Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

VOR220924 : Âme ou sans âme ?

par panthère58, mercredi 28 septembre 2022, 13:44 (il y a 547 jours)

:-) Âme ou sans âme ?

À titre de réflexion suite à l'écoute de cet épisode.

Au lieu de parler d’entités sans âme, on devrait plutôt parler d’entités dont l’âme (ou la conscience, la programmation) a été corrompue, comme dans cet extrait de l’épisode 04 de la saison 10 de la télésérie SMALLVILLE.

Car on sait, par exemple, qu’avec MK Ultra on peut corrompre l’âme d’un individu pour lui faire faire n’importe quoi, qu’il ne ferait pas en temps normal. Est-ce que cet individu a perdu son âme ? Non, au sens littéral, mais oui, au sens figuré.

Je pense que le sens figuré qu’on donne à l’âme, apporte de la confusion à ce qu’est vraiment une âme. Et si la conscience est en toute chose, comment peut-on créer un être sans âme ?

Là aussi, il existe une certaine confusion entre âme, esprit, conscience. Est-ce que c'est différent ou que ça se chevauche ?

Personnellement, je pense que l’âme est une sorte de batterie d’énergie nécessaire pour faire fonctionner un corps, une entité. Et aussi serait un genre de disque dur, qui enregistre toutes les vies d’une personne, d’une entité, d’un esprit incarné. Et cette mémoire s’ajouterait à la mémoire génétique de la lignée où on s’incarne. Et tout ça nous prédisposerait à un certain comportement, une certaine programmation. Et chaque expérience vécue viendrait modifier cette programmation, de même que chaque prise de conscience.

Dans le fond, je crois qu’on cherche plus à corrompre l’âme, à endiguer la conscience qui s’incarne et à perturber la communication entre l’esprit et l’âme incarnée pour s’y substituer et manipuler l'individu.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=S236MvkKV04

Conversation entre Brainiac 5 et Kal El sur certains faits vécus par Clark Kent. Grâce à l'anneau de la Légion, Brainiac revisite avec Clark certaines périodes du passé, du présent et du futur pour l'aider à faire une prise de conscience salvatrice.

Brainiac 5 : Je viens du 31e siècle. Là-bas on m’appelle Brainiac 5. L’anneau qui permet de voyager dans le temps est une des créations qui a permis d’envoyer la Légion dans la dimension de l’héroïsme.

Kal El : C’est la Légion qui m’a aidé à te détruire.

B5 : Au contraire, elle t’a aidé à me guérir. Le problème est que nous ne sommes pas si différents. Nous avons tous les deux été créés par Jor El dans le but de sauver des civilisations et d’apporter la paix dans un monde brutal. Mais aucun de nous était immunisé contre la corruption des ténèbres.

Kal El : Qu’est-ce que ça signifie ? Tout à coup, tout le monde me parle de mon côté obscur. Je ne comprends pas pourquoi ; je ne vois pas ce que j’ai fait de mal. Tu as détruit des villes entières. Je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions, mais j’ai toujours recherché le bien de l’humanité.

B5 : Laisse-moi te montrer, Kal El. Il est difficile de voir ce qui se cache en nous. Mon système a été corrompu par un nanobyte, minuscule, invisible à l’œil nu, mais il a fait des dégâts.

Kal El : L’enterrement de mon père. Tu dis vouloir me sauver, alors pourquoi me montrer ça ?

B5 : Parce que c’est un de tes plus mauvais souvenirs. Peut-être le moment où tu as été corrompu. Le jour où tu as commencé à te sentir coupable. […] Tu sais que le destin de Jonathan était scellé. Seulement, tu refuses de l’admettre. Pourquoi refuses-tu d’affronter la vérité ?

Kal El : Il n’a pas eu le choix. C’était mon père. Il était prêt à tout sacrifier pour me protéger.

B5 : Nous avons toujours le choix, Kal El. Rien ne l’obligeait à te protéger comme il l’a fait. […] Au même titre que tu as choisi de devenir le protecteur de la Terre. Personne ne t’y a forcé. Ton parcours t’a mené là où tu es, mais tu as gardé ton libre-arbitre. Kal El, nous choisissons tous notre destin.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR220924 : Âme, conscience, mémoire, ADN, double...

par panthère58, mercredi 28 septembre 2022, 15:08 (il y a 547 jours) @ panthère58

:-) ...qu'on retrouve aussi dans la religion primordiale, la mythologie nordique, viking.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1KbvBZ8QI1c
Aux origines de la Matrice - Conférence d'Oleg de Normandie chez Karen
31 306 visionnements * 1 oct. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

J'ai donné une conférence sur la chaine de Karen.

À 0H23'32" du vidéo :

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR220924 : Darwinisme, non merci !

par panthère58, mercredi 28 septembre 2022, 19:37 (il y a 547 jours) @ panthère58

:-) La théorie de l'évolution, non merci ! Des pattes qui poussent aux poissons pour marcher sur la terre... Si c’était vrai, ça serait un processus continuel. On verrait régulièrement des poissons avec des pattes marcher sur le sol et des animaux en transit pour devenir autre chose. Des fois, il faut réfléchir à ce qu’on dit. Si ça vient de Sri Aurobindo, il légitimise alors le colonialisme anglais qu’il disait combattre. Car le colonialisme est basé sur la loi du plus fort de Darwin, pour ne pas dire « Darth Win ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1KbvBZ8QI1c
Aux origines de la Matrice - Conférence d'Oleg de Normandie chez Karen
31 306 visionnements * 1 oct. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

J'ai donné une conférence sur la chaine de Karen.

À 1H09'06" du vidéo : Ingénierie sociale avec Jésus

Avec le christianisme, nous sommes le fils de Dieu, non plus de nos parents

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,40N-10,matthieu.php

10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10:35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

10:36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

10:37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;

Klaus Schwab et compagnie : celui qui ne prend pas son injection, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le chaos. Car, pendant le Covid-19, je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. [Mario Dumont et compagnie] Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui n’est pas délateur, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

À 1H14'51" du vidéo : Le darwinisme

Avec le darwinisme, nous ne sommes plus la progéniture de nos parents mais une créature du hasard…

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR220924 : IA non merci !

par panthère58, jeudi 29 septembre 2022, 08:41 (il y a 546 jours) @ panthère58

:-) La théorie de l'évolution, non merci ! Des pattes qui poussent aux poissons pour marcher sur la terre... Si c’était vrai, ça serait un processus continuel. On verrait régulièrement des poissons avec des pattes marcher sur le sol et des animaux en transit pour devenir autre chose. Des fois, il faut réfléchir à ce qu’on dit. Si ça vient de Sri Aurobindo, il légitimise alors le colonialisme anglais qu’il disait combattre. Car le colonialisme est basé sur la loi du plus fort de Darwin, pour ne pas dire « Darth Win ».


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1KbvBZ8QI1c
Aux origines de la Matrice - Conférence d'Oleg de Normandie chez Karen
31 306 visionnements * 1 oct. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

J'ai donné une conférence sur la chaine de Karen.

À 1H09'06" du vidéo : Ingénierie sociale avec Jésus

Avec le christianisme, nous sommes le fils de Dieu, non plus de nos parents

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,40N-10,matthieu.php

10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

10:35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

10:36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

10:37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;

Klaus Schwab et compagnie : celui qui ne prend pas son injection, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le chaos. Car, pendant le Covid-19, je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. [Mario Dumont et compagnie] Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui n’est pas délateur, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

À 1H14'51" du vidéo : Le darwinisme

Avec le darwinisme, nous ne sommes plus la progéniture de nos parents mais une créature du hasard… des animaux (Eden / Adam Genisis)

[image]

Ajout

À 1H22'59" du vidéo : Avec le N.O.M.

Nous ne sommes plus les enfants de nos parents mais des objets, des marchandises (X-Files)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR220924 : Âme ou sans âme ? Qui décide ?

par panthère58, mercredi 28 septembre 2022, 19:54 (il y a 547 jours) @ panthère58

:-) En acceptant le fait que des êtres puissent ne pas avoir d'âme, on entérine d'une certaine façon les dérives qui ont amené le génocide des Amérindiens, par exemple, ou autres humains qui ne correspondaient pas au standard du pouvoir en place du moment, et de ses larbins. D'ailleurs, il fut un temps où les femmes n'avaient pas d'âme... À chaque époque, ses dérives et des gens qu'on catégorise « sans âme » et que la populace n'ose remettre en question. Et s'ils ont une âme, on les brûle sous prétexte qu'ils sont possédés. Rappelez-vous le passage d'Alexandre Jardin à TLMEP : un fou peut en tuer quelques-uns, mais au nom d'une morale factice, des gens « très bien » peuvent en tuer des millions, voire des milliards (Guidestones) maintenant.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VOR220924 : Âme ou sans âme ? Qui décide ?

par F Fernand, mercredi 28 septembre 2022, 21:10 (il y a 546 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que toutes ces informationss sont intéressentes

Il est certain que l'Homme a perdu son existence premier, il y a bien longtemps. Il est certain que le ciel ne sont pas clin avec cette affaire..

Pour se simplifier la vie, il faut pas penser. Le problème est peut être de nature divine. Le créateur a des secrets envers sa créature. Chercher des choses du pourquoi de tout cela, ne conduit pas a ce qui devrait être.

Les grands maitres, parlaient de la voie du silence. Tout ce qui existe en toi rentrs dans un grands silence pour écouter la vérité. Vouloir comprendre, savoir, il faut abandonner tout cela, et se concentré sur sa vie, la vie, au sens de l'Intérieur.

Le boudda parlait de la méditation, et de se tenir loin du mental et de l'égo.L'Homme a peut être un prédateur naturelle qui le suveille, et qui veut l'éliminer.

La négation de dieu et du beau diable, ne résoudera pas ce qui se passe. Ombre et lumière existent.

Retourner a son créatuer est le point ultime de l'existance. L'univers est peut ête une pièce de théatre. Mais reprendre concat avec son créateur, c'est du réel pure.

Dieu est plus réelle que nous. Tout repose sur le contact, ou le non contact avec son créateur.

Il faut pas se compliquer la vie, tout doit être simple. Dieu et sa créature.

Les religions sont en comportement de bêbête. Ils ont aucun savoir de ce qui est vrais. Les religions fournissent un paquaient de problèmes pour ceux et celles qui croient a leur dires.

Le retour aux sources , tout simplement

Salut pantrère58

Fernand

VOR220924 : Âme ou sans âme ? Qui décide ?

par F Fernand, mercredi 28 septembre 2022, 22:46 (il y a 546 jours) @ panthère58

Salut pnathèse58

Pour devenir libre, c'est beaucoup plus difficile ce que l'on peut y croire.

Les maitres de la dommination ont des positions ultras stratégiques. Sa demande une grande intimité avec son créateur, dont sois même. Il faut faire Un avec son créateur. Il faut pas penser que notre créateur est notre ennemie. Pensée comme sa, dangé dangé dangé de mort.

Le dieu éternelle, est tellement éternel, il est impossible a la créature de comprendre de tel éternité. Dieu veut que sa créature soit réellement elle même et totalment elle même.

Si tu es une fourmi et tu te penses un bourdon, tu as un problème de existence.

Comme je te disaits, le point commun entre les Hommes de toutes la création et et tout les anges de la création,,, c'est la perte de confiance envers leur créateur. Le céature maintien la source éternelle, car lui même est éternelle. Si tu recherches autre chose, sa veut dire que tu as des compliquations dans ta phyché de exitance. Ton intelligence première est entrin de te quitter, et c'est la première mort de ton existance.

L'Homme comme les anges ,,, doivent tous retourner a leur créateur, avant qu'il ne soit plus capable de le faire. La deuxime mort, c'est peut être possible. Sans dieu rien existe.

On devient pas libre qui veut, c'est plus roff que l'ont peut y croire. Sa demande une intrégration complète de l'être dans l'univers. On est du domaine de Dieu. Pour les robots de ia cosmiques, ils sont limité au progrmme. Ils savent pas que dieu existe. Ils ont pas excès a se monde.


Salut panthère58

fernand

Avatar

VOR220924 : Âme abandonnée ?

par panthère58, jeudi 29 septembre 2022, 12:06 (il y a 546 jours) @ panthère58

:-) Corrompre la mémoire, l'esprit, le corps, fait-il de nous des êtres sans âme, manipulables à souhait pour servir les desseins des forces sombres, sciemment ou à notre insu ?

Au sens figuré, oui ! Et ce n'est pas les méthodes qui manquent pour ce faire.

Pour Oleg de Normandie, l'Inquisition chrétienne a causé un traumatisme aux Occidentaux du XVIIe siècle pour leur faire oublier leurs racines traditionnelles hyperboréennes et les remplacer par le christianisme. Et ça transpire même dans l'ésotérisme, très réfractaire, très résistant aux évidences que la Vérité met pourtant sur notre chemin comme le Petit Poucet.

Dans Smallville, on emploie des principes connus. On efface de la mémoire des jeunes filles de l'orphelinat tout souvenir qui pourrait les relier à leurs parents comme dans le christianisme (fils de Dieu), le darwinisme (fils du Hasard) et le mondialisme (objet, animal).


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zqRo31hFpcc

Lien : https://smallville.fandom.com/wiki/Abandoned

Extrait traduction Google : À l’orphelinat, Mamie dit à une jeune fille effrayée nommée Haley, qui est attachée à un fauteuil roulant, qu’elle va bientôt laisser son passé derrière elle. L’enfant insiste sur le fait qu’elle ne veut pas oublier, mais Mamie dit qu’elle acceptera bientôt la vérité et la remerciera. Mamie commence le processus alors que Haley crie.

Granny Goodness à Tess jeune fille à son entrée à l'orphelinat : Aie confiance en ta Mamie et tous tes souvenirs partiront en fumée. Ta mémoire est un frein qui t'empêche de te révéler, mon enfant. Tu es trop jeune pour comprendre, mais une fois que ce sera fait, tu me diras merci.

Tess et Clark se rendent à Saint Louise’s, prétendant faire une histoire pour le Daily Planet. Granny Goodness les accueille et fait chanter les filles, mais Clark entend quelque chose avec sa super-ouïe et trouve une excuse pour retourner à la voiture pour récupérer son cahier. Il arrive à toute vitesse dans l’orphelinat et trouve une autre jeune fille nommée Natasha, ligotée et bâillonnée. Elle dit à Clark que Mamie l’a ligotée et prévoit de lui faire oublier ses parents qui viennent de mourir dans un accident de voiture. Clark commence à la faire sortir, mais entend le bruit du métal s’affronter. Natasha, en référence, dit que c’est ce que Granny va transformer en elle. Il cache Natasha et va enquêter et trouve plusieurs femmes qui se battent. Alors qu’il s’approche d’eux, Clark commence à s’affaiblir et se rend compte qu’ils forgent des armes à kryptonite. Les femmes le maîtrisent rapidement et l’une d’elles, Harriet, lui dit que personne n’a besoin d’être sauvé, sauf Clark.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=V4wgNKrsXOQ

Mamie emmène Tess à l’intérieur et dit qu’elle la reconnaît comme une âme abandonnée. Ils parlent des filles de l’orphelinat, et Mamie admet que beaucoup d’entre elles y passent toute leur enfance. Elle explique qu’elle a formé ses filles à conquérir la société et montre à Tess des photos de ses nombreuses paroisses qui se sont déplacées dans le monde dans des positions de pouvoir.

Granny Goodness à Tess : Mais toi, on ne peut pas te briser. Je sais bien que tu es plus forte que toutes les autres filles que j'ai formées. Tu as toujours été ma préférée. Tu vois, c'est moi ta vraie famille. Tu n'as pas besoin de tes oouvenirs ; regarde plutôt ce que tu es devenue aujourd'hui. Tu es toute puissante. Nous allons accomplir de grandes choses, maintenant que ma petite fille est revenue. Il est encore trop tôt, mais tu comprendras vite. Tu peux me croire, tu vas être contente de m'avoir à tes côtés. Je n'aime pas beaucoup ta façon de me parler. Mes filles ne m'abandonnent jamais. Je t'ai déjà perdue une fois, alors tu peux me croire, c'est terminé. Je ne te laisserai plus t'en aller. J'ai des projets pour toi, Tess. Dans la guerre qui se prépare, je vais faire de toi mon meilleur soldat, que ça te plaise ou non.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bDaBa97ajMs


Granny Goodness à Clark : Une fois que j'aurai effacé ta mémoire, tu verras que la vie est tellement plus légère sans les souvenirs douloureux du passé. Ne bouge pas, mon enfant. Je suis là pour abréger tes souffrances. Tu es un enfant abandonné, je le sens.

Granny rencontre Desaad et Gordon Godfrey, les deux autres sbires de Darkseid. La trinité impie est maintenant complète : ensemble, ils peuvent former une armée pour servir leur seigneur des ténèbres.

Desaad à Granny Goodness et Gordon Godfrey : Notre trinité malsaine est au complet. Je m'occupe de leur corps, Godfrey brise leur esprit, et toi, toi ma plus fidèle amie, tu effaces leur mémoire. Préparons-nous à accueillir le Seigneur des Ténèbres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VOR220924 : Âme abandonnée ?

par F Fernand, jeudi 29 septembre 2022, 21:39 (il y a 545 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que l'Homme a perdu son humanité et son existence. La mémoire de ce corps génétique qui est l'Homme. Une partie de sa mémoire fut enlever. Cette enlèvement sa du être après modification des codes génétiques de 12 a 2 codes.

Il est peut être possible de recréer une troisième branche, mais j'ai l'impression que l'empire galactique est pas en accord avec cela.

On ne peut pas se fier sur la religions dite christe, ca, il y a surement un faux christ. Ce fut une vrais guerre idéolgique au moyen orient dans le monde juifsarabes, il y a 2000 ans.

Selon moi l'expérnece du christ a été une réusite. Celui qui a fait cette expérience est peut être pas celui que l'Ont pense, mais une autre personne. Ce qui est important c'est que l'expérience a réussit. C'est réellement de la haute technologie divine. Le plus important c'est que l'expérience fut une réusite, put importe la personne qui la faite. L'anti christ a voulu tout effacer toutes traces, même les témoins furent exterminer.

Les combats font toujours rages sur terre.

On pourrait dire que l'âme est un module étrange de transfert de information vers l'être en incarnation. Il faut pas perdre son âmes, c'est préférable. Il est même possible de changé de âme. Il y a des règles a tout cela.

Dans la religion ce qui est proposé pour la 6ième race et de vivre en 5D. Je penses que la terre est un point important dans le sens que la destiné de l'Homme ne doit pas dépendre des dires de supposer ange de lumière. L'Homme doit déterminer son futur en fonction de la prise de contact avec son dieu éternelle. L'Homme fut créer pour vivre en esprit sous l'infleunce de la pure lumière de Dieu. L'Homme doit être un diffuseur des énergies de Dieu. Si l'Homme veut faire du commerce avec Dieu, il finira aux ombres comme les autres. La lumière de Dieu est gratuite et ne peut pas se moneyer.

Le beau diable a tout perdu sa lumière en monayant ce capital. il est devenu ombre. L'Homme doit abandonner toutes ses ombres et fonctionner avec Dieu et non avec le beau diable.

On ne peut pas rester éternellement dans les ombres, l'Ombre mange toutes la lumière en sois, et conduit a l'extermination spirituelle. La fin de l'être et sa mort assuré.

Beaucoup de être sur terre sont des IA du ciel. Ils ont l'apparence de Homme mais leur nature est un programme. Pour les être robots, le monde de dieu existe pas, seulement leur prgramme existe. Il ne peuvent aller plus loin que le programme. Des vrais être dans l'Univers il n'y en a pas autant que l'Ont peut y croire.

Il y a beaucoup de émitation, des copies a l'infine, mais des copies de origine, il y en a bien moins.

Pour se découvrir sa prend de nombreuses vies. les machines robots ne se découvre pas, ils sont sous control de programmeation de leur maitre cosmique. De tel robots se penses réelle, mais ils sont de la programmation. Le ce
iel ont fait de faux êtres au temps de lucifer. Dieu ne crée pas les même être, a comparé au beau diable.

Il faut élever son niveau de conscience. Le robot a pas de conscience, il sait point a la ligne. Son savoir dépend du nivesu de compexité de sa fabrication.

La grande cybernétique va surement s'érendre sur terre. Pour les êtres de nature bio, sa sera de demeuré bio. Il est toujours possible de évoluer, mais c'est roff. L'empire veut par tout les moyens empêcher tout évolution des Hommes de la terre.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

VOR220924 : Pas d'âme ou le manque d'âme ?

par panthère58, vendredi 30 septembre 2022, 11:16 (il y a 545 jours) @ panthère58

:-) Bien, avec Oleg de Normandie, on a une autre signification, une autre nuance, une autre figure de style.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mtrvqwI9PA4
La discrimination des libres penseurs + News Film & nouveaux Livres
14 320 visionnements * 20 nov. 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

Les deux livres seront disponibles début décembre sur esprit-viking.com. Je ferai un vidéo spécial à l'occasion de leur sortie. J'ai vu également un reportage de France 5 "Notre-Dame le secret des bâtisseurs" qui m'a beaucoup blessé, j'ai été heurté par temps d'incompétence et / ou de malhonnêteté ; ce programme ressemblait vraiment à une propagande monothéiste.

À 0H05'43" du vidéo : Le manque d'âme et sa cause

[image]

Épisode 10 : Luthor / La Boîte à Miroirs

Clark Luthor sème la terreur dans un monde parallèle. Dans cet univers parallèle, Kal El a été levé par Lionel Luthor au lieu des Kent. La Boîte à Miroirs les intervertie de monde avec tout ce que ça comporte de situations dramatiques. Mais l’expérience sert de réflexion à Clark Kent qui s’excuse auprès de Tess pour avoir dit que le sang des Luthor était un poison. Car adoptée, elle venait récemment d'apprendre que Lionel Luthor était son père biologique. Mais en revenant dans sa réalité, Clark Kent, sans le savoir, ramène avec lui la version du Lionel de ce monde parallèle. Lionel vendra plus tard son âme à Darkseid pour ramener Lex à la vie.


[image]


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zzHrenYcKug

Clark Kent à Tess Mercer (Luthor) : Le sang des Luthor est un poison. C'était mes derniers mots avant de disparaître. [...] Tu n'es pas si malchanceuse. Quoi que tu penses de la vie que tu as eue, au moins, ici, Lionel ne t'a pas élevée. J'ai compris une chose, ce qui s'est passé avec l'autre Clark est la preuve que le sang des Luthor n'est pas corrompu. C'est l'homme qui l'est. J'avais tort.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YkmDQFvR49E

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR220924 : La question qui aurait dû être posée

par panthère58, vendredi 30 septembre 2022, 19:26 (il y a 545 jours) @ panthère58

:-) L'Église catholique romaine a-t-elle une âme ?

Carolus Magnus (Charlemagne), la traite et l'esclavage des humains, les Croisades, les Cathares, les Templiers, l'Inquisition (chasse aux sorcières), les Amérindiens du Sud et du Nord de l'Amérique (en cette journée de la vérité et de la réconciliation), la misogynie, les abus sexuels, les autodafés, la réécriture de l'Histoire...

[image]

Lien : https://www.lesmotspositifs.com/blogue/la-nuit-noire-de-l-ame/
Extrait : Qu’est-ce que la nuit noire de l’âme ?

La nuit noire de l’âme, également appelée la nuit obscure, est une expression qui nous provient à l’origine de Jean de la Croix, un prêtre espagnol qui fut déclaré Docteur de l’Église en 1926. Ce terme, que l’on retrouve dans le titre de son célèbre poème «La noche oscura», représente l’expérience passagère de souffrance profonde vécue par notre Être tout entier, une période où tout s’écroule en nous ( écroulement de l’esprit ) et autour de nous ( écroulement de nos repères extérieurs dans le monde de la forme ). Lors de cette phase, où plus rien ne nous paraît avoir de sens, que ce soit nos croyances, notre carrière, nos relations, nos buts de vie, une profonde dépression s’empare de nous et se fait sentir non pas au niveau de la personnalité, mais au niveau de l’âme. C’est notre âme qui pleure et qui tente d’établir le contact avec nous. Lorsque s’enclenche en nous ce phénomène hors du commun, c’est qu’une transformation intérieure est en train de voir le jour. Mais avant, nous devons traverser l’enfer. L’enfer de quoi ? De notre mental. De notre ego. De cette fausse personnalité que nous avons créée pour éviter de souffrir à nouveau.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum