Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

DU CHAOS À L'HARMONIE

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 30 novembre 2022, 04:33 (il y a 68 jours)

[image]
[image]

https://tv.inrees.com/video/chaos-harmonie-film#video-modal

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

DU CHAOS À L'HARMONIE La Tob juive

par F Fernand, mercredi 30 novembre 2022, 09:15 (il y a 68 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar 10668

Si on regarde l'Histoire du peuple juifsarabes depuis des dixzaines de milliers de années avec leur histoire de bien et de mal et le résultat a la toute fin , ll y a des gros points de interrogation de l'existence.

Il faut comprenmdre des conceptes de origine.

Il faut comprendre une origine de création. L'origine de création est le mÂle. On peut dire que l'élémnet féminin est abcent.
Il faut comprendre cette création, on a trois male, cain abel et septh. Cain dans sa phycologie tua son frère abel. Able est la terre. Le troisième frère septh, est né d'un vouloir des parents et de dieu Un. Septh est le combatant qui s'oppose a cain. Abel est mort pour notre monde.

Cain est le pouvoir de détruire ce qui est vivant. Dans la bible on parlera de l'arbre de la science du bien et du mal.

Dans le monde juifsarabes, la négation de l'élément fÉminin est a son paroxime. Il y a des raisons a tout cela. Je penses que les grands docteurs phyciatriques juifsarabes sont devant des problèmes existentiels extrèmes.

Pour terminer cette histoire, c'est que l'élémnet male serait dégénératif. Un mal existentiel de naissance matricielle. La mort de Abel pèse lourd dans leur existance. La mort de leur monde provient de mâle et non de la femme. Leur sauveurs promit par leur créateur était nécessairment mâle. Le chirst de ce que nous en savons, a voulu rééquilibré le lien male et femelle en harmionie existentiel. C'est pour cela que le christ a pas condanner la femme comme les pharisiens faisaient. On pourrit dire que le monde des pharisiens étaient plus affectés de cette dégénéressence, que les simples cytoyens de leur monde.

AujourdHui, les juifs et les arabes sont toujours en guerre de destruction. Le péché originel est une dégénéressence de la matrice global de leur exsitance. Sa veut dire que sa va mal dans leur survie futur.

Le péché mortel, est une anomalie perpétuelle et présente dans chaque personne, a des degrés différents de infleunce. Peut être que c'est toute la terre qui est comme cela. Et peut être tout le monde des anges et de Homme de notre univers.

Ceux et celles qui on atteind cette vie dit éternelle, on surement comprit l'empleur de la situation. Le conseil des anscienn on remi cela entre les mains de Dieu, un absolutisme de existence, sans commencment et sans fin.

L'élémnet mâle peut il exsiter sans l'élémnet femelle. La répression de la femme et de la terre est un bel exemple. La destruction des atomes vers l'infinie est un bel exemple de destruction infinie. Rendu a un niveau des destructions infines, il y a ennéantissment des êtres en existence.

le chirst a perler du boeuf qui est malade le jour du sabat, et il a parler de la haute montage de ne pas se jeter du haut de la falaise. Le christ soulève la phycologie des destructions du comporte des jufsarabes dans leur comportement colletif de existence. Il parle de la nécessité de survivre dans le bon sens.

La femme est surement devant de sérieux problème de existence.

La guerre ente les juifsarabes persisse encore aujourd'hui. Sa veut dire que le péché mortel est toujours présent en ce peuple.

Ils ont pas encore résolu ce problème existentiel. Présentement entre les chefs il n'y a pas encore de solution. La division y persiste.

Les jufs et les arabes sont conscient du problème a un certain niveau, mais les solutions sont a des années lumière de leur communauté.

La destruction des atomes pour notre monde est important. Le monde de cain ne peut en être la solution. Le conseil des anciens est formel.

L'univers de l'Homme, comporte une partie vivante qui est symbolise par cain et septh, et la partie morte qui est abel. Le monde des morts et le monde des vivants.

Un jours le monde des morts et des vivants formeront un tout global, selon les promesses de l'Histoire. L'univers va niveler ce monde en Un. Un jour les morts et les vivants vont se parler, sa sera une obligation par dieu. Il va y avoir des diarés intestinals. La réalité est roff. Les intestins de dieu.

Salut baltazar11668

Bonne réflexion

Fernand

DU CHAOS À L'HARMONIE Après la guerre cosmique

par F Fernand, mercredi 30 novembre 2022, 10:27 (il y a 68 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

L'Homme de la terre est né après la guerre cosmique. Mais l'LHomme de origine est né durant la guerre cosmique.

La révolte des anges a déru surement des milliards de années.

La création de notre univers en a subit les contres coups et sa persiste encore aujourd'hui.

Les anges qui ont quitté le ciel, l'exode, ils ont défroquié dans les mondes inférieurs. Ceux qui sont né des mondes inférieurs ont été influencé par les anges. L'Homme est un exemple.

Able est peut être lilith qui est partie en 4d. En trois D, s'était l'enfer sur terre dans les temps passés.

L'Homme doit s'éloigner de l'influence des anges et prendre sa nature. Il y en a qui sont pas en accord avec cela. L'univers a un gros problème en existence.

Si les anges sont déforqués, il ne peut se fier sur les anges. L'HOmme est davant sa réalité. L'Homme recherche encore une autre nature que lui même. Toutes les répressions de l'Homme contre l'Homme est un refut global de leur propre création. Sa conserne tout le monde.

Il y en a que dans l'Univers qui commence a comprendre ce qu'ils font. Etre et non être. Après c'est dieu. La dur réalité.

Si l'Homme est devant dieu, il n'Y a pas grands choix.

Les juifsarabes ont joué a la magouile avec leur dieu, ils ont voulu lui compter de gros mensonge. Les juifsarabes sa écoute pas dieu. Le grands roi de arabie. Toujours la bonne veille maguille ancienne. Un jour sa va finir. Dieu est éternelle. Dieu parle de pouissière du désert. La gravel.

Le coté vil.

La destruction des atomes il y a changement quantique c'est obligé, c'est par nature des faits. L'Homme va il vivre dans un champ quantique défroquer.


C'est comme le péché mortel, ce fu en état accompli pour adam et ève.

Le monde des morts.

Le monde de cain. Cain est a phycologie de éliminer ces ennemies. Lui seul est la vérité. On rentre dans un acte volontaire de destruction. les guerres entre pays. Déclaré la guerre a un autre pays, a partir de toutes sortes de magouille.

La justice de dieu devra se faire sentir par les morts. Peut on détruire tout l'Univers par la science du bien et du mal. Dans L'univers de marvel, des terminatuers détruisent des planètes, des systèmes solaires des galaixie. Il détruise tout et sa aucunne fin. La phycologie des Hommes cains.

L'univer parlera a l'Homme de fason égal aux Hommes. Si l'Homme rentre dans la destruction infine, la réponse sera surement infinie. Le mirroir de dieu. Dieu devant lui même. Action réaction.

La religion parle de l'Image de dieu, Il y aura l'Imgge de l'Homme devant tout ce qu'il est de toutes ses existences. La gang est grosse. Il va voir toutes ses réalités. Il va être cimenter. Le mur des lamantations a jérusalem.

La destruction infine fait par la science, et le même concept que le péché originelle. Le péché originelle est une forme de destruction infinie. Nos ancêtres ont eux aussi détruit leur propre univers, et nous aussi continuont cette destruction d'une autre fason, mais c'est le même résultat. On peut toujours rejeter la faute sur l'univers, l'Homme est suisidaire collectivement. Le christ parle de la montagne en judé et de na pas se jerter dans la falaise. La christ avait tout comprit cet histoire.

L'Histoire se tient.

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 12:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum