Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Dr Pierre Kory, entretient, des bienfaits de l'ivermectin

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 17:04 (il y a 887 jours)

8 Décembre 2020
Comparution en tant que témoin mardi matin devant le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales - qui a tenu une audience sur « Traitement ambulatoire précoce : une partie essentielle d'une solution COVID-19 » - Dr Pierre Kory, président de la Frontline COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) , a appelé le gouvernement à examiner rapidement les preuves médicales déjà abondantes et encore en émergence rapide sur l'ivermectine.

es données montrent la capacité du médicament Ivermectine à prévenir le COVID-19, à empêcher les personnes présentant des symptômes précoces de progresser vers la phase hyper-inflammatoire de la maladie, et même à aider les patients gravement malades à se rétablir.

Le Dr Kory a déclaré que l'ivermectine est effectivement un "médicament miracle" contre le COVID-19 et a appelé les autorités médicales du gouvernement - le NIH, le CDC et la FDA - à examiner de toute urgence les dernières données, puis à publier des directives pour les médecins, les infirmières praticiennes, et des assistants médicaux pour prescrire de l'ivermectine pour Covid-19.

« Les gens meurent à des taux inacceptables et incalculables », a déclaré le Dr Kory au panel sénatorial. «Je suis un spécialiste des poumons et des soins intensifs, et tout ce que je fais en ce moment, c'est de m'occuper des patients COVID-19 qui meurent d'essoufflement dans les soins intensifs. Au moment où ils arrivent à l'USI, il est presque impossible de sauver la plupart des patients. Ils ne peuvent tout simplement pas respirer.

Bien qu'encouragé par les succès apparents des vaccins, le Dr Kory a déclaré que les médecins qui tentent de sauver des vies qui affluent dans les unités de soins intensifs considèrent désormais le manque de directives gouvernementales et de recherche sur un traitement préventif efficace à domicile précoce et inadmissible lorsque les hôpitaux débordent de plus de 100 000 patients admis. – et un nombre record de décès est signalé quotidiennement. "L'ivermectine et les composants du protocole I-Mask+ pourraient sauver des centaines de milliers de personnes dans le monde qui n'auront pas à mourir en attendant la distribution généralisée des vaccins", a déclaré le Dr Kory au comité.

Kory a déclaré que la quantité de preuves que l'Alliance FLCCC a amassées et compilées dans un manuscrit dépasse de loin le niveau requis pour une autorisation d'utilisation compassionnelle telle que définie par le

FDA. "Cela s'est produit pour le Remdesivir, un médicament avec beaucoup moins de preuves à l'appui et un coût beaucoup, beaucoup plus élevé", a poursuivi le Dr Kory. « Pourquoi cela ne peut-il pas arriver pour l'ivermectine étant donné ce niveau de preuve ? Combien d'essais supplémentaires doivent être effectués lorsque les détails de notre manuscrit résultent de plus de 20 études, dont plus de dix essais contrôlés randomisés ? Nous sommes dans une pandémie, nous sommes en guerre, arrêtez de prétendre que c'est le temps de paix où nous menons nos affaires comme d'habitude. Le NIH doit rapidement examiner les données et faire une recommandation.

L'Alliance FLCCC a été bloquée dans ses tentatives de diffuser des informations scientifiques sur l'ivermectine sur Facebook et d'autres médias sociaux, les pages de la FLCCC étant fermées à plusieurs reprises. Par ailleurs, après la conférence de presse du groupe du 4 décembre 2020 à Houston, aucun

Les médias américains ont rapporté les appels de la FLCCC à l'aide du gouvernement fédéral pour qu'il agisse afin de mettre fin à cette pandémie. Aucun représentant du CDC, du NIH ou de l'Organisation mondiale de la santé ne les a non plus contactés.

"Je ne sais pas combien de temps je pourrai faire ça", a déclaré Kory. "Surtout sachant que ce sera une mort inutile à partir de maintenant, étant donné qu'il existe une solution facilement disponible. Une solution qui ne peut être écartée ou ignorée. Il y a un besoin critique d'informer les fournisseurs de soins de santé dans ce pays et dans le monde. La direction de nos agences gouvernementales de soins de santé a une grande responsabilité ici. Tout ce que nous demandons, c'est au NIH, au CDC et à la FDA de procéder à un examen rapide de la littérature examinée dans cette présentation et de fournir des conseils aux prestataires de soins de santé du pays.

« Si nous ne faisons rien, la tendance actuelle se poursuivra. L'histoire jugera. Le peuple américain pleurera pour des réponses ou louera le courage des élus pour représenter leurs intérêts. »

Dans l'interview ci-bas, il met en évide les résultat obtenus dans un état de
L'Inde ou l'ivermectin fut utilisé comme traitement.
https://rumble.com/vo4jyf-suppression-of-early-of-cv19-treatment-calamitous-dr.-pierre-...

Petit conseil qu'il donne

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 17:48 (il y a 887 jours) @ trakker

Se gargariser fréquement, la bouche !
Sans le nommer un produit me vient en tête. Le bon vieux Listerine;-)

Témoignage du DR Pierre Kory

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 18:25 (il y a 886 jours) @ trakker

Témoignage de Pierre Kory, MD. Réunion du comité de la sécurité intérieure.
DOCUMENT EN PDF https://www.hsgac.senate.gov/imo/media/doc/Testimony-Kory-2020-12-08.pdf

Témoignage du DR Pierre Kory

par Light Seeker, dimanche 24 octobre 2021, 18:47 (il y a 886 jours) @ trakker

Dossier vraiment très complet sur ce coucou et sa promotion de l'ivermectine! Des infos qu'il est inexcusable de ne pas avoir recherchées avant de publier ce vieux matériel complotiste. Merci Trakker, de continuer à être un aussi bon sujet d'étude pour les psychologues qui nous lisent et qui trouveront en toi un spécimen exemplaire d'endoctrinement sectaire. À défaut de vouloir aider tes semblables en publiant de l'information solide qui les aideraient véritablement à se faire une opinion éduquée sur la pandémie et les traitements, tu contribuera au moins à la connaissance de la psyché humaine!

https://www-businessinsider-com.translate.goog/why-ivermectin-being-used-treat-covid-2-...

Les recherches sur l'ivermectine se poursuivent toujours, mais à ce stade, les seules études de réelle qualité ne démontrent aucun effet significatif, et encore moins une efficacité miracle comme Kory l'affirme dans son délire! (voir également mon article pour les problèmes majeurs des études qu'il utilisées pour ses affirmations).

Next....

Témoignage du DR Pierre Kory

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 19:00 (il y a 886 jours) @ Light Seeker

EVIDEMMENT LES RÉSULTATS OBTENUS DANS L'ÉTAT DE L'INDE, AVEC UNE POPULATION DE 241 MILLIONS, NE COMPTENT SUREMENT PAS !

Témoignage du DR Pierre Kory

par Light Seeker, dimanche 24 octobre 2021, 19:59 (il y a 886 jours) @ trakker

Exact, puisque ce n'est nullement l'ivermectine qui a permis de ralentir l'épidémie là-bas (voir les infos que j'ai publiées à ce sujet dans mes échanges avec Ophélyia si je ne m'abuse). Utilise l'option de recherche du forum, tu trouveras. D'ailleurs, dans certains pays d'Amérique du sud qui privilégiaient ce médicament, comme le Pérou par exemple, ça n'a absolument rien donné.

Encore une fois, si tu n'étais pas si endoctriné jusqu'à la moelle, tu aurais fais une recherche sommaire pour vérifier si ce que tu avais lu à ce sujet sur tes sites de propagande était fondé, et ça t'aurais éviter d'essayer de prouver une théorie complotiste (efficacité de l'ivermectine) à l'aide d'une autre théorie complotiste (contribution de ce médoc en Inde) qui demandait elle-même d'être prouvée LOL

P.S. Vous allez réaliser quand, chers amis complotistes, que lorsque pour prouver une théorie, la seule chose qu'on puisse utiliser ne sont pas des faits mais d'autres théories qui elles-mêmes doivent être prouvées, c'est le signe qu'on a sacrément rien! Ça ne vous frappe pas en plein visage cette vérité pourtant si simple ?

Témoignage du DR Pierre Kory

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 20:12 (il y a 886 jours) @ trakker

Donc, tu dis que DR Pierre Kory, ne s'appuie pas, sur des sources valables ?

Témoignage du DR Pierre Kory

par Light Seeker, dimanche 24 octobre 2021, 20:33 (il y a 886 jours) @ trakker

Exact! L'efficacité de l'ivermectine est rejetée jusqu'à présent par l'ensemble de la communauté scientifique parce que les quelques études de meilleure qualité qui ont été réalisées ne lui trouve pas d'efficacité significative, alors que celles qui en trouve font l'objets de problèmes méthodologiques importants. Mon lien donne de bon exemples de ces problèmes. Et aussi parce qu'elle n'a pas non plus démontré d'efficacité dans les pays qui l'ont essayé massivement.

Pour les études biaisées (en plus de mon lien dans mon message précédent) :

https://www-buzzfeednews-com.translate.goog/article/stephaniemlee/ivermectin-covid-stud...

https://www-buzzfeednews-com.translate.goog/article/theresatamkins/ivermectin-for-covid...

Pour la situation indienne, ainsi que l'échec du médoc au Pérou :

https://healthfeedback-org.translate.goog/claimreview/no-data-available-to-suggest-a-li...

À chacun ses croyances !

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 20:46 (il y a 886 jours) @ Light Seeker

Je respecte ton opinion, tout comme je m'attend au même !

À chacun ses croyances !

par Light Seeker, lundi 25 octobre 2021, 01:35 (il y a 886 jours) @ trakker

Absolument, chacun le droit à ses croyances, mais je te soulignes 2 choses :

1- À partir du moment où on publie volontairement ce genre de matériel sur un forum de discussions, il faut s'attendre à des réactions, et spécialement à des contre-arguments si le dit matériel va à l'encontre de l'ensemble faits connus. Si on aime pas ça, il faut les garder pour soi.

2-Lorsque des gens comme toi nous accusent d'être des désinformateurs, c'est qu'ils ne considèrent pas le matériel qu'ils publient comme de simples opinions, mais carrément comme des vérités (voir même des dogmes) qu'on a tort de contredire, même lorsque ce sont les faits eux-mêmes qui les contredisent clairement.

Donc, de 2 choses l'une : si on prétend publier des faits, il faut logiquement pouvoir accepter tous les faits et réorienter nos conclusions si ces derniers nous poussent dans une autre direction (même quand ça ne nous plait pas). Et si on prétend publier de simple "croyances" basées davantage sur la subjectivité et l'intuition que sur des faits, eh bien il est illogique de faire preuve d'une rigidité comme la tienne, puisque justement, il s'agit de croyances et que cela implique par définition un haut niveau d'incertitude.

Donc, dans un cas comme dans l'autre, il y a clairement un problème majeur dans ton attitude.

P.S. Je n'ai pas été élevé dans une famille réellement pratiquante, mais avec la religion encore bien présente dans les écoles, ainsi que mon lien très fort avec ma grand-mère qui était une fervente catholique (et sans doute un attrait personnel pour la spiritualité), j'avais quand même fini par développer, étant jeune, ce que je qualifierais de quasi fondamentalisme chrétien. Mais le jour où j'ai réalisé que j'étais incapable de défendre les dogmes auxquels je croyais face à des gens qui me proposaient des faits qui les contredisaient d'une manière implacable, j'ai commencé à changer mon fusil d'épaule. Oui c'était désagréable, et je n'avouais certainement pas à mes "adversaires" la pertinence de leurs arguments sur le coup, mais les graines qu'ils avaient semées dans mon esprit ont finit par germer. Et au fil du temps, motivé par un désir de me rapprocher de LA vérité au lieu de MA vérité, c'est non seulement mes croyances en matière de spiritualité qui ont évolué, mais également (et encore plus important), ma capacité à ne pas m'accrocher à des opinions qui ne s'appuient pas sur des faits, et à accepter d'aller là ou ces derniers veulent bien m'amener, MÊME lorsque c'est pas confortable sur le coup. Si j'ai pu le faire, d'autre le peuvent aussi.

Et c'est d'ailleurs extrêmement libérateur, crois moi, de ne plus ressentir la pression de devoir défendre l'indéfendable et l'illogique, simplement par soucis d'orgueuil et d'arrogance intellectuelle! ;-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum