Retour à l'index du forum
Chronologique

Le jugement de dieu

par F Fernand, lundi 23 mai 2022, 23:25 (il y a 701 jours)

Bonne nuit

Pour savoir qui sera le vaincoeur de tout ce sénarion de hooly wood, il y a des compétiteusr comme wadisnay, et bien d'autres, le bon dieu ou le beau diable, le monde de marvel. C'est a la fin de la période que nous saurons qui sera le grand vaincoeur.

L'Homme veut toujours devenir dieu suprème, il doit exterminer dieu et le beau diable, méchant contrat de existence. La signature0 de contrats de guerre a l'infinie, doit exiter le beau diable a un haut niveau des excitation luciferriens.

La véritable apocalyspte est pas encore commencer, seul le futur nous le dira.

Si le libre arbitre est maintenu selon les dires du bon dieu, il y aura jugement, ceux qui aime le beau diable devront aller vivre avec le beau diable et ceux qui aime le bon dieu iront vivre avec lui.

L'Homme utilise son libre arbitre pour dire non a dieu, donc il dit oui au beau diable. Dont il ira faire un stage au royaume du beau diable.

Si le beau dialbe et le bon dieu sont des fausses hystoires, sa voudrait dire que tout est permi, et seul la lois du plus frot est souverainne. Il faut attendre le résutat final pour savoir si il restera des témoins, pour parler de tout cela.

Présentement l'Homme vit dans ses illusions de être dieu.

Signer des contrats de guerre, sa active le beau diable, il nage dans l'argent comme un poisson dans l'océan pacifique. Rien ne semble ne l'arrêter, même l'Univers est sa destiné et son nouveau territoire. Terminator.

Le monde de cain coule a profusion.

C'est une question de temps.

Il est dit selon les prophéties, le beau diable s'élévera dans les institutions des Hommes et rayongnera en grand roi de la dommination planétaire. On est pas encore rendu la.

La Paix semble être non rentable pour le monde capitaliste. Faire la guerre a l'univers semble pas être un problème, les machines robots font des armes jour et nuit, seul l'Homme est le centre de l'Univers. Belle famille de saint.

Bonne réflexion sur la condition humainne.

Bonne nuit

fernand

Le jugement de dieu L'Économie du monde

par F Fernand, lundi 23 mai 2022, 23:35 (il y a 701 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=xyNvWUKR_28

Bonne nuit

Fernand

Le manque de Jugement à Trudeau..

par Jeromec, mardi 24 mai 2022, 18:07 (il y a 700 jours) @ F Fernand


Putin avertit que la guerre mondiale pourrait se déclencher dimanche, si l'ouest continue d'envoyer du matériel Trudeau persiste et signe en confirmant vouloir envoyer davantage de matériel!()

J'ose espérer qu'il y a des adultes dans l'armées qui vont avoir assez de jugement pour tasser les idiots qui sont derrière son compte twitter...(!)

Une troisième guerre mondiale cet été, ça ne me tente pas vraiment... :-|

Putin Ally Warns World War III Could Happen if West Keeps Supplay Weapons to Ukraine

https://www.youtube.com/watch?v=JEawN2oZI20

Justin Trudeau
@JustinTrudeau
·
29 min

Officiel du gouvernement - Canada
Je viens de discuter avec
@ZelenskyyUa
. J’ai réitéré notre soutien inébranlable à l’Ukraine et à son peuple – et je lui ai dit qu’on lui expédie plus de matériel militaire. On poursuit nos efforts pour que l’Ukraine ait le soutien nécessaire et que la Russie réponde de ses actes.''

Le manque de Jugement à Trudeau..

par F Fernand, mercredi 25 mai 2022, 00:54 (il y a 700 jours) @ Jeromec

Salut jeroemc

J'ai trouver de lInfromation stratégiq

Le manque de Jugement à Trudeau..

par F Fernand, mercredi 25 mai 2022, 00:58 (il y a 700 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

J'ai eu des problème avec le texe tout c'est effacer.

Voici

https://www.google.com/search?q=Guerre+mondiale+2025&ei=YbKNYoXaHdrJptQPj8GzyAw&...

Je fait aucun commentaire. Je penses que sa explique bien des choses au sujet du plant du nom.

Salut jereomc

fernand

Le manque de Jugement à Trudeau.. texe correction

par F Fernand, mercredi 25 mai 2022, 01:02 (il y a 700 jours) @ F Fernand

Salut jeroemc

J'ai bien des problème avec cela

Le titre est:
Terrorismes d'Etat 2001-2025: Tome II. Dieu et la Sécurité nationale.

Je penses que tu devraits être bon pour te brancher.

Salut Jereomc

Fernand

Le manque de Jugement à Trudeau..

par F Fernand, jeudi 26 mai 2022, 00:12 (il y a 699 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Voici de l'Infromation mieux facile a comprendre.

Voici

https://www.decitre.fr/ebooks/terrorismes-d-etat-2001-2025-9782342053753_9782342053753_...

https://www.publibook.com/terrorismes-d-etat-2001-2025-tome-ii.html/

J'ai relu de l'infromation au sujet de l'ukaraine et les laboratoires secrets, ce n'est pas catholique cet histoire, nos amis du sud sont impliqué. C'est peut être un film de horreur pour grande personne.

Je veux pas être méchant sa va prendre la puissance de dieu pour résoudre le problème de ce lieu. Les anges de dieu travaillent contre de tel système de laboratoire de microbe.

C'est bien plus rosff ce que l'Information officiel veut nous dire. Le jugment de dieu sera nécessaire en ce monde terrestre. Il y a eu sodome et gomere dans les temps anciens, et dieu a du sans mêler. Le grand dieu est la seul solution pour notre monde.

L'occident patauge dans le péché mortel, et le péché est réellement mortel.

Salut jeromec.

Bonne circulation avec ta trotinette. Tu est surement en avance sur le futur.

La force de Dieu doit balancer et sa va BALANCER.

Salut jeroemc

fernand

Le jugement de dieu La conscience

par F Fernand, mercredi 25 mai 2022, 09:26 (il y a 699 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que l'élévation de consceince est nécessaire pour ceux qui'ils en ont.

Les machines robotques sont pas conserner par cela. Les machines robots, c'est du data a l'infinie.

Peut être que la conscience est pas a tout le monde.

Il est certain que L'Homme, un autre Homme:humAIN, devra rejoindre sa nature. C'est implacable. Tout ce qui est crée fint par rejoindre ce qu'ils sont.

Il y y les lions et les gaselle comme exemple.

La nature profonde finit par s'accomplir. Ce qui est de dieu , ce qui est du beau diable, et et ce qui est du bon dieu, tout s'accomplira.

L'univers cherche du temps pour exister, ceux qui ont pas, disparaissesent et rejoinne la moulange cosmmique. C'est comme sa.

Aucunne autorité ne peut rien faire contre cela. Il y a toujours le mensonge du beau diable et de ses illusiona. L'Univers a besoin de réalité et est affamé de cette réalité. La fIn OBLIGE le vouloir de agir en bien et en mal.

La mort et la vie s'accompagne l'un et l'autre. Pour distancer cela, il en est fifficile, Dieu comporte des mistères a l'Infinité.

L'occident demeure toujours dans ses mensonges collectives. La réalité devra les rejoindre. La bible et la tob juive sont formel. Le temps nouveau est imposé. Pour ceux qui refusent le temps nouveau par le libre arbitre, quitte ce monde et vont ailleur.

L'univers, la créature, et le créateur, sont de distinction de l'existance. Le père le fils et l'esprit saint. Ils sont unit, mais demeure différencier pour permètre ce qui est et qui sera toujours. Le commencment, le milieu et la fin , sont toujours en Dieu. l'absolitisme.

Les illusions du beau diable.

Notre monde maintenant peut basculer en tout temps, comme une falaise qui s'écroule instananément, emportant beaucoup de monde.

La bible confirme de tel dire.

L'occident est près du gouffre.

Avoir des réserves de nourriture est la consigne.

Bon matin

fernand

Fil RSS du sujet
200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 21:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum