Retour à l'index du forum
Chronologique

La bÊte

par F Fernand, jeudi 01 décembre 2022, 09:23 (il y a 67 jours)

Bon matin

La bête est là. Elle veut y rester

Sauver qui peut.

Le conseil des anciens est formel, la bête détruit tout.

Elle peut prendre différent forme, l'univers de marvel explique cela. La bible et le péché mortel, explique tout cela. Même dans superman, sa planète fut transfromer en planète robot, et a la toute fin , la planète a exploser.

Depuis adam et ève, la bête progresse dans la destruction de l'esprit de l,Homme. Le mal, un alien invisible qui fait son oeuvre. Il travail la nuit sans e faire voir.

Des planètes entières sont transformés en robot jusqu'a ce quelle deviennent poussières.

Comme la science a commencer a détruire les atomes qui est le fondement de notre existence, tout le reste peut être détruit. Le monde boudiques disait que tout est fin et disparait.

Sauve qui peut en 5D.

Les robots ayant le pouvoir de tuer les Hommes deviendront les nouveaux terminateur. C'est une question de temps. Sa sert le nouveau prédateur contre l'Homme. Le lion et la gaselle. L'univers aurait réagit au mauvais comportement de l'Homme envers la nature. L'Homme sera le grands criminel de tout cela. C'est une question de temps. le mouton a déja son prédtaeurtqui est le loup. L'Homme aura lui aussi son pprédateur.

Il est certain que de détruire l'Univers, les terminateurs vont vous traquer partout ou vous aller aller dans l'Univers, L'Homme pour en lui sont alien de destruction.

Comme l'Homme refuse de prendre soin de la terre pour des raisons de économie. Il est certain que ceux qui ont de la richesse infinie, seront suerment traquer vers l'infinie.

Dieu avait expulser les révolter du ciel a cause qui causait trop de dégat au ciel.

Le mond sde la nature c'est faciant. Tout les animaux int des prédateurs et la nature balance,. sauf chez l'Homme. Mais il semble que chez l'Homme sa va commencer. L'univers des ET ont pas tou dit au sujet du comporte dans l'Univers, des êtres dit intelligent.

Je penses que nos ancêtres on comprit trop tard les conséquances de avoir détruit la nature. Mangé la pomme, est un acte de consommation a outrance. La bilble a sur cacher la réalité des Hommes des l'exploitation de la nature. Ils ont ramener cela au péché qui veut rien dire, mais sa agit et sa décide ce péché qui dévore l'Homme par son intérieur. Cancer de l'espèce en survie.

Prendre soin de la nature est inmportant. Les combats seraient éternelles dans notre monde. Le christ parlait de paix en dieu.

Les ancienss avaient comprit que seul dieu pouvait les sauver. Détruire l'Univers a des conséquances irréversibles et final.

La science peut tout détruire, et même vous mêmme.

Il y aura toujours des survivant, la bête le sait. Ne pensé pas que la bête est folle. Elle a la même intelligence que l'Homme. Son image, l'image de l'Homme. Les ancienss ont parlé de l'Image de dieu. Il y aura l'Image de l'Homme.

L'Homme est devant la bête, elle est là. Soit que l'Homme prend soin de la nature, ou que lHomme continue sa destrucion infinie envers la nature. Un nouveau prédateur va naitre pour rencontré l'Homme dans son agir.

Les ET qui vivent en harmonie avec l'Univers, on tous comprit cela. Les anciens diasaient de na pas faire de bruit dans l'Univers, et de vivre en harmonie avec l'Univers. La bête rode et elle se promène dans l'Univer.

Détruire les atomes fait du bruit.

La bête est l'Homme. C'est la police de dieu. On vit en pâix avec l'Univers sinon c'est bing bang boung.

Les amis c'est une question de temps. Comme dieu est éternelle, il faut pas paniquer, sa va arriver.

Les vierges folles devront comprendre leur agir.

Superman était le dernier survivant naturelle de sa planète avant qu'elle explose.

Nos amis juifsarabes selon leur histoire sont devant de dure réalité. Le grand roi de arabie et ces poupés de plastique.

Bonne survie.

le monde de la prédation.

Détruire les atomes, sa va brasser dans l'Univers. Toutes les forces des destruction seront en action. Toute l'énergie de mort libérer par la destruction des atomes.

La bête existe déjà dans l'Homme, depuis adam et ève. Dieu est la solution. Vivre en paix avec l'Univers. Les portes de l'enfer sont toujours grande ouverte pour ceux que sa les intéresse.

Nos actions vont se placer devant nous. Ce que tu es tu va le voir. Le jugement de dieu, c'est ta réalité qui arrive près de toit. Il n'y aura pas autre choses que toi même. Peux tu exterminer toi même, un genre de karma, comme les anciens disaient.

Peut on détruire nos mauvaisses actions.

Bonne réflexion

Les vierges folles de l'Information.

Il faut aussi comprendre, que c'est comme une pente de ski, au début sa va pas vite, a mesure que tu dessents la prente (l'enfer), sa va s'accéléré, et sa va aller de plus en plus vite. Pour ceux qui savent faire des arrêt spontané en ski, sa va les empêcher de être dans le déplaisir. La science et ses infinités.

Bon matin

Fernand

La bÊte Le jugement de dieu

par F Fernand, jeudi 01 décembre 2022, 10:35 (il y a 67 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que dans l'invisible il se passe de grande chose en bien et en mal.

Présenemtnet je me damandes ce qui c'est passé en science pour que nous soyons devant autant de puissance. La science a elle activer l'enfer, sa veut dire l'arbre de la science du bien et du mal. Une action qui cahnge la nature de la création.

Ce changement est irréversible.

Changé la nature des génétiques, la destruction des atomes, ou une nouvelle fome de atome. ce qui se passe au secret ne serait pas de nature nature. On est au labo et non dans la nature.

L'univers comporte des règles, et endehors de tels règles tu vas rajoindre le monde des enfers. Nos ancêtre on surement détruit des parties de leur univers et sa viré a la catastrophe.

La vie ne peut être crée par la science, on dit que c'est la nature, et la nature de dieu. Dieu est un absolutisme de exsitance qui dépasse toutes les intelligences de la création, autant en esprit que dans la matière.

Nos amis ET qui sont en prison dans des bases attendent la délvrance. Certain Homme on rejoint le monde des enfers, si je parle comme la relgions. Il y a des Hommes sur terre de fason volontaire on franchi les portes de l'enfer.

Il y a toujours du bon monde sur terre. Il y a ceux qui travail de l'autre coté.

La bible est formel avec l'enfer. le bon dieu arrive sur terre.

Prendre soin de la terre est toujours une bonne action. les esprits désincarner qui se prenne plus fin que la terre, votre place est pas sur terre, eller ailleur.

L'univer va commencer son tri de fason plus roff.

Ceux qui prenne le chemin de la guerre seront surement devant de dure réalité. La bête, le mirroir de toutes nos actions en bien et en mal. Gros jugement de notre réalité. On devient un peu co créateur de notre enfer, ou ciel.

L'an 2023 arrive. L'Homme terrestre sera devant de grande réalité réel et non imginaire.

Les machines robots de IA cosmique. Les intelligences, les mémoires. L'Homme devra avoir des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Sois toi même, et non un autre, c'est ti clair. Bernanrd de Montréal.

Bonne réflexion

Fernand

La bête de l'enfer mange une volée à Calgary...

par Jeromec, jeudi 01 décembre 2022, 21:51 (il y a 66 jours) @ F Fernand

[image]
Changment de look qui porte malchance aux Flames de Calgary... ils se font démolir dès la 13 ièmes secondes à Calgary

Preuve que les Forces Du bien triomphent toujours

[image]

[image]

[image]

[image]

La Victoire contre la bête de l'Enfer

par Jeromec, vendredi 02 décembre 2022, 05:31 (il y a 66 jours) @ Jeromec

[image]

Et voilà une Victoire Miraculeuse de Jak ''The Snake'' Allen contre les vilains suppôts des flames de Calgary province des sables bitimineux en panne de carburant.. (que voulez vous le Québec à syphonné la péréquation!:-D

[image]

Le Tout avec un soutient indéflectible du Gouvernement du Canada:-)

[image]

ET du Fantôme de Maurice Rocket Richard évidemment

[image]

Voilà tout Indien qui finit bien

Direction le Centre d'achat le plus Grand du Canada, Edmonton contre les Polluants Oilers de Edmonton

[image]

Fil RSS du sujet
195970 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 44 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 10:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum