Retour à l'index du forum
Chronologique

non pas un gourou...

par azurai, lundi 25 octobre 2021, 16:05 (il y a 884 jours)

Mais un Monarque!!!:-)

Louis Fouché : « Quelques fous ont décidé que le système de santé devait être néolibéral »

Le Doug Ford Gate....

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 16:17 (il y a 884 jours) @ azurai

Mais un Monarque!!!:-)

Louis Fouché : « Quelques fous ont décidé que le système de santé devait être néolibéral »

Ce qui ébranle les 9 premiers ministres des provinces du Canada et le premier ministre du Kanada aussi...

C'est que le covid, les vaccins servent de prétexte pour la privatisation en sauvage du système de santé publique... Le gouvernement de l'Ontario avec Doug Ford est celui qui est le plus sérieusement ébranlé parce que sa fille, Krista Ford a dénoncé son propre père...

Krista Ford Haynes ~ Why We're Here ~ WAKE UP

https://www.youtube.com/watch?v=C_p_RqnYyE4

heureusement pour Légros que les journaleux verreux au Québec sont quasiment unilingue francophone et que le centre du monde c'est le Québec... Les premiers ministres de l'Alberta et de l'Ontario se font varloper pas à peu prêt(!)

Pour Trudeau, de plus en plus nous le savons que sa gang sont des vendus aux mondialistes..... leurs mensonges dépassent tellement qu'ils en oublient leurs masques un peu trop souvent... :-D

J'attends toujours de savoir si Trudeau va prendre sa deuxième dose de Moderna ou Astrasatana... afin d'être adéquoitement vaccinés...

Port du masque OBLIGATOIRE au Parlement ou ''télétravail''...;-)
Ce qu'ont les Libéraux les Conservateurs, le NPD en commun... ils font les 'covidiots'' devant les caméras depuis le début du convide... être député semble les imuniser du covide....

Corbeau a pris sa première dose de Astrasatana et semble hésitant à prendre sa deuxième dose... je me demande bien pourCOUAC...:-D pas besoin de me répondre Corbeau je sais très bien pourquoi.:-D

https://www.journaldequebec.com/2021/04/27/vaccin-astrazeneca-la-mort-dune-quebecoise-p...

Premier décès lié à l’AstraZeneca au Québec ..

Y a rien que les fous qui ne changent pas d'idées...

Avatar

Le Doug Ford Gate....

par lumièreNoire, lundi 25 octobre 2021, 16:53 (il y a 884 jours) @ Jeromec

Les premiers ministres de l'Alberta et de l'Ontario se font varloper pas à peu prêt(!)

Bon, j'allais vous demandez pourquoi, mais non, c'est une cause perdue. Ben non finalement, un indice, il se compare au Québec.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

astrasatana gate...

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 17:04 (il y a 884 jours) @ lumièreNoire

Les premiers ministres de l'Alberta et de l'Ontario se font varloper pas à peu prêt(!)


Bon, j'allais vous demandez pourquoi, mais non, c'est une cause perdue. Ben non finalement, un indice, il se compare au Québec.

Parce qu'il y a eut des décès et il a été retiré du marché Canadien... :-|

L'Équipe de propagande à Trudeau doivent ne pas être assez idiots pour qu'il se fasse semblant de se faire réinjecter du poison à rat de mauvaise qualité... après le tollé des décès de l'astrasatana... qu'on tente de minimiser à simple statistiques(!)

ça ne serait pas trop bon pour son image de réitérer sa confiance envers un vaccin qui a tué davantage de gens qu'il en a sauvé(!)

même Corbeau a passé son tour pour sa deuxième dose... C'est peu dire...

:-|
Les gouvernements ne savent plus quoi faire des doses d'extrasatana d'acheté en extra...

Al Jazeera : Astrazeneca vaccine: safe or not safe? | Inside Story

Many countries have been relying on the Astrazeneca vaccine to get them out of the coronavirus pandemic.
But there have been problems from supply to side effects.
Now, European regulators say the vaccine can, in rare cases, cause blood clots.
The UK is to offer alternative jabs to young people, who appear to be more at risk.
But both the UK and the EU say they remain confident in the Astrazeneca vaccine's effectiveness and safety.
There have been fewer than 80 cases reported in the UK despite more than 20 million doses being given out.
So, should people be worried?

Presenter: Hashem Ahelbarra


https://www.youtube.com/watch?v=mWhoCltkyvU

Statisquement parlant l'Astrasatana c'est pas si pire que ça pour le moment... jusqu'à ce que ça soit toi la statistique... ou une personne que tu connais...connaissais dis-je... ( au passé):-(

Fil RSS du sujet
200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 244 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 243 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum