Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Je vous propose une expérience...

par lumièreNoire, lundi 25 octobre 2021, 19:56 (il y a 886 jours)

Si vous ne répondiez plus à Jeromec pour voir ce qu'il va arriver...

Moi le premier.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Je vous propose une expérience...

par Light Seeker, lundi 25 octobre 2021, 20:02 (il y a 886 jours) @ lumièreNoire

Oui c'est quelque chose que j'ai fait pendant un bout moi-même, mais je suis partant pour essayer à nouveau, compte tenu que ses publications ont tout du trollisme. VE2 a d'ailleurs souvent fait remarquer qu'il avait changé son "capot de bord" fréquemment sur plusieurs sujets. Je crois même l'avoir vu rire de Trump il y a quelques mois de cela. J'imagine qu'il est en manque de reconnaissance et d'acceptation et qu'il tente de s'intégrer à quelque famille virtuelle. Malheureusement, la famille complotiste est un très mauvais choix!

Avatar

Je vous propose une expérience...

par lumièreNoire, lundi 25 octobre 2021, 20:14 (il y a 886 jours) @ Light Seeker

Oui c'est quelque chose que j'ai fait pendant un bout moi-même, mais je suis partant pour essayer à nouveau, compte tenu que ses publications ont tout du trollisme. VE2 a d'ailleurs souvent fait remarquer qu'il avait changé son "capot de bord" fréquemment sur plusieurs sujets. Je crois même l'avoir vu rire de Trump il y a quelques mois de cela. J'imagine qu'il est en manque de reconnaissance et d'acceptation et qu'il tente de s'intégrer à quelque famille virtuelle. Malheureusement, la famille complotiste est un très mauvais choix!

Je suis d'accord, c'est un troll. Il ne croit même pas ce qu'il écrit, il fait plutôt dans la caricature complotiste. Il est évident qu'il a développé un lien affectif avec le forum.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Jérome C ce troll de bon marché...

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 21:36 (il y a 886 jours) @ lumièreNoire

Oui c'est quelque chose que j'ai fait pendant un bout moi-même, mais je suis partant pour essayer à nouveau, compte tenu que ses publications ont tout du trollisme. VE2 a d'ailleurs souvent fait remarquer qu'il avait changé son "capot de bord" fréquemment sur plusieurs sujets. Je crois même l'avoir vu rire de Trump il y a quelques mois de cela. J'imagine qu'il est en manque de reconnaissance et d'acceptation et qu'il tente de s'intégrer à quelque famille virtuelle. Malheureusement, la famille complotiste est un très mauvais choix!


Je suis d'accord, c'est un troll. Il ne croit même pas ce qu'il écrit, il fait plutôt dans la caricature complotiste. Il est évident qu'il a développé un lien affectif avec le forum.


Effectivement, j'Ai un lien très affectif avec ce forum ainsi que tous les forumiens... même Ve2loges...:-D

[image]

J'Adore tout le monde sur le forum, et c'est un plaisir de lire tous les points de vue dans notre délire collectif...

:-D

Si c'est l'année du fou, c'est mon année qui commence...

[image]
Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare je me console...

[image]
Sacré Jérôme... sacrez moi ça aux poubelles...:-D

Avatar

Je vous propose une expérience...

par lumièreNoire, mardi 26 octobre 2021, 06:25 (il y a 885 jours) @ Light Seeker

En plus, je vais cesser de le lire. De toute façon c'est toujours la même chose insignifiante.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum