Retour à l'index du forum
Chronologique

Festival de la Bande Dessinée de Montréal

par Jeromec, vendredi 27 mai 2022, 19:56 (il y a 699 jours)

[image]
Mini reportage maison, à la bonne franquette sur le Festival de la BD de Montréal, 11ième année, sur la rue St-Denis-Gilford, piétonnière pour l'occasion... Tour d'horizon du festival et des ruelles alentours... un autre point de vue sur Montréal...:-)
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]


[image]

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Les cônes orange non identifiés...

par Jeromec, vendredi 27 mai 2022, 20:16 (il y a 699 jours) @ Jeromec

Festival de la Bande Dessinée de Montréal

par Jeromec, vendredi 27 mai 2022, 20:42 (il y a 699 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
Je vais essayer d'Avoir une autographe derrière la capture d'écran de la marionette de la mairesse de Montréal... en espérant que l'épisode des masques soit du passé...

[image]

Le réel ayant dépassé la fiction dans le cas là, ça été pire qu'anticipé...:-|

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&t=312s

J'ai eu ma façon bien unique de protester... la BD a aidé à cultiver mon imaginaire...:-|:-)

Programmation Festival de la BD

par Jeromec, samedi 28 mai 2022, 18:06 (il y a 698 jours) @ Jeromec

J'espère que le festival va faire des petits en régions... les Bandes dessinées, C'est très positifs et créatif... ça se mêle même à la politique municipale...

https://www.fbdm-mcaf.ca/univers-bd/repertoire-des-bedeistes/bedeiste/755/valerie-plante/

Découvrez Valérie Plante
Bédéiste

BD d’auteur, Socio-politique

Adultes

Née à Rouyn-Noranda, VALÉRIE PLANTE a mené des études en anthropologie et en muséologie, puis a œuvré dans les milieux communautaire et culturel, avant de devenir une figure de premier plan de la scène politique québécoise. Élue en 2013 conseillère de l’arrondissement de Ville-Marie, elle écrivait l’histoire en 2017 en étant la première femme à accéder à la mairie de Montréal. Son action s’articule autour d’une ville à échelle humaine et du bien commun. Le personnage de Simone Simoneau lui permet d’exprimer les hauts et les bas de celles et ceux qui aspirent à sortir des sentiers battus.

Œuvres
Simone Simoneau, Chronique d'une femme en politique, avec Delphie Côté-Lacroix / Éditions XYZ, 2020.''

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum