaventure....

:-) :-D :-) :-D
de Couac meubler une chronique du paranormal du 985Fm...
Il faut boucler la boule 22 ans plus tard 2022.... ha ha ha.. 22 voilà Cole Cauflied:-)

Le Pentagone à informé l'Armée Canadienne sur les Ovnis

par F Fernand, lundi 05 décembre 2022, 23:56 (il y a 478 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Il est certain que si on parle de choses insolites et de chose exotiqute, il est certain que si il exsite des ET dans prisonnier dans des base sde l'armé, il serait préférable de retourner les ET sur leur planète de origine. COMME SA EXISTE PAS, ON PARLE POUR PARLER.

L'histoire comporte ses stigmates..

De vrais humains sur terre se exsitent ils.

Salut Jeroemc

fernand

Snowden....

par Jeromec, mardi 06 décembre 2022, 08:06 (il y a 478 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

Il est certain que si on parle de choses insolites et de chose exotiqute, il est certain que si il exsite des ET dans prisonnier dans des base sde l'armé, il serait préférable de retourner les ET sur leur planète de origine. COMME SA EXISTE PAS, ON PARLE POUR PARLER.

L'histoire comporte ses stigmates..

De vrais humains sur terre se exsitent ils.

Salut Jeroemc

fernand

Pas juste des humains... mais faut pas le dire trop fort... chutt...:-)

https://www.forbes.com/sites/michaelpeck/2014/01/13/iran-says-tall-white-space-aliens-c...
Iran Says 'Tall, White' Space Aliens Control America

Jan 13, 2014,11:08pm EST
This article is more than 8 years old.
Documents leaked by NSA whistleblower Edward Snowden conclusively prove that the United States has been ruled by a race of tall, white space aliens who also assisted the rise of Nazi Germany in the 1930s.

These revelations about our alien overlords might not cost you any sleep. But the part that should concern you a tad is that the UFO story was just published by the Fars News Agency, the English-language news service of Iran, a nation that may be very close to acquiring nuclear weapons.

This being a crazy conspiracy theory, naturally the Russians are behind it. The alleged alien invasion was revealed in an alleged report by Russia's FSB spy agency, which found "incontrovertible proof' that an 'alien/extraterrestrial intelligence agenda' is driving U.S. domestic and international policy, and has been doing so since at least 1945," said the Iranian news service.

PROMOTED


Alien not allowed - thumbnail
Alien not allowed (Photo credit: Wikipedia)
Fars apparently got the story from a hard-core conspiracy site called whatdoesitmean.com. Here is the gist of the whatdoesitmean.com story as best I understand it (or as the alien mind-control lasers allow me to understand it):

Snowden, who has been given asylum in Russia, leaked documents that a race of extraterestrial "tall whites" arrived on Earth, helped Nazi Germany build a fleet of advanced submarines in the 1930s, and then met in 1954 with President Dwight Eisenhower "where the 'secret regime' currently ruling over America was established."

"Most disturbingly, this FSB report warns, is that the 'Tall White' agenda being implemented by the 'secret regime' ruling the United States calls for the creation of a global electronic surveillance system meant to hide all true information about their presence here on earth as they enter into what one of Snowden’s documents calls the 'final phase' of their end plan for total assimilation and world rule."

Meanwhile, the U.S. government is embroiled in a "cataclysmic" power struggle between President Obama, who heads the alien shadow government, and some unknown force that opposed the U.S.-alien alliance. "Most to be feared by Russian policy makers and authorities, this [FSB] report concludes, is if those opposing the 'Tall White' 'secret regime' ruled over by Obama have themselves aligned with another alien-extraterrestrial power themselves."

Any good conspiracy theory needs a patina of truth, a bit of intellectual cover to camouflage the craziness. In this case, the whatdoesitmean.com/Fars story cites Paul Hellyer, the 1960s Canadian defense minister who is now a fervent UFO activist.

This is almost a funny story, until one remembers that Iran is a moderately powerful nation of 76 million people, with a possible nuclear arsenal, relatively large conventional military power, extensive terrorist capabilities through its intelligence agencies and Hezbollah, and a fundamentalist government that could easily engage in hostilities against the U.S. Laugh if you will at conspiracy theories, but they offer explanatory value for their believers, a way of making sense of why things happen, even if it is a funhouse-mirror explanation of the world. The Fars News Agency is reportedly affiliated with Iran's influential Revolutionary Guards, which suggests that either Iran is either desperate to smear the U.S. any way it can, or there indeed is a very peculiar view of U.S. politics at the highest levels of the Iranian government.

If there is a bright spot to this as well as a funny bone, it's that the goal of U.S. policy is to contain and neutralize Iranian influence. So, perhaps it's not necessarily a bad thing that Tehran thinks its main adversary is backed by the power of space aliens. It's good to have friends in high places, even if they have two heads.

Fil RSS du sujet
200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum