Retour à l'index du forum
Chronologique

Salvador Dali couac

par mordicus, vendredi 27 mai 2022, 12:40 (il y a 671 jours)

Dans le dernier complément Surprenant il y’a cette vidéo du peinture Salvador Dali couac
De 6:30 à 7:00 il parle de la Russie et « le rétablissement du grand Duc Vladimir qui habite à Madrid » recouac
https://m.youtube.com/watch?v=76tI4O2eC0w
Salvador était le prénom de son frère aîné décédé hyper couac
Dans l’actualité c’est le prénom du meurtrier du Texas
[image] Salvador Ramos
Le « x » dans Texas à ajouter au complément Surprenant dans le « dossier x » super hyper couac

[image] mini t’sé veux dire

Salvador Dali recouac

par mordicus, vendredi 27 mai 2022, 15:53 (il y a 671 jours) @ mordicus

Dans le dernier complément Surprenant il y’a cette vidéo du peintre Salvador Dali couac
De 6:30 à 7:00 il parle de la Russie et « le rétablissement du grand Duc Vladimir qui habite à Madrid » recouac
https://m.youtube.com/watch?v=76tI4O2eC0w
Salvador était le prénom de son frère aîné décédé hyper couac
Dans l’actualité c’est le prénom du meurtrier du Texas
[image] Salvador Ramos
Le « x » dans Texas à ajouter au complément Surprenant dans le « dossier x » super hyper couac
[image]


[image] Re mini t’sé veux dire

Avatar

Salvador Dali je cherche...

par gilles surprenant ⌂, vendredi 27 mai 2022, 16:33 (il y a 671 jours) @ mordicus

je cherche une declaration de dali mentionner par alain stanké[/b] sa ressemblait à ''si vous voulez que je vienne au quebec envoyer moi une soucoupe volante'' c'est pas exact mais sa se rapproche, je l'avais deja mis dans un de mes anciens complement mais j'arrive pas a retrouver, j'aurais aimer finir ce complement avec ça mais bon.

Salvador Dali je cherche...

par mordicus, vendredi 27 mai 2022, 18:56 (il y a 670 jours) @ gilles surprenant

je cherche une declaration de dali mentionner par alain stanké[/b] sa ressemblait à ''si vous voulez que je vienne au quebec envoyer moi une soucoupe volante'' c'est pas exact mais sa se rapproche, je l'avais deja mis dans un de mes anciens complement mais j'arrive pas a retrouver, j'aurais aimer finir ce complement avec ça mais bon.

J’ai cherché et n’ai pas trouvé couac
C’était un eXtraordinaire Terrestre recouac
Contrairement à l’autre plus bas hyper couac
Toutes ses toiles sont ésotériques ou paranormales super hyper couac
Tout un personnage haut en couleur re super hyper couac
Il y’ aurait beaucoup à dire re re super hyper couac
[image] Re re mini t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum