Retour à l'index du forum
Chronologique

Santa Surf Cowboys for Trump

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 18:52 (il y a 913 jours)

Voici la toute dernière de la chaîne Santa Surf...

je suis très content que certains forumiens ont apprécié la chaîne... certaines ''infos'' (t'inquiête VE2, tout est faux en dehors de la Presse:-D , le Devoir et Radio-cadenas....:-D )

10/25/2021- Trump Photo at White House! Cowboys for Trump - Cowboy Up!

https://rumble.com/vo84ik-10252021-trump-photo-at-white-house-cowboys-for-trump-cowboy-...

Pour ceux qui n'ont pas le temps de visionner la chaine...
Selon ELLE.. Trump est encore le président et ce que vous voyez c'est une mise en scène qui EXPOSE l'état profond, la vaccination de masse, les pénuries à venir...

Même CNN s'ennuie de Trump!

Certains politiciens ont appliqués leurs agendas '''secrets'' sans peut-être se rendre compte que TRUMP les à l'oeil ces lascards...

OCTOBRE ROUGE....:-D

Les chassés sont devenus les Chasseurs... :-D

y a de la place en masse à la prison de Guantanamo pour les vaccineurs de masses...

Le Dr. Fauci, le salaud va finir ses jours à Guantanamo est sur la liste....:-D

Trump : Digital World Acquisition Corp +742%

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 18:56 (il y a 913 jours) @ Jeromec

La contreversée compagnie fondé par El Présidente Donald J. Trump a bondit de 742% depuis le début... encore plus HIGH qu'Hunter Biden sur le crack! (Hunter Biden est le fil du président ''élu'' Joe Bidon qui a la mauvaise réputation d'avoir filtré avec la Chine et de consommer régulièrement du crak...

Digital World Acquisition Corp

83,86 USD
+73,91 (742,81 %
)

Trump : Digital World Acquisition Corp +742%

par Light Seeker, lundi 25 octobre 2021, 19:00 (il y a 913 jours) @ Jeromec

Trump avait un compte secret en Chine, et le dirigeant de la compagnie qui chapeaute son nouveau réseau social a des liens obscurs avec la Chine.

C'est une tentative d'humour ?

Encore mieux

par Light Seeker, lundi 25 octobre 2021, 19:17 (il y a 913 jours) @ Light Seeker

Ça devient de plus en plus intéressant! Ce fameux gars, Patrick Francis Orlando, a une entreprise dont les bureaux sont situés à..... je vous le donne en mille .... Wuhan en Chine! (Wuhan comme dans... capitale de la covid)! :-D

Ça donne presque le goût de devenir complotiste ;-)

Voilà un lien pour le reste des informations intéressante : ;-)

https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-10123173/CEO-mysterious-firm-WU...

tu veux toujours parler de la Chine Jeromec pouhahahah!

Trump a Gagné....

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 20:21 (il y a 913 jours) @ Light Seeker

Ça devient de plus en plus intéressant! Ce fameux gars, Patrick Francis Orlando, a une entreprise dont les bureaux sont situés à..... je vous le donne en mille .... Wuhan en Chine! (Wuhan comme dans... capitale de la covid)! :-D

Ça donne presque le goût de devenir complotiste ;-)

Voilà un lien pour le reste des informations intéressante : ;-)

https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-10123173/CEO-mysterious-firm-WU...

tu veux toujours parler de la Chine Jeromec pouhahahah!

[image]


[image]

Imagine la face que certains vont faire quand Trump va redevenir Président...:-D

[image]

[image]

[image]

#faucienprison!!

[image]
Heureusement que l'équipe de TRUMP est là...!

[image]

[image]

De toute l'histoire moderne du Canada on a eut des politiciens aussi corrompu$$$...ils ont fracassé tous les records... Heureusement le party s'achèvent et le notre commence...

[image]

[image]

[image]
Difficile de mentir à la planète entière à l'heure d'internet...:-D

Fauci en prison...

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 21:52 (il y a 913 jours) @ Jeromec

[image]
Une des pires crapule de l'huamnité...
[image]

[image]

Attention !!

par trakker, mardi 26 octobre 2021, 06:15 (il y a 913 jours) @ Jeromec

L'antifa du forum va te piquer,avec une de ses colere:-(

L'antifa du forum, le Forum Éso-Vaccins...

par Jeromec, mardi 26 octobre 2021, 08:16 (il y a 913 jours) @ trakker

L'antifa du forum va te piquer,avec une de ses colere:-(

Pour certains, le forum semble une occasion pour tenter de vendre, désespéremment les vertues des vaccins...:-P et du passeport vaccinal...

C'est de bonne ''guerre...'' mais ça ne m'intéresse guère...:-D

J'ai survécu au Covid sans leurs précieux conseils....
La seule chose que le vaccin pourrait peut-être m'éviter c'est de me retrouver dans un camp de rééducation...:-D
ou encore de passer à la guillotine.. mais je préfère perdre la tête que de perdre mon âme avec ces satanés vaccins...

Ils sont rendus assez fous qu'ils vaccinnent même dans les zoo... sans le consentement des animaux évidemment...:-(

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum